Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 342 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 10257
  1. #9241
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Et la bonne nouvelle c'est qu'il y a une saison 2 sur les rails (la production de la musique a commencé en février donc on devrait avoir encore avoir quelques mois devant nous avant sa sortie).
    Ah ça c'est une bonne nouvelle.
    C'est la faute à Arteis

  2. #9242
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Je découvre Love, Death + Robots, là. Une série d'animation anticipation/sf à la black miror sur des épisodes courts indépendants d'une dizaine de minutes.

    La vache. Comment ça déboîte.

    Le 3eme épisode sur la course poursuite entre une prostituée et un tueur est juste dingue. L'esthétique, l'animation, les effets granuleux, les reflets, les vêtements, l'audace du truc. Je suis sur le cul.

    Et globalement ça tutoie les pixars, haut la main, pour ceux qui font le pari de la synthèse. Mais c'est très varié en terme de style et de thèmes. Je me suis fait les 5 premiers, je pense enchaîner les autres assez vite.
    Il y a une saison 2 de prévue pour Love, Death + Robots .
    :grillé:

  3. #9243
    Salut !

    Dites, j'ai commencé cette histoire Tiger King et effectivement ça a l'air bien fou. J'ai regardé le début du premier épisode, mais est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il n'y a aucun moment trash, genre mutilation, car ça me fait grave flipper. Merci !

  4. #9244
    Il y a un moment trash bien visible/mutilation (c'est flouté mais quand même) mais très court.
    Tu seras prévenu et pourras avancer de quelques secondes pour ne pas voir.

    EDIT : C'est tout au début de l'épisode 2.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #9245
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Justement, si vous avez de bonnes series SF avec des vaisseaux et tout , je prends. J'ai pas envie de ressortir mes dvd de Stargate et BSG, et à part DeepSpace9, les star Trek c'est bof (j'ai toujours pensé que la manie de ST de pas mettre ni casques ni ceintures en plein combat était assez stupide, à chaque fois ça me sort de la serie :d )

    Sinon, en retard, mais Altered Carbon S02, vous en pensez quoi ? Perso, je reste dubitatif. Y''a moins l'aspect "hey regardez comme les humains sont devenus decadent" de la 1 que j'aimais bien, on se focalise trop sur Kovacks et Faconeer, et en plus
    Spoiler Alert!
    on nous refait le coup du double sleeved, mais lol


    bref, moyen
    Firefly ? Space 2063 ?

  6. #9246
    Oh, en parlant de Space 2063 j'ai commencé à me re-mater ça dernièrement, 2 épisodes pour le moment, je trouve ça mieux que dans mon souvenir (pour le moment du moins) Les images de synthèse ont super mal vieillies par contre, encore plus que la première saison de Farscape ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #9247
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Et la bonne nouvelle c'est qu'il y a une saison 2 sur les rails (la production de la musique a commencé en février donc on devrait avoir encore avoir quelques mois devant nous avant sa sortie).

    Ce que j'aime bien avec cette anthologie c'est qu'on a tous un classement différent, il y en a pour tous les goûts.
    Bonne nouvelle. J'espère que la S2 sera moins clivante dans ses propositions car au final dans la S1, soit j'ai adoré les épisodes (peu) soit j'ai été déçu ( parce que c'était trop axé gore/sesque soit parce que c'était du réchauffé qui n'apportait rien).

    Sinon je regarde Tales from the loop par curiosité. C'est intéressant par contre ça donne vachement envie de se pendre puissance 1000 à chaque épisode donc je vais espacer mes visionnages.

  8. #9248
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je viens de découvrir IT Crowd et j'adore (dommage pour les rires enregistrés c'est à mes yeux, le seul écueil). Enfin je ris devant une série, ça m'était pas arrivé depuis Loved and Married. Les sitcoms me laissent généralement de marbre.
    Ce post tombe pile après celui de Fizdol qui a un avatar de la série
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #9249
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Firefly ? Space 2063 ?
    Firefly faut le recommander avec la bonne posologie.

    C'est toujours aussi bien mais ya que 12 épisode et ça fini en eau de boudin car saison arrêté en plein milieux.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  10. #9250
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Firefly ? Space 2063 ?
    Agents of SHIELD ?

  11. #9251
    14 episodes

    Et un film pour à peu pres cloturer.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #9252
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Il y a un moment trash bien visible/mutilation (c'est flouté mais quand même) mais très court.
    Tu seras prévenu et pourras avancer de quelques secondes pour ne pas voir.

    EDIT : C'est tout au début de l'épisode 2.
    Merci

  13. #9253
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Agents of SHIELD ?
    Même pas besoin de ninja. Les deux dernières saisons sont carrément SF, avec tout ce qu'il faut en vaisseaux spatiaux.

  14. #9254
    En vrac :
    Fini Preacher s03. C'est toujours autant ma came dans le WTF brutal et décomplexé. J'attends la s04 avec impatience pour découvrir ce que notre nazi borgne préféré trouvera pour couvrir sa tête de nœud.

    Fini Hunters s01. Les retours des autres canards sur cette série sont mitigés et je vais aller dans le même sens. C'est qualitatif, la photo, réal, le rythme... C'est très "propre" si j'ose employer ce terme vu la matière en jeu... Et y'a Pacino.
    Le "problème" avec ces acteurs talentueux et installés (pour dire le moins) c'est qu'entre la réal qui met forcément un peu en avant la star et le fait que ces cons bouffent l'écran rien que par leur présence... Ben ça écrase complètement le reste.

    Y'a pas à dire, Pacino fait le job mais finalement le reste m'a donné une impression de remplissage en attendant de voir le monstre sacré dans ses œuvres.
    On ajoute à ça l'omniprésence de la culture juive (new-yorkaise) au point que tu t'attends à un cameo de Woody Allen à chaque nouveau plan... Et t'as un cocktail qui n'est pas désagréable mais pas inoubliable non plus.

    Mais il y a aussi le petit parasol en papier sur le verre, mélange d'humour juif et de pétage de 4ème mur à base de clichés d'époque. Ça sent le funk, la blacksploitation, les pattes d'eph et la beuh. Et ça sent très très fort l'herbe dans un paquet de scènes (comme la présentation de l'équipe qui aurait tout à fait pu figurer dans un Mel Brooks).

    On se retrouve au final avec un truc étrange, abordant des sujets sérieux (c'est le moins qu'on puisse dire) sur fond de vannes sur la circoncision.

    C'est donc dans ces effluves de beuh que je me suis entamé Narcos Mexico. On verra bien...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  15. #9255
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Même pas besoin de ninja. Les deux dernières saisons sont carrément SF, avec tout ce qu'il faut en vaisseaux spatiaux.
    Oh ben la première y allait déjà franchement même si ça se passait pas encore dans l'espace.

  16. #9256
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Firefly faut le recommander avec la bonne posologie.

    C'est toujours aussi bien mais ya que 12 épisode et ça fini en eau de boudin car saison arrêté en plein milieux.
    Il y a toujours Serenity pour conclure le tout. Conclusion trop rapide, mais assez satisfaisante je trouve (enfin, j'ai trouvé à l'époque).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #9257
    non mais vous vous doutez bien que j'ai poncé tout ça ( à part space 2063 que je ne connaissais pas) :D Sinon y'a Lex que je n'ai jamais vu. J'ai un vague souvenir de l'époque où ça passait sur Canal+ mais sans plus

    Agent of SHIELD y'a une suite ? je me souviens que ça partait totalement en couille avec
    Spoiler Alert!
    le Ghost rider et les voyages temporels, l'autre general qui devient Gravitar et une realité virtuelle. Le dernier episode que j'ai vu, Coulson finit sur Tahiti avec May, mais on a un doute sur si c'est vrai ou pas

  18. #9258
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Agent of SHIELD y'a une suite ? je me souviens que ça partait totalement en couille avec
    Spoiler Alert!
    le Ghost rider et les voyages temporels, l'autre general qui devient Gravitar et une realité virtuelle. Le dernier episode que j'ai vu, Coulson finit sur Tahiti avec May, mais on a un doute sur si c'est vrai ou pas
    T'as loupé la saison 6 je dirais, et la saison 7 (la dernière) est prévue pour cette année (l'été a priori).

  19. #9259
    Ça fait bien 3 ans que c'est "la dernière saison" sur AoS ^^

    Ça me fait penser que j'ai lâché l'affaire moi au final. Après la mort de Coulson et le nouveau Coulson qui débarque d'une autre planète mais qu'en fait c'est pas Coulson et qu'il est méchant mais qu'on se doute qu'au final il n'est pas si méchant que ça
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #9260
    oula, en effet, j'ai une ou 2 saisons de retard là :D

  21. #9261
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il y a toujours Serenity pour conclure le tout. Conclusion trop rapide, mais assez satisfaisante je trouve (enfin, j'ai trouvé à l'époque).
    Alors que j'ai découvert cette série sur le tard et c'est un crève cœur de n'avoir que cette minuscule fenêtre sur cette univers

    J'ai toujours du mal a la conseillé car il est facile d'en vouloir plus et d'etre dessus quand on se rend compte qu'on a acces qu'a un echantillon.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  22. #9262
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il y a toujours Serenity pour conclure le tout. Conclusion trop rapide, mais assez satisfaisante je trouve (enfin, j'ai trouvé à l'époque).
    Il faut également regarder les épisodes dans le bon ordre, c'est assez infernal x)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  23. #9263
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Il faut également regarder les épisodes dans le bon ordre, c'est assez infernal x)
    il n'y a que le pilote et le premier episode qui ont été diffusé a l'envers pour le reste pas de soucis
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  24. #9264
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    il n'y a que le pilote et le premier episode qui ont été diffusé a l'envers pour le reste pas de soucis
    C'est un poil plus compliqué que ça.

    Aux US et Canada, à l'époque, la première diffusion a été la suivante (Fox shenannigans) :

    01 - The Train Job
    02 - Bushwhacked
    03 - Our Mrs. Reynolds
    04 - Jaynestown
    05 - Out of Gas
    06 - Shindig
    07 - Safe
    08 - Ariel
    09 - War Stories
    10 - Objects in Space
    11 - Serenity

    Avec 12 - Heart of Gold, 13 - Trash et 14 -The Message qui n'ont pas été diffusés. Et c'est l'ordre sous lequel tu les retrouves dans IMDb.

    Mais l'ordre officiel et naturel déclaré est le suivant :

    01 - Serenity
    02 - The Train Job
    03 - Bushwhacked
    04 - Shindig
    05 - Safe
    06 - Our Mrs. Reynolds
    07 - Jaynestown
    08 - Out of Gas
    09 - Ariel
    10 - War Stories
    11 - Trash
    12 - The Message
    13 - Heart of Gold
    14 - Objects in Space

    Donc on est au-delà d'un simple échange d'épisodes, même si la plus grosse différence est effectivement la position de l'épisode pilote (genre, ça aurait plus de sens d'introduire les personnages au début plutôt qu'à la fin de la première saison), qui s'appelle Serenity, comme le film .
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #9265
    Je viens de finir la saison 3 d'Ozark.

    C'était excellent. Meilleure saison. On ne sait pas vraiment où ça va, et les trucs s'imbriquent bien. Assez fou sur les derniers épisodes.
    Ça me rappelle de bons moments dans Breaking Bad tout en étant quand même très différent. De la barre. Pas mal d'émotions, surtout dans les derniers épisodes.

  26. #9266
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #9267
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je viens de finir la saison 3 d'Ozark.

    C'était excellent. Meilleure saison. On ne sait pas vraiment où ça va, et les trucs s'imbriquent bien. Assez fou sur les derniers épisodes.
    Ça me rappelle de bons moments dans Breaking Bad tout en étant quand même très différent. De la barre. Pas mal d'émotions, surtout dans les derniers épisodes.
    De la balle ? ou je ne connais pas cette expression !?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #9268
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Alors que j'ai découvert cette série sur le tard et c'est un crève cœur de n'avoir que cette minuscule fenêtre sur cette univers

    J'ai toujours du mal a la conseillé car il est facile d'en vouloir plus et d'etre dessus quand on se rend compte qu'on a acces qu'a un echantillon.
    Prends es comics et les jeux de role.....tu auras encore plus d'infos sur l'univers, et la "suite" de la série.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #9269
    Bon, j'ai regarde The Good Place, en moins de deux semaines.
    Et en fait, c'est vachement bien! C'est drole, leger, un format court, des rebondissements qui arrivent souvent, et sans suspense inutile.
    J'apprecie aussi qu'ils utilisent de vrais concepts philosophiques ca et la, et ca passe creme.
    Mon seul regret serait la saison 4, qui perd de son interet, mais le final rattrape tout.
    Bref, c'etait vraiment cool.
    Les calipers, c'est pas garanti

  30. #9270
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    De la balle ? ou je ne connais pas cette expression !?
    C'est ça.

Page 309 sur 342 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •