Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Salut les curieux !

    Déjà merci de vous être perdu ici surtout ne partez pas j'ai un cadeau pour vous.

    J'ai créer un compte spécialement pour vous présenter un petit jeu ou plutôt un prototype de jeu course arcade dans la veine de Micro machine, Death Rally, Destruction Derby, ou Motor Storm Apocalypse.

    Comme c'est essentiellement des jeux consoles, vos avis et retours de test en tant que joueurs(ses) pc me serait une aide précieuse.

    Je suis encore dans le processus de création surtout les circuits que je vais retravailler donc n'hésitez pas.

    Les ingrédients sont simples une voiture de collection, une piste à thème, un boost, 2 jauges: essence, santé , boostez avec modération et attention au aléas climatique.

    J'ai essayé de capturer des vidéo de gameplay mais entre le framerates pas encore optimisé et le pc qui souffre pendant la capture...





    pour y jouer cliquez ICI c'est gratuit !

    Merci
    Dernière modification par FisherKing ; 20/03/2019 à 01h31.

  2. #2
    Salut,

    Si tu as moyen de proposer une version PC Linux, je testerais volontier la chose.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #3
    Ça a l'air super mignon! J'adore les jeux de voiture avec cette vue depuis RC pro AM sur Nes! Je vais tester ça.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  4. #4
    Salut et merci à vous deux d'avoir laissé un commentaire ça fait toujours plaisir !


    Si tu as moyen de proposer une version PC Linux, je testerais volontier la chose.
    Pour une version Linux je n'ai pas encore essayé c'est faisable mais pas pour l'instant à moins qu'il est une forte demande
    As-tu essayé avec Wine ?

    Ça a l'air super mignon! J'adore les jeux de voiture avec cette vue depuis RC pro AM sur Nes! Je vais tester ça.
    Ah voilà une âme d'enfant ! Merci, je ne connaissais pas RC pro AM moi j'ai commencé sur Atari STE avec Sprint mais c'est aussi dans le même délire.

    A vrai dire je me demande si ce genre de jeu intéresse encore du monde et si je m'investis plus vers quelle voie :

    -Multi-joueurs Online ?
    -Mode Solo championnat avec des courses scénarisées et multi-joueurs locale ?

    Je reste à l'écoutes. Merci

  5. #5
    Coin,

    multijoueur local (en écran splitté si nécessaire), et tu seras canonisé dans la seconde
    On manque tellement de bons micro-machine likes à jouer à 4 dans le canap.

    Sinon juste une remarque en regardant la vidéo : je pense que le jeu gagnerait à être plus lisible -> le sens de la course ne semble pas toujours évident, donc ça posera problème à des joueurs qui se perdront en disant "mais il faut aller où ?". A la limite, ajouter une option pour mettre la piste en surbrillance, ou des flèches (ou pointillés) discrètes au centre de la piste.
    Comme le disait un récent article de CPC, ça entre dans la qualité de gameplay, ces petits trucs qui n'ont pas l'air si importants quand ils sont là, mais dont l'absence pourrit le jeu.

    En tous cas bon courage pour la suite, la vidéo est très encourageante !

  6. #6
    salut les canards ! après un loin moment passé dans la salle du temps je reviens pour montrer les évolutions du projet.


    Rayon nouveautés :

    -Ecran splitté 2 à 4 joueurs
    -Nouvelle map Grand Canyon
    -Jump + combos avec le boost, reception wheeling
    -Mode Car combat avec minigun devant shot gun sur les cotés et mine derrière
    -Mode shield & bullet mode inspiré par les mécaniques du shmup Ikaruga changer de couleur des tirs (bleu ou rouge) pour récupérer de la vie ou endommager le bouclier adverse + un tir/bouclier ultime (violet)
    -Et plus
    -Enfin le mode Roadtrip qui est encore un prototype, j'essaie de faire un mode solo sous forme de Roguelike ; on démarre avec une vielle caisse et peu d'argent pour évoluer sur routes générées procéduralement avec de lieux bar, motel, vendeur, drive où l'on rencontre des pnj pour diverses missions afin de devenir un pilote de légende bref, il a beaucoup d'éléments à réaliser je vais voir pour recruter un dev.
    Tout est a faire niveau scénario je souhaiterai faire un mixe entre le mode carrière de gran turismo et course façon gta sans les phases à pieds, le tout dans les années 60.

    Désolé il n'y a de son... prévoyer une playlist j'y travaille mais si vous avez des suggestions allez y !

    A vos avis !
    ps: le build est ici gratuit pour windows linux et mac (à tester pour les 2 derniers)

    Merci d'avance





Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •