Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 342 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 10257
  1. #901
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Hello les coins !

    C'est possible de trouver Halt and Catch Fire autrement qu'avec le tonton d'amérique ?
    https://www.justwatch.com/fr/serie/halt-and-catch-fire
    C'est achetable mais pas dispo en streaming apparemment.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  2. #902
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Encore excellent l'épisode de "Veep" de cette semaine! On voit bien où ils veulent en venir avec Jonah.
    Là où je suis agréablement surpris (enfin, plus que sur le reste qui est très bon aussi), c'est qu'ils ne veulent visiblement pas en venir "là" uniquement avec Jonah, mais avec tous les candidats, d'une manière où d'une autre, chacun sur des points différents. Et ça permet de ne pas flinguer l'intérêt ni le rythme tout en multipliant les clins d'œil (parfois très appuyés).

  3. #903
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    https://www.justwatch.com/fr/serie/halt-and-catch-fire
    C'est achetable mais pas dispo en streaming apparemment.
    Ah chiotte ...

  4. #904
    Il est pas dispo sur Amazon Prime ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #905

  6. #906
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Il est pas dispo sur Amazon Prime ??
    Il l'était. Je me rappelle clairement l'avoir vu passer.

  7. #907
    Je suis complètement en retard entre toutes les séries que je voudrais voir.

    Il me faudrait des journées de 36h ou plus pour avoir une famille+une vie sociale+gamer+binge watcher de séries=abandon ou presque du cinoche

    Et de plus je suis un peu court financièrement (saleté de famille qui veut un domicile et manger) pour avoir 15 abonnements en même temps. Amazon Prime me donne envie, hors de question de lâcher Netflix (mon fils y regarde ses dessins animés), OCS a les meilleures séries et DNA (le truc des animés) me fait de l’œil.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  8. #908
    Avant hier, j'ai fini Les Nouvelles Aventures de Sabrina et c'était plutôt sympa ! Déjà, en général, j'ai trouvé la saison 2 beaucoup plus intéressante que la 1ère bien que
    Spoiler Alert!
    la relation Roz/Harvey semble inutilement forcé?
    mais c'était plus cool quand même, je suis toujours reservé des effets spéciaux en cartons par contre :°
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  9. #909
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    OCS a les meilleures séries et DNA (le truc des animés) me fait de l’œil.
    OCS j'ai regardé le catalogue j’ai presque pris le moi gratos pour regarder GoT, mais t'a 3 pauvres (bonnes) séries et c'est tout, il est très light leurs catalogues pour le prix je trouve. ET sinon tu parle plutôt de ADN ? Moi aussi ADN me fait de l'oeil je suis pas expert mais ça semble la plateforme ultime en contenu pour de l'anime (pas fan de crunchyroll)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #910
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'ai attaqué la saison 5 de Bosch.

    J'accroche toujours autant...
    Pareil. Je viens de finir Bosch. L'ambiance de cette série, la réalisation, les acteurs, le générique c'est proche de la perfection. L'intrigue était un poil moins captivante mais je chipote vu que j'ai regardé la saison en une journée et en remettant toute activité à plus tard.
    Depuis je regarde les billets d'avions pour LA...

    Peu avant j'ai fait les 3 saisons de The man in the high castle. J'étais passé à côté de cette série. Le premier épisode m'avais pas particulièrement accroché. Et pourtant... c'est une uchronie bien flippante et prenante. Avec des mondes parallèles, des jap' et des nazis. Par contre cela n'a pas grand chose à voir avec le roman de Philip K Dick (du moins dans mon souvenir).

  11. #911
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Pareil. Je viens de finir Bosch. L'ambiance de cette série, la réalisation, les acteurs, le générique c'est proche de la perfection. L'intrigue était un poil moins captivante mais je chipote vu que j'ai regardé la saison en une journée et en remettant toute activité à plus tard.
    Depuis je regarde les billets d'avions pour LA...

    Peu avant j'ai fait les 3 saisons de The man in the high castle. J'étais passé à côté de cette série. Le premier épisode m'avais pas particulièrement accroché. Et pourtant... c'est une uchronie bien flippante et prenante. Avec des mondes parallèles, des jap' et des nazis. Par contre cela n'a pas grand chose à voir avec le roman de Philip K Dick (du moins dans mon souvenir).
    Obergruppenfuhrer John Smith
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #912
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Avant hier, j'ai fini Les Nouvelles Aventures de Sabrina et c'était plutôt sympa ! Déjà, en général, j'ai trouvé la saison 2 beaucoup plus intéressante que la 1ère bien que
    Spoiler Alert!
    la relation Roz/Harvey semble inutilement forcé?
    mais c'était plus cool quand même, je suis toujours reservé des effets spéciaux en cartons par contre :°
    coin
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #913
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Obergruppenfuhrer John Smith


    On a tendance à oublier que c'est un méchant

  14. #914
    Barry

    Bon sang, que dire de ce petit bijou.
    Après une excellente première saison, j'ai eu peur que la série s’essouffle...

    J'ai eu tort. La saison 2 atteint de nouveau sommet dans l'absurde.
    De l'absurde, oui, mais fabuleusement réalisé.
    Pas étonnant de voir le sigle HBO.

    Comme il a été posté plus tôt, on vit vraiment dans l'âge d'or des séries.

    Je vous le recommande chaudement.

  15. #915
    Avec madame, on a regardé les 8 épisodes de Black Earth Rising.



    En vrac, une procureur tente d'instruire un dossier lié au génocide rwandais au Tribunal International à La Haye. Sa fille adoptée (la dame sur l'affiche, là) est un peu timbrée et ne sait rien de ses origines, si ce n'est qu'elle vient de là-bas.
    Le 1er épisode fait s'attendre à un procès sur les horreurs de l'époque.. mais un évènement fait vite basculer l'intrigue dans une bonne grosse enquête pour.. euh.. savoir ce qui se passe.

    C'est un peu le propre de la série : on nous montre des évènements et ça va prendre son temps pour lier le tout. C'est pas non plus un long fleuve tranquille, la série a son lot de morts violente, souvent inattendu, ça prends par surprise. Les quelques flashback concernant le génocide sont montrés en animation un peu façon Valse Avec Bashir, j'ai trouvé ça très bien foutu.

    Alors c'est clairement la série où il faut faire pause quand on va pisser, et qu'on ne regardera pas en faisant la vaisselle, parce que ça va vite et faut rester accroché. Et j'ai envie de dire ENFIN, bordel. Pour une fois, c'est pas une soupe Netflix classique "sympathique mais pas top".. genre quand je lis le résumé de Sabrina plus haut, j'ai envie de me cogner la tête contre le mur juste pour me ruiner le cerveau et être en bonne condition de visionnage (mais hors de question que ça arrive (rien contre toi, Cannes ou les autres amateurs de cette série, hein, c'est pour illustrer)).

    Enfin une série qui prends pas le téléspectateur pour un con, on mène presque l'enquête en même temps que l'héroine. Ça voyage pas mal : Genève, Rwanda, Congo.. j'ai parfois presque pensé à un jeu de rôle avec les indices à dénicher et le mystère à capter (j'avais en tête un Alpha Protocol ou un Deus Ex avec les missions sur différent pays ).
    Les gueules des persos jouent beaucoup. La black a vraiment une tête particulière, et ça va très bien avec ses petit soucis psychologiques. John Goodman est excellent dans son rôle d'avocat qui en sait trop et en dit trop peu.

    Attention, c'est pas une série pour tout le monde, car le réal va faire un peu exprès de nous perdre en balançant des pistes dans tous les sens et des persos dont on met un moment à capter les réelles motivations. C'est assez déroutant et peut-être un poil chaud vers les deux tiers quand on se demande où la série veut en venir, mais tout s'éclaircit à la fin, et j'ai eu une bonne sensation de satiété.

    C'est peut-être parfois un peu lourd, mais au moins c'est consistant. J'ai adoré.


    Du coup, on est resté sur la lancée et on a démarré Treme. Et bim, John Goodman dès le 1er épisode
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #916
    Citation Envoyé par Isokino Voir le message
    Barry

    Bon sang, que dire de ce petit bijou.
    Après une excellente première saison, j'ai eu peur que la série s’essouffle...

    J'ai eu tort. La saison 2 atteint de nouveau sommet dans l'absurde.
    De l'absurde, oui, mais fabuleusement réalisé.
    Pas étonnant de voir le sigle HBO.

    Comme il a été posté plus tôt, on vit vraiment dans l'âge d'or des séries.

    Je vous le recommande chaudement.
    Et cette fin du dernière épisode, tout est préparé pour et pour autant on le voit pas venir !
    Signature merde !

  17. #917
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Avec madame, on a regardé les 8 épisodes de Black Earth Rising.

    https://ichef.bbci.co.uk/images/ic/640x360/p06kl0zg.jpg

    En vrac, une procureur tente d'instruire un dossier lié au génocide rwandais au Tribunal International à La Haye. Sa fille adoptée (la dame sur l'affiche, là) est un peu timbrée et ne sait rien de ses origines, si ce n'est qu'elle vient de là-bas.
    Le 1er épisode fait s'attendre à un procès sur les horreurs de l'époque.. mais un évènement fait vite basculer l'intrigue dans une bonne grosse enquête pour.. euh.. savoir ce qui se passe.

    C'est un peu le propre de la série : on nous montre des évènements et ça va prendre son temps pour lier le tout. C'est pas non plus un long fleuve tranquille, la série a son lot de morts violente, souvent inattendu, ça prends par surprise. Les quelques flashback concernant le génocide sont montrés en animation un peu façon Valse Avec Bashir, j'ai trouvé ça très bien foutu.

    Alors c'est clairement la série où il faut faire pause quand on va pisser, et qu'on ne regardera pas en faisant la vaisselle, parce que ça va vite et faut rester accroché. Et j'ai envie de dire ENFIN, bordel. Pour une fois, c'est pas une soupe Netflix classique "sympathique mais pas top".. genre quand je lis le résumé de Sabrina plus haut, j'ai envie de me cogner la tête contre le mur juste pour me ruiner le cerveau et être en bonne condition de visionnage (mais hors de question que ça arrive (rien contre toi, Cannes ou les autres amateurs de cette série, hein, c'est pour illustrer)).

    Enfin une série qui prends pas le téléspectateur pour un con, on mène presque l'enquête en même temps que l'héroine. Ça voyage pas mal : Genève, Rwanda, Congo.. j'ai parfois presque pensé à un jeu de rôle avec les indices à dénicher et le mystère à capter (j'avais en tête un Alpha Protocol ou un Deus Ex avec les missions sur différent pays ).
    Les gueules des persos jouent beaucoup. La black a vraiment une tête particulière, et ça va très bien avec ses petit soucis psychologiques. John Goodman est excellent dans son rôle d'avocat qui en sait trop et en dit trop peu.

    Attention, c'est pas une série pour tout le monde, car le réal va faire un peu exprès de nous perdre en balançant des pistes dans tous les sens et des persos dont on met un moment à capter les réelles motivations. C'est assez déroutant et peut-être un poil chaud vers les deux tiers quand on se demande où la série veut en venir, mais tout s'éclaircit à la fin, et j'ai eu une bonne sensation de satiété.

    C'est peut-être parfois un peu lourd, mais au moins c'est consistant. J'ai adoré.
    Je n'avais plus trop envie de regarder des séries, ne trouvant plus rien qui me branchait au point de passer ma soirée à ça, mais tu m'as eu à "enfin une série qui ne prend pas le spectateur pour un con". Merci pour ce retour

  18. #918
    Commencé The End of the F***ing World hier.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #919
    Ah oui, c'est un peu comme Wayne, mais en raté.
    ()
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #920
    J'aime bien la version de Baby One More Time entendue dans le dernier Cload & Dagger

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #921
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    OCS j'ai regardé le catalogue j’ai presque pris le moi gratos pour regarder GoT, mais t'a 3 pauvres (bonnes) séries et c'est tout, il est très light leurs catalogues pour le prix je trouve. ET sinon tu parle plutôt de ADN ? Moi aussi ADN me fait de l'oeil je suis pas expert mais ça semble la plateforme ultime en contenu pour de l'anime (pas fan de crunchyroll)
    Oui c'est ADN dont je parlais !

    OCS a un catalogue léger en séries mais pas mal de films assez récents.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  22. #922
    Franchement ADN, j'suis abo depuis genre 2 ans et y'a de quoi faire ! Un excellent catalogue d'animés. Après le site aurait besoin de quelques améliorations (niveau ergonomie ou fonctionnalités j'entends, rien de méchant) mais ils ont l'air d'y travailler constamment.

    Bref y'en a pour pas mal d'heures d'animés, séries comme films.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #923
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Commencé The End of the F***ing World hier.
    Ça te plait ?
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  24. #924
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Pareil. Je viens de finir Bosch. L'ambiance de cette série, la réalisation, les acteurs, le générique c'est proche de la perfection. L'intrigue était un poil moins captivante mais je chipote vu que j'ai regardé la saison en une journée et en remettant toute activité à plus tard.
    Depuis je regarde les billets d'avions pour LA...
    Quand tu lis Connelly t'as tout sauf envie d'aller à LA...



  25. #925
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Ça te plait ?
    C'est du "meh +" pour l'instant
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #926
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Franchement ADN, j'suis abo depuis genre 2 ans et y'a de quoi faire ! Un excellent catalogue d'animés. Après le site aurait besoin de quelques améliorations (niveau ergonomie ou fonctionnalités j'entends, rien de méchant) mais ils ont l'air d'y travailler constamment.

    Bref y'en a pour pas mal d'heures d'animés, séries comme films.
    Faudra que je teste à l'occasion.

    Sinon, j'ai vu Bonding la mini-série Netflix qui parle (un peu) de BDSM.
    C'est pas la série du siècle mais ça se regarde très bien.
    C'est la faute à Arteis

  27. #927
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Sinon, j'ai vu Bonding la mini-série Netflix qui parle (un peu) de BDSM.
    C'est pas la série du siècle mais ça se regarde très bien.
    Les personnages sont attachant ?

  28. #928
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Quand tu lis Connelly t'as tout sauf envie d'aller à LA...
    Quand tu lis Connelly t'as tout sauf envie de regarder la série.
    C'est leeeeeeeeeeeeeennnnnt comme série ...

  29. #929
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Les personnages sont attachant ?
    Jolie blague, mais faudrait voir à ne pas trop tirer sur la corde.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #930
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Jolie blague, mais faudrait voir à ne pas trop tirer sur la corde.
    Ça claque comme vanne.
    C'est la faute à Arteis

Page 31 sur 342 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •