Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 140
  1. #1



    Genre: a-RPG dans l'univers Wharhammer
    Date de Sortir: 4 juin 2019
    Multijoueur/co-op: confirmé
    Plateformes: PC, PS4, Xbox One
    Développement: Eko Software (France)
    Distribution: Bigben Interactive (France)





    ------------------------------------------------------


    La preview CPC par L-F Sébum (12 juin 2018)

    Le trailer officiel, avec commentaires des dévs (12 sept 2018):




    Vidéo de gameplay du mage et du guerrier + co-op (version béta, 8 mars 2019) par Rhykker:



    (boss fight en solo à partir de 11:54)

  2. #2
    Il me dit bien celui-là, j'ai failli tenté la préco pour l'acces a la beta mais il etait un poil cher pour que je prenne le risque au vu du passif des jeux de bigben en tant qu'editeur (a part wrc 7 que j'ai bien aimé)

  3. #3
    Ça veut dire quoi "[a-RPG]"? Ça serait pas plus simple de le tagger "[H&S]"?
    Dernière modification par Kruos ; 09/03/2019 à 17h53.

  4. #4
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Ça veut dire quoi "[a-RPG]"? Ça serait pas plus simple de la tagger "[H&S]"?
    Moi j'utilise "Hack and slash", voir carrément "diablo-like" parce que je suis old school mais j'ai entendu qu'on utilisait "action RPG" pour définir le genre récemment alors j'essaie de m'adapter.

  5. #5

  6. #6

  7. #7
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Il me dit bien celui-là, j'ai failli tenté la préco pour l'acces a la beta mais il etait un poil cher pour que je prenne le risque au vu du passif des jeux de bigben en tant qu'editeur (a part wrc 7 que j'ai bien aimé)
    Tu le préco sur Steam et tu te fais refund après avoir testé la beta

  8. #8
    La beta a déjà commencé ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #9
    Oui la beta a commence et le jeu est plutot sympa !
    J'ai juste joué le "sorcier" et le gameplay est plutot nerveux.
    Apres je veux pas trop me spoil donc j'ai joue que 3h

  10. #10
    Moi ce qui m'inquiète, c'est le côté très DiabloIII que l'on aperçoit dans la vidéo de BigDaddyDen (crit plus puissants, Magical Find,...). J'ai arrêté DIII comme on arrête la cigarette, c'est pas pour retrouver les mêmes mécaniques ailleurs...

    Et je ne suis pas non plus très fan du choix de design "conquistador" du soldat, je préfère les bonnes grosses armes et armures démesurées et agressives typiques de la dark fantasy, perso.

  11. #11
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message

    Et je ne suis pas non plus très fan du choix de design "conquistador" du soldat, je préfère les bonnes grosses armes et armures démesurées et agressives typiques de la dark fantasy, perso.
    Pas le choix pour ça, c'est comme ça que sont les soldats de l'Empire dans Warhammer.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #12
    Drapal !

    Curieux de voir ce qu'ils vont en faire.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  13. #13
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pas le choix pour ça, c'est comme ça que sont les soldats de l'Empire dans Warhammer.
    On veut du bretonnien Si jamais ils sortent un jeu sur Age of Sigmar on va en bouffer par contre des gros tas en armure.

  14. #14

  15. #15
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    Si jamais ils sortent un jeu sur Age of Sigmar on va en bouffer par contre des gros tas en armure.
    Parle pas de malheur !

    Et les armes et armures démesurés sont sans rapport avec la "dark fantasy". C'est juste une mode, un standard asiatique qui pollue les nôtres toutes catégories confondues.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Le péril jaune
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  18. #18
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pas le choix pour ça, c'est comme ça que sont les soldats de l'Empire dans Warhammer.
    D'un autre côté sur Vermintide 2 on a une variante du soldat de l'empire en armure de plates complète supposément "Chevalier" (style Order of the Blazing Sun, mais sans cheval du coup), c'est surement une petite entorse mais c'est pas non plus une hérésie.

  19. #19
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Et les armes et armures démesurés sont sans rapport avec la "dark fantasy". C'est juste une mode, un standard asiatique qui pollue les nôtres toutes catégories confondues.
    Haaa, c'est la faute aux vilains chinois, je me disais aussi

  20. #20
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    D'un autre côté sur Vermintide 2 on a une variante du soldat de l'empire en armure de plates complète supposément "Chevalier" (style Order of the Blazing Sun, mais sans cheval du coup), c'est surement une petite entorse mais c'est pas non plus une hérésie.
    Oui mais rien de démesuré non plus. Ce sont juste des chevaliers en armure lourde de type Moyen-âge ou Renaissance, tout ce qu'il y a de plus classique.
    Ce que regrettait Dragonsaure c'est spécifiquement le design "démesuré" et "agressif" que l'on retrouve typiquement dans Warcraft ou Diablo 3 par exemple (contrairement à Diablo 1).
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  21. #21
    Bof, déjà des trucs qui font moins "carnaval" (plumes, couleurs,...) mais plus bas moyen-age, ça me suffirait.

  22. #22
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Bof, déjà des trucs qui font moins "carnaval" (plumes, couleurs,...) mais plus bas moyen-age, ça me suffirait.
    Et oui mais comme le disait frostphoenyx c'est une spécificité de Warhammer (fantasy) de porter sur une époque de type Renaissance, et pour l'Empire plus spécialement...

    De manière plus générale, j'ai beau être un giga fanboy de l'univers et un amateur de h&s, je regarde les vidéos et je n'arrive pas à m'enthousiasmer pour ce jeu... Je trouve les modèles médiocres, les animations ratées, les SFX bas-de-gamme et brouillons...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  23. #23
    Disons que le prix ne vaut pas le niveau de finitions... à -50% ça irait par contre.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #24
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    D'un autre côté sur Vermintide 2 on a une variante du soldat de l'empire en armure de plates complète supposément "Chevalier" (style Order of the Blazing Sun, mais sans cheval du coup), c'est surement une petite entorse mais c'est pas non plus une hérésie.
    Foot Knight en V.O... Et même si c'est à pied c'est pas une entorse, ça existe en figurine pour le jeu de platal. Mais c'est une sous-classe, à la base le soldat de l'Empire se doit d'être fabulous sur le champ de bataille.

  25. #25
    je viens de découvrir sur steam que ce jeu existait ! à voir donc à la sortie ce que ça donnera
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  26. #26
    Je le suis de plus en plus ce petit Chaosbane, la beta tournait bien apparemment. En outre, il va arriver assez vite, début juin. Il me fait terriblement penser à un Sacred 1 remis au goût du jour. Et puis avec 8 ou 9 niveaux de difficulté...

  27. #27
    s'il est bon je vais peut être lâché grim dawn pour celui-ci alors ^^ et ça va arriver vite en + début juin !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  28. #28
    j'avais testé lors de phases de test, j'ai pas du tout aimé le gameplay

  29. #29
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    j'avais testé lors de phases de test, j'ai pas du tout aimé le gameplay
    à cause de quoi?

  30. #30
    C'est con, l'early acces pour la préco aurait été dispo des demain j'aurais surement craqué a cause du jour ferié, mais du coup je vais attendre les retours des canards

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •