Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 342 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 10257
  1. #1771
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ça dure au moins toute la première saison.
    Ça perdure aussi dans la saison 2, faut pas déconner.
    Si encore yavait que ça comme défaut à cette série ...

  2. #1772
    Ils vont pas s'emmerder à rectifier des défauts si les gens regardent malgré ça.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #1773
    Tiens, JJ S3 est dispo.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #1774
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ils vont pas s'emmerder à rectifier des défauts si les gens regardent malgré ça.
    :crosstopic:
    Comme les films de super héros alors !

  5. #1775
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Une réflexion à la con que je me suis faite en matant Chernobyl : habituellement, je suis complètement fasciné par le feu, hypnotisé par les flammes, je trouve ça magnifique.
    Mais l'incendie du réacteur, dans la série, donne une impression de Mal, avec une majuscule. Un peu comme une opposition magie blanche, et magie noire, qui salit, souille les hommes et l'environnement.

    C'est très manichéen, un poil mystique, et probablement complètement con, mais c'est ce qui m'est passé par la tête.
    Je pense qu'une partie du malaise vis à vis du feu tient en ce qu'il ne représente que la partie émergée du monstre. Contrairement à un feu normal, ici c'est tout ce qui ne se voit pas ( les radiations) tout ce qui ne se contrôle pas pas (le risque de d'emballement de la réaction nucléaire, la pollution des nappes etc) donne ce sentiment pour le spectateur d’être au bord du gouffre, et certainement presque totalement insignifiant face à la menace. Et ce d'autant plus que les conséquences ne sont pas qu’immédiates.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  6. #1776
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Une chose qui m'empêche de me lancer dans Chernobyl, c'est que j'aurais l'impression de mater comme un divertissement, sur une chaîne de VoD que j'utilise pour me divertir, un fait réel - et récent - où des centaines de personnes (chiffres sortis de mon inconscient, je n'ai pas vérifié de sources) ont perdu la vie. J'aurais l'impression d'être un voyeur. Ca me paraît obscène.

    Je ne juge pas ceux qui ont vu la série, hein. J'exprime ce qui m'empêche de la voir ; et visiblement j'ai tort de ne pas la voir.

    Est-ce que la série est traitée de manière telle que ce sentiment s'estompe ?

  7. #1777
    Oui, à mon avis.
    Tu peux essayer avec le premier épisode. Tu vas comprendre tout de suite si l'atmosphère te dérange ou pas. (Clairement la série est faite pour te déranger mais pas dans le sens que t'as décris).


    Sinon, épisode 4 de la deuxième saison de The OA...
    Spoiler Alert!
    Moi: "Oh j'ai finalement commencé à comprendre un peu de choses"
    Toujours moi: "... il y a un putain de poulpe"
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  8. #1778
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    où des centaines de milliers de personnes
    Ca va encore moins te motiver.

  9. #1779
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Est-ce que la série est traitée de manière telle que ce sentiment s'estompe ?
    Oui. Je n'ai jamais eu le sentiment d'un divertissement. J'avais même du mal à lancer un épisode à cause de ça. Et pourtant j'étais emporté à chaque fois que je commençais le visionnage, sans qu'à aucun moment je ne trouve ça malsain, étant donné la déférence avec laquelle les victimes sont traitées.

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ca va encore moins te motiver.
    4000 (court, moyen et long-terme) selon les rapports des débats de l'ONU de 2005-2006 (contre l'obstination de la Russie à maintenir le nombre de 31), et même si ce nombre est considéré trop bas par un certain nombre de scientifiques, et qu'on est sans doute plutôt dans l'ordre de dizaines de milliers, je ne me fierais certainement à pas à l'intégrité de Greenpeace sur le sujet pour croire à leurs 93.000 à 200.000.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #1780
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Quand la série démarre on est tous comme le vice-premier ministre : on sait pas ce qui c'est passé et on sait pas comment fonctionne un réacteur nucléaire.
    Parle pour toi
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  11. #1781
    Alors des avis sur Too Old to Die Young, la série de Nicolas Winding Refn ?

  12. #1782
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Oui. Je n'ai jamais eu le sentiment d'un divertissement. J'avais même du mal à lancer un épisode à cause de ça. Et pourtant j'étais emporté à chaque fois que je commençais le visionnage, sans qu'à aucun moment je ne trouve ça malsain, étant donné la déférence avec laquelle les victimes sont traitées.



    4000 (court, moyen et long-terme) selon les rapports des débats de l'ONU de 2005-2006 (contre l'obstination de la Russie à maintenir le nombre de 31), et même si ce nombre est considéré trop bas par un certain nombre de scientifiques, et qu'on est sans doute plutôt dans l'ordre de dizaines de milliers, je ne me fierais certainement à pas à l'intégrité de Greenpeace sur le sujet pour croire à leurs 93.000 à 200.000.
    Si je ne me trompe pas, c'est qu'au delà des morts (4000 ou plus, je n'en sais rien), il y a surtout eu beaucoup plus de victimes en tout genre qui n'en sont pas forcément décédé. Non ?

    En tout cas l'épisode 1 est très prenant et intéressant
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  13. #1783
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Si je ne me trompe pas, c'est qu'au delà des morts (4000 ou plus, je n'en sais rien), il y a surtout eu beaucoup plus de victimes en tout genre qui n'en sont pas forcément décédé. Non ?
    Je me suis seulement arrêté sur les morts parce que Jeckhyl a dit "ont perdu la vie". Mais oui, il y a eu beaucoup plus de victimes atteints depuis de maladies toutes plus rigolotes les unes que les autres.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #1784
    Vu How to sell drugs online fast

    Une série Allemande très rafraichissante et sans prétention.
    ça ressemble plus a sex academy, Elite ou a la Casa de Papel qu'a Breaking bad. C'est vraiment typé Euro-Netflix.

    ça passe très vite du coup, on finit la saison d'une traite en se disant "merde la suite dans un an"
    Grand maître du lien affilié

  15. #1785
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Alors des avis sur Too Old to Die Young, la série de Nicolas Winding Refn ?
    Mon dieu je n'imagine même pas comment ça doit être... Chiant ! Déjà qu'en lui laissant 2 heures de pellicule.



  16. #1786
    Juste pour embêter Donia


  17. #1787
    Ça donne bien envie.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #1788
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #1789
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ça donne bien envie.
    Totalement
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  20. #1790
    Veronica Mars !
    Je vais me remater la série et le film pour patienter jusqu'à fin juillet.

  21. #1791
    On a fini The good omens avec madame et c'est super !
    C'est pas le bouquin, qui lui reste bien supérieur, mais c'est très bien.
    La loutre ça poutre !

  22. #1792
    What/If

    Abandonné en cours de route.

    C'est le principe d'Indecent Proposal mais inversé et avec plus de thunes à la clé. Lisa Donovan est la créatrice d'une start-up prometteuse dans le domaine de la santé, mais ses problèmes financiers s'accumulent et elle n'arrive à convaincre aucun investisseur potentiel. Anne Montgomery (jouée par une Renée Zellweger au visage totalement plastifié et désormais incapable de la moindre expression), une capital-risqueuse (comme ça quelqu'un aura au moins utilisé une fois cette traduction officielle et ridicule de venture capitalist) agressive de renom lui offre alors un deal : 80 millions de dollars investis dans sa société contre une nuit avec le mari de Lisa, nuit dont cette dernière ne pourra connaître aucun détail, sous risque de casser le contrat et perdre sa société. Et ils acceptent.

    Mais ce qui marchouillait (parce que c'était loin d'être un chef-d'oeuvre) pour un film, se révèle bien maigre pour une série. Alors on fait du remplissage avec les tribulations sexuelles du couple gay dont fait partie le frère de l'héroïne et l'infidélité de la femme du meilleur ami du mari, dont on se contre-fout. Et pour compléter le tout, une partie d'échecs aussi trépidante qu'un dimanche après-midi sur le forum canard pc se met en place entre Lisa et Anne pour la gestion de la société...

    Bref, l'ennui a gagné.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #1793
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je viens de finir De bons présages : j'ai déjà lu le livre un grand nombre de fois, et je lirai encore certainement un grand nombre de fois, jusqu'à ce que, selon la volonté des auteurs, il soit réduit en charpie, ce qui va être compliqué puisque je l'ai maintenant en kindle.

    Mais je ne regarderai pas la série plus d'une fois.
    Ah, et les gamins qui jouent dedans ne sont pas allé à la même école d'acteurs que ceux de Stranger Things.

  24. #1794
    Je l'ai déjà dit et j’acquiesce encore là-dessus.

  25. #1795
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je l'ai déjà dit et j’acquiesce encore là-dessus.
    Comparer à Stranger Things, c'est prendre le meilleur de la catégorie. Les enfants sont pas mauvais non plus, juste moyens, comme tout le truc. Ça se regarde bien, un truc moyen sans trop d'épisodes.

  26. #1796
    Ouais enfin bon ST faut pas non plus exagérer la perf
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #1797
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ouais enfin bon ST faut pas non plus exagérer la perf
    Ni la perf, ni la qualité d'écriture des personnes ou du scénario (de l’aveu des auteurs pour ce dernier point xD)

    Tiens d'ailleurs à ce qu'il parait l'acteur qui a un cheveux sur la langue semble être un vrai petit con IRL du haut de ces 16 ans d'après plusieurs témoignages twitter. (et je m'en fout, mais disons que ça fait bien écho à la série/télé-réalité où il voa faire croire à des gens en recherche de travail qu'ils on enfin trouvé un job >_> )
    Dernière modification par mickakun ; 18/06/2019 à 10h28.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  28. #1798
    Sinon puisque vous parlez de série passable, je me permets de rappeler que Chernobyl c'est très bien.
    J'ai commencé hier soir et c'est hallucinant de bout en bout.
    En plus d'être très très bien écrit et vraisemblable.
    Les républicains qui y ont vu une charge anti-soviets sont par contre complètement abrutis, j'ai pas d'autre mot.
    Ça ne fait que renforcer le propos de la série d'ailleurs.

  29. #1799
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Sinon puisque vous parlez de série passable, je me permets de rappeler que Chernobyl c'est très bien.
    Non... non rien.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #1800
    J'ai fini la saison 6 de Orange is the New Black et j'ai un sentiment de "mais qu'est-ce qu'ils veulent raconter?".

Page 60 sur 342 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •