Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour à tous, je suis nouveau ici, et j'éspére que je pourrais trouvé de l'aide parmi vous.
    Je précise que j'ai déjà posté ce message sur le forum des jeux vidéo. Mais comme mon probléme est aussi du à un logiciel (des drivers pour manettes ), je me suis permis de posté ici aussi.


    Mon probléme est que je ne veut pas joué avec les drivers officiel de microsoft, j'ai donc téléchargé les drivers de Masahiko Morri, un ancien programmeur de chez microsoft. J'ai windows 7 64 bit et je joue avec une manette xbox 360 filaire. Cependant, ces drivers ne fonctionnne pas correctement encore alors j'aimerai savoir si il y aurait quelqu'un sur ce forum susceptible de pouvoir m'aidé à les installés?




    https://rusherdeouf.blogspot.com/201...x360-pour.html une page d'un blog ou l'ont peut les téléchargés.



    https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1087542 une page d'un forum ou l'ont peut les téléchargés également.

    Je joue beaucoup aux jeux de voitures et surtout aux jeux de formule 1.
    J'ai déjà joué avec ces drivers sur une ancienne configuration en 2014, et ils sont beaucoup mieux que les drivers officiel. Seulement, j'aimerai pouvoir les faires fonctionnnés de nouveaux
    Merci de me donné une réponse assez rapide, cordialement à tous les passionnées que vous étes.
    Julien.

  2. #2
    Je pense que tu gagnerais à poser ta question sur le topic des manettes et à vraiment soigner ton orthographe.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  3. #3
    J'attends avec impatience le débat sur les jeux de caisses à la manette et le fait de jouer "mieux" avec des drivers non officiels.

    En quoi ils sont mieux ? Nan parce que si je cherche à gratter des dixièmes c'est pas la dessus que je chercherai une perf'.

  4. #4
    Et surtout est-ce les meilleurs ?
    Vous qui êtes des passionnés, répondez marquer ça

    Teocali

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  5. #5
    Bonjour à toi Dedaal ) sa y est, je viens de posté dans le forum manette harware, et j'ai soigné mon orthographe. Merci encore.

    - - - Mise à jour - - -

    Bonjour GrosDudule ) et bien pour avoir utilisé ces drivers non officiel sur mon ancien pc, je peut t'assuré qu'ils font gagné pas mal de dixièmes au tour

  6. #6
    Pense aussi à mettre une trappe alu sur le réservoir, car ça fait gagner 5 chevaux !

  7. #7
    Ben chais pas où t'as posté, mais certainement pas au bon endroit ! Ça me désole que tu portes le nom de mon pilote de F1 préféré et que tu ne sois pas capable d'atteindre la ligne de départ.
    C'est ici, si jamais…

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hakkinen Voir le message
    Bonjour à toi Daedaal ) sa y est, je viens de posté dans le forum manette hardware, et j'ai soigné mon orthographe. Merci encore.
    Je n'en doute pas. Record du monde !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •