Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 342 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 10257
  1. #8971
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

  2. #8972
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    J'ai déjà vu tous les Hercules Poirot il y a quelques années (très bonne série d'ailleurs, l'acteur principal est très bon)
    David Suchet

    C'est lui qui porte la série et fait son "seul" intérêt. Shakespeare Company "oblige".
    Les énigmes de cette chère Agatha étant passées dans l'imaginaire collectif depuis bien longtemps, c'est vraiment le personnage de Poirot qui est plaisant à suivre et Suchet rend à la perfection "l'insupportable petit Belge" des romans.

    Derrière, c'est de la production britannique qui met en image les romans d'une des grandes personnalités du RU... C'est soigné, léché (les décors... ) mais ce ne serait qu'un écrin fade sans l'interprétation de Suchet tout en pédantisme, en mépris pour cette société qu'il essaye d'intégrer mais qui le refusera toujours (on ne devient pas Anglais, c'est uniquement transmis par les parents ).

    Spas sûr que ça vaille plus d'attention qu'une série de superslips aujourd'hui, mais c'est tout à fait consommable et le jeu du gus a lui seul fait passer la pilule de manière tout à fait gouleyante.

    On pourra rapprocher l'expérience de celle qu'on vivrait en suivant les aventures de Sherlock Holmes avec Jeremy Brett.
    Là aussi, l'acteur principal transcende un fond vu et revu et une réalisation datée pour le plus grand plaisir des amateurs.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  3. #8973
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    On pourra rapprocher l'expérience de celle qu'on vivrait en suivant les aventures de Sherlock Holmes avec Jeremy Brett.
    Là aussi, l'acteur principal transcende un fond vu et revu et une réalisation datée pour le plus grand plaisir des amateurs.
    Mais tout à fait
    Tous les épisodes ne sont pas géniaux (ya des saisons vraiment nazes) mais il y a de bonnes adaptations des enquêtes.
    Je suis une fan des nouvelles de Sherlock Holmes.

    Dans la même veine, je recommande la série Frère Cadfael, portée par l'excellent Jacobi, très bonne adaptation des romans.
    Et en "équivalent" Arabesque/Monk, mais anglais, regardez les premières saisons de Inspecteur Barnaby, c'est incroyable ce qui se passe dans les cottages anglais !

  4. #8974
    Il n'y a que moi qui trouve que Arrested Development est complètement parti en n'importe quoi à partir de la saison 4 ?
    Dernière modification par Sharn ; 03/04/2020 à 15h41.

  5. #8975
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Il n'y a que moiqui trouve que Arrested Development est complètement parti en n'importe quoi à partir de la saison 4 ?
    Non.

  6. #8976
    On va être charitable et dire que tous les "nouveaux" épisodes d'Arrested Development n'existent pas.
    Sinon Netflix est down chez moi, et ça c'est la crise, la vraie !

  7. #8977
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Je l'ai regardé une fois, ça m'a suffit.



  8. #8978
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    On va être charitable et dire que tous les "nouveaux" épisodes d'Arrested Development n'existent pas.
    Même showman et truc tout pourri.

  9. #8979
    En ce moment je regarde The Plot Against America, la nouvelle série de David "Dieu" Simon.

    Comme pour The Deuce, le travail au niveau des décors et de l'ambiance pour la reconstitution de l'époque est le top du top, vraiment. Il a un talent fou pour faire rentrer dans une époque.

    Comme pour The Deuce, encore, c'est une série accessible, loin de la froideur documentaire d'un The Wire.

    Pour le reste, on retrouve une galerie d'acteur très talentueux ( dont Winona Ryder, qui a vraiment un revival depuis Stranger Things et j'en suis fort satisfait ) au service d'une histoire qui mêle politique et vie d'une communauté qui devient petit à petit extrêmement glaçante.

    C'est tiré d'un bouquin, que je n'ai pas lu, mais connaissant le bonhomme et son goût pour les histoires qui se finissent de façon amer, je m'attends au pire

    ( C'est très bien, regardez ).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #8980
    The Deuce, c'est tout à fait vrai est une excellente série. Avec le recul j'ai gardé un petit doute quand à la présence d'acteurs principaux comme producteurs/trice exécutifs. Et donc, qui sait, la série aurait pu être encore mieux sans que l'ego des gens dont c'est pas le métier ne vienne se mêler du travail de David Simon. Donc, SuicideSake, The Plot against Amurica, c'est plus proche de The Wire/Treme ou plus The Deuce ?
    (et peut être je me trompe, je suis qu'un spectateur lambda, mais j'ai deux trois autres séries en tête qui visiblement perdent de leur coté inovant dès que Jack Bidule, premier rôle émasculin ou Tata Joyce, first female actor, mettent leur nez. Preacher, House of Cards, Ray Donovan et bien d'autres viennent à mon esprit).
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  11. #8981
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    The Deuce, c'est tout à fait vrai est une excellente série. Avec le recul j'ai gardé un petit doute quand à la présence d'acteurs principaux comme producteurs/trice exécutifs. Et donc, qui sait, la série aurait pu être encore mieux sans que l'ego des gens dont c'est pas le métier ne vienne se mêler du travail de David Simon. Donc, SuicideSake, The Plot against Amurica, c'est plus proche de The Wire/Treme ou plus The Deuce ?
    (et peut être je me trompe, je suis qu'un spectateur lambda, mais j'ai deux trois autres séries en tête qui visiblement perdent de leur coté inovant dès que Jack Bidule, premier rôle émasculin ou Tata Joyce, first female actor, mettent leur nez. Preacher, House of Cards, Ray Donovan et bien d'autres viennent à mon esprit).
    Si ça peut te rassurer, aucun des gros acteurs de la série n'est à la production de The Plot Againts America.

    Après, pour le reste, on est plus proche de The Deuce.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #8982
    C'est une mini-série, je ne suis pas sûr que cela se compare avec ses séries sur plusieurs saisons.
    Peut être avec Show me a hero, dans l'aspect projet court. Même si l'époque est très différente.

    Je débute tout juste donc pas encore beaucoup de recul, mais c'est très bien !


    Et je ne suis pas sûr que Franco (je suppose que c'est lui qui est visé) ait beaucoup influé sur le boulot de Simon. Je n'ai rien lu en ce sens en tout cas.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  13. #8983
    OK donc c'est plus dans la veine de Generation Kill. A cause de vous, c'est passé dans le haut de ma pile à regarder en confinement.
    (pour Franco, et ses grimaceries de double rôle, oh t'as vu comme je joue bien deux jumeaux, c'est lui qui est visé, et il était bien producteur exécutif)
    (mais il n'y a peut être pas de lien de cause à effet)
    (il reste que si il avait pu être moins dans le cadre et laisser plus de place à des acteurs/actrices bien plus inintéressant(e)s...
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  14. #8984
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    ...
    Dans la même veine, je recommande la série Frère Cadfael, portée par l'excellent Jacobi, très bonne adaptation des romans.
    Han! C'était trop cool cette série ! Pourtant j'avais 13-14 ans lors des diffusions.

  15. #8985
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    En ce moment je regarde The Plot Against America, la nouvelle série de David "Dieu" Simon.
    Ça me fait penser qu'en plus de subir du review bombing de l'alt right sur IMDb, il est obligé d'être confronté à ce genre de remarques crétines sur la série :

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #8986
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ça me fait penser qu'en plus de subir du review bombing de l'alt right sur IMDb, il est obligé d'être confronté à ce genre de remarques crétines sur la série :

    https://i.redd.it/ews8tmin98q41.jpg
    Oh, Simon est habitué. Ca lui arrive régulièrement et il distribue des claques virtuelles sur Twitter, c'est très agréable à lire. Il a beaucoup de mordant
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #8987
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message

    Et la troisième saison de The Marvellous Mrs Maisel est à tomber, j'aime follement cette série, mon coté midinette... C'est grand luxe à tous les étages, les personnages, les décors, les costumes, les plans travelling fous-furieux, les acteurs/actrices excellents et une belle histoire (et la troisième saison est aussi somptueuse que les deux précédentes, bonheur).
    https://www.youtube.com/watch?v=osNT...Tno-XU_pYWubns
    J'ai terminé la saison 2 il y a quelques jours que j'ai bien aimé MAIS j'ai un problème avec le personnage principal qui m'insupporte 75,4% du temps.
    Du coup, je me rabats sur les excellents personnages secondaires, sa coach géniale, son ex-mari et surtout SURTOUT son père.

    Revu le premier épisode de Mad Men aussi. C'est génial comment cet épisode est déjà annonciateur de presque tout ce qu'il va se passer par la suite. Quelle grande et merveilleuse série. Franchement, si vous ne l'avez pas encore vue, découvrez là avec Netflix.

    Enfin, j'ai terminé The English Game, mini-série qui se passe à la fin du XIX en Angleterre où le football était en train de naître. Alors, c'est bourré d'erreurs historiques mais en tant que fiction, j'ai apprécié comment la série se laissait regarder comme un bonbon sucré. Rien de révolutionnaire mais agréable.

  18. #8988
    Oui Mad Men c'est vraiment bien je me suis fait toutes les saisons en une semaine il y a deux semaines.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  19. #8989
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Oui Mad Men c'est vraiment bien je me suis fait toutes les saisons en une semaine il y a deux semaines.
    Un peu plus de 10 heures de visionnage par jour en moyenne sur une semaine entière, je dis monsieur.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #8990
    Bah oui il n'y avait que ça a faire...et je dois dire que c'était tendu de les voir boire et fumer en permanence

    edit: faut croire que je suis un acharné hier j'ai fait Life is Strange en une journée 9h-3h, avec juste deux pauses d'une heure pour manger
    Dernière modification par SilverPig ; 03/04/2020 à 22h39.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  21. #8991
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Pour ceux qui se demandaient, The Magicians a une fin satisfaisante. Pas de cliffhanger non résolu, tous les personnages ont bouclé leur arc respectif. Il y a bien quelques portes entrouvertes pour une suite potentielle, mais les auteurs avaient bien anticipé la probabilité de non renouvellement et ont fait un truc propre.
    Je réponds pour pas te laisser tout seul, vu que le nombre de gens de bon goût sur ce topic semble limité

    J'ai vraiment adoré The Magicians, du début à la fin. Toujours frappée, toujours over the top, toujours des idées de malade, ça a été pour moi un gros plaisir coupable. Le cast est absolument remarquable et à la hauteur des personnages frappadingues et héroïques.

    Ca va me manquer.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #8992
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Bah oui il n'y avait que ça a faire...et je dois dire que c'était tendu de les voir boire et fumer en permanence
    Je dis monsieur, parce qu'autant par le passé j'ai pu le faire sur une ou deux journées pour me binger des nouvelles saisons, que tenir le rythme pendant une semaine je ne serais pas sûr d'y arriver.

    Et t'as clairement pas choisi la bonne série pour ne plus penser au tabac et à l'alcool. Genre, c'était difficile de faire pire.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #8993
    Parks and Recreation saison3

    En ces temps relativement merdique, c'est clairement LA série feel good à voir bordel. C'est bien écrit bien filmé, bien joué. Aucun ressort scénaristique qui se base sur de la méchanceté, des quiproquos a la con, ou des disputes...Des relations qui prennent leur temps à se construire, et qui sont putain de crédibles (vous me direz ce que vous voudrez mais pour moi, Chris Pratt est mariée avec Aubrey Plaza et puis c'est tout).

    C'est tellement un The Office puissance 1000, où tous les moments gênants sont remplacés par des gestes touchants, des discours inspirants. Et c'est en plus tellement mais tellement drôle. Sur 7 saisons complètes, pas un truc à jeter, pas un personnage mis en retrait. Chaque perso a un historique, un objectif, des histoires, liés ou pas au reste. C'est un tour de force assez dingue.


    Regardez cette série. Elle est importante, elle est bienveillante.

  24. #8994
    C'est marrant je viens de (re)finir Parks and Recreation justement
    C'est la deuxième fois que je vois la série en entier, et oui c'est clairement du feel good et je trouve ça mieux que The Office aussi
    Ca fait un pincement au coeur le dernier épisode et de se dire qu'on a passé 7 saisons avec eux et que c'est fini

    Du coup, en grand grand fan de Rashida Jones, j'ai commencé Angie Tribeca, créée par Steve Carrell (oui rien que ça) où elle tient le rôle principal
    C'est de la grosse parodie de séries policières
    Alors c'est de l'humour très très con mais ça me fait beaucoup rire, ça se prend absolument pas au sérieux
    Et c'est très rapide ce sont des saisons de 10 épisodes de 20min

  25. #8995
    Nouvelle saison de la Casa de Papel

    Intro préliminaire : moi je fais parti de ceux qui aiment, sans brandir que c'est la meilleur série de tous les temps.

    Dans les moins
    - Oui y'a des choses over the top, et ceux qui n'ont pas aimé les autres saisons ne vont toujours pas aimer. (Mais ceux qui suivent toujours à ce stade recherchent ça quand même)
    - Le personnage de Palerme est quand même moins charismatique que feu Berlin (mais on le revoit beaucoup par Flashbacks)
    - Malheureusement difficile de présenter à fond les nouveaux membres de la bande, qui ont du potentiel. (ceci dit y'en a un en particulier qui sort de nulle part mais ils ont bien pris le temps de lui filer une backstory)

    Dans les plus
    - ça reste jouissif. On a l'impression de voir un match de tennis a coup de Deus Ex Machina de plus en plus tordus.
    - On déteste les flics, on adore les braqueurs. C'est un vrai plaisir de voir les mecs en costumes suer du col, et une vraie souffrance de voir les conneries / erreurs de l'équipe.
    - Y'a de l'émotion
    - C'est quand même bien filmé, y'a de la mise en scène, très dynamique, belle lumière. (heureusement que c'est pas une vraie TV Novella)

    C'est donc toujours ce mélange d'Oceans Eleven et de TV Novela que beaucoup adorent et certains détestent, mine de rien la qualité depuis la saison 1 est toujours là et nul doute que ça fera un carton.

    Y'a t'il du matos pour faire d'autres saisons ?
    Bon déja la prochaine fournée va arriver, puisque le braquage est toujours en cours.

    Au delà, la recette pourrait s'épuiser ... ou pas. Les scénaristes ne sont pas à une astuce près pour nous inventer de futurs braquages ou recruter des nouveaux braqueurs.
    Grand maître du lien affilié

  26. #8996
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Parks and Recreation saison3

    En ces temps relativement merdique, c'est clairement LA série feel good à voir bordel. C'est bien écrit bien filmé, bien joué. Aucun ressort scénaristique qui se base sur de la méchanceté, des quiproquos a la con, ou des disputes...Des relations qui prennent leur temps à se construire, et qui sont putain de crédibles (vous me direz ce que vous voudrez mais pour moi, Chris Pratt est mariée avec Aubrey Plaza et puis c'est tout).

    C'est tellement un The Office puissance 1000, où tous les moments gênants sont remplacés par des gestes touchants, des discours inspirants. Et c'est en plus tellement mais tellement drôle. Sur 7 saisons complètes, pas un truc à jeter, pas un personnage mis en retrait. Chaque perso a un historique, un objectif, des histoires, liés ou pas au reste. C'est un tour de force assez dingue.


    Regardez cette série. Elle est importante, elle est bienveillante.
    Voila, Parks and Recreation, c'est le bon SJWisme: qualité et légèreté.

  27. #8997
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    c'est le bon SJWisme
    Le wut ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #8998
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le wut ?
    Steve Jackson Wames.

  29. #8999
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le wut ?
    Arrête, c'est une série politique, de gauche et américaine, c'est totalement du SJWisme. Sauf que là, c'est de qualité, c'est léger, c'est marrant, ça passe bien.

  30. #9000
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Page 300 sur 342 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •