Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 342 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 10257
  1. #9001
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Arrête, c'est une série politique, de gauche et américaine, c'est totalement du SJWisme. Sauf que là, c'est de qualité, c'est léger, c'est marrant, ça passe bien.
    Non mais j'en sais rien, j'ai pas vu Parks and Rec.

    C'est le terme "SJWisme", je ne comprends pas ce que ça veut dire. Mais visiblement, c'est "politique de gauche américaine".
    (ça ne m'éclaire pas beaucoup, j'avoue. C'est bien ou c'est mal ?).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #9002
    SJW ce sont les initiales de Social Justice Warrior. En gros, si tu décides de protester contre le racisme, le machisme, les inégalités et autres causes sociales plutôt de gauche (quoi que le féminisme et l'antiracisme puissent être de droite), tu es traité de SJW.

  3. #9003
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    SJW ce sont les initiales de Social Justice Warrior. En gros, si tu décides de protester contre le racisme, le machisme, les inégalités et autres causes sociales plutôt de gauche (quoi que le féminisme et l'antiracisme puissent être de droite), tu es traité de SJW.
    Non, ça c'est être quelqu'un de décent.

    Les SJW sont plutôt ceux pointés du doigt pour leur extrémisme contre-productif quant aux causes qu'ils sont censés défendre (alors que bien souvent il s'agit plutôt de virtue signaling ou de pouvoir exprimer une haine intérieure en restant du "bon" côté de la barrière et donc en toute impunité).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #9004
    Je pense qu'il serait mieux d'arrêter ici avant que ça ne dérape, comme à chaque fois que les canards commencent à évoquer ce terme douteux et que ça finisse en festival de ban.


    J'ai regardé Over the Garden Wall sur Netflix.

    Petite série de 10 épisodes durant 11 minutes.

    C'est correctement animé sans casser trois pattes à un canard non plus. J'ai beaucoup aimé comment les contes sont prit à contrepied et l'ambiance très singulière qui est présente dans quasiment, il y a des moments assez angoissant. Les petites touches d'humour sont bien calés.

    C'est une série qui se regarde sans en savoir trop pour garder la "magie" mais concrètement, l'histoire de base, c'est qu'il y a deux frères qui sont perdu dans une forêt et ils essayent de rentrer chez eux.

    La série est retirée du catalogue Netflix le 14 avril.

    J'ai regardé aussi le premier épisode de For All Mankind de Ronald D. Moore.

    Plot de départ : la Russie réussi à envoyer un homme sur la lune avant les USA.

    C'est franchement très bien réalisé ( les plans sur la donne vraiment un effet "Waow", on s'y croirait ) et la galerie d'acteur présent est sympathique ( mention spéciale à Joel Kinnaman, qui n'a pas de gros fusil dans cette série ).

    Pour le moment c'est assez intéressant, j'espère juste que ça ne partira pas dans un truc trop prévisible à base de " le glorieux orgueil américain leur permet de se ressaisir et d'aller conquérir Mars avant les buveurs de Vodka".

    J'ai aussi regardé quasiment tout Star Trek : Picard.

    Les chouineurs font "ouin ouin c po star trec" sauf que ceux ci, c'est du Star Trek avec certes, de la grosse baston, des effets spéciaux et, concrètement, des choses très proche de ce qu'on a pu voir chez JJ Abrams ou Discovery mais le message porté la série, le traitement de Picard et de ses alliés, c'est du Star Trek pur jus.

    En tout cas, j'aime beaucoup et je prends du plaisir devant chaque épisode.

    Et enfin, j'ai maté Devs, la série de Alex Garland ( Ex Machina, Annihilation... ).

    Si les deux premiers épisodes sont d'un ennui intersidérale, ça passe plutôt bien ensuite. L'image est évidemment très léché mais par contre, c'est un poil alambiqué au niveau du scénario. On y retrouve les tics de Garland et j'ai peur que ça s'effondre sur la fin mais pour l'instant ça reste un technothriller plutôt sympathique à suivre.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #9005
    Sinon, quelqu'un a vu Tales from the loop, sur Amazon Prime ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #9006
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Non, ça c'est être quelqu'un de décent.

    Les SJW sont plutôt ceux pointés du doigt pour leur extrémisme contre-productif quant aux causes qu'ils sont censés défendre (alors que bien souvent il s'agit plutôt de virtue signaling ou de pouvoir exprimer une haine intérieure en restant du "bon" côté de la barrière et donc en toute impunité).
    SWJ c'est juste une insulte, c'est juste péjoratif. Quelque soit sa définition, c'est pas a utiliser. Et généralement ceux qui se servent, c'est un peu les mêmes personnes qui se plaignent qu'on ne peut plus rien dire (après avoir sortie des propos oppressif bien sur)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  7. #9007
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    SWJ c'est juste une insulte, c'est juste péjoratif. Quelque soit sa définition, c'est pas a utiliser. Et généralement ceux qui se servent, c'est un peu les mêmes personnes qui se plaignent qu'on ne peut plus rien dire (après avoir sortie des propos oppressif bien sur)
    Exact. C'est aussi un homme de paille pratique pour décrédibiliser la lutte contre le racisme, sexisme et autres oppressions.

  8. #9008
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    SWJ c'est juste une insulte, c'est juste péjoratif. Quelque soit sa définition, c'est pas a utiliser. Et généralement ceux qui se servent, c'est un peu les mêmes personnes qui se plaignent qu'on ne peut plus rien dire (après avoir sortie des propos oppressif bien sur)
    Connard c'est juste une insulte, c'est juste péjoratif. Quelque soit sa définition, blablabla. Ton raisonnement est bidon en l'état.

    SJW est un terme que je n'emploie pas, mais je trouve assez lamentable la manière dont il est souvent défini à contre-sens ("ce sont les gens du bien ! les gens qui l'utilisent sont les gens du mal !") alors qu'il définit à la base ceux qui font plus de mal que de bien par leurs excès, leur extrémisme débridé et leur haine sans limite en se positionnant comme défenseurs de causes justes qui auraient justement besoin de plus de soutiens raisonnables pour être constructif et faire évoluer les choses positivement et de façon durable.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #9009
    Voila. Big Bear arrive encore faire réagir. Personne n apprendra jamais rien sur ce mec ?

  10. #9010
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ton raisonnement est bidon en l'état.
    Donc en gros un SJW c'est quelqu'un qui explique à un autre qu'il a tort en usant de formulations peu charitables, entraînant l'agacement voire le rejet dudit interlocuteur qui par conséquent se retrouve dans une mauvaise disposition d'esprit pour acquiescer au discours tenu par le premier. C'est ça, j'ai bon ?

  11. #9011
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Donc en gros un SJW c'est quelqu'un qui explique à un autre qu'il a tort en usant de formulations peu charitables, entraînant l'agacement voire le rejet dudit interlocuteur qui par conséquent se retrouve dans une mauvaise disposition d'esprit pour acquiescer au discours tenu par le premier. C'est ça, j'ai bon ?
    Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Voila. Big Bear arrive encore faire réagir. Personne n apprendra jamais rien sur ce mec ?
    Tant qu'il y aura des canards pour le quoter, il faut croire que je continuerai de voir ses posts.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #9012
    Tiens j'ai commencé The Witcher avec beaucoup de retard donc.
    Bon ca fait que 2 épisodes mais j'arrive pas encore à comprendre toute la hype autours, enfin c'est pas nul mais j'ai du mal à rentrer dedans, j’espère seulement trouver de quoi rentabiliser mon abo Netflix à coté de ca. Parce que là j'ai l'impression de retrouver le même vide intersidéral que quand je suis parti ya 6 mois.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #9013
    Sur Parks and Rec, Big bear raconte quand même bien de la merde, car justement tu prends un perso comme Ron Swanson, qui est un archétype bien caricatural, bah ils arrivent à te le montrer sous un bon jour, on comprend son esprit libertarien, et on n'est pas fermé à sa philosophie de vie.

    Ce n'est pas un perso "méchant" alors qu'il va à l'encontre du reste de la série. C'est d'ailleurs un des persos les plus bienveillants avec Jerry par exemple.


    Enfin bref, regardez la série bordel.

  14. #9014
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Sinon, quelqu'un a vu Tales from the loop, sur Amazon Prime ?
    J'ai vu les 3 premiers épisodes. J'aime beaucoup.
    Attention, c'est très lent (peut-être une des plus lente que j'ai vu) pas mal contemplatif. Les histoires sont très chouettes. La photographie très réussie et la BO magnifique. C'est assez différent de ce qu'on a l'habitude de voir. Y a parfois une ambiance à la The Leftovers notamment à cause de la BO et le côté mystérieux.
    J'attends de voir la suite pour avoir un avis définitif mais c'est parti pour être un des plus beau truc que j'ai vu depuis un moment.

  15. #9015
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai vu les 3 premiers épisodes. J'aime beaucoup.
    Attention, c'est très lent (peut-être une des plus lente que j'ai vu) pas mal contemplatif. Les histoires sont très chouettes. La photographie très réussie et la BO magnifique. C'est assez différent de ce qu'on a l'habitude de voir. Y a parfois une ambiance à la The Leftovers notamment à cause de la BO et le côté mystérieux.
    J'attends de voir la suite pour avoir un avis définitif mais c'est parti pour être un des plus beau truc que j'ai vu depuis un moment.
    Par contre, c'est des épisodes indépendants ou il y a une histoire globale ?

    En lisant les résumé sur Prime Video ( qui sont claqués au sol, comme d'hab ), on dirait que ce sont des histoires indépendantes.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #9016
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Nouvelle saison de la Casa de Papel

    Intro préliminaire : moi je fais parti de ceux qui aiment, sans brandir que c'est la meilleur série de tous les temps.

    Dans les moins
    - Oui y'a des choses over the top, et ceux qui n'ont pas aimé les autres saisons ne vont toujours pas aimer. (Mais ceux qui suivent toujours à ce stade recherchent ça quand même)
    - Le personnage de Palerme est quand même moins charismatique que feu Berlin (mais on le revoit beaucoup par Flashbacks)
    - Malheureusement difficile de présenter à fond les nouveaux membres de la bande, qui ont du potentiel. (ceci dit y'en a un en particulier qui sort de nulle part mais ils ont bien pris le temps de lui filer une backstory)

    Dans les plus
    - ça reste jouissif. On a l'impression de voir un match de tennis a coup de Deus Ex Machina de plus en plus tordus.
    - On déteste les flics, on adore les braqueurs. C'est un vrai plaisir de voir les mecs en costumes suer du col, et une vraie souffrance de voir les conneries / erreurs de l'équipe.
    - Y'a de l'émotion
    - C'est quand même bien filmé, y'a de la mise en scène, très dynamique, belle lumière. (heureusement que c'est pas une vraie TV Novella)

    C'est donc toujours ce mélange d'Oceans Eleven et de TV Novela que beaucoup adorent et certains détestent, mine de rien la qualité depuis la saison 1 est toujours là et nul doute que ça fera un carton.

    Y'a t'il du matos pour faire d'autres saisons ?
    Bon déja la prochaine fournée va arriver, puisque le braquage est toujours en cours.

    Au delà, la recette pourrait s'épuiser ... ou pas. Les scénaristes ne sont pas à une astuce près pour nous inventer de futurs braquages ou recruter des nouveaux braqueurs.
    C'ests pas pour faire mousser mon post, mais c'était pas sensé être une série super attendue ? Tout le monde s'osef ? Je m'attendais a une ou deux critiques qui sortent aujourd'hui
    Grand maître du lien affilié

  17. #9017
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Par contre, c'est des épisodes indépendants ou il y a une histoire globale ?

    En lisant les résumé sur Prime Video ( qui sont claqués au sol, comme d'hab ), on dirait que ce sont des histoires indépendantes.
    Pour le moment, sur les 3 épisodes ce sont 3 histoires différentes mais tout de même connectés. Ça se passe au même endroit avec plus ou moins les mêmes personnages.
    Les épisodes se suivent, on ne peut pas les regarder dans n'importe quel ordre, il y a des conséquences parfois dans un épisode sur les autres épisodes.

  18. #9018
    Ducktales a repris. Whoohoo !

  19. #9019
    Je suis en train de regarder la Casa de Papel, ça se laisse regarder, c'est un peu gros mais c'est vrai que c'est bien réalisé, c'est rythmé et assez accrocheur. Par contre il y a de grosses ficelles.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  20. #9020
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Sur Parks and Rec, Big bear raconte quand même bien de la merde, car justement tu prends un perso comme Ron Swanson, qui est un archétype bien caricatural, bah ils arrivent à te le montrer sous un bon jour, on comprend son esprit libertarien, et on n'est pas fermé à sa philosophie de vie.

    Ce n'est pas un perso "méchant" alors qu'il va à l'encontre du reste de la série. C'est d'ailleurs un des persos les plus bienveillants avec Jerry par exemple.


    Enfin bref, regardez la série bordel.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  21. #9021
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Ducktales a repris. Whoohoo !
    C'est la faute à Arteis

  22. #9022
    Bon vu qu'il n'y a plus d'épisodes de Star Trek Picard sur Prime, ce soir je me suis fait le pilote de la série originale (Star Trek The Original Series) sur Netflix...
    Un bond dans le temps de 54 ans en arrière.
    Ceci dit une fois passé le choc visuel (décors en carton-pâte et effets visuels d'époque avec un budget TV et pas cinéma) ça se laisse regarder... je sens que je vais me faire les 3 saisons petit à petit.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 05/04/2020 à 11h59.

  23. #9023
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai vu les 3 premiers épisodes. J'aime beaucoup.
    Attention, c'est très lent (peut-être une des plus lente que j'ai vu) pas mal contemplatif. Les histoires sont très chouettes. La photographie très réussie et la BO magnifique. C'est assez différent de ce qu'on a l'habitude de voir. Y a parfois une ambiance à la The Leftovers notamment à cause de la BO et le côté mystérieux.
    J'attends de voir la suite pour avoir un avis définitif mais c'est parti pour être un des plus beau truc que j'ai vu depuis un moment.
    J'ai vu que 3 épisodes aussi, et je suis assez indécis.
    C'est effectivement très contemplatif, très lent et beau, l'idée générale ou le propos, si on peut dire, de chaque épisode est intéressant.
    Par contre ça semble pour l'instant très peu poussé dans le scénario et son développement. Peut être que ça ne prend plus de sens que lorsqu'on a tout vu.
    Ca se concentre plus sur l'atmosphère, et le ressenti des personnages.

    1er épisode : à un gros tiers, on suspecte de quoi il retourne, à la moitié c'est confirmé, on espère une résolution/explication dans la seconde moitié mais non.
    Ca ne rend pas l'épisode inintéressant, mais il manque quelque chose (qui sera peut être expliqué après avoir vu tous les épisodes)
    2e épisode : histoire assez classique sans surprise et le "twist" de fin est tellement évident (j'espère juste qu'il aura un impact dans les autres épisodes)
    Steam ID :

  24. #9024
    Oui j'espère aussi que ça monte en puissance au niveau du "scénario global".

  25. #9025
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Non mais j'en sais rien, j'ai pas vu Parks and Rec.

    C'est le terme "SJWisme", je ne comprends pas ce que ça veut dire. Mais visiblement, c'est "politique de gauche américaine".
    C'est ça mais en pire. Un genre de nuit debout où même là, entres semblables, ils arrivent à se foutre sur la gueule et surtout à s’aliéner les gens qui ne sont pas dans leur cercle. Mais comme tout ça n'est qu'attaque ad personam sur Twitter c'est pas bien méchant même si c'est de la merde de boni oui oui.



  26. #9026
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Les SJW sont plutôt ceux pointés du doigt pour leur extrémisme contre-productif quant aux causes qu'ils sont censés défendre (alors que bien souvent il s'agit plutôt de virtue signaling ou de pouvoir exprimer une haine intérieure en restant du "bon" côté de la barrière et donc en toute impunité).
    Pour un conservateur tu es automatiquement un SJW si tu es de gauche et que tu l'ouvres sur le racisme ou le féminisme.

  27. #9027
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'ests pas pour faire mousser mon post, mais c'était pas sensé être une série super attendue ? Tout le monde s'osef ? Je m'attendais a une ou deux critiques qui sortent aujourd'hui
    Il ne doit pas y avoir grand-monde qui aime sur le topic (et donc qui regarde ^^ ). Perso je n'ai pas encore commencé cette saison, et vu que je ne binge pas et qu'en ce moment avec les gamines sans écoles on regarde pas mal de films le soir, je ne suis pas près de la boucler ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #9028
    Bouclé ozark S03.

    série injustement sous cotée, comparée a breaking bad sur la plume d'un journaleux en manque de retweet qui voit pas plus loin que DROGUE+ MEXICAINS= BREAKING BAD.

    cette saison est énome. Bien que l'arrivée du frere rapelle les pire manque d'inspiration des scenaristes de sitcom des 80's, il arrive a devenir un des points fort de cette serie, avec une perf d'acteur en malade bipolaire troublant de réalisme, a tel point qu'on finit par se demander s'il ne l'est pas IRL.

    ce final!!

    J'ai un petit doute sur la mort d'helen pierce,

    "elle a tenté de vous doubler, elle n'est pas fiable, regardez ce qui va vous arrivez si vous essayez"


    tout est millimetré, les evenements s'enchainent sans souffler. my best série depuis longtemps.

    parce qu'il faut bien attendre, les voyageurs du temps

    plutot agréable a regarder.
    penser a mettre une signature moins grosse

  29. #9029
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    parce qu'il faut bien attendre, les voyageurs du temps
    J'ai peu être raté un truc, mais pour moi la série a été annulée.

    Sinon, je n'ai vu que 5 épisodes d'Ozark et du coup pas lu tes spoilers, mais d'une manière globale je partage ton avis, quelle série !
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #9030
    Les voyageurs du temps est annulé oui.
    Dommage, c'était vraiment une excellente série.

Page 301 sur 342 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •