Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 342 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 10257
  1. #8431
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Ah tiens, le Alexander il était dans un film netflix qui n'était étonnamment pas trop mal, Mute.

    Je crois même me souvenir qu'il y avait une sorte de fin dans ce film, donc très atypique pour netflix.
    Ah ouais, c'était cool, Mute. Du thriller avec un héros muet et des bouts de cyberpunk dedans, c'était bien sympa.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #8432
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Ah tiens, le Alexander il était dans un film netflix qui n'était étonnamment pas trop mal, Mute.
    Dans True Blood également.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #8433
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ma RDJ récente sur Vikings, c'est que Floki est joué par Gustaf Skarsgård, frère de Alexander Skarsgård (Generation Kill, True Blood, Big Little Lies) de Bill Skarsgård (Pennywise dans les derniers It), et fils de Stellan Skarsgård, un acteur suédois renommé avec une carrière longue comme le bras, qu'on a dernièrement vu dans Chernobyl.
    Ah oui tiens, j'avais remarqué l'homonymie mais elle ne m'avait pas fait me poser trop de questions (ça ressemble à un nom scandinave qui pourrait être aussi fréquent que Martin, non?).

    Stellan Skarsgård a aussi joué dans une mini-série Britannique que je recommande, River. L'histoire d'un flic qui enquête sur le meurtre de sa coéquipière, laquelle lui apparaît en visions tout le temps.

  4. #8434
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    (ça ressemble à un nom scandinave qui pourrait être aussi fréquent que Martin, non?).
    C'est pas franchement courant comme nom de famille non.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  5. #8435
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Vikings confirme de plus en plus sa trajectoire à la Games of Thrones, ça avait bien commencé et ça termine dans la boue. Cette saison 6 est animée par des ficelles énormes, on a vraiment l'impression que les événements surviennent uniquement parce que ça arrange les scénaristes, c'est la foire au deus ex-machina avec en prime un gros épisode filer au milieu (ils ont carrément fait un épisode entier sur l'enterrement de Lagertha... aussi pompeux que sa mort dans l'épisode précédent est ridicule.) et un final de mi-saison bouclé au pas de course avec un échange pseudo philosophico-spirituel entre Bjorn et Ivar qui essaie de péter plus haut que son cul mais qui en réalité rase les pâquerettes.

    Les mecs se regardent filmer avec complaisance et ça se sent.
    Perso, je n'ai rien compris à cette discussion qui n'avait ni queue ni tête, en sachant tout le passif derrière leur "relation fratricide". Rien compris non plus à ce que l'on essaie de faire avec les personnages, qui du jour au lendemain, changent de camps comme de calfouettes. C'est trop, la série est devenue chiante et devrait réellement s'arrêter après cette saison 6.

  6. #8436
    Comme j'ai beaucoup de temps dernièrement, j'ai eu l'occasion de regarder un tas de série et de reprendre certaines depuis le début.

    Broadchurch saison 1 a 3.

    je reste sur une tres bonne opinion de la 1ere saison, stupéfait par une 2eme saison qui est , et une 3eme saison qui essaie tant bien que mal de rattraper les morceaux.

    The Exorcist saison 1 et 2.

    Je l'ai trouvé suffisamment honnête pour que je reste accroché jusqu’à la fin. Je note la performance très convaincante et qui donne toute la saveur à la série : Ben Daniels en Pere Marcus :



    The Servant

    J'ai adoré l'ambiance, certains épisodes sont fantastiques, Rupert Grint est génial en mode burn out.

    Years and Years.

    Superbe, émouvante et qui pose beaucoup de question. MAIS la fin gâche beaucoup. Elle est presque en contradiction avec toute l'évolution de la série.

    Evil saison 1.

    C'est très honnête, du procédural typique mais qui laisse le temps a une histoire de se mettre doucement en place.

    Sharp Objects.

    J'ai adore l'ambiance moite, la lenteur, l'image et l'actrice. Finalement l'histoire et la révélation totalement sous Acide, ne m'a pas passionné autant. C'est un peu too much.

    La relation "complique et complexe" de la mère avec ses deux filles est incroyable. Le discussion avec la mère pendant la fête

    Pendant toute la série, les deux flics qui n'en branlent pas une alors qu'il y a eu deux meurtres atroces.

    A la fin, soyons honnête, on a tous eu envie de boire un verre de Vodka.

  7. #8437
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    De quoi rendre deg' les Baldwin.
    Et les Arquette...
    Bon, tout le monde a oublié les Arquette par contre.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #8438
    Pas vraiment, je me souviens d'une ancienne chanson des internets à leur gloire : ♫ J'ai l'Arquette qui colle..♪
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #8439
    HUNTERS, la nouvelle série Amazon Prime est sortie aujourd'hui, je viens de voir le 1er épisode et c'est une putain de claque !

  10. #8440
    On rappelle avec le red band trailer et les Stooges en fond :



    J'ai mis plus de temps à reconnaître Ted Mosby que je ne souhaite le reconnaître.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #8441
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    J'ai mis plus de temps à reconnaître Ted Mosby que je ne souhaite le reconnaître.
    Il a fallu que je lise deux fois .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #8442
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il a fallu que je lise deux fois .
    C'est toujours le problème quand j'édite mille fois une phrase, je finis toujours par remplacer un mot dans une partie par un autre qui est déjà présent ailleurs. Même dans des phrases aussi courtes apparemment. Il faut vraiment que je me relise plus attentivement.

    Ou que j'arrête d'essayer de dire des trucs.

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #8443
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    On rappelle avec le red band trailer et les Stooges en fond :

    https://www.youtube.com/watch?v=A5U4OTJKBko

    J'ai mis plus de temps à reconnaître Ted Mosby que je ne souhaite le reconnaître.
    Je suis partagé. Quelque part ça me tenterais bien, de l'autre je n'aime pas les 70s ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #8444
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Oué mais t'a regardé jusqu'au bout donc Netflix il dit que t'a aimé

    Tu sauras à qui t'en prendre quand on aura une Saison 03 encore plus moisi
    Ça me dépasse ce truc. Ça serait bien de compter le ratio pouces bleus et rouges. Ça me semble être un bon indicateur pour savoir si les gens regarderont la saison suivante.

    C'est rare que j'abandonne, même si ça m'arrive un peu plus avec la profusion. Les quelques séries que j'ai vraiment détestées je n'ai pas regardé la suite, et je cite un exemple DC car on l'oublie trop souvent, vous faites comme si elle n'existait pas, c'est Black Lightning. À côté Flash c'est sympa.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sinon y'a la série animée Young Justice qui est sympa aussi chez DC
    Hum c'est bien celle appelée Ligue des Justiciers nouvelle génération sur Netflix ?

    J'avais globalement bien aimé chez DC : JLA the brave and the bold. Mais... je n'avais pas pu l'acheter.
    Ils n'ont pas sorti de coffret chez nous. Je l'ai bien sûr vue en VO, selon Wikipedia elle a été diffusée en France, l'absence de coffret m'étonne encore plus.

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    A l'époque, j'avais trouvé génial non l'astuce (enfin si, mais j'étais gamin) mais le fait que pour arriver à ses fins, Columbo mente et assène cette sentence déguisée en interrogation.
    Les ayant revus récemment, pour plusieurs épisodes je me suis dit que sa façon de confronter l'assassin ne tiendrait pas devant la cour.
    Je n'aimerais pas qu'ils fassent un remake, parfois un personnage est trop incarné par l'acteur.

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est surement un hipster egg



    Vous êtes plusieurs à avoir vu American Horror Story, jusqu'à présent ça allait (j'ai une préférence pour la 1ère saison) mais depuis que je suis à la 5ème (dansll'hôtel) je n'avance pas. Je pensais avoir vu la moitié et je vérifie là, je ne suis qu'au début du 3ème épisode.
    Qu'en avez vous pensé et surtout avez vous aimé les saisons suivantes ?

  15. #8445
    Finis les 3 saisons de Frontier.

    Synopsis rapide : la Hudson's Bay Company gère le négoce de la fourrure dans les terres de Rupert.
    Mais un ancien membre métis, Declan Harp, milite pour briser ce monopole sur fond de vengeance personnel.



    J'ai bien aimé. Intrigues politiques, contexte historique, histoire de sous et d'étendu sauvage sont au rendez-vous.

    Beaucoup de personnage assez réussi et haut en couleur, d'autres bien moins mais sans réellement être dommageable pour les intrigues.
    Jason Momoa, Zoe Boyle et Landon Liboiron au top dans leurs personnages, même si c'est un peu "bâclé" la relation de Smyth avec Sokanon.
    Jamie Sives et son McTaggart, quel fou furieux

    Katie McGrath et sa prestation en impose dans une Elizabeth Carruthers impitoyable.
    Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle se fasse massacrer par Grant ( interprété par Shawn Doyle).
    La violence qu'il a fait preuve, même s'il est vrai qu'il y avait quelques indices, m'a bien surprise


    Par contre, j'ai certainement été inattentif durant le fait, mais qu'arrive-t-il à Capitaine Chesterfield ? Qui le trucide en cette saison 3 ?
    Au passage, pauvre gouverneur suppléant qui se fait immoler par le feu...

    Le reproche principale que je pourrais faire est que la série va un peu vite sur les relations entre personnages et certaines intrigues.

    Pour le moment, aucune saison 4 en vue, mais cette saison 3 se termine plutôt convenablement si cela devait être définitif.
    Dernière modification par IriK ; 22/02/2020 à 01h13.

  16. #8446
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Hum c'est bien celle appelée Ligue des Justiciers nouvelle génération sur Netflix ?
    Mmmm, il me semble, oui.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #8447
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Hum c'est bien celle appelée Ligue des Justiciers nouvelle génération sur Netflix ?

    J'avais globalement bien aimé chez DC : JLA the brave and the bold. Mais... je n'avais pas pu l'acheter.
    Ils n'ont pas sorti de coffret chez nous. Je l'ai bien sûr vue en VO, selon Wikipedia elle a été diffusée en France, l'absence de coffret m'étonne encore plus.
    Yup.

    Elle à apparemment été diffusé par France 3 puis par France 4 il y a quelques années et peu après un coffret aurait été sortie(après que Fr4 l'ait diffusé) mais pas certain qu'il y ait eu l'ensemble de la série.

  18. #8448
    Sur Netflix il n'y a que deux saisons pour l'instant (je ne sais pas s'il y en a plus), avec la seconde qui dénote pas mal par rapport à la première.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #8449
    Hunters
    J'ai vu le 1er épisode et franchement ca m'emballe pas plus que ca. Ok ya de la violence, du sang, Al-Pacino qui vient prendre son chèque pour la hype et tout mais sans plus. En fait je trouve que le postulat de base (uchronie, complot nazi, ligue de justiciers toussa...) est bien trop perché pour être crédible.
    De ce que j'en ai vu c'est comme si ils avaient adapté Assassins Creed avec des juifs et du Tarrantino.
    Alors c'est sur si vous êtes prêt à accepter le plot de base et que vous en attendez pas plus, ya de fortes chances pour que la série vous plaise. Mais moi je pense pas continuer.
    Et ca va, la série ne semble pas trop vous hurler dans les oreilles §§§ON EST DANS LES 70'S T'ENTENDS, LES PUTAINS DE 70'§§§§ REGARDE LES CAISSES, LES COUPES, LES FRINGUES, LES ACCESSOIRES ENTENDS CETTE MUSIK BIEN FUNKY KIF MEC§§§
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #8450
    Si le pilote était intriguant avec son côté décalé, on se retrouve vite le cul entre deux chaise entre un récit hyper sérieux et un délire a la tarantino. Les deux ne se marient absolument pas.

    Je viens de finir la série, et le twist de fin, ça m'a fait sourire, car des le pilote on devine l'identité du grand méchant. Je me disais "ils vont quand même pas oser..." mais oui.

    Oui je suis d'accord avec toi, tu en as pleins les yeux, tu vois l'argent qui coule a flot pour reconstruire une époque.

  21. #8451
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Si le pilote était intriguant avec son côté décalé, on se retrouve vite le cul entre deux chaise entre un récit hyper sérieux et un délire a la tarantino. Les deux ne se marient absolument pas.

    Je viens de finir la série, et le twist de fin, ça m'a fait sourire, car des le pilote on devine l'identité du grand méchant. Je me disais "ils vont quand même pas oser..." mais oui.

    Oui je suis d'accord avec toi, tu en as pleins les yeux, tu vois l'argent qui coule a flot pour reconstruire une époque.
    Laisse moi devinner :
    Spoiler Alert!
    la Colonnel c'est la fille d'Hitler et lui ou un grand nom du nazisme est planqué en Amerique du Sud ?

    Nan parceque si c'est ca j'enleve la balise spoiler direct histoire que tout le monde soit au courant et qu'on evite les crises d'ulcère dans quelques jours sur le topic.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #8452
    Je parlais surtout de l'identité du "Loup" le grand méchant nazi qu'ils chassent.

    Personnellement, j'avais déjà de gros doute au départ, mais avec le background qui se rajoute, des l'épisode 4, on devine de plus en plus. Il y a des détails par ci par là, qui ne donnent pas une certitude, mais qui sont suffisamment troublant. Surtout que ça me fait penser a un film avec le même genre de twist, mais je me souviens plus du titre.

    En tout cas, je trouve que la série perd vite de son charme. Bien avant la moité de la saison : l'erreur de vouloir faire du serious busines en même temps qu'un pastiche a la tarantino.

  23. #8453
    Ah ok, non mais je crois que j'irais pas plus loin que le pilote.
    Déjà la scène d'ouverture
    Spoiler Alert!
    où improbabilité qu'une rescapée des camps parmi des millions recroise un dignitaire nazi qui est devenu secrétaire d'état des USA, genre il est jamais passé à la tv ou dans les journaux avant.
    Ou encore cette Ligue des Gentlemen du pauvre (que l'on voit sur l'affiche) et le gars qui enfonce le clou hahaha, on était toujours là pour surveiller tes arrières mais tu nous a pas vu, super cliffhanger hein... Et ta mére-grand elle est tellement bad-ass qu'elle a trouvé de la dope dans ton sac mais toi t'as jamais trouver sa cachette pendant tout ce temps... Cliques pour t'abonner
    En fait c'est vraiment cette scène qui m'a fait décrocher, je me suis levé et
    Dommage oui parceque l'intrigue avec la nana du FBI semblait intéressante surtout qu'elle repose sur un vrai postulat historique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Je parlais surtout de l'identité du "Loup" le grand méchant nazi qu'ils chassent.

    Personnellement, j'avais déjà de gros doute au départ, mais avec le background qui se rajoute, des l'épisode 4, on devine de plus en plus. Il y a des détails par ci par là, qui ne donnent pas une certitude, mais qui sont suffisamment troublant. Surtout que ça me fait penser a un film avec le même genre de twist, mais je me souviens plus du titre.
    Iron Sky?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #8454
    Je mate Locke and Keys là. C'est bien.

    Mais y a des plot holes tellement débiles, ça me fout la haine Vous avez pas eu ça ?

  25. #8455
    Dites moi que c'est un gag l'interface d'Amazon Video. J'ai un mois de test donc je... teste. Je veux voir ce que donne comrade detective. Je vais donc dans amazon video/recherche, je tape "comrade" il me propose "comrade detective". Je sélectionne et... il me propose 5 autres trucs.

    Je vais dans google, je "tape amazon video comrade detective" et il me propose le lien vers la série...

    Sérieusement ? Je me rappelais d'une interface merdique de mon précédent test d'il y a 1 ou 2 ans, mais à ce point, c'est pas possible.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #8456
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Je mate Locke and Keys là. C'est bien.

    Mais y a des plot holes tellement débiles, ça me fout la haine Vous avez pas eu ça ?
    Je viens justement de le terminer et j'ai trouvé ça de plus en plus pourri à partir de la moitié de la saison.

    Si les modifications par rapport au comic sont sans grande conséquence au départ (quoique non justifiées), j'ai la sale impression que les scénaristes sont graduellement partis en roue libre. Le pire, c'est que Joe Hill est pourtant producteur ou producteur exécutif du machin.

  27. #8457
    Lost in Space S2 : mais pourquoi on s'inflige ça ? C'est facepalm sur facepalm.

    Et en fait, c'est carrément stressant : une catastrophe improbable leur tombe dessus, dont ils se sortent in extremis de manière encore plus improbable.

    Et on sait qu'on va avoir 1 minute de répit au maximum avant le prochain coup du sort délirant et la solution absurde.

    Non mais même Ulysse n'a pas eu de crasses pareilles, et pourtant les dieux eux-mêmes lui en voulaient. A un moment, faut juste rendre les armes et sortir dans l'espace sans scaphandre.

  28. #8458
    Dans le même genre : Nightflyers

    On prend tous les scientifiques les plus tarés de la Terre pour aller explorer un vaisseau extra-terrestre.

    Les E.T sont morts de rire vu que les humains se tuent entre eux.

    Je me demande si Netflix a un comité de visionnage ou ils produisent n'importe quoi pour étoffer leur catalogue.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  29. #8459
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Dites moi que c'est un gag l'interface d'Amazon Video. J'ai un mois de test donc je... teste. Je veux voir ce que donne comrade detective. Je vais donc dans amazon video/recherche, je tape "comrade" il me propose "comrade detective". Je sélectionne et... il me propose 5 autres trucs.

    Je vais dans google, je "tape amazon video comrade detective" et il me propose le lien vers la série...

    Sérieusement ? Je me rappelais d'une interface merdique de mon précédent test d'il y a 1 ou 2 ans, mais à ce point, c'est pas possible.
    Amazon, small indie company. C'est pas évident pour eux.

  30. #8460
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Dites moi que c'est un gag l'interface d'Amazon Video. J'ai un mois de test donc je... teste. Je veux voir ce que donne comrade detective. Je vais donc dans amazon video/recherche, je tape "comrade" il me propose "comrade detective". Je sélectionne et... il me propose 5 autres trucs.

    Je vais dans google, je "tape amazon video comrade detective" et il me propose le lien vers la série...

    Sérieusement ? Je me rappelais d'une interface merdique de mon précédent test d'il y a 1 ou 2 ans, mais à ce point, c'est pas possible.
    Humm, je dirais qu'il y a une raison pour qu'on ne le trouve pas :

    Ce programme n'est actuellement pas disponible
    depuis votre zone géographique

Page 282 sur 342 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •