Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
  1. #31
    Félicitations! Un premier client, la machine est lancée. Il te reste 100 départements à conquérir, 10000% de potentiel de croissance

  2. #32
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Félicitations! Un premier client, la machine est lancée. Il te reste 100 départements à conquérir, 10000% de potentiel de croissance








    La bonne nouvelle c'est que ce ne seront pas mes seuls clients . (Enfin j'espère. re- ).

  3. #33
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    Salut les canards,
    ...
    Pour la CCI ça dépend vraiment de ton interlocuteur. Ma belle-mère a bossé toute sa vie dans une, et autant tu peux avoir des super conseils, avec une aide pour démarrer l'entreprise, pour toucher les aides auxquelles tu peux avoir droit, etc. Autant, si t'es en face d'un mec qui en a rien branlé, t'es marron.

  4. #34
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Pour la CCI ça dépend vraiment de ton interlocuteur.
    Oui je me doute, je ne souhaite dénigrer personne. Je suis tombé sur des mauvais, mais heureusement ça n'a pas entamé mon envie de poursuivre. C'est un peu comme une banque : tout se fait ou se défait grâce à un bon interlocuteur.
    Là c'est un peu pareil d'ailleurs : pour tout ce qui est compte perso mon conseiller est super bon. En pro j'ai une conseillère nickel pour la gestion de flux, mais je suis nettement moins rassuré par le manque de professionnalisme de la conseillère compte pro (qui a quand même ouvert mon compte pro et m'a envoyé un RIB AVANT que j'ai signé quelque papier que ce soit).

  5. #35
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    Salut les canards,
    Je suis venu remercier tous ceux qui m'ont filer un coup de main/donner des idées.
    Cool, moi j'apprécie ce retour de ta part.

    Sinon, visiblement tout se déroule plutôt correctement pour toi, felicitations !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •