Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Je suis artiste et compositrice diplômée des Beaux-arts de Paris.
    Cette année, je suis en train de monter un projet culturel permettant de remettre en question le système culturel actuel et répondre aux besoins des artistes à l’aide d’une plateforme mobile/web.
    Actuellement je travaille avec 2 développeurs et un chargé de développement qui s'occupe du côté business. Nous sommes également accompagnés d'un conseiller juridique.Nous sommes également soutenus par des acteurs culturels importants étant donné les enjeux du projet. Suite à un hackathon, le prototype est en cours de construction, nous cherchons ainsi à étoffer notre équipe tech avec lesquels nous pourrions avancer et créer de nouvelles fonctionnalités. L'idée est de ne pas perdre de temps et de se fédérer les uns les autres. Côté tech, ce projet pourrait être une opportunité de monter en compétences dans le domaine des chatbots et des système de recommandation tout en s’engageant dans une cause qui vise à changer le système culturel ?

    Contactez moi et rencontrons nous!
    Dernière modification par camillesauerart ; 24/02/2019 à 22h44.

  2. #2
    La question que je me pose c'est comment vouloir répondre aux besoins des artistes à l’aide d’une plateforme mobile/web alors qu'on est toujours avec une adresse hotmail.fr en 2019 ?
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  3. #3
    La forme de mon adresse email n'est pas l'objet de mon annonce. En tout cas merci pour cette intervention qui relève d'une utilité discutable.

  4. #4
    Tu recherches un bénévole ou quelqu'un à recruter contre rémunération ?
    Cela n'est pas clair dans tes propos.

    Si tu cherches un développeur, je pense qu'il faut que tu sois claire sur ce type de point.

    Ensuite tu devrais préciser les technologies utilisées. Donner un peu plus de détails techniques sur le socle technique, sur le projet.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  5. #5
    Au delà de la pertinence de la remarque sur l'adresse email, l’agressivité ne me paraît pas un excellent moyen de donner envie de participer au projet.
    Sans parler bien entendu de l'absence d'éléments mentionnant, à tout hasard, la rémunération, ou la forme de contrat. Ce qui ressemble tout de même beaucoup à toutes les autres annonces que nous voyons passer, qui proposent de travailler bénévolement... (non, la montée en compétences, le "book" ou la "renommée" ne sont pas un paiement).
    Eh ! N'oubliez pas : si vous payez des cacahuètes, vous aurez des singes, parce que les gens qui savent bosser, généralement, ne le font pas pour rien.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  6. #6
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Au delà de la pertinence de la remarque sur l'adresse email, l’agressivité ne me paraît pas un excellent moyen de donner envie de participer au projet.
    A sa décharge ma remarque était un peu rude. Au moins cela à permit de voir que le message n'était pas un drop&forget vue qu'elle est passée lire et répondre à ma remarque. Ça donne plus plus d'intérêt à son message.

    Reste les questions de fond que vous avez soulevé évidemment...
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  7. #7
    Petite curiosité quel est le but et l'objectif de se projet concrètement ? étant graphiste freelance c'est pour ça que je pose la question
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  8. #8
    Citation Envoyé par camillesauerart Voir le message
    un projet culturel permettant de remettre en question le système culturel actuel et répondre aux besoins des artistes à l’aide d’une plateforme mobile/web.
    Ça va, au moins l'ambition est là... rien que ça?

    J'ai sans doute un mauvais esprit, mais ce genre d'annonce, sans détails, sans offre claire d'emploi... c'est plus que louche.

    En tout cas si un de mes étudiants vient avec ce genre de description pour une proposition de stage, je valide pas! (Un diplômé, il fait ce qu'il veut, s'il a envie de se faire exploiter ou de perdre son temps, c'est son problème)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •