Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 118 sur 118
  1. #91
    Citation Envoyé par endae Voir le message
    si j'étais langue de pute je dirais que j'avais posté mon roster le 15/03 via MP, n'ayant pas eu de réaction, j'ai supposé que c'était ok...mais ce n'est pas mon genre hein !
    C'est que ça doit être un peu long de tout vérifier, même pour super-Dragou

  2. #92
    Citation Envoyé par endae Voir le message
    si j'étais langue de pute je dirais que j'avais posté mon roster le 15/03 via MP, n'ayant pas eu de réaction, j'ai supposé que c'était ok...mais ce n'est pas mon genre hein !
    Tu me prends pour un bleu? C'est pas comme ça que t'auras ta cuillère en bois !

    T'étais dans un zoli orange sur notre tableau de suivi secret, on t'avait à l'oeil !

  3. #93
    Me suis inscris
    @ bientôt

  4. #94
    Citation Envoyé par endae Voir le message
    C'est la ptite soeur de Jesus Jawalpa, notre danseur étoile... Elle a bcp insisté pour venir !!
    C'est bon... les zogres l'ont bouffée, y'avait un goût de rance, elle n'était pas très fraîche

    Elle devait trainer là suite à un test de roster, j'ai fait la modif in game...
    si j'étais langue de pute je dirais que j'avais posté mon roster le 15/03 via MP, n'ayant pas eu de réaction, j'ai supposé que c'était ok...mais ce n'est pas mon genre hein !
    On attendait patiemment l'ouverture de la chasse pour lâcher les chiens

    Sinon il manque qqs équipes ingame, inscrivez-vous, inscrivez-vous qu'il disait, on va pas commencer à balancer les noms quand même !!!!

  5. #95
    Ca fait une semaine que mon équipe est prête et que j'attendais la création de la compétition. On a une semaine pour s'inscrire, pas la peine de se presser...

  6. #96
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Ca fait une semaine que mon équipe est prête et que j'attendais la création de la compétition. On a une semaine pour s'inscrire, pas la peine de se presser...
    On fait le grand seigneur alors que son équipe n'était pas correcte?

    En vrai si on peut commencer plus tôt c'est tout bénef car avec les différents congés on risque d'avoir des absents entre le 15 et 21 avril et donc laisser 2-3 jours de plus pour programmer les matchs ne sera pas de trop

  7. #97
    J'ai un match ce soir, j’essaierai d'y penser !

  8. #98
    Dragou, en dehors de mon absence programmé, ça risque d'être compliqué pour moi. Je préfère me retirer, sauf si ça crée un problème.

  9. #99
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Dragou, en dehors de mon absence programmé, ça risque d'être compliqué pour moi. Je préfère me retirer, sauf si ça crée un problème.
    Pas de prob mais reste quand même dans le coin au cas où
    Troll fera donc le 26ème.

  10. #100
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pas de prob mais reste quand même dans le coin au cas où
    Troll fera donc le 26ème.
    Je vais faire ma team si besoins
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #101
    Ouais, 26 équipes inscrites sur 26 !

  12. #102
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Ouais, 26 équipes inscrites sur 26 !
    More news coming soon.. (laisses moi le temps de rentrer chez moi )

  13. #103
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    C'est pas comme ça que t'auras ta cuillère en bois !
    Trop compliqué à choper comme trophée, j'étais en finale ds le nufflethon de JOL, y avait du niveau en face...
    Je n'ai rien pu faire...mais je ne désespère pas

  14. #104
    Trop compliqué à choper comme trophée, j'étais en finale ds le nufflethon de JOL, y avait du niveau en face...
    Je n'ai rien pu faire...mais je ne désespère pas
    L'autre ! Fais gaffe, ici aussi y a du niveau ! On est plusieurs a lorgner sur la sainte cuillère !!!!!!!

  15. #105
    C'est parti les amis !

    1er post mis à jour, vous y retrouverez toutes les infos !

  16. #106
    À qui appartiennent les bêtes du comptoir ?
    Disponible lundi soir de mon côté.

  17. #107
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    À qui appartiennent les bêtes du comptoir ?
    Disponible lundi soir de mon côté.
    Mec, t'es censé être organisateur, lis au moins ce que j'ai mis quoi

  18. #108
    ha oui... J'ai regarde sur mon téléphone et je n'ai pas vu le lien...

  19. #109
    Seulement 5 victoires lors de cette première journée et la J2 démarre avec une semaine d'avance !

    De nombreux joueurs ne seront pas disponible la semaine prochaine mais prenez déjà vos rencards !

    Le programme de cette J2 :



    Pour rappel, tout est mis à jour sur le 1er post du topic.

    Le grand, le sublissime et simplet Romind, sans qui nous ne ferions pas cette compétition me demande de vous inscrire sur le site de la LFBB si ce n'est pas déjà fait.
    Pas besoin de vous y présenter ou autre, le seul but de la manœuvre est d'avoir les références des coachs afin de pouvoir se voir dans le classement des coachs !
    Pour s'inscrire, ça se passe ici : http://www.ligue-bloodbowl.fr/user.html

  20. #110
    La J3 déjà lancée la semaine passée :



  21. #111
    Le programme de la J 4 :




    Mach au sommet entre le beau jeu que je propose et le bash sans charisme de Tyra !

    Derrière ça se bastonne à coup de chaos et de nurgle #aucuneoriginalité

  22. #112
    Et voici la dernière journée :




    Bataille pour le titre entre Tyra et Eelm avec des équipes qui bourrinent !

  23. #113
    En gros, si Eelm gagne, il gagne. Sinon, c'est moi !

  24. #114
    Aller les chaos!

    C'était pas mal ce GP spécial chaos/nurgles, mais les nurgles n'ont pas réussi à aller jusqu'en haut .

  25. #115
    Pour ceux qui veulent, les pré inscriptions pour le GP de Bretonnie sont ouvertes à la LFBB https://www.ligue-bloodbowl.fr/forum...bretonnie.html

    Avec des tours à 1 minute, ça va aller vite!

  26. #116
    Je me serais bien inscrit mais pas possible d'assurer la dernière journée...

  27. #117
    Je me serais bien inscrit mais pas possible d'assurer la dernière journée...
    Itou

  28. #118
    Au pire si ce n'est que la dernière journée, tu pourras voir avec ton adversaire et vous ferez le match plus tard, à moins qu'aout soit pas possible non plus .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •