Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 342 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 10257
  1. #841
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Legends of Bollywood

    Et double dose de Sara Lance aujourd'hui, spéciale dédicace à The Claw
    Y'a un crossover Arrow ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #842
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Y'a un crossover Arrow ?
    Elle participe à l'épisode d'Arrow mais les histoires sont complétements indépendantes.

  3. #843
    Pas vraiment un crossover mais il me semble avoir vu qu'elle joue dedans cette semaine ouais, il doit y avoir une triplette White Canary / Black Canary / Black Siren
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #844
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pas vraiment un crossover mais il me semble avoir vu qu'elle joue dedans cette semaine ouais, il doit y avoir une triplette White Canary / Black Canary / Black Siren
    C'est un épisode "Canary", oui. Oliver Queen ne fait que passer.

  5. #845
    Trailer de The Boys (adaptation du comics d'Ennis)



    À défaut d'être fidèle sur la représentation graphique des personnages, ça a l'air d'être obscène et violent comme il faut.

    Par contre j'espère qu'ils n'ont pas pris que ça, qu'ils ont également inclus le côté parfois sombre, dépressif, désabusé, impuissant des différents arcs. Que ça ne soit pas (que) du gore brain dead edgy.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #846
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Black Summer une série post-Apo zombie/infecté fait avec 3 bout de ficelle et un tout petit budget, des acteurs de seconde zone...Et pour tant j'ai bien aimé, il y a de bonnes idées, c'est plutot bien filmé ( vu le budget ), j'aime bien les découpage des épisodes en mini scène. Meme si certaines réactions de personnages sont assez incompréhensible, c'est vraiment ce que j'attendais par exemple d'un Fear The walking dead , les prémisses d'un effondrement d'une société, avec des gens qui ne cherchent qu'une chose. Fuir.
    Par contre je trouve quelle ce vautre complètement dans le dernier épisode.
    Aucune idée a quoi pourra ressemblé a la 2e saison.
    Ca reste quand meme une "série B" a petit budget, pour ceux qui ont beaucoup de temps et qui aime ce genre de série, les autres passer votre chemin
    J'en ai un peu eu ras le cul à l'épisode 5. C'est pas juste certaines réactions qui sont incompréhensibles, c'est l'ensemble des réactions qui sont potentiellement impactantes sur la suite qui sont incompréhensibles.
    Perso je trouve que ça va vraiment trop loin, bien assez pour prendre le pas sur le reste et que la série en devienne objectivement mauvaise.

    Spoiler Alert!

    Episode 1 encore ça va, juste le militaire qui se fait bananer dans les chiottes comme s'il avait 10 de QI.
    Mais après dans l'école c'est décision à la con sur décision à la con... Juste après le roux finit seul et je crois sérieusement que j'ai jamais vu un personnage faire des trucs aussi débiles sans que ce soit pour un ressort comique. Et ce qu'il se passe dans le Diner m'a achevé... au bout de X heures ils ont rien trouvé de mieux que d'aller taper les zombies et pour se battre ils prennent une poèle, un maillet et un extincteur...


    C'est con parce qu'en dehors de ça j'aime bien la série, je trouve l'ensemble pas trop mal fichu malgré le manque évident de moyens.

  7. #847
    J'ai un peu de soucis avec les infectés cons comme des pelles a certains moments, mais qui se mettent a faire du Parkour dans d'autres.
    Et ouais, les situations sont abracadabrantesques. Pour la plupart en fait. Mais bizarrement je continue à regarder, la saison n'est pas bien longue donc bon.

    Après c'est bizarre, la série de veut une prequelle a Z nation si j'ai bien compris, mais avec un ton serious business ET des situations totalement cons. Du coup ça marche pas bien.
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 18/04/2019 à 08h42.

  8. #848
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Trailer de The Boys (adaptation du comics d'Ennis)

    https://www.youtube.com/watch?v=CD46c08MsHg

    À défaut d'être fidèle sur la représentation graphique des personnages, ça a l'air d'être obscène et violent comme il faut.

    Par contre j'espère qu'ils n'ont pas pris que ça, qu'ils ont également inclus le côté parfois sombre, dépressif, désabusé, impuissant des différents arcs. Que ça ne soit pas (que) du gore brain dead edgy.
    Ah ça me donne envie pour le coup. Et j'aime bien Karl Urban!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  9. #849
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Ah ça me donne envie pour le coup. Et j'aime bien Karl Urban!
    Je suis tellement hypé bordel. J'ai commencé à lire le comic et j'aime beaucoup l'ambiance. Et là, la puissance du trailer, les persos, Karl Urban <3 tout a l'air de fonctionner.

  10. #850
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    J'en ai un peu eu ras le cul à l'épisode 5. C'est pas juste certaines réactions qui sont incompréhensibles, c'est l'ensemble des réactions qui sont potentiellement impactantes sur la suite qui sont incompréhensibles.
    Perso je trouve que ça va vraiment trop loin, bien assez pour prendre le pas sur le reste et que la série en devienne objectivement mauvaise.

    Spoiler Alert!

    Episode 1 encore ça va, juste le militaire qui se fait bananer dans les chiottes comme s'il avait 10 de QI.
    Mais après dans l'école c'est décision à la con sur décision à la con... Juste après le roux finit seul et je crois sérieusement que j'ai jamais vu un personnage faire des trucs aussi débiles sans que ce soit pour un ressort comique. Et ce qu'il se passe dans le Diner m'a achevé... au bout de X heures ils ont rien trouvé de mieux que d'aller taper les zombies et pour se battre ils prennent une poèle, un maillet et un extincteur...


    C'est con parce qu'en dehors de ça j'aime bien la série, je trouve l'ensemble pas trop mal fichu malgré le manque évident de moyens.
    Globalement oui. Mais chercher de la cohérence dans ce genre de production, je ne suis pas sur que ce soit utile.
    Je vois plus comme ils ont des idée de scène ou de plan : une écolé, un fast food , un con qui court tout l'épisode et articule l'épisode autours de celle ci avec son lot d'incohérence ou de connerie. Enfin je veux dire comme de nombreuses séries, si tu commences a creuser et dire "mais pourquoi ?" Y en a pas beaucoup qui tiennent la route ( malheureusement ). Ca n'excuse pas tout et montre de nombreuses faiblesses sur de nombreuses production .


    Pour le diner a part des coûteux, tu voulaient qui trouvent quoi ? Personnellement j'aurai pris aussi l'attendrisseurs a Viande ( le sac de patate avec 2-3 conserves ca doit bien marcher aussi ! ). Y a que dans Walking dead ou tu travers un crane avec une lame de cuisine
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #851
    Puis je me demande ce qui peut être cohérent comme réaction vu dans la situation où ils sont. Peur, stress, apocalypse, ça fait peut être beaucoup pour certaine personne. Perso, à part en effet le militaire très con (mais bon il est militaire je le rappelle ), je vois pas bien ce qui est incohérent. Complétement con d'accord mais pas incohérent.

  12. #852
    C'est plus une histoire d'identification aux personnages plutôt que de cohérence. C'est ultra difficile de s'attacher à eux.

  13. #853
    Ça ça peut aussi être du au fait que ça parle très peu, non ?
    Gros batave

  14. #854
    Oui, je pense que beaucoup d'entre vous ne soupconnent pas comment le cerveau peut partir en couille lorsqu'on est soumis sous une pression intense. Des trucs qui paraissent completement cons vont devenir très logiques sur le coup. Alors oue c'est compliqué de se projeter sur comment on se comporterait en cas d'invasion de zombie, mais pour avoir déja fait un peu de roleplay sur des thèmes similaires (en airsoft notamment), je vous assure que ca peut vite degenerer de maniere bien débile.

  15. #855
    Y'a deux grandes théories qui s'affrontent. Une qui dit que tu as raison et une qui met en doute les capacités cognitives des joueurs d'airsoft.

  16. #856
    Quelqu'un a regardé l'espèce de reboot de Twilight Zone?
    https://www.imdb.com/title/tt2583620/

    Si oui ca vaut quoi? Je suis assez bon public sur ce qui est SF

  17. #857
    Citation Envoyé par Oropher Voir le message
    Quelqu'un a regardé l'espèce de reboot de Twilight Zone?
    https://www.imdb.com/title/tt2583620/

    Si oui ca vaut quoi? Je suis assez bon public sur ce qui est SF
    Mission acceptée ! RDV dans deux jours.

    Par contre, avec une note moyenne de 6,6/10, je peux déjà te donner un avant-goût de ma critique : c'est pourri (en dessous de 8 pour une série sur IMDB ça commence à craindre).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #858
    Citation Envoyé par Oropher Voir le message
    Quelqu'un a regardé l'espèce de reboot de Twilight Zone?
    https://www.imdb.com/title/tt2583620/

    Si oui ca vaut quoi? Je suis assez bon public sur ce qui est SF
    Pour l'instant c'est très moyen. On sent bien qu'ils ont voulu rendre hommage à la série d'origine, sauf qu'à l'époque les épisodes duraient 20 minutes alors que là ils sont pas loin de 60 minutes pour le même contenu, et surtout on a fait de sacré progrès en matière de narration télévisuelle depuis les années 50.

  19. #859
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Pour l'instant c'est très moyen. On sent bien qu'ils ont voulu rendre hommage à la série d'origine, sauf qu'à l'époque les épisodes duraient 20 minutes alors que là ils sont pas loin de 60 minutes pour le même contenu, et surtout on a fait de sacré progrès en matière de narration télévisuelle depuis les années 50.
    Même analyse pour le premier épisode (je n'ai vu que celui-là). C'est trop long, y'a pas matière à des épisodes d'une heure. Surtout qu'on voit rapidement venir le truc une fois l'intrigue mise en place.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #860
    Putain je sais pas ce que les showrunners de LoT fument mais c'est sévère
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #861
    Vu que j'ai été très agréablement surpris par la récente adaptation de Doom Patrol sur DC Universe, qui a préféré s'aligner sur un run barré de Grant Morrison, je suis maintenant légèrement hype pour leur prochaine série Swamp Thing qui avait donné lieu à un run magnifique de Alan Moore.



    Seul bémol, par souci d'économie en anticipation de l'offensive Disney en streaming, Warner a drastiquement réduit les budgets de certaines de ses séries et a donc notamment demandé aux showrunners de Swamp Thing de réduire le nombre d'épisodes de 13 à 10, en réécrivant le final.
    Ca sentirait donc déjà la série non renouvelée.

  22. #862
    J'ai continué la saison 2 de Sabrina (seulement les 2ers épisodes)

    Rien de bien folichon, ça reste sympa et je suis toujours attaché aux personnages (sauf Harvey qui a l'intérêt d'un mollusque) mais par contre elle reste toujours un peu kitch-os la série ou c'est juste moi?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  23. #863
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Vu que j'ai été très agréablement surpris par la récente adaptation de Doom Patrol sur DC Universe, qui a préféré s'aligner sur un run barré de Grant Morrison, je suis maintenant légèrement hype pour leur prochaine série Swamp Thing qui avait donné lieu à un run magnifique de Alan Moore.

    https://www.youtube.com/watch?v=eFXD-eKo6B8

    Seul bémol, par souci d'économie en anticipation de l'offensive Disney en streaming, Warner a drastiquement réduit les budgets de certaines de ses séries et a donc notamment demandé aux showrunners de Swamp Thing de réduire le nombre d'épisodes de 13 à 10, en réécrivant le final.
    Ca sentirait donc déjà la série non renouvelée.
    Ca fait un peu scène d'intro d'un vieux x-files
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #864
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ca fait un peu scène d'intro d'un vieux x-files
    Je pars du principe que j'ai été plus qu'agréablement surpris par la tournure qu'a pris Doom Patrol avec le choix d'arc narratif qu'ils ont fait (le méta flingué et psychotronique de Morrison plutôt que le run original). Donc je me dis qu'il y'a des chances qu'ils aient pris l'arc plus mythologique et malade de Moore, plutôt qu'une histoire plus basiquement comic book comme cela avait été fait pour les deux films Swamp Thing du début des 80s.

    En fait, je vois même l'annonce de la réduction du nombre d'épisodes comme un signe allant dans le bon sens : "faut faire des économies, on commence par cette série parce que j'y comprends rien".

  25. #865
    Bon ben j'ai fini Black Summer et j'ai globalement apprécié (à part vraiment le coup du militaire du premier épisode qui, plus qu'une réaction de teubé, m'a plus donné l'impression que c'est nous qu'on prenait pour des idiots en nous faisant croire qu'un truc aussi énorme passerait... ah et aussi l'épisode
    Spoiler Alert!
    "du casse" qui m'a dérangé sur de nombreux points, genre on quitte les persos sur un épisode dans lequel ils jouaient tous les fillettes effarouchées et qui soudainement se transforment en Ocean'Six qui ont planifié tout une opération pour chopper des armes dans un lieu "sécurisé" alors qu'on se demande comment ils ont pu avoir autant d'information en si peu de temps (bon après, c'est vrai qu'on ne sait pas combien de temps s'est écoulé depuis l'épisode précédent, mais j'ai trouvé qu'on passait trop rapidement d'un extrême à l'autre). Sans parler de la fille qui ne trouve pas plus débile que de planter le mec qui la colle pour s'en débarrasser alors qu'elle aurait pu au minimum l'entraîner dans les chiottes en mode "je vais te faire zizir"...
    )

    Reste que j'ai envie de voir une suite car j'ai aimé l'ambiance, appuyée par le fait qu'il doit y avoir une centaines de lignes de texte en 8 épisodes.
    Les trucs bizarres comme le coup de l'école ne me dérange pas car même si c'est beaucoup plus sérieux, je sais que c'est le même univers que Z Nation qui était tellement débile dans son genre qu'ils ne pouvaient pas, amha, se permettre de rester entièrement dans le "réaliste".
    Par contre, vu les grandes différences de longueur d'épisodes, j'ai vraiment l'impression qu'Asylum a "triché" pour coller aux exigences de Netflix tout en collant à leur budget. 'Fin c'est pas grave puisqu'au moins ça n'a pas tendance, pour l'instant, à tirer inutilement en longueur.
    Ah, un dernier truc, les titres donnés aux scènes, que je trouvais sympa au début, deviennent finalement lassant, d'autant plus quand ça consiste à te montrer un passage d'une minute avec deux militaires qui se contentent de surveiller les personnages principaux avec des jumelles et qu'on a l'idée de génie d'appeler cette scène "surveillance". Wouhou ! ... Bref.
    Gros batave

  26. #866
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Vu que j'ai été très agréablement surpris par la récente adaptation de Doom Patrol sur DC Universe, qui a préféré s'aligner sur un run barré de Grant Morrison, je suis maintenant légèrement hype pour leur prochaine série Swamp Thing qui avait donné lieu à un run magnifique de Alan Moore.
    Je suis sincèrement très curieux de voir ça parce que je ne m'imagine pas comment marier Swamp Thing avec une oeuvre audiovisuelle de qualité, comment ne pas le rendre kitsch, comment narrer une histoire intéressante à partir d'une créature qui vit dans un marais... J'ai toujours le très mauvais film de 1982 en tête...

    Citation Envoyé par Oropher Voir le message
    Quelqu'un a regardé l'espèce de reboot de Twilight Zone?
    https://www.imdb.com/title/tt2583620/

    Si oui ca vaut quoi? Je suis assez bon public sur ce qui est SF
    Après avoir vu les quatre épisodes disponible, je ne dirais pas que c'est pourri à proprement parler, mais c'est tellement moyen que ça ne vaut pas le coup d'être regardé.

    Comme l'ont fait remarquer Olorin et Manu71, il y a un problème évident de longueur. Tous les épisodes ont une durée différente (55, 37, 45, 51), ce qui semble indiquer qu'il n'y a pas de format contraint. Une mauvaise idée selon moi, car les scénariste/réalisateur ne sont pas poussés à élaguer les temps morts, à aller droit au but.

    Ça se ressent notamment dans le premier épisode. Un humoriste sans succès se voit proposer la faculté de faire rire aux éclats en partageant sa vie privée avec le public. Excepté qu'à la fin de chaque sketch, chaque personne de sa connaissance qu'il a évoqué est rayée de l'existence, rétroactivement, avec toutes les conséquences que cela peu avoir. Il en garde seul la mémoire. C'est une prémisse plutôt basique pour la série, mais le traitement étalé sur une heure rend l'exercice lent et laborieux. La série d'origine nous narrait des histoires reposant sur une idée simple en 25 minutes, et il y avait une bonne raison à cela.

    Je pense que c'est pour cela que c'est le second épisode que j'ai le plus apprécié, parce que le plus court du lot, même si l'histoire est vue et re-vue (
    Spoiler Alert!
    "au courant d'un évènement catastrophique futur, le personnage sera celui qui mettra en place les conditions nécessaires à son déroulement en essayant de l'empêcher"
    ) et la subtilité aux abonnés absents.

    C'est le second point noir de la série pour l'instant : l'absence de subtilité. Tout y est expliqué, souligné et même surligné en rose fluo. La série prend clairement ses spectateurs pour des débiles. Quand ce n'est pas le synopsis lui-même qui est aussi subtil qu'un 38 tonnes lancés à 200 km/h. Le troisième épisode "Replay" est à se facepalmer toutes les trente secondes avec son histoire de méchant flic blanc raciste qui essaye d'empêcher à tout prix un jeune étudiant noir d'accéder à l'éducation supérieure.... Je me suis arrêté en plein visionnage pour voir si ce n'était pas Spike Lee qui était à l'origine du scénario.

    Bref, je ne conseille pas. Peut-être qu'à la fin de la saison il y a aura eu un épisode qui méritera d'être vu, mais ce n'est pour l'instant pas le cas.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #867
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    J
    Ça se ressent notamment dans le premier épisode. Un humoriste sans succès se voit proposer la faculté de faire rire aux éclats en partageant sa vie privée avec le public. Excepté qu'à la fin de chaque sketch, chaque personne de sa connaissance qu'il a évoqué est rayée de l'existence, rétroactivement, avec toutes les conséquences que cela peu avoir. Il en garde seul la mémoire. C'est une prémisse plutôt basique pour la série, mais le traitement étalé sur une heure rend l'exercice lent et laborieux. La série d'origine nous narrait des histoires reposant sur une idée simple en 25 minutes, et il y avait une bonne raison à cela.

    Ca m'a tellement fait pensé à une repompe de Death Note que l’épisode m'a gonflé.

    Si toute la série est aussi originale () ca va etre vite assez merdique !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #868
    Bon, après Arrested Development et Parks and Recreation, je découvre avec 15 ans de retard la série Veep

    Le pitch ne m'excitait pas plus que ca, pareil pour le format (humour sur 30min, en général j'ai du mal) et la prod (HBO), mais au final, après un premier épisode sympa mais très léger, le deuxième est épisode est une grosse grosse tuerie. Il y a toujours un effet crescendo dans l'apothéose, avec en final les photos pendant que la Veep mange la glace.

    C'est juste parfait en rythme, le casting est adorable et génial (j'ai juste un peu de mal avec l'acteur qui joue Greg, tellement je suis marqué par le personnage de Buster)

    Bref, je vais je pense m'envoyer l'intégrale très rapidement. La série ne rentrera probablement pas dans mon top3 universel, mais elle sera bien classée dans mon petit coeur.

  29. #869
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon, après Arrested Development et Parks and Recreation, je découvre avec 15 ans de retard la série Veep

    Le pitch ne m'excitait pas plus que ca, pareil pour le format (humour sur 30min, en général j'ai du mal) et la prod (HBO), mais au final, après un premier épisode sympa mais très léger, le deuxième est épisode est une grosse grosse tuerie. Il y a toujours un effet crescendo dans l'apothéose, avec en final les photos pendant que la Veep mange la glace.

    C'est juste parfait en rythme, le casting est adorable et génial (j'ai juste un peu de mal avec l'acteur qui joue Greg, tellement je suis marqué par le personnage de Buster)

    Bref, je vais je pense m'envoyer l'intégrale très rapidement. La série ne rentrera probablement pas dans mon top3 universel, mais elle sera bien classée dans mon petit coeur.
    Oh oui c'est un régal Veep!

  30. #870
    Faut que tu regardes the thick of it du coup ! C'est de cette série qu'a été tirée veep.

Page 29 sur 342 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •