Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 342 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 10257
  1. #3541
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Moi non plus j'ai jamais compris. J'ai vu une vidéo Youtube qui expliquait que c'est parce que la figurine à son effigie était sortie avant le films , avec en plus son lance-missile intégré ou je sais pas quoi. Du coup il avait intrigué plein de monde, et c'est comme ça qu'il est devenu célèbre.

    Sinon, les mandaloriens ont été représentés dans les dessins animés clone Wars et Rebels. J'aurais du mal à décrire leur peuple à partir de mes souvenirs des épisodes où ils apparaissent. Y'a bien sûr leur armure et un côté guerrier très prononcé, mais au-delà...
    C'est le meilleur bounty hunter de l'univers SW c'est tout

    Et à l'époque il est tout seul avec son armure badass.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #3542
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu la saison 2 de Mindhunter.

    C'est encore plus une tuerie que la première et ça se sent que Fincher suit toujours le projet de près ( il réalise deux épisodes dans cette saison d'ailleurs ). J'adore comment la série arrive à créer des séquences très angoissante à partir de la musique et de quelques plans hyper bien calibré ( quand Tench rentre chez lui tard dans la nuit ).

    J'ai bien aimé que ça se concentre sur une enquête criminelle.

    C'est aussi toujours formidablement bien interprété, j'ai été assez soufflé par
    Spoiler Alert!
    Charles Manson
    . Hâte qu'ils sortent un Ted Bundy du même calibre.

    C'est pour moi, avec juste les deux saisons, la meilleure série que Netflix ai pu sortir.
    Cette musique dès qu'on voit Tench chez lui. Oh boy.
    Très bonne saison. Et les deux derniers épisodes.
    Ce malaise.

  3. #3543
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Visible sans regarder la 2 qui serait décevante ?
    Non. C'est la suite de l'histoire, sans la S2 il te manquerait plein d'infos.

  4. #3544
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Cette musique dès qu'on voit Tench chez lui. Oh boy.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #3545
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est le meilleur bounty hunter de l'univers SW c'est tout
    Vue la manière dont il se fait avoir dans RoTJ, les autres doivent vraiment pas être terribles.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #3546
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Vue la manière dont il se fait avoir dans RoTJ, les autres doivent vraiment pas être terribles.
    A priori ce sont des gens qui ont été refusés par les recruteurs des stormtroopers, c'est dire le niveau

  7. #3547
    Peut-être simplement qu'ils tirent trop bien.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #3548
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Peut-être simplement qu'ils tirent trop bien.
    Ah bravo ! La vanne classique...

    Je veux pas dire mais vu tous les tirs qui sont échangés, les rayons lasers partout et le bordel général sur le champ de bataille, c'est quand même un sacré exploit de n'avoir jamais toucher un personnage par erreur. Je voudrais vous y voir : un moment d’inattention, le mec en face qui respecte pas exactement sa choré et bim ! Tu le shootes !! Alors que là, JAMAIS. Les mecs, c'est des supers pros.

  9. #3549
    Le petit frisson à chaque fois que ce son débarque dans la série, brrrr.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  10. #3550

  11. #3551
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Brrrrrr.


    Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt!

  12. #3552

  13. #3553
    Au fait ceux qui ont regardé GLOW, vous ne trouvez pas que la mère de Bash a des airs de Eleven en vieille ? ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #3554
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Au fait ceux qui ont regardé GLOW, vous ne trouvez pas que la mère de Bash a des airs de Eleven en vieille ? ^^
    Pour moi elle a des airs de Celia Hodes qui aurait vieilli normalement depuis la fin de Weeds, donc c'est difficile de la voir en autre chose.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #3555
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    (pas venu ici depuis 10 jours, trop de messages à rattraper )

    J'ai terminé la saison 2 de The OA.

    Ben...

    *infini

    PUTAIN QUE C'ETAIT BON. Encore une fois elle tape dans le mille avec moi, c'est vraiment dingue !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  16. #3556
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    https://upload.wikimedia.org/wikiped...-7910D-517.jpg

    Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt!
    C'est exactement cette ambiance oui !

  17. #3557
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Au fait ceux qui ont regardé GLOW, vous ne trouvez pas que la mère de Bash a des airs de Eleven en vieille ? ^^
    J'ai surtout trouvé que la saison était un énorme filler, encore une ou deux et on remballe.
    Grand maître du lien affilié

  18. #3558
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    (pas venu ici depuis 10 jours, trop de messages à rattraper )

    J'ai terminé la saison 2 de The OA.

    Ben...

    *infini

    PUTAIN QUE C'ETAIT BON. Encore une fois elle tape dans le mille avec moi, c'est vraiment dingue !
    Dommage qu'elle soit annulée !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #3559
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    fini The Naked Director

    Bordel c’était excellent, malgré un sujet tagada pouet pouet on ressent bien toute la tension et le flirt avec l’illégalité. Le message féministe est vraiment cool et pour une fois las yakuza ne sont pas romantique ce sont juste des putain de monstre.

    Bref un excellent moment qui m'aura tenu en haleine jusqu'au bout.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  20. #3560
    Pas trop compris la hype autour de The Boys, si on enlève la couche "super-héros pas gentil gentil", c'est quand même fichtrement classique et déjà vu 100 fois.

    En tout cas, l'acteur qui joue le Protecteur est excellent !

  21. #3561
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Dommage qu'elle soit annulée !
    ou pas

    S'pas grave, la fin de la deux me va bien et comme ça je pourrai la remater en boucle au besoin Et sinon ma chérie ne l'a pas vue je vais pouvoir la revoir avec elle
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  22. #3562
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Pas trop compris la hype autour de The Boys, si on enlève la couche "super-héros pas gentil gentil", c'est quand même fichtrement classique et déjà vu 100 fois.

    En tout cas, l'acteur qui joue le Protecteur est excellent !
    Oui puis si on enlève que de simples humains s'opposent à des SH, toutes les situations zarbs des protagonistes et les psychoses de chaque perso, au final il ne reste vraiment plus rien. Ah oui et il faudrait aussi enlever Karl Urban pour qu'enfin ça devienne une série merdique et qu'elle ne mérite plus de hype.

    Et le twist final aussi tiens, comme ça on est sur de ne pas être surpris.

  23. #3563
    Des petites news :

    - The Witcher c'est pour cet automne, probablement le 1er novembre.

    - Disney a confirmé qu'il n'y aurait aucun contenu de type "R" ("TV-MA" pour la télé) sur Disney+, au maximum du "PG-13". Ça inclue donc toutes les séries Marvel annoncées pour l'instant. À titre de comparaison, Daredevil, Jessica Jones et The Punisher sont toutes TV-MA. Le contenu "R" acquis précédemment (Fox, Marvel, etc.) sera disponible sur Hulu, service auquel on ne peut pas souscrire en France pour l'instant. Je ne sais pas si Disney financera des séries "R" pour Hulu à un moment donné, ça m'étonnerait, mais bon...

    Edit : Et c'est d'ailleurs pour cette raison que le projet Book of Enchantments, série qui devait se focaliser sur les méchants des franchises Disney, n'est pas allé plus loin.
    Dernière modification par Wulfstan ; 29/08/2019 à 17h39.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #3564
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message


    - The Witcher c'est pour cet automne, probablement le 1er novembre.


    the series is undergoing some reshoots after the recasting of a major character


    On ouvre les paris sur qui c'est ?

  25. #3565
    C'était pas l'actrice incarnant Renfri, une certaine Millie Brady qui a été changé ?

  26. #3566
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message


    On ouvre les paris sur qui c'est ?
    Ce n'est pas nouveau il me semble. Il y a même eu deux recasts différents. L'actrice qui devait jouer Marilka, Rebecca Benson, a été remplacée par Mia McKenna-Bruce. Et là il doit s'agir de l'actrice jouant Renfri, qui n'est plus Millie Brady.

    Par contre, pourquoi ? :lapinquihausselesépaules:

    Et la date semble avoir été choisie pour tenter un contre Disney+/Mandalorian (12 novembre).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #3567
    Je ne vais pas googleler, c'est beaucoup plus drôle d'essayer de deviner.

  28. #3568
    Pour Millie, une des fortes possibilités, c'est qu'ils aient dû avoir besoin de faire des reshoot, du pilote entre autres (comme ça arrive assez souvent dans le tournage de séries), et que l'actrice n'était pas disponible pour ceux-ci étant donné ses engagements avec The Last Kingdom.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #3569
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je ne vais pas googleler, c'est beaucoup plus drôle d'essayer de deviner.
    Geralt ! Du coup ils re-shootent la série complète
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #3570
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    - Disney a confirmé qu'il n'y aurait aucun contenu de type "R" ("TV-MA" pour la télé) sur Disney+, au maximum du "PG-13". Ça inclue donc toutes les séries Marvel annoncées pour l'instant. À titre de comparaison, Daredevil, Jessica Jones et The Punisher sont toutes TV-MA. Le contenu "R" acquis précédemment (Fox, Marvel, etc.) sera disponible sur Hulu, service auquel on ne peut pas souscrire en France pour l'instant. Je ne sais pas si Disney financera des séries "R" pour Hulu à un moment donné, ça m'étonnerait, mais bon...
    Déjà que l'évolution de star wars... Mais ça augure encore du bon pour mandalorian, censé être un badass.

Page 119 sur 342 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •