Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 298 sur 342 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 911 à 8 940 sur 10257
  1. #8911
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    En fait je trouve que ça manque d'enjeu et de cohérence, je n'arrive plus à comprendre ce qui motive les personnages, pourquoi ils mènent certaines actions,
    Saison 1 était sur l'émancipation de Dolores et Maeve. Saison 2 est sur ce qu'elles font de leur liberté, et comment leur choix peuvent diverger.

  2. #8912
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Et puisqu'on parle de séries allemandes, j'ai vu récemment Deutschland 86, la suite de Deutschland 83. Ça parle d'espionnage au service de la RDA (et donc il risque d'être difficile d'aller au-delà de Deutschland 89: normalement, l'histoire protège contre la saison de trop). Là aussi le sujet n'est pas banal, et le traitement est intéressant.
    J'avais regardé 83. Si le début était très intéressant, j'avais été plutôt déçu de la série passé la moitié environ. Du coup, je n'ai pas du tout eu envie de regarder la 2e saison.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  3. #8913
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Si je me souviens bien de l'avis général des canards sur ce topic, la saison 2 de Westworld a été dans l'ensemble beaucoup moins appréciée que la première.
    Je ne parle pour les autres mais pour moi oui la saison 2 était en dessous. Le Japon m'intéresse moins que le western, ça ne doit pas aider

    La saison 3 a l'air pas trop mal partie pour l'instant par contre
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #8914
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    J'ai beaucoup aimé Babylon Berlin, surtout pour les acteurs qui sont bons et charismatiques et la reconstitution de Berlin des années 20 qui est vraiment bien fichu. Mais niveau scénario, je trouve que la deuxième saison tire un peu trop sur les clichés, c'est dommage.

    Mais je vais me faire la 3ème saison, c'est sûr.
    C'est la seule faiblesse de la série à partir de la saison 2, une histoire qui se perd parfois un peu au détriment de l'immersion historique, quelques clichés, des facilités scénaristiques (les PTSD de Gereon utilisées quand ça arrange les auteurs, souvent pour borner une saison), etc., et malheureusement cette nouvelle saison n'y échappe pas.

    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Et Bateman, que je trouvais moins convaincant au départ m'a fait changé d'avis (ce qui est assez rare). Il est pas mal du tout et je suis pris d'affection pour son personnage.
    Je ne saurais pas dire, je suis un fan boy de Jason, que je trouve exceptionnel d'Arrested Development à Ozark, ou dans ses incursions cinématographiques comme Bad Words ou Game Night. Du coup, pour me contredire, je dirais quand même qu'il est excellent depuis le début, et que je suis bien content qu'il ait reçu le Screen Actors Guild Award du meilleur acteur pour la saison 2.

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #8915
    Il faut qu'on en parle.

    Ca y est The Big Bang Theory c'est fini, Nrj12 ayant diffusé les derniers épisodes ce we.
    On est tous d'accord que pour ce qu'elle valait la série était devenue pantouflarde et routinière, mais fatalement elle se heurte à un autre poids lourd qui est arrivé en bout de course au même moment j'ai nommé GOT.
    On s'en doutait mais TBBT réussi mieux sa sortie que Got, faut dire le niveau d'exigence était pas énorme et le double épisode final a au moins la bonne idée de conclure 2 running-gag récurent de la série. Et comme Got TBBT savait avant même d'entrer en production que cette saison serait la dernière, encore une excuse de moins pour HBO.
    Voila, voila j'aurais jamais cru dire ca un jour mais une sitcom avec des rires pré-enregistrés me rend plus nostalgique qu'une série avec un budget à 8 chiffres par épisode.
    Dernière modification par Next ; 30/03/2020 à 22h37.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #8916
    Après avoir fait du bon et du moins bon (mon dieu, ma révélation série a définitivement été Fleabag... Je la kiffe. Tout est bon), on est en train de mater 30 Rocks... C'est vraiment sympa. Beaucoup de comique de répétition (bien sûr, si vous n'aimez pas le principe du SNL, fuyez), de gags à 2 balles. Ça joue aussi énormément sur Tina Fey et ALec Baldwin mais Jane Krakowski est juste à mourir.
    Et c'est très marrant de voir les différents membres du SNL popper un peu à la nawak (dans l'épisode du jour, il y avait Donald Glover (par ailleurs, Atlanta ça envoie grave et c;est très "révélateur" de la vie de certaines communautés noires aux US))

  7. #8917
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    On est tous d'accord que pour ce qu'elle valait la série était devenue pantouflarde et routinière, mais fatalement elle se heurte à un autre poids lourd qui est arrivé en bout de course au même moment j'ai nommé GOT.
    On s'en doutait mais TBBT réussi mieux sa sortie que Got, faut dire le niveau d'exigence était pas énorme et le double épisode final a au moins la bonne idée de conclure 2 running-gag récurent de la série.
    Si ce n'est le 180 degrés observé par Penny sur le désir de parentalité qui est bien puant à mon sens, mais sinon, vu le niveau assez abyssal qu'avait atteint la série ces dernières années, je ne trouve pas qu'ils aient raté leur sortie, en effet.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #8918
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    une sitcom avec des rires pré-enregistrés
    TBBT était filmée devant un public.

  9. #8919
    Oui, faut arrêter avec ça. Même si je ne sais pas trop comment ça se passe quand on regarde une sitcom en VF...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #8920
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Oui, faut arrêter avec ça. Même si je ne sais pas trop comment ça se passe quand on regarde une sitcom en VF...
    J'imagine que les rires sont sur une bande son distincte des voix, comme les bruitages ou la musique, et qu'on a donc les rires en VO.

  11. #8921
    N’empêche heureusement qu'ils ont pas signé pour une 13e saison, je sais pas comment ils auraient géré le Covid19 dans la série.
    Après oui je l'admets je ne connais la série... qu'en vf principalement. Je sais bien qu'une grosse part du succès revient à ses interprètes mais même au bout de 5-8 saisons je voyais pas l’intérêt de me ruer sur les épisodes en vost aussitôt sortis, attendre qu'ils sortent tranquillement en vf me suffisait. C'est peut-être ce qui a tué la série au final, mais en même temps c'est le genre qui veut ca, ca tourne vite en rond.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #8922
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    N’empêche heureusement qu'ils ont pas signé pour une 13e saison, je sais pas comment ils auraient géré le Covid19 dans la série.
    En ce moment les productions sont à l'arrêt. Plein de trucs vont s'arrêter au fur et à mesure que la diffusion rattrape la prod'. Ils auraient fait pareil.

  13. #8923
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    En ce moment les productions sont à l'arrêt. Plein de trucs vont s'arrêter au fur et à mesure que la diffusion rattrape la prod'. Ils auraient fait pareil.
    Bah en fait c'était surtout que parmi les persos principaux t'as quand même de quoi broder autours d'un virus si la situation était pas aussi dramatique.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #8924
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Bah en fait c'était surtout que parmi les persos principaux t'as quand même de quoi broder autours d'un virus si la situation était pas aussi dramatique.
    Ah ça c'est certain, avec Sheldon en mode total parano

  15. #8925
    D'ailleurs je pense que d'ici l'année prochaine toutes les séries "ancrées" dans l'actualité vont traitées du covid19. Rien que d'y penser je sais déjà ce que je vais regarder ou pas.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #8926
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    D'ailleurs je pense que d'ici l'année prochaine toutes les séries "ancrées" dans l'actualité vont traitées du covid19. Rien que d'y penser je sais déjà ce que je vais regarder ou pas.
    Yep, ainsi qu'une avalanche de films et séries parlant de pandémies, comme ce fut le cas pour le terrorisme après le 9/11.

  17. #8927
    Mais comment les super-agents secrets de la CIA vont-ils faire pour torturer un ennemi invisible au nom de la liberté et du sacro-saint bbq? J'aimerais pas être scénariste de séries en ce moment.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #8928
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Mais comment les super-agents secrets de la CIA vont-ils faire pour torturer un ennemi invisible au nom de la liberté et du sacro-saint bbq? J'aimerais pas être scénariste de séries en ce moment.
    https://www.imdb.com/title/tt0411011/

    C'était pas mal en plus, une sorte de "Les Experts : CDC".

  19. #8929
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    https://www.imdb.com/title/tt0411011/

    C'était pas mal en plus, une sorte de "Les Experts : CDC".
    Avec BahnLusth dans le rôle de Neal McDonough ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #8930
    Je vois une opportunité pour Games Workshop.

    Plein de séries sur Nurgle...

    On peux partir sur du battle, du aos, du 40k...

  21. #8931
    Je me refais tout The Wire en cette période de confinement, ça fait un bien fou.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  22. #8932
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Je me refais tout The Wire en cette période de confinement, ça fait un bien fou.
    C'est trés bien comme série mais pas exactement la plus joyeuse. Perso je me suis mis à Brooklyn 99 et Arrested development en ces temps troublés et anxiogènes.

  23. #8933
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Mais comment les super-agents secrets de la CIA vont-ils faire pour torturer un ennemi invisible au nom de la liberté et du sacro-saint bbq? J'aimerais pas être scénariste de séries en ce moment.
    Façon L'Aventure Intérieure
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #8934
    Terminées les saisons 3 de The Office et saisons 2 de Bojack Horseman.

    Ça pèse tellement lourd dans le game

  25. #8935
    Nous on découvre Gomorra (s2e9 hier). Je sais pas pourquoi on avait jamais regardé ça avant, mais c'est excellent en tout point. Acteurs, ambiance, scénar', tout.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  26. #8936
    J'ai vu les trois premiers épisodes de The Mandalorian hier soir. Série étrange, car mélant ce qui se fait de mieux dans Star Wars et des musiques étonnament merdiques. Je ne suis pas convaincu que l'acteur principal soit bien choisi, avec son accent mexicain. Mais il fait le boulot. J'aime bien la structure: un épisode = une histoire, qui devient trop rare de nos jours. Et Werner Herzog? WTF? Qui a eu l'idée de caster ce mec, sérieux? Au moins, son accent équilibre celui de l'acteur principal...
    C'est qui qui faisait le parallèle avec Lone Wolf and Cub? Parce que c'est un tout petit peu frappant par moments... Certains plans on l'air littéralement pompés sur ces flims. Ce n'est pas une critique, Star Wars étant beaucoup inspiré des flims de samurais à la base.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #8937
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'aime bien la structure: un épisode = une histoire
    Je pense que les épisodes suivants vont te faire déchanter - mention spéciale à celui qui se passe dans un vaisseau prison...
    Signature Merde !

  28. #8938
    Ça reste globalement sur le schéma d'une histoire par épisode, même si le fil rouge reste.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #8939
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je ne suis pas convaincu que l'acteur principal soit bien choisi, avec son accent mexicain.
    Son accent mexicain ? On parle bien de Pedro Pascal, né au Chili et émigré aux USA à l'âge de 4 ans ?

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Et Werner Herzog? WTF? Qui a eu l'idée de caster ce mec, sérieux?
    Un mec qui a du goût ? Parce que Herzog fait et a toujours fait le café. En plus c'est lui qui a poussé un coup de gueule pour qu'ils utilisent plus d'animatronics sur bébé Yoda, plutôt que d'y aller full CGI.

    J'attends impatiemment le "Pourquoi Gina Carano ?" "Pourquoi les droïdes ont des voix britanniques et néo-zéalandaises ?" "Pourquoi Kurgan est-il de retour alors qu'il était censé ne jamais revenir après s'être fait couper la tête ?", etc

    Et pour revenir sur un ton bienveillant, arrête de te faire du mal, il y a quand même bien mieux à regarder.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #8940

Page 298 sur 342 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •