Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 128 sur 128
  1. #121


    Ta main gauche est sauve !

    Je cite jeuxvideo.com :

    "Battalion Wars n'est autre que le parachutage sur Gamecube d'Advance Wars, petit diamant brut de difficulté tactique ayant abouti à la destruction de nombreuses GBA dans la fureur de l'instant"

    encore bravo, ta culture vidéoludique est donc sans limite
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  2. #122
    Bon j'ai terminé Sword Of mana avec le garcon et Mario tennis, j'en profite pour vous faire part de mes verdicts

    SoM
    les +

    graphismes,
    durée de vie très importante (difficulté élevé)
    possibilité de jouer avec 2 perso
    musiques !

    les -
    boss ultra simple
    parfois tordu
    très labyrintique (comment ca s'écrit ?)

    Mariotennis

    les +

    réalisation impressionnante
    mode histoire RPG
    mini jeux déroutants (les ballons !)
    durée de vie pour le genre élevé ( 2 persos)
    les coups spéciaux énormes
    accès facile

    les -

    partenaire incroyablement mongolien
    difficile a gérer par moment (molettes L et R en cause)

    La suite plus tard, si vous avez terminé des jeux, ( de préférence des bombes pas barbie ) , ca serait sympa d'en faire un rapide test, histoire de se faire repérer par la rédaction de CPC et décrocher un CDI


    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  3. #123
    partenaire incroyablement mongolien
    Tu t'es bien occupé de ton partenaire, en lui rajoutant de l'expérience et tout?

    Mon partenaire était pas mauvais du tout. Juste pas très très offensif, quoi.

  4. #124
    Citation Envoyé par ELOdry
    Tu t'es bien occupé de ton partenaire, en lui rajoutant de l'expérience et tout?

    Mon partenaire était pas mauvais du tout. Juste pas très très offensif, quoi.
    Ben c'est a dire que la mienne doit avoir l'impression que je ne vais attraper aucune balle en fait, elle veut tout choper a tel point qu'elle laisse des trous aussi grand qu'un stade de foot...

    En gros pas terrible de mon coté et pourtant lvl 40 mini je crois.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  5. #125
    je m'étais bien eclaté sur sword of mana GBA

  6. #126
    Citation Envoyé par twan
    je m'étais bien eclaté sur sword of mana GBA
    Copain de jeu alors

    il est bien dur mais quel bonheur par moment !

    PS : j'ai commencé Mario golf et... j'en chie littéralement. En même temps j'arrive déja pas a tenir une fourchette alors un CLub de golf
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  7. #127
    Sur GBA je conseille encore et toujours Fire Emblem. J'ai récemment attaqué le 2ème épisode GBA sortie en France (The Sacred Stones) et c'est toujours aussi prenant.



    Fire Emblem est la plus ancienne série de Tactical RPG (le premier Fire Emblem étant le premier Tactical RPG).
    La grosse particularité de Fire Emblem est le fait qu'il est impossible d'annuler ses actions (le jeu sauvegarde directement chaque mouvement) et qu'un personnage mort ne peut plus jamais être utilisé jusqu'à la fin du jeu (pas de résurrection possible). La tension est donc beaucoup plus présente que dans un FFTactic/Shining Force.
    (Pour ceux que la difficulté rebute, il est naturellement possible de jouer en mode facile.)



    Côté scénario, on a le droit à une guerre entre 2 pays (qui cache généralement quelque chose) avec une jolie morale à la fin (dans l'épisode Gamecube, on a le droit à des débats sur le racisme ).
    Le jeu laisse une belle part à la narration ce qui permet au passage de ne pas jouer avec une équipe de super héros + quelques inconnus.

    Ensuite côté gameplay, on retrouve le système "lance > épée > hache > lance" cher à la série des Langrissers mais aussi un système légèrement plus complexe pour les sorts. On y trouve aussi des unités plutôt inhabituelles comme les danseuses et les bards (qui ne peuvent pas attaquer).



    Concernant les graphismes, c'est beau, les SD sont mignons comme tout et pendant les combats ça bouge rudement bien (les plus belles animations GBA que je connaisse).

    Enfin bref c'est du tout bon, mangez en. Surtout pour les amateurs de Tacticals.

  8. #128
    Merci boss pour une si belle description d'un, sans aucun doute, meilleurs jeux dispo sur la console.

    Pour info et si quelqu'un voudrait s'en débarasser, je cherche les Advance wars
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •