Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 342 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 10257
  1. #6151
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ma femme regarde Spartacus (je crois qu'elle aime les films de gladiateurs). Du coup vu que son pc est à coté, je regarde aussi.
    Quand vous aurez fini, je vous conseille Outlander, avec plein de highlanders en kilt dedans, je suis sûr que madame va aimer.

  2. #6152
    Mais pour moi Andy Whitfield était un meilleur Spartacus (un poil plus expressif) que Liam McIntyre, donc j'ai quand même beaucoup de sympathie pour cette première saison. Surtout que j'aime l'ambiance du ludus.

    Pauvre Andy, se faire emporter par un cancer à 39 ans.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #6153
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Quand vous aurez fini, je vous conseille Outlander, avec plein de highlanders en kilt dedans, je suis sûr que madame va aimer.
    Mme Jeckhyl a arrêté car elle trouvait ça trop gore.

    Après je ne peux pas juger. Elle est clairement plus sensible que le canard moyen - elle m'a tiré la tronche pendant un moment après que je lui ai montré le Labyrinthe de Pan, qu'elle a terminé enfermée dans la salle de bains à pleurer.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #6154
    Je suis sur Platane saison 1, ok, c'est pas mal .

    -J'te présente monsieur "machin", c'est le Luc Besson africain,
    -Ah oui, Le Transporteur de bananes...

    Ils m'ont tué sur ce coup


    ça enchaine pas mal, je souris souvent, à ma grande surprise .
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  5. #6155
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Je suis sur Platane saison 1, ok, c'est pas mal .

    -J'te présente monsieur "machin", c'est le Luc Besson africain,
    -Ah oui, Le Transporteur de bananes...

    Si c'est souvent de cet acabit, je me laisserais bien tenter.

  6. #6156

  7. #6157
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je savais qu'un homme de gout comprendrait.

    - - - Mise à jour - - -



    Probablement. Ça lui rappelle son mec.

    Ou pas.





    En tout cas c'est mega kitschouille mais malgré ça je suis. J'ai envie de regarder Rome du coup. Et de m'acheter un slip en cuir.
    Ben pour le coup, ça démarre over kitch avec fonds verts à gogo et au bout de la mi saison 1 ça décolle pour plus s'arrêter. Très bonne série. Ainsi que le spinoff dont j'ai oublié le nom

    - - - Mise à jour - - -

    Pas orientée du tout leur liste, merci FranceInter

    Tiens, je fais la mienne, c'est la période de l'année (sans ordre de préférence)

    Mr Robot
    Marvelous Mrs MAisel
    The Rookie
    The Expanse
    The Good Place
    Santa Clarita Diet
    The Magicians
    Better Call Saul
    Animal Kingdom
    Billions
    Carnival Row
    Jane the Virgin
    The 100
    Sunderland til I die
    The Orville
    Veronica Mars
    Counterpart (snif !)
    Timeless
    Travelers
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #6158
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ainsi que le spinoff dont j'ai oublié le nom
    Voir haut de page.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #6159
    Ah ben du coup j'ai jeté un oeil au pilote de Back to Corsica.
    Bon, niveau histoire ça m'a pas transporté, la trame de fond (ainsi que la réal et le jeu d'acteur ) fait très "feuilleton de l'été de France TV" (en même temps c'est assumé, à voir si et comment ils vont jouer de ça). Par contre on sent bien que ça a été fait par des locaux, il y a un sens du détail qui fait plaisir .
    J'espère que ça va pas trop tourner à la checklist des "trucs à faire pour montrer qu'on est des vrais", mais j'ai bien envie de tenter la suite pour voir comment ils vont croquer le village.

  10. #6160
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Mme Jeckhyl a arrêté car elle trouvait ça trop gore.

    Après je ne peux pas juger. Elle est clairement plus sensible que le canard moyen - elle m'a tiré la tronche pendant un moment après que je lui ai montré le Labyrinthe de Pan, qu'elle a terminé enfermée dans la salle de bains à pleurer.
    Comme l'héroïne est infirmière, elle va un peu au devant des scènes sanglantes, je peux comprendre que ça rebute, mais en même temps c'est ça qui est bien dans cette série, de voir comment la vie tenait à pas grand chose avant la médecine moderne.

    C'est dommage pour Mme Jeckhyl parce qu'autrement en terme de "eye-candy" pour le public féminin (puisqu'au départ on parlait de films de gladiateurs ), Outlander est une des rares série où c'est super bien fait.

  11. #6161
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Voir haut de page.
    J'ai oublié entre-temps

    Tu va finir par croire que je zappe exprès tes messages :D

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Mme Jeckhyl a arrêté car elle trouvait ça trop gore.

    Après je ne peux pas juger. Elle est clairement plus sensible que le canard moyen - elle m'a tiré la tronche pendant un moment après que je lui ai montré le Labyrinthe de Pan, qu'elle a terminé enfermée dans la salle de bains à pleurer.
    Explique lui que la version que Del Toro c'est la "magique".

    https://screenanarchy.com/2006/12/pa...-del-toro.html

    Del Toro: Objectively, those two clues tell you it's real. The third clue is she's running away from her stepfather, she reaches a dead end, by the time he shows up she's not there. Because the walls open for her. So sorry, there are clues that tell you where I stand and I stand by the fantasy.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #6162
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pas orientée du tout leur liste, merci FranceInter
    La sélection France Inter est orientée France Inter ! Ce scandale !


    D'ailleurs j'aimerai bien savoir ce que tu entends par la.


    Sinon pour Spartacus, on a enchaîné avec le Spin Off, Netflix l'a foutu derrière la saison 1. C'est cool pour le moment (et ils ont réussi à foutre encore plus de cul j'ai l'impression xD) !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #6163
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ah ben du coup j'ai jeté un oeil au pilote de Back to Corsica.
    Bon, niveau histoire ça m'a pas transporté, la trame de fond (ainsi que la réal et le jeu d'acteur ) fait très "feuilleton de l'été de France TV" (en même temps c'est assumé, à voir si et comment ils vont jouer de ça). Par contre on sent bien que ça a été fait par des locaux, il y a un sens du détail qui fait plaisir .
    J'espère que ça va pas trop tourner à la checklist des "trucs à faire pour montrer qu'on est des vrais", mais j'ai bien envie de tenter la suite pour voir comment ils vont croquer le village.
    Quand j'aurais le temps je vérifierais si c'est si local que ça
    Mais les dernières semaines vont être chargées niveau série

  14. #6164
    Liste caduque, vu que The Witcher sort dans 15 jours. J-15.

  15. #6165
    PEtit retour sur DS9 avec une mauvaise nouvelle, Rene Auberjonois alias Odo est décédé à l'age honorable de 79 ans.

  16. #6166
    Odo

    C'était mon perso préféré de Deep Space Nine
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #6167
    Rick & Morty épisode 3 juste excellent ! Je retrouve les sensations des bons épisodes
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  18. #6168
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Sinon pour Spartacus, on a enchaîné avec le Spin Off, Netflix l'a foutu derrière la saison 1. C'est cool pour le moment (et ils ont réussi à foutre encore plus de cul j'ai l'impression xD) !
    C'est l'ordre de production, il me semble qu'ils ont lancé le spin off dans l'espoir qu'Andy rentre rapidement en rémission et puisse reprendre son rôle en saison 2. Ce qui n'est malheureusement pas arrivé.

    Même dans le wiki, la séquelle est insérée narrativement entre la saison 1 et 2.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #6169
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    PEtit retour sur DS9 avec une mauvaise nouvelle, Rene Auberjonois alias Odo est décédé à l'age honorable de 79 ans.
    Tristesse tiens, il a rejoint le grand flux :/ .




    Edit : Babylon 5, saison 1, vers l'épisode 12. J'ai réussi à passer mes a-prioris et quand tu entres dans la série l'histoire et les mises en situation sont vraiment bonnes, les épisodes sont chargés de détails (c'est touffu par moments), les zones de la station bien découpées, j'adore les truands insectoïdes et certains ambassadeurs. L'ensemble à une bonne dynamique, donne envie de voir la suite.


    Mais merde, les épisodes sur la religion ça me gonfle d'une force, même si je comprends le propos dans un cadre plus large, quelle bande de culs-benits (DS9 n'y échappe pas non plus mais dans un autre style)...
    Dernière modification par deeeg ; 09/12/2019 à 05h58.
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  20. #6170
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    PEtit retour sur DS9 avec une mauvaise nouvelle, Rene Auberjonois alias Odo est décédé à l'age honorable de 79 ans.
    Tristesse je suis

    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Mais merde, les épisodes sur la religion ça me gonfle d'une force, même si je comprends le propos dans un cadre plus large, quelle bande de culs-benits (DS9 n'y échappe pas non plus mais dans un autre style)...
    En même temps très peu de gens comprennent à quel point les USA sont très différents des autres pays occidentaux sur ces aspects. Souvent quand ça transparait dans les séries et autres on lève un sourcils puis c'est tout. Mais faut quand même bien se rendre compte que c'est bien plus profond que ça. Une stat pour mesurer l'ampleur du phénomène : de mémoire au US 80% de la population est inscrite à une paroisse, et 70% un truc comme ça, va pratiquer très régulièrement à l'église. Ça donne l'ampleur de l'aspect religieux aux USA, qui est juste hors de proportion par rapport aux pays européens.
    Ils sont devenu plus discret dans les séries moderne, mais c'est plus de la pudeur qu'autre chose.

  21. #6171
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ils sont devenu plus discret dans les séries moderne, mais c'est plus de la pudeur qu'autre chose.
    De la pudeur, ou ils se rendent compte que ça passe pas très bien en dehors de leur public national?

  22. #6172
    Vu leur populations ils s'en foutent un brin du public international.

  23. #6173
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    De la pudeur, ou ils se rendent compte que ça passe pas très bien en dehors de leur public national?
    Nan, si il y a bien un truc qui est toujours juste: les US n'en ont rien à foutre de ce qu'il se passe en dehors de leur frontière, que ce soit culturellement, politiquement ou tout ce que tu veut. Les séries US ne sont pas crée un seul instant dans l'idée que ça aille en dehors de leur public national, ce n'est que du bonus amha.

    A mon avis c'est plus due à des changements internes aux US qui font qu'ils ont découvert tardivement certains combats sociétaux dans les fac américaines (mais pas sociaux, faut pas déconner), notamment la neutralité vis à vis des religions vu que tout le monde peut ne pas avoir la même, ce genre de chose. Ça a emmené peu à peu à une certaine pudeur autour de la religion qu'on retrouve d'ailleurs dans les institutions peu à peu (on peut jurer sur autre chose que la bible dans les trucs officiel si on veut, ce genre de chose) sans changer la très forte religiosité des citoyens US par ailleurs, c'est juste qu'on le perçoit moins du coups.

  24. #6174
    Mais c'était vraiment un gros n'importe quoi abusé le Caméléon. La vidéo est superbe, un petit côté Karim Debbache pour ceux en manque.

  25. #6175
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Mais merde, les épisodes sur la religion ça me gonfle d'une force, même si je comprends le propos dans un cadre plus large, quelle bande de culs-benits (DS9 n'y échappe pas non plus mais dans un autre style)...
    Dans B5 tu vas en bouffer, parce que la religion Minbari et ses prophéties sont une part importante de la série. Mais c'est plutôt cohérent et pas des Deus Ex Machina qui sortent de nulle part.

  26. #6176
    Y'a même pas Dark, c'est de la merde ce classement !

  27. #6177
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Y'a même pas Dark, c'est de la merde ce classement !
    La saison 2 de Dark se dégonfle sévère, j'ai trouvé ça assez loin de ce que promettait la première saison.

  28. #6178
    Moi je l'ai trouvée excellent la saison 2 de Dark au contraire...
    D'ailleurs la notion de saison est là pour ne pas tout tourner et diffuser en une fois, mais on voit bien que c'est un tout (pensé en 3 partie donc....).
    Suis curieux de voir comment ça se terminera. Et faudra que je pense à acheter des carnets de notes avant la diffusion.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #6179
    The Purge saison 2 episode 8

    Décidément cette saison tient toutes ces promesses. En se focalisant sur toute la partie pré-purge, on évite la redite de la saison1 (qui soit dit en passant, est bien plus intéressante que la trilogie de films mous du sifflet), et on aborde énormément de thèmes intéressants.

    Les différentes histoires sont intéressantes (bon sauf celle de l'étudiant qui me gonfle un peu), les thématiques abordées, le lore très approfondi de cet univers. Et le petit twist de cet épisode, je ne l'ai pas vu venir et il fait bien plaisir

    Bref, même si ce n'est pas la série de l'année, elle vaut largement de votre temps de visionnage.

  30. #6180
    J'ai commencé His dark materials (A la croisée des Mondes), c'est bien en fait
    L'univers est très intéressant, le rythme bien foutu, j'aime beaucoup le casting et il y a du budget pour la réalisation de tout ça, honnêtement c'est bien au dessus de ce à quoi je m'attendais en voyant une des bandes-annonces.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Page 206 sur 342 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •