Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 342 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 10257
  1. #1891
    Vu les deux premiers épisodes de la saison 2 de Dark.
    Jusqu'ici c'est pas mal, il s'y passe déjà beaucoup de choses (la première saison était lente à décoller), mais la narration est un peu foutraque, trop de personnages, trop d'époques, c'est difficile de construire quelque chose quand on change de persos toutes les 3 minutes. Du coup ça a parfois la finesse d'un bulldozer.
    On perd un peu l'ambiance de la première saison dans le présent/passés (on est juin, il ne pleut plus 99% du temps, maintenant il fait soleil ), par contre super boulot visuel dans le futur.

  2. #1892
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Yeah
    Donc en tout cas je sais tjs pas si je peux mater la 3 ans avoir vu la 2
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #1893
    Citation Envoyé par nhache tas Voir le message
    The sinner sur netflix, pour les amoureux de polar et je viens de voir qu'il y a la saison 2 en cours
    Alors autant la 1 déporte et surprend bien, autant la 2 s'enlise dans une enquête interminable avec des allers-retours incessant et la classique secte mystique.
    Méga-bof, quoi, alors que la 1 m'avais pris par surprise.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #1894
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Donc en tout cas je sais tjs pas si je peux mater la 3 ans avoir vu la 2
    2e messages avant le tien

  5. #1895
    J'ai maté Umbrella Academy et Titans, en peignant mes figs warhammer.
    Point commun des deux a part les pouvoirs ? La fin en queue de poisson, qui te donne certes envie de regarder la S2, mais laisse un arrière gout de "la saison 1 n'est qu'une mise en situation des personnages". C'est frustrant, voire désagréable.

    Pour la prochaine escouade je vais me faire Westworld .
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #1896
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    2e messages avant le tien
    Ah oui ça a changé de page :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #1897
    Chernobyl.... tellement glauque. Prochaines élections je vote eelv

  8. #1898
    lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #1899
    Vu la saison 2 d'Ozark

    Mitigé.

    La saison 1 souffrait déjà un peu du syndrome de The Shield, à peine on relève la tête qu'une nouvelle pluie d'emmerdes vient immédiatement s'abattre sur nous, mais là on subit en plus le phénomène de multiplication des acteurs entrant en jeu. Alors qu'on avait déjà le droit au cartel mexicain, au FBI, aux Snell et aux Langmore, désormais viennent s'ajouter la mafia de Kansas City, la faune politicienne et administrative du Missouri, Rachel, Mason, etc. Et comme ils arrivent toujours à s'en sortir, le sentiment de crédibilité s'estompe de plus en plus.

    Par contre le développement de la famille Byrde m'a beaucoup plu, Marty qui arrête d'être seulement un robot efficace à la recherche de solutions, Wendy qui retrouve son mojo après tant d'années professionnelles gâchées à jouer la mère de famille, Charlotte qui se rebelle et Jonah, plus jeune et influençable, qui embrasse pleinement cette vie de crimes.

    Mais l'accumulation de problèmes est vraiment too much. Pas sûr de continuer la prochaine saison.

    Et Darlene ! Darleeeene ! Pourquoi elle n'est pas encore morte dans d'atroces circonstances cette putain de redneck qui pense qu'elle n'en est pas une et qui ne comprend rien au business, avec sa putain de fierté mal placée !?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #1900
    Good Omens ep.3 qui balance le générique à 28 minutes du début Pile au milieu de l'épisode ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #1901
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Chernobyl.... tellement glauque. Prochaines élections je vote eelv
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  12. #1902
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Chernobyl.... tellement glauque. Prochaines élections je vote eelv
    Après 20min du premier épisode j'ai déjà du mal. Je suis une âme sensible.

  13. #1903
    C'est marrant parce que moi ça m'a plutôt rassuré.

    -> Le fait que ce soit un concours de circonstance assez extrème.
    -> Le fait que tout ce bordel a fini par devenir gérable
    Grand maître du lien affilié

  14. #1904
    Ben en fait j'ai du mal à vivre que 99% des mecs que je vois travailler pour essayer de rattraper le bordel vont bientôt mourir dans d’atroces souffrances. LE fait qu'il n'ont pas l'air d'en être conscient est encore pire. D'ailleurs j'ai pas fini l'épisode.

  15. #1905
    Ta réaction est parfaitement saine.

    Pour la même raison je ne peux plus regarder le film "Stand By Me" qui est pourtant un chef-d'oeuvre.

    Et tu ne dois d'excuse ni d'explication à personne.

  16. #1906
    Ces fragiles...

    (je dis ça pour la blague, hein. je le pense pas du tout)

  17. #1907
    Spoiler : y'en a qui ne sont pas morts (ceux qui s'en sortent vont vous étonner)

    Non clairement la série est dure. J'ai eu du mal aussi avec le premier épisode qui se passe de nuit, tout est sombre, gris, niveau ambiance "visuelle" ça s'améliore après quand même. Ca ne change rien à la dureté du truc, mais j'ai trouvé que ça passait mieux.



    Sinon, Swamp Thing, premier épisode. J'aime bien l'ambiance poisseuse et suffocante marécageuse. Enfin, "j'aime bien", non au contraire, j'aimerais pas y vivre, mais je me comprend Reste que c'est la troisième série du genre, après Titans et Doom Patrol, et ça change encore complètement de ton. Trois salles, trois ambiances. Il y a quelques raccourcis et des facilités propres au genre, mais pour le moment j'aime bien. Ca me rappelle les débuts de X-Files, dans le même genre d'ambiance et mystère.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #1908
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ces fragiles...

    (je dis ça pour la blague, hein. je le pense pas du tout)
    ça m'a fait rire je te rassure

  19. #1909
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Trois salles, trois ambiances. Il y a quelques raccourcis et des facilités propres au genre, mais pour le moment j'aime bien. Ca me rappelle les débuts de X-Files, dans le même genre d'ambiance et mystère.

    Ouais, dommage que la série s'arrête avant d'avoir commencée, j'ai bien aimé aussi avec les mêmes ressentis que toi.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  20. #1910
    J'ai regardé Trinkets, qui parle de jeunes filles qui créent une amitié grâce à leur passion pour le vol. Alors c'est sympatoche, mais rien de bien folichon (si ce n'est que la bande son de la série est vraiment cool, j'ai plus passé de temps avec mon téléphone à la main sur Shazam qu'autre chose )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  21. #1911
    Buffy 7x18, muahahahaha la coiffure de Nathan Fillion
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #1912
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Buffy 7x18, muahahahaha la coiffure de Nathan Fillion
    Il était encore jeune et mince

  23. #1913


    What can I say? I work in mysterious ways... Also, some fairly straightforward ones.

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #1914
    Legion S03E01



    Les haïsseurs vont haïr

  25. #1915
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il était encore jeune et mince
    Ouais, ça choque au début

    (même s'il a bien perdu dans The Rookie par rapport à la fin de Castle, faut avouer ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #1916
    Fini la saison 3 de Designated Survivor.

    Comme dit plus haut, cette saison est plus intéressante (de mon point de vue en tout cas!) que la précédente. Toujours un peu de stéréotypes et de morale mais moins et je n'ai pas dû me forcer pour regarder chaque épisode (j'en avait sauté quelques-uns dans les saisons d'avant pour arriver au dénouement.

    Deux petits bémols quand même:

    1)
    Spoiler Alert!
    J'ai vraiment eu du mal à croire à la fin de Hannah Wells. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que ça arrive trop rapidement ou bien qu'on était habitué à ce qu'elle s'en sorte tout le temps. Du coup, j'attendais le moment où elle réapparaitrait dans l'épisode suivant, genre: "coucou je m'étais mise à l'abri, désempoisonnée et je suis de retour pour coincer les méchants!" .


    2)
    Spoiler Alert!
    Pourquoi la chef de campagne (dont j'ai oublié le nom) n'a pas pu donner son ordinateur portable directement à la taupe plutôt que de le faire venir dans les bureaux le soir de la cérémonie pour enlever Pegasus? Ca me paraîtrait tout à fait naturel qu'elle balade son ordi portable partout où elle va...

  27. #1917
    Par curiosité, ça passe sur quoi Buffy, des fois que je puisse éventuellement me faire une séance nostalgie ?
    La loutre ça poutre !

  28. #1918
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    1)
    Spoiler Alert!
    J'ai vraiment eu du mal à croire à la fin de Hannah Wells. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que ça arrive trop rapidement ou bien qu'on était habitué à ce qu'elle s'en sorte tout le temps. Du coup, j'attendais le moment où elle réapparaitrait dans l'épisode suivant, genre: "coucou je m'étais mise à l'abri, désempoisonnée et je suis de retour pour coincer les méchants!" .
    Pareil Je me suis dit que c'était un plan élaboré pour feinter l'enemi!

    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    2)
    Spoiler Alert!
    Pourquoi la chef de campagne (dont j'ai oublié le nom) n'a pas pu donner son ordinateur portable directement à la taupe plutôt que de le faire venir dans les bureaux le soir de la cérémonie pour enlever Pegasus? Ca me paraîtrait tout à fait naturel qu'elle balade son ordi portable partout où elle va...
    Je me suis aussi posé la question et j'ai regardé de plus près: c'est un fixe

  29. #1919
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Vu les deux premiers épisodes de la saison 2 de Dark.
    Jusqu'ici c'est pas mal, il s'y passe déjà beaucoup de choses (la première saison était lente à décoller), mais la narration est un peu foutraque, trop de personnages, trop d'époques, c'est difficile de construire quelque chose quand on change de persos toutes les 3 minutes. Du coup ça a parfois la finesse d'un bulldozer.
    Idem.
    J'aurai pas été contre un petit récapitulatif avant de reprendre, parce qu'avec
    Spoiler Alert!
    4 époques
    et beaucoup BEAUCOUP de personnages, on jouait à "Alors c'est qui celui-là ? C'est pas le fils de truc ? ARG !"
    Et qu'est-ce qu'il prend cher Ulrich !

  30. #1920
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Par curiosité, ça passe sur quoi Buffy, des fois que je puisse éventuellement me faire une séance nostalgie ?
    Sur support physique ou par moyens illégaux. Il est conseillé d'éviter le remaster HD massacré pour une meilleure expérience.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Page 64 sur 342 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •