Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour/Bonsoir a tous,
    J’espère être dans la bonne section


    Alors voila d'abord je me présente, Sébastien Aka Xentil, j'ai 31 ans je suis un gameur depuis que je suis tout petit. Je suis Belge, et je suis un passionné d'informatique en général, les jeux vidéo, et la musique. mais bref ...
    Je vais vous parler d'un projet que j'ai en tête depuis un moment.


    Mais d'abord retourné un peu dans le passé :
    il y a quelques années un pote et moi décidons de créer une communauté de joueurs autour du jeu League of legends (+/- en 2009), on a commencé à avoir pas mal de monde (10 puis 30 puis 80 puis un peu plus de 100 personnes active) et de fils en aiguilles nous venions de créer une communautée Multigaming sur CS:GO, SCII, LoL, Dota 2.


    Il y avait un noyau assez dur d'une dizaine de personnes, mais avec les années, celui ci a commencé a se fissurer pour des causes IRL. des personne du staff ont commencé a partir jusqu’à la fermeture définitive de celle ci en 2014 pour cause d'inactivité et d’essoufflement de celle ci.


    Et maintenant parlons de mon petit projet,
    Aujourd'hui cette communauté de personnes me manque, et me voila ici en train de vous ecrire pour retrouvé des personnes matures et avec la même passion des jeux vidéo que moi et pourquoi pas reconstruire une communauté sympa et conviviale pour s'amusé en soirée autour d'un jeu.


    Voici pour le moment les jeux que je cible :
    - Apex Legends
    - Ark
    - Atlas
    - The division 2
    - Dota 2
    - ou peut être votre jeu !!!
    - ...


    Si tu es intéresse par ce projet, je t'invite a te manifester en rejoignant le discord créer pour ça.(pour le moment il est vide c'est normal j'attend simplement de voir si des joueurs/personne voulant rejoindre ou créer un communauté se manifestent.)


    Contact :
    Discord : https://discord.gg/nSGBmD7


    Merci de m'avoir lu.
    Xentil

  2. #2
    Salut,

    Fait gaffe, tu es à deux doigt d'inventer le concept de guilde multi-jeux aux heures glorieuses du MMORPG.

    Ta sélection de jeux est typiquement ceux auxquels je ne jouent pas.

    À mon avis, on ne "crée" pas une communauté, une communauté se forme spontanément autour d'un projet.

    Au mieux, tu pourras fournir des outils, une infrastructure.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #3
    Pour compléter, je pense que ton intention n'est pas compatible avec ton lieu de diffusion.
    Nous sommes une très grosse communauté francophone "multi-jeux" et je ne vois franchement pas pourquoi nous irions migrer sur ton serveur Discord vide alors que nous sommes déjà structuré pour le multijoueur en ligne et nous connaissons tous plus ou moins depuis nombre d'années.

    Ton projet intéresserait sans doute davantage des joueurs isolés, ce que nous ne sommes pas si nous nous lisons ton message sur cpc.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •