Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 61
  1. #31
    Je prend le playmat ou pas ? Un avis ? Dites moi qu'il est nul.

  2. #32

  3. #33
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    moi, qu'il est nul.
    Fyxayd
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #34
    Ouais honnêtement le playmat tu t'en fous royalement. Soit t'en as déjà un, soit jouer sans ne te gêne pas pour les autres jeux et du coup je ne vois pas pourquoi tu te poses la question.

  5. #35
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Fyxayd


    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ouais honnêtement le playmat tu t'en fous royalement. Soit t'en as déjà un, soit jouer sans ne te gêne pas pour les autres jeux et du coup je ne vois pas pourquoi tu te poses la question.

  6. #36
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ouais honnêtement le playmat tu t'en fous royalement. Soit t'en as déjà un, soit jouer sans ne te gêne pas pour les autres jeux et du coup je ne vois pas pourquoi tu te poses la question.
    Pour avoir TOUT ! Même les charentaises Terrinoth s'il y a ma pointure. J'aime bien TOUT avoir.

  7. #37
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ouais honnêtement le playmat tu t'en fous royalement. Soit t'en as déjà un, soit jouer sans ne te gêne pas pour les autres jeux et du coup je ne vois pas pourquoi tu te poses la question.
    Dis le mec avec un playmat TMB qui sert a rien
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #38
    C'est pas TMB c'est Triplock. Et j'en ai un aussi pour le Seigneur de Anneaux. Mais c'est pas pour autant que j'ai pris celui d'Heroes of Terrinoth!

  9. #39
    Et bah moi si j'avais la place pour l'étaler je le prendrais le HoT ^^

    On verra dans 2 ans
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #40
    Bon c'est acheté. Vivement les extensions que je puisse claquer mon pognon dans des box organizer en bois précieux exotiques et des sleeves en boyaux de bébé panda.

  11. #41
    Moi je n'ai pas encore compris l'intérêt de tomber sur le bouclier (certaines cartes permettent même de gagner des boucliers supplémentaires) quand je joue la carte "repos"...
    Je n'attaque personne alors à quoi bon les boucliers ?
    Qu'ai-je loupé ?

  12. #42
    Quand tu lances les dés pour n'importe quelle action, tu lances autant de dés noirs que d'ennemis engagés avec toi. Donc tu peux très bien te faire taper en explorant ou te reposant.

  13. #43
    Quelle que soit l'action que tu fais, si tu as des ennemis devant toi tu lances les dés noirs et potentiellement ils peuvent te tabasser. C'est pas parce que tu te reposes qu'ils font de même.

  14. #44
    ouh la, j'ai triché depuis le début alors!!!

    Merci pour vos précisions rapides! A 1mn d'intervalle.

  15. #45
    Mais t'as pas tilté quand la carte repos te dis d'ajouter un bouclier au résultat justement ?
    C'est sur que du coup c'était plus facile
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #46
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mais t'as pas tilté quand la carte repos te dis d'ajouter un bouclier au résultat justement ?
    C'est sur que du coup c'était plus facile
    A chaque fois, je me disais que j'essaierai de comprendre plus tard pourquoi ils avaient mis cette phrase!
    Sauf que je finissais ma partie et passais à autre chose ensuite.

  17. #47
    Petit CR rapide est peu détaillé de la partie du jour :

    Spoiler Alert!


    Début :


    On part donc sur une partie solo avec 2 héros, un mage et un scout, pour la quête "A Foul Ritual".

    Fin :


    Au final, je me suis fait bien défoncer comme il faut sur la fin y'avait quand même 10 monstres à gérer.


    Pour y aller YOLO comme disent les jeunes, j'ai tiré les héros au hasard. Je suis pas sûr que ce soit super optimisé du coup

    Déjà, j'ai fais quelques missplay complètement con mais au moins je m'en suis rendu compte ... c'est en jouant qu'on devient joueur il parait. Ensuite je pense que j'ai trop trainé sur l'exploration pour tuer les monstres (ne pas oublier que "Voyager" vide les monstres dans les ombres ...).

    Je retenterais la même quête la prochaine fois avec d'autre héros

    Bon par contre la boite annonce "45 minutes" ... heu ... je vois pas comment c'est possible surtout à plusieurs. La je suis 1, donc je doit juste me mettre d'accord avec moi même et j'ai mis 2 heures 15 (mise en place et rangement compris ! Je veux bien que je soit pas encore parfaitement rodé et que j'ai consulté la règle quelques fois. Mais à 3 ou 4 autour de la table à discuter, je vois pas comment on peut tomber sur l'heure et demie au minimum !

    Vivement la prochaine
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #48
    J'ai fait le même scénar cet après midi et je me suis fait pourrir comme il faut avant même la fin de la piste de péril. J'ai un peu de mal à ne rien oublier en jouant seul, je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression de ne pas bien maîtriser les règles et les différentes étapes de chaque phase, alors rien n'est vraiment compliqué. J'ai l'impression que ce sera plus fluide en multijoueur.

  19. #49
    Vous avez bien fait 2 activations par tour pour chacun de vos héros ?

  20. #50
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Vous avez bien fait 2 activations par tour pour chacun de vos héros ?
    Of course ! Et pris les 10 PVs en plus ^^

    Je voudrais pas voir le désastre si c'était pas le cas
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #51

  22. #52
    Hop, me fais une petite partie avant d'aller dormir :D

  23. #53
    Dites, lorsque tu engages un ennemi qui se trouve dans les ombres face cachée, tu le mets devant toi et le tourne face visible. Où dans la règle est-il noté qu'il faut retourner la carte ennemi face visible ?

  24. #54
    Tu l'engages donc il vient devant toi face visible.

  25. #55
    J aime beaucoup le
    22h09 : je me fais vite une petite partie.
    8h40 : question de règles

  26. #56
    De toute façon, dès que tu interagis avec un mec dans les ombres, tu le mets face visible, que ce soit en l'activant, l'engageant ou par un autre effet (genre l'objet qui fait 1 de dégât à tous les ennemis dans les ombres).

  27. #57
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J aime beaucoup le
    22h09 : je me fais vite une petite partie.
    8h40 : question de règles
    J'ai pas de doute sur la règle (sinon ce serait bizarre), mais je me suis fait la remarque que c'était pas noté explicitement.
    - si tu places un jeton dégât, c'est noté "When a facedown ennemy would suffer wounds, it is flipped faceup."
    - si tu actives un ennemi, c'est noté "If the chosen ennemy is facedown, it is flipped faceup and then activated."
    - si tu l'engages, c'est noté "When this happens, the ennemy card is placed in front of that heroes".

    En gros, je me suis demandé si c'était un oubli ou si c'était effectivement noté ailleurs.

  28. #58
    Non mais ce qui est drôle c'est le mec qui se fait vite une petite partie à 22 et avec l'enchaînement direct on dirait que tu poses encore une carte à 8h40

  29. #59
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Non mais ce qui est drôle c'est le mec qui se fait vite une petite partie à 22 et avec l'enchaînement direct on dirait que tu poses encore une carte à 8h40
    Ca m'a quand même pris plus d'une heure, mine de rien, car j'ai relu les règles pour être sûr de pas faire d'erreur (d'où la question :P). Par contre, le premier scénar c'était vraiment de la blague avec le mage + scout.

  30. #60
    Bon c'est mal barré pour la suite... AMA du boss de FFG ce week end et a priori zéro info sur Terrinoth...
    Bon, je ne me suis pas tapé la vidéo, mais vu les commentaires, ça n'a pas l'air d'en parler

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •