Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 342 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 10257
  1. #2491
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  2. #2492
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message


    On voit pas assez de monstre à mon gout mais y a quand même du positif ! Un peu du mal avec la DA sur certaines scènes mais... impatient ! Je prie pour que ça soit bien !
    J'espère aussi que ce sera plus centré sur les personnages que l'histoire
    OK alors là je saute dans le hype train Bien plus qu'avec toutes les photos de prod précédentes ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #2493
    Niveau prod, on n'est pas au niveau de la croisée des mondes ou de GoT, mais ça donne quand même envie, c'est le Ouicheur bordel de merde !

  4. #2494
    Bon j'ai fini Stranger Things saison 3.
    Ben mon impression de fast food se confirme et la définition qu'en donnait Zno c'est tout à fait ça.
    Je regarderai probablement la S4 s'il y en a une mais j'espère que ce sera la dernière.

  5. #2495


    Cette année reste définitivement celle des geek, j'ai hâte de voir ça, j'espère que la série Dark Crystal sera bien, que les gens vont kiffer et que ça va donner envie à un max de personnes de voir le film, de faire des jeux de rôle, de plonger dans la fantasy, d'être créatif
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  6. #2496
    Ou plus vraisemblablement, les gens vont torcher ça en deux jour et l'auront déjà oublié pour la série suivante dès le troisième.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Normal c'est le seul des 5 à avoir besoin d'une arme.
    Non, c'est quand il lâche sa chaîne qu'il explose tout le monde justement ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #2497
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    What ? Moi j'ai eu l’impression de voir un jeu vidéo avec des acteurs réels comme on en faisait à la fin des années 90. Ca à l'air d'un cheap et d'un merdique à souhait.
    Ouais, je rejoins la #teamwitchercesttropcheapos...

    La gueule du truc... De la bonne post-prod bien dégueu... avec du blur et moults environnements sombres et brumeux pour cacher la misère... brrrr !

  8. #2498
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ou plus vraisemblablement, les gens vont torcher ça en deux jour et l'auront déjà oublié pour la série suivante dès le troisième.
    Et je vois d'ici les
    "P... ils ont chié à la gueule des fans pire que les mecs derrière Star Trek Discovery",
    suivi de
    "P.... y'a que du fan service, aucune innovation, rien, c'est naze...".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #2499
    Y'a pas tant de production de fantasy depuis la fin de Got, the witcher fera du bien même s'il est moyen.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #2500
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Comme toutes les adaptations de à la croisée des mondes, ça fait baver au début mais il est à peu prés évident pour de multiples raisons que ça ne pourrait jamais adapter toute l’œuvre ... sauf à avoir un budget digne du seigneur des anneaux ...

    Puis je trouve qu'a force c'est un peu un manque d'inspiration, on finit par le connaitre par cœur ce début de bouquin et tout compte fait son coté prenant repose sur des ressort dramatique assez simpliste une fois qu'on l'a lu, vu et revu ... le problème étant que 95% du coté efficace de ce ressort repose sur la surprise d'un monde "fantaisie" qui s’avère bien plus sombre que ce qu'on pouvait penser.

    Sauf que quand on le sait, la "surprise" n'en est plus. Et quand ça fait carrément partie du titre de la série, "his dark materials", franchement ce suspens

    Je lui prédis un début de toute beauté puis une descente aux enfers à cette série.
    C'est marrant, à te lire on dirait qu'il y a eu des tonnes d'adaptations de l'oeuvre alors qu'en fait, il y a eu qu'un seul film.

    Alors je pense qu'il y a peut-être un poil d'exagération quand tu dis que ça sent le manque d'inspiration et qu'on va finir par connaître par coeur le début du bouquin ( sachant que le film l'adapte lamentablement ).

    Et ensuite, c'est une série HBO, je la vois mal se planter que ce soit qualitativement ou au niveau des audiences.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #2501
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Et je vois d'ici les
    "P... ils ont chié à la gueule des fans pire que les mecs derrière Star Trek Discovery",
    suivi de
    "P.... y'a que du fan service, aucune innovation, rien, c'est naze...".
    Et une pétition pour refaire les marionnettes.

  12. #2502
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Et une pétition pour refaire les marionnettes.
    #notmyurSu
    Battle.net, BGA : S0uly

  13. #2503
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Comme toutes les adaptations de à la croisée des mondes, ça fait baver au début mais il est à peu prés évident pour de multiples raisons que ça ne pourrait jamais adapter toute l’œuvre ... sauf à avoir un budget digne du seigneur des anneaux ...

    Puis je trouve qu'a force c'est un peu un manque d'inspiration, on finit par le connaitre par cœur ce début de bouquin et tout compte fait son coté prenant repose sur des ressort dramatique assez simpliste une fois qu'on l'a lu, vu et revu ... le problème étant que 95% du coté efficace de ce ressort repose sur la surprise d'un monde "fantaisie" qui s’avère bien plus sombre que ce qu'on pouvait penser.

    Sauf que quand on le sait, la "surprise" n'en est plus. Et quand ça fait carrément partie du titre de la série, "his dark materials", franchement ce suspens

    Je lui prédis un début de toute beauté puis une descente aux enfers à cette série.
    Tu me prêtes ta boule de cristal ? Je serais curieuse de savoir quelles sont les multiples raisons évidentes qui rendrait une adaptation de qualité impossible ?
    Le miroir d'ambre peut être casse-gueule oui, vu comment ça part dans tous les sens, mais à part ça... Les CGI ont l'air de plutôt bonne qualité à première vue, donc le budget doit être là. Iorek a de la gueule déjà.
    C'est une prod BBC + HBO, ce qui me donne relativement confiance.
    Quant au manque d'inspiration, y'a juste eu une mauvaise adaptation ciné du premier bouquin, on peut pas dire qu'on est inondé...

  14. #2504
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message


    On voit pas assez de monstre à mon gout mais y a quand même du positif ! Un peu du mal avec la DA sur certaines scènes mais... impatient ! Je prie pour que ça soit bien !
    J'espère aussi que ce sera plus centré sur les personnages que l'histoire
    Ok le mec il rush direct la quête principal Personne fait ça
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #2505
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ok le mec il rush direct la quête principal Personne fait ça
    T'es le genre de personne qui joue plus au jeu de cartes
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  16. #2506
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ok le mec il rush direct la quête principal Personne fait ça
    Ca serait rigolo une série où Geralt abandonne le monde à son sort le temps de torcher des quêtes secondaires pour prendre du level .

  17. #2507
    Un spin off entiérement dédié au Gwent. Climax de la saison 1 sur le tournoi de Novigrad.

  18. #2508
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Un spin off entiérement dédié au Gwent. Climax de la saison 1 sur le tournoi de Novigrad.
    Rigole mais un tournois de gwent à la ocean11 médiéval style, en épisode spécial stand alone, ça peut être rock& roll.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ca serait rigolo une série où Geralt abandonne le monde à son sort le temps de torcher des quêtes secondaires pour prendre du level .
    Serieursement je verrai bien des dialogues importants où la serie se met sur pause, et selon tes choix les dialogues diffèrent, sans réels répercussions celà-dit.

  19. #2509
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Y'a pas tant de production de fantasy depuis la fin de Got, the witcher fera du bien même s'il est moyen.
    Ouais, ça fait déjà un mois, c'est clair qu'on est en manque



    Ca conforte mon idée que les séries sont devenues un bien de consommation fast food (et non pas les séries qui SONT fast food comme le disait quelqu'un plus haut à propos de Stranger Things), on regarde et on oublie aussitôt pour passer à la suivante.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #2510
    Moi il me rassure ce teaser.
    Y'a un petit côté cheap, notamment du côté des dryades, mais il me semble que le tournage s'est terminé il n'y a pas si longtemps.

    Cavill a de la gueule. La série va apparrement se concentrer sur les 3 personnages principaux, en offrant un peu de backstory a Yennefer. Pourquoi pas.

  21. #2511
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ouais, ça fait déjà un mois, c'est clair qu'on est en manque



    Ca conforte mon idée que les séries sont devenues un bien de consommation fast food (et non pas les séries qui SONT fast food comme le disait quelqu'un plus haut à propos de Stranger Things), on regarde et on oublie aussitôt pour passer à la suivante.
    Même comme ça, ça faisait que 10 épisodes sur une année, ça ne fait pas lourd.
    Pas vu shannara mais j'ai pas d'idée de série de fantasy qui me vienne.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #2512
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est marrant, à te lire on dirait qu'il y a eu des tonnes d'adaptations de l'oeuvre alors qu'en fait, il y a eu qu'un seul film.

    Alors je pense qu'il y a peut-être un poil d'exagération quand tu dis que ça sent le manque d'inspiration et qu'on va finir par connaître par coeur le début du bouquin ( sachant que le film l'adapte lamentablement ).
    Ce n'est pas vraiment le point le plus critique de mon exposé. Le point le plus critique c'est que la série, même si le début est bien adapté, aura toute les chances de se voir arrêté en cours de route. La suite des bouquins étant, je pense, vraiment très difficile a adapter sans budget faramineux. Je ne vois donc pas vraiment ou ça va ...
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Et ensuite, c'est une série HBO, je la vois mal se planter que ce soit qualitativement ou au niveau des audiences.
    Le début sera très probablement bien adapté comme je le disais. Il est relativement simple a adapter. Donc la S1 et peut être S2 ne se plantera pas, mais ce sera, amha, un coups d'épée dans l'eau pour les spectateurs puisque je vois mal la série aller vers une véritable suite ensuite.

    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Tu me prêtes ta boule de cristal ? Je serais curieuse de savoir quelles sont les multiples raisons évidentes qui rendrait une adaptation de qualité impossible ?
    Le miroir d'ambre peut être casse-gueule oui, vu comment ça part dans tous les sens, mais à part ça... Les CGI ont l'air de plutôt bonne qualité à première vue, donc le budget doit être là. Iorek a de la gueule déjà.
    C'est une prod BBC + HBO, ce qui me donne relativement confiance.
    Ma boule de cristal est d'une très bonne qualitance . C'est relativement simple, les deux derniers tomes, et surtout le dernier, comportent des scenes en pagaille qui, si on devait les adapter correctement, demanderais un budget digne du seigneur des anneaux ou, pour prendre un exemple série : de Game of Throne. Ça a beau être la BBC ou HBO, ils n'ont probablement pas les moyens d'aligner ce budget pour ce type de série.
    Il faut se rappeler qu'à la croisée des mondes est un bouquins pour enfant, écrit avec une plume un peu enfantine, quoique ayant des événements sombres. Adaptation ou pas, ça se ressentira surement dans le scenario. Le résultat est que ça risque de déclencher bien moins de hype qu'un "Le trône de fer" et donc, par rebond, une rentrée d'argent bien plus faible, insuffisante pour déployer le budget suffisant à la réalisation de la conclusion de l'histoire.

    En conclusion, la série sera surement arrêté au bout d'un moment pour pallier à ce problème amha.
    Je ne doute pas de la capacité de la BBC ou d'HBO a adapter la première partie, qui est relativement simple a adapter tout compte fait.

    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Quant au manque d'inspiration, y'a juste eu une mauvaise adaptation ciné du premier bouquin, on peut pas dire qu'on est inondé...
    C'est déjà pas mal. Manque d'inspiration car les thèmes qui attirent dans "A la croisée des mondes" sont aujourd'hui délicieusement grand public et hype (monde Steampunk, héros très jeunes etc...) , tout comme le fonctionnement de ses ressorts dramatiques (exploitation d'enfant). Ça ne peut pas rater, et c'est pour ça que je trouve que c'est prise de risque 0 sur cette première partie. Mais en oubliant très très fort qu'ils auront bien du mal a aller jusqu'au bout.
    C'est donc, artistiquement, la voie de la facilité sans que ça serve au spectateur ou que ça n'apporte quoi que ce soit puisque l’œuvre sera probablement incomplète.
    Dernière modification par Nilsou ; 20/07/2019 à 21h07.

  23. #2513
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ma boule de cristal est d'une très bonne qualitance . C'est relativement simple, les deux derniers tomes, et surtout le dernier, comportent des scenes en pagaille qui, si on devait les adapter correctement, demanderais un budget digne du seigneur des anneaux ou, pour prendre un exemple série : de Game of Throne. Ça a beau être la BBC ou HBO, ils n'ont probablement pas les moyens d'aligner ce budget.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #2514
    Pour cette série ci aurais-je du préciser. Je voulais dire que ce n'est pas le même calibre ni le même déploiement de com etc... bien sur qu'HBO+BBC peut avoir un budget monstrueux, mais je ne pense pas qu'ils le feront pour adapter la suite de cette série (tu ne fais pas une "trône de fer" si simplement), ça n'en vaut pas la peine comme je l'ai expliqué plus haut vis à vis des types de publics etc...

    Enfin bon on verra bien, mais personnellement j'ai un gros doute sur la capacité du truc à aller au bout du scenario des livres ...

  25. #2515
    Nouveau trailer tout frais de la Comic Con pour Watchmen :



    Regina King semble avoir un rôle important, ce qui est cool. Tout le trailer me hype, la réal et le production design semblent être au top.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #2516
    La Casa de Papel, les deux premiers. J'avais peur du syndrome Prison Break, que ressortir une saison après la fin du concept de la première soit très casse-gueule, mais pour le moment, ça se tient. A voir comment ils développent
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #2517
    ça enchaîne ce soir.




  28. #2518
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    The Expanse

  29. #2519

  30. #2520
    Fini Years and years ce soir...

    J'ai vraiment aimé, y'a pas à chier les anglais savent y faire pour ce genre de trucs, mélangeant la grande histoire à la petite de façon plutôt crédible..ils en font trop par moment, mais en même temps, pas mal de moments aussi avec de l'humour et du recul de la part des personnages, même dans les crises les plus graves...
    Y'a que la seconde moitié du dernier épisode qui m'a un peu déplu, trop optimiste pour moi, et du coup un peu en décalage avec le reste de la série.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 84 sur 342 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •