Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 306 sur 342 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 10257
  1. #9151
    Pas besoin d'un reboot, Tueuse est un métier ou il n'y as pas besoin de caisse de retraite...

  2. #9152
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    - Les droits de Buffy sont dans le giron de 20th Century Fox, qui a été racheté il y a un an par Disney.
    On peut dire que c'est mort alors.

    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    J'étais pas courant qu'il était question d'un reboot, mais... pourquoi? La version de l'époque, elle est pas bien?
    Ben reboot, suite, préquelle, y'a rien de concret donc ça peut être n'importe quoi. D'autant que y'a eu des tueuses avant Buffy et qu'il y en a encore plus après, c'est pas les opportunités narratives qui manquent pour broder autour de la série d'origine (et de la BD ? je l'ai pas lue).

    Après j'espère juste que c'est pas un remake à la con comme McGyver and co.

  3. #9153
    Citation Envoyé par Veruza Voir le message
    C'est ca :D mais une serie sur les aventures de Lestat pas tournée pour ados ca me conviendrait déjà amplement..
    Du coup tu trahis l'oeuvre originale.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #9154
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    J'ai fini Tiger King sur Netflix.


    WHAT





    THE





    FUCK.





    Foncez.
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    La série documentaire a été tellement hypée (il y a même eu un tweet d'O.J. Simpson, un expert dans le domaine) ces deux dernières semaines que j'ai fini par craquer tout à l'heure, et je l'ai ajouté à la liste, à voir juste après Ozark.

    Donc tu confirmes (pour Carole Baskin) ?

    Allez, la bande-annonce pour se faire plaisir :

    https://www.youtube.com/watch?v=acTdxsoa428
    Ah je venais justement pour voir si j'étais le seul à en avoir entendu parler

    Entre parenthèse, j'étais sûr d'avoir déjà vu Caroline Baskin avant... et en effet, puisque je suis consommateur plutôt régulier du contenu de la chaine YT Big Cat Rescue, où elle apparait de temps à autre.

    En tout cas, la série Tiger King me rappelle un peu les vieux "Strip Tease, le magasine qui vous déshabille" mais dans le milieu des possesseurs d'animaux sauvages.

  5. #9155
    Bon avec madame on a enchainé fleabag, puis godless

    Une petite série légère et courte (on aime bien le format 1 saison), originale ou drolesque, ou fantastique, tiens, à nous proposer ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #9156
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Bon avec madame on a enchainé fleabag, puis godless


    Une petite série légère et courte (on aime bien le format 1 saison), originale ou drolesque, ou fantastique, tiens, à nous proposer ?

    Sans chercher, ceux qui me viennent en tête:

    Flaked

    Emma (BBC 2009)

    Dead to me

    Santa Clarita Diet
    Dernière modification par Angelina ; 07/04/2020 à 19h30.

  7. #9157
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Pas besoin d'un reboot, Tueuse est un métier ou il n'y as pas besoin de caisse de retraite...
    Sauf qu'à la fin de Buffy il y en a une armée, donc pas évident de faire un spin-off dans la veine des premières saisons

  8. #9158
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Une petite série légère et courte (on aime bien le format 1 saison), originale ou drolesque, ou fantastique, tiens, à nous proposer ?
    Légère non, mais en 1 saison et de bonne qualité, l'année dernière t'avais Chernobyl, Years and Years et Watchmen.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #9159
    Et after life dans le genre mi-léger mi pas léger.

  10. #9160
    À un moment j'ai cru que tu proposais Another Life et j'étais prêt à te prendre dans mes bras t'insulter.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #9161
    Vous avez le programme des sorties sur Disney + pour 2020 ?

  12. #9162
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Une série "The mascarade"...
    Tu parles de Vampire the Masquarade de White Wolf?

    Car il y a eu une série sur cet univers en 1996 par la FOX(soit une an avant Buffy) nommé Kindred : le Clan des maudits (Kindred: The Embraced en VO) elle à eu que 7 épisodes de 43 minutes(plus un pilote de 65 minutes).

  13. #9163
    je comprend pas ça parle de quoi Tiger King ?

  14. #9164
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    je comprend pas ça parle de quoi Tiger King ?
    Je pourrais te donner le résumé disponible sur le site français officiel de Netflix "Un propriétaire de zoo qui pète les plombs et des protagonistes trippants peuplent cette histoire vraie dans l'univers interlope de l'élevage des fauves." mais ça me rendrait triste quant à la situation de notre beau pays alors que je finis la seule bouteille de vin que j'avais sous la main, du coup je préfère te répondre :

    'MURICA !!! FUCK YEAH !!!

    And big cats. Lots of them.

    "I am so well known as big cat guy around the world, that people who are against people having relationships with animals, period, want to destroy me because I am out there in the forefront so known of being this guy that is in love with big cats and has them love him back"
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #9165
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ben reboot, suite, préquelle, y'a rien de concret donc ça peut être n'importe quoi. D'autant que y'a eu des tueuses avant Buffy et qu'il y en a encore plus après, c'est pas les opportunités narratives qui manquent pour broder autour de la série d'origine (et de la BD ? je l'ai pas lue).
    Va dire ça à Panzer / Davis qui sont incapable de faire un Highlander sans foutre un McLeod dedans, alors que potentiellement ils peuvent un Immortel avec n'importe qui et n'importe quand. Certains ne sont pas foutus de sortir du carcan de l'inspiration d'origine même quand c'est on ne peut plus facile.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #9166
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    À un moment j'ai cru que tu proposais Another Life et j'étais prêt à te prendre dans mes bras t'insulter.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #9167
    Je viens de finir le doc Tiger king




    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #9168
    Tu me donne bien envie de voir ça.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #9169
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Une série "The mascarade"...
    Oh oui un truc surjoué par des acteurs qui se regardent parler, ça sera raccord :
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #9170
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Vous avez le programme des sorties sur Disney + pour 2020 ?
    Oui parce que la ya rien a part des vieux disney. Ya même pas le spixars que je voulais.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  21. #9171
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    Oui parce que la ya rien a part des vieux disney. Ya même pas le spixars que je voulais.
    Non.
    Et le catalogue des dispos au lancement était connu depuis le début de l'année...

  22. #9172
    et donc ? Je comprends pas.

    J'aurais du me renseigner c'est ça que tu dis ? mais j'avais autre chose à faire de mon temps libre désolé. Du coup hier on a regardé avec la copine et bof quoi, plein de vieux disney qui vont faire plaisir avec le petit, mais plein de disneychannel pour adolescent partout ou de films avec des animaux qui parlent. (je précise, je paie pas,c 'est compris dans mon abonnement et tant mieux)

    Oh ben oui tiens sans doute le catalogue était dispo, mais ça change rien au final.

    donc je reprends, c'est vide comme catalogue donc oui si on a un calendrier de sorti ça peut être cool.
    (putain coco est pas ultra récent par exemple)
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  23. #9173

  24. #9174
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    et donc ? Je comprends pas.

    J'aurais du me renseigner c'est ça que tu dis ? mais j'avais autre chose à faire de mon temps libre désolé. Du coup hier on a regardé avec la copine et bof quoi, plein de vieux disney qui vont faire plaisir avec le petit, mais plein de disneychannel pour adolescent partout ou de films avec des animaux qui parlent. (je précise, je paie pas,c 'est compris dans mon abonnement et tant mieux)

    Oh ben oui tiens sans doute le catalogue était dispo, mais ça change rien au final.

    donc je reprends, c'est vide comme catalogue donc oui si on a un calendrier de sorti ça peut être cool.
    (putain coco est pas ultra récent par exemple)
    Le mieux ce serait de leur écrire pour te faire rembourser ta période d'essai.

  25. #9175
    +1 pour Disney+, moi aussi je serais curieux de voir le catalogue car tant qu'on s'inscrit pas la page de présentation est assez vague.
    On retrouve quoi de Disney Junior, Disney XD par exemple?
    Dernière modification par Next ; 08/04/2020 à 10h16.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #9176
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    +1 pour Disney+, moi aussi je serais curieux de voir le catalogue car tant qu'on s'inscrit pas la page de présentation est assez vague.
    On retrouve quoi de Disney Junior, Disney XD?
    Vous pouvez avoir une bonne idée du contenu en allant sur justwatch.
    https://www.justwatch.com/fr/plateforme/disney-plus

  27. #9177
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    merci pour ta participation très instructive et pas condescendante. En fait ton apport a la conversation est super intéressant.

    (n'hésite pas à me dire ce qu'il y a d'intéressant donc sur la plateforme sinon)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le mieux ce serait de leur écrire pour te faire rembourser ta période d'essai.
    Ouais je vais demander un dédommagement même parce que c'était pas cool de pas me dire qu'il fallait que je me renseigne avant quand même.

    Non mais c'est la reunion des petits malins ce matin ?

    On demande juste si ya moyen de voir les sorties plus tard et j'ai juste dit que la c'est un peu remplit de vide. Je suis donc un monstre ? Tant mieux si ça vous plait. Je m'attendais à autre chose, genre les pixar en fait. Vous êtes de la famille de disney ou quoi ?
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  28. #9178
    Je sais pas. Faudrait que je m inscrive au système pour voir si je peux trouver un arbre généalogique, mais comme j'aime ni les super héros ni star wars, je pense pas que je lancerai le programme.

    Non mais moi ce qui me fait rigoler c'est qqn qui dit qu'il a autre chose à faire de son temps libre que de se renseigner sur un loisir et qu ensuite il utilise son temps libre pour tester ledit loisir et vient dire que finalement c était nul. C'est cocasse, non ?

  29. #9179
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    Non mais c'est la reunion des petits malins ce matin ?
    En tout cas, c'est la fête à l'énervement pour pas grand chose, et forcément, ça attire peut-être les petits malins.
    Moi par exemple, là je répond sérieusement, mais j'ai hésité à mettre un gif à la con..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #9180
    j'ai envie de dire que t'as raison, parce que t'as raison en fait.

    Mais de bon matin les commentaires comme celui des fans de licorne sont un peu agaçant. Je sais pas j'ai eu l'impression d'attaquer quelqu'un en disant que le catalogue est vide et qu'une réponse normale m'aurait dit "ben non ya the mandalorian ou truc que c'est cool"
    et pas un "non" et un "t'es concon on le sait depuis longtemps" comme si j'avais que ça a foutre que d'aller vérifier le contenu d'une plateforme. Surtout que la question c'était de savoir si quelqu'un avait un planning des sorti et qu'en fait ça y répond pas du tout.
    Surtout quand on me dit de commencer à 7h le taf alors qu'en fait ça servait à rien.

    mais bon on repart à zéro et du coup the mandalorian ça a un intéret quand on s'intéresse que moyennement à star wars ?
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

Page 306 sur 342 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •