Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour,

    Je viens de changer de carte graphique (c'est la première fois que je le fais moi-même): une et j'ai un problème depuis: en jeu, j'ai des freezes d'écran (mais pas du jeu, j'entends bien le son qui continue lui. J'entends les menus, etc).

    J'ai essayé de mettre à jour les pilotes, désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait.

    Dans le journal d'événements de la carte graphique, j'ai en dernier: "La gestion des pilotes a terminé le processus d’installation du pilote nv_ref_pubwu.inf_amd64_2e7fa54192fe16d0 pour l’ID d’instance de périphérique PCI\VEN_10DE&DEV_1B81&SUBSYS_33011462&REV_A1\4&35D 4F288&0&0008 avec le statut suivant : 0x0."

    Il me semble avoir lu quelque part que ce statut signifiait une erreur.

    J'ai aussi installé le MSI Live Update pour essayer de mettre à jour le pilote mais il me dit que tout est à jour.
    Par contre, il ne semble pas voir la carte graphique car il affiche HD Graphics 630...





    Config:
    CPU : Intel Core I7-7700K Kaby Lake
    Carte mère : Asus Prime Z270-A 1151 Intel Z270 USB3 SATA3 DDR4
    RAM : DDR4 3000Mhz Corsair
    Carte graphique : MSI GTX 1070 Aero 8 Go
    Dernière modification par lemsv ; 11/03/2019 à 07h41.

  2. #2
    Tu as bien branché le câble sur une sortie vidéo de la carte graphique ? pas celle de la carte mère ?

    Démonter et remonter la CG peut être ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  3. #3
    En plus de ce que propose Grogro vérifie si ta CG intégrée est bien désactivée dans le bios. Normalement ça se fait tout seul quand on branche le câble sur une carte graphique dédiée mais ça coûte rien de vérifier.

  4. #4
    @lemsv tu as pu verifier si dans tes parametres bios la carte interne (celle de ton cpu) etait bien désactivé , ca m'interesse car j'aurais le meme soucis

  5. #5
    Bonjour,

    Tout d'abord, merci pour les réponses. La solution était bien la plus simple. Brancher le moniteur sur la carte graphique...

  6. #6
    .
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •