Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Hello !

    J'ai actuellement 180h de formation sous le coude, et je me demandais quoi en faire ...

    Actuellement, je suis le seul profil technique dans un service de 3 personnes (mais la maison mère est une banque de 3k employés), je gère à la fois le dév (principalement web : PHP/Wordpress|Symfony, jQuery, .Net) et l'admin système (Linux/windows) ...

    Du coup, pour la suite, j'hésite entre
    - Valider un bac+5 via VAE (principalement orientés sécurité ou système/réseaux, je suis actuellement à bac +4)
    - Me mettre à jour dans le dév via une formation de type angular, react, etc. (ça rafraîchira un peu mon quotidien)
    - Monter en compétence sur le DévOps via une formation (overkill à mon poste, mais ça peut potentiellement me placer pour une future évolution en interne)

    Je suis conscient de ne pas pouvoir tout faire en 180h (ou avec le budget imparti), du coup, qu'est-ce que vous me recommanderiez comme approche ?

    Merci
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  2. #2
    Valide le Bac+5, ça te permettra d’être plus haut dans la grille des salaires en cas de changement de job.

  3. #3
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Valide le Bac+5, ça te permettra d’être plus haut dans la grille des salaires en cas de changement de job.
    Voire même d'être tout simplement reçu en entretien pour des jobs... Certaines boîtes ne pas reçoivent parfois tout bonnement pas si tu n'as pas le diplôme minimal, quand bien même tu aurais de l'expérience...

  4. #4
    Tout à fait d'accord avec les 2 au dessus, je pense que sur le long terme ça te sera plus utile que les autres choix.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •