Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 342 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 10257
  1. #1591

  2. #1592
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message

    "Désolé on s'est planté..."

  3. #1593
    On perd vraiment pas grand chose même si dans le principe c'est abusé.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #1594
    On se consolera avec l'adaptation de Dishonored :



    Bon c'est surtout que j'ai la flemme de chercher la date de sortie.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #1595
    Effectivement esthétiquement y'a un air de famille.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #1596
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    On perd vraiment pas grand chose même si dans le principe c'est abusé.
    Ce qui est dommage c'est que ça n'a rien à voir avec la série en elle même, le business plan de DC universe est foireux à la base, et ils se sont fait entubé de 40 millions (quand même) par la région qui héberge les tournages.
    Dernière modification par Angelina ; 07/06/2019 à 19h44.

  7. #1597
    Ils n'est pas du tout écris qu'il s'agit d'une erreur coté DC ou du coté de la région ... C'est peut-être DC qui a foiré sa demande de subvention, ou qui a mal compris.

  8. #1598
    Citation Envoyé par Next Voir le message

    Bon c'est surtout que j'ai la flemme de chercher la date de sortie.
    C'est normal il n'y en a pas encore. Juste un vague "fin 2019".

  9. #1599
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'ai pas commencé la saison, mais de loin on a l'impression que pas mal de gens ont des problèmes avec le "positif" quand on parle de technologie.
    Vous le faites exprès ou vous n'avez toujours pas lu les deux lignes qui résument normalement le principe de la série ? Sans déconner, depuis le temps.

    D'ailleurs, le seul épisode de cette saison 5 qui s'y tienne encore à peu près est le second. Le premier se finit sur une touche positive (sans vraiment exploiter ce à quoi pourrait amener cette nouvelle percée technologique), et le troisième étant écrit de façon surréaliste comme un Disney (Miley oblige, j'ai envie de dire), avec la méchante martantâtre qui tire les grosses ficelles et la complexité de la technologie réduite à la compréhension d'un enfant de 6 ans, il est difficile d'accorder de l'importance à son propos.

    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message


    Rien à voir avec la qualité de la série, ceci dit. Il est assez ahurissant d'ailleurs d'apprendre que des états américains peuvent payer (ou promettre en l'occurrence, mais apparemment ça paraissait assez crédible pour que tout le monde y plonge) jusqu'à 40 millions de dollars pour qu'une saison de série soit tournée sur leur sol. Est-ce que les retombées économique engendrées par une équipe de tournage quelques mois dans un bled, même avec tout le boulot donné temporairement aux locaux, dépassent cette somme ? Je suis dubitatif.

    Tout comme je suis curieux de voir qu'une immense boîte comme Warner ne "finance" une série basée sur une de ses franchises (bon, qui coûte plus cher que la moyenne hein, avec tous ses VFX, parce que 80 millions pour 10 épisodes, c'est presque du Game of Thrones à ce niveau) que si une tierce partie lui file la moitié du budget nécessaire. Ça fait rapiat.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #1600
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message


    Rien à voir avec la qualité de la série, ceci dit. Il est assez ahurissant d'ailleurs d'apprendre que des états américains peuvent payer (ou promettre en l'occurrence, mais apparemment ça paraissait assez crédible pour que tout le monde y plonge) jusqu'à 40 millions de dollars pour qu'une saison de série soit tournée sur leur sol. Est-ce que les retombées économique engendrées par une équipe de tournage quelques mois dans un bled, même avec tout le boulot donné temporairement aux locaux, dépassent cette somme ? Je suis dubitatif.
    Il faut mieux lire les petites lignes :
    North Carolina promised a $40m tax rebate that
    C'était déjà sous la forme d'un cadeau de taxe prélevée par la région et pas sous la forme d'un don, ce qui change pas mal de chose du point de vue de la région. Et ensuite il n'est toujours pas clair de si oui ou non DC n'a pas fumé le montant de 40M puisqu'au final c'est 14M que la région a bien voulu accorder. Pour l'instant tu n'a que les dires du producteur, mais la région a surement un avis sur la question, si ça se trouve ils n'ont rien promis du tout sur un tel montant et la direction s'est emballé...

  11. #1601
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Il faut mieux lire les petites lignes :
    Ah oui, merci, ça paraît plus crédible comme ça.

    Et ensuite il n'est toujours pas clair de si oui ou non DC n'a pas fumé le montant de 40M puisqu'au final c'est 14M que la région a bien voulu accorder. Pour l'instant tu n'a que les dires du producteur, mais la région a surement un avis sur la question, si ça se trouve ils n'ont rien promis du tout sur un tel montant et la direction s'est emballé...
    Où que soit l'erreur, la raison de l'arrêt semble être quand même une question de pognon au final.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #1602
    L’Etat a dit « forteen » avec un bon accent redneck et les producteurs californiens ont compris « forty ».

  13. #1603
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Black Mirror, saison 5 :

    Brooker explore d'autres pistes, un peu moins pessimistes dans le ton. J'ai bien aimé le dernier, a contre-pied de la lourdeur des précédents épisodes de la série, ça fait du bien en fait ce changement de traitement.

    Les deux autres sont sympathique, mais pas inoubliables.
    Je reprends ce que je disais à l'issue de la quatrième saison. Il y a vraiment une différence de ton entre les saisons anglaises et US/Netflix de Black Mirror. Les deux premières saisons sont toutes extrêmement pessimistes et fatalistes sur la technologie et ses développements. Dès le moment où la série a traversé l'Atlantique, le ton est clairement plus positif, avec une vision bien plus positive des nouvelles technologies.

  14. #1604
    C'est parce que les rosbeefs bitent quedalle à la technologie



    Une série basée sur le black pudding aurait plus de joie.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #1605
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je reprends ce que je disais à l'issue de la quatrième saison. Il y a vraiment une différence de ton entre les saisons anglaises et US/Netflix de Black Mirror. Les deux premières saisons sont toutes extrêmement pessimistes et fatalistes sur la technologie et ses développements. Dès le moment où la série a traversé l'Atlantique, le ton est clairement plus positif, avec une vision bien plus positive des nouvelles technologies.
    Tu penses que s'ils faisaient un remake US de Black Books ont aurait droit à un libraire aimable qui aime son travail?

  16. #1606
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Tu penses que s'ils faisaient un remake US de Black Books ont aurait droit à un libraire aimable qui aime son travail?
    En faire de la science fiction ce serait un peu extrême.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #1607
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    J'aime bien :


    Ils disaient la même chose à l'époque : "top de la technologie moderne", "insubmersible" etc etc...

    La conclusion de l'article :


    Ce qui est rigolo car une des causes du naufrage du 1 c'est qu'a cause d'une température un peux plus élevé que la normal les icebergs sont descendus bien plus au sud que la normal sur une ligne normalement sure et ...

  18. #1608
    On a pas dû voir les mêmes épisodes de Black Mirror version US.

    Entre les robots chiens tueurs, la société aliéné par les notes en ligne et l'apparat sur le web, le mec qui torture ses PNJ, la maman qui traque sa fille partout où elle va grâce à un implant.

    Ouais, c'est devenu vachement optimiste Black Mirror depuis le passage chez Netflix

    Et dans la dernière saison
    Spoiler Alert!
    le gars qui a un accident de voiture dans lequel meurt sa femme parce qu'il était accro à son Twitter et la fille qui se fait remplacer par un hologramme et dont toute les musiques se font saccager par des modifications à tout va à l'aide de logiciel de production
    grosse leçon sur les bienfaits de la technologie.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #1609
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    On a pas dû voir les mêmes épisodes de Black Mirror version US.
    Il y a un juste milieu. Pancho Villa a peut-être été trop excessif dans sa formulation, mais des épisodes tels que San Junipero, Hang the DJou Striking Vipers n'existaient pas dans les deux premières saisons. Et Rachel, Jack and Ashley Too est littéralement un conte avec une bonne morale de fin où tous les gentils protagonistes ont obtenu ce qu'ils désiraient, et où cloner intégralement une personnalité peut sauver de la solitude.

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    grosse leçon sur les bienfaits de la technologie.
    Surtout que tu passes à côté du travers technologique le plus important abordé cette saison. Le premier propos de Smithereens n'est pas de fustiger la perte d'attention au volant par son portable, mais de montrer qu'aujourd'hui, via toutes les informations qu'elles possèdent sur nous et la possibilité de s'introduire facilement dans notre intimité, les grandes entreprises du web sont déjà bien plus puissantes que les forces de l'ordre quant à cerner le profil précis d'une personne en un temps réduit et à pouvoir l'espionner en un clic si elles le souhaitent.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #1610
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Il y a un juste milieu. Pancho Villa a peut-être été trop excessif dans sa formulation, mais des épisodes tels que San Junipero, Hang the DJou Striking Vipers n'existaient pas dans les deux premières saisons. Et Rachel, Jack and Ashley Too est littéralement un conte avec une bonne morale de fin où tous les gentils protagonistes ont obtenu ce qu'ils désiraient, et où cloner intégralement une personnalité peut sauver de la solitude.
    Rachel, Jack and Ashley Too est sûrement le seul qui se termine
    Spoiler Alert!
    bien
    , les autres sont quand même doux amer mais effectivement, ce n'était pas le genre de chose qui existait dans les anciennes saisons. Personnellement, je trouve que c'est bien de varier un peu plutôt que d'aller dans le tout pessimiste, parce que les fins d'épisodes pouvaient rapidement devenir prévisible.


    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Surtout que tu passes à côté du travers technologique le plus important abordé cette saison. Le premier propos de Smithereens n'est pas de fustiger la perte d'attention au volant par son portable, mais de montrer qu'aujourd'hui, via toutes les informations qu'elles possèdent sur nous et la possibilité de s'introduire facilement dans notre intimité, les grandes entreprises du web sont déjà bien plus puissantes que les forces de l'ordre quant à cerner le profil précis d'une personne en un temps réduit et à pouvoir l'espionner en un clic si elles le souhaitent.
    Je suis pas passé à côté, c'est mis très en avant dans l'épisode mais vu que ce n'est pas un élément qui atteint négativement ( tout du moins, pas de manière directe ) le personnage principal, j'ai préféré citer le
    Spoiler Alert!
    côté addiction
    .
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #1611
    Be right back avait déjà un peu ce coté doux-amer, ce n'est pas si nouveau (même si c'est de plus en plus prononcé)

  22. #1612
    Euh...

    Perso, j'ai dit que la forme était plus optimiste sur certaines épisodes, mais le fond n'est pas moins pessimiste, même dans cette saison 5 :

    - Striking Vipers. C'est celui que j'aime le moins de la saison, mais c'est celui qui a le plus de fond des 3 épisodes. Il questionne (un peu naïvement) sur les relations de couples et l'idée qu'on se fait d'une certaine routine, et se termine quand même sur un échec.
    - Smithereens : Bon là, c'est du Black Mirror plus classique.
    - Ashley Too : Si la forme tient plus du film d'aventures pour enfants, avec robot qui lorgne beaucoup sur Deadpool, le fond est quand même assez dégueu, même si je le trouve un peu simpliste.

    Moi je mettais le doigt sur le changement de ton et sur l'exploration d'autres formes de narrations pour mettre en image des questions sur le développement des technologies et de leurs impacts sur les sociétés. C'était sympa les épisodes très lourds et nauseabonds, mais ça commençait à tourner un peu en rond. Là cette saison, loin d'être exemplaire, montre qu'on peut quand même s'interroger sur ces questions sans non plus forcer le malsain. Comme le relève SuicideSnake, il n'y a vraiment que deux épisodes plutôt optimistes sur l'ensemble de la série, c'est pas énorme.

  23. #1613
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    L’Etat a dit « forteen » avec un bon accent redneck et les producteurs californiens ont compris « forty ».
    Tient c'est vrai que malgrés le ridicule de cette proposition à priori ça parait pour autant une piste crédible pour expliquer une mécompréhension qui a transformé 40 en 14 ... aussi chelou que ce soit ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je reprends ce que je disais à l'issue de la quatrième saison. Il y a vraiment une différence de ton entre les saisons anglaises et US/Netflix de Black Mirror. Les deux premières saisons sont toutes extrêmement pessimistes et fatalistes sur la technologie et ses développements. Dès le moment où la série a traversé l'Atlantique, le ton est clairement plus positif, avec une vision bien plus positive des nouvelles technologies.
    En même temps Black Mirrors à l'anglaise critiquait avant tout les dérives des technologies développé dans un monde sans contrôle basé sur la société de consommation et tout ça. C'est pas bien étonnant qu'une fois que ça arrive aux USA, pays qui est quand même au cœur de ce qui est critiqué dans Black Mirrors, que l'aspect critiques prenne un coups ...

    C'était même très prédictible.

    Je rappelle à tout hasard que le siège de Netflix est au cœur de la Silicon Valley (edit : à Los Gatos, pour être précis) et que Netflix est une entreprise fille du mouvement de développement tout azimut des technologies sans contrôle.

    Du coups c'est encore moins étonnant que le ton change peu à peu L'inverse aurait même été très surprenant ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Ce qui est rigolo car une des causes du naufrage du 1 c'est qu'a cause d'une température un peux plus élevé que la normal les icebergs sont descendus bien plus au sud que la normal sur une ligne normalement sure et ...
    Haha, pas mal
    Dernière modification par Nilsou ; 07/06/2019 à 22h46.

  24. #1614
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Tu penses que s'ils faisaient un remake US de Black Books ont aurait droit à un libraire aimable qui aime son travail?
    Hé hé, pas vraiment, mais regarde la différence entre The Office UK et US. Dans la version US, tu peux avoir de l'empathie pour les personnages. Dans la version UK, ils sont tous détestables à un divers degré.

    - - - Updated - - -

    Et attention, je n'ai pas dit que Black Mirror version Netflix était optimiste, mais proposait une vision plus positive de la technologie.

  25. #1615
    Hello mes coins.
    J'ai posé une question similaire sur le topic du livre : je suis à la recherche d'une application qui permet de rajouter facilement les séries/films vus et à voir. Ca commence à être difficile de se rappeler de chaque visionnage. Si on peut y ajouter des notes c'est encore mieux.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  26. #1616
    iTVShows
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #1617
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Hello mes coins.
    J'ai posé une question similaire sur le topic du livre : je suis à la recherche d'une application qui permet de rajouter facilement les séries/films vus et à voir. Ca commence à être difficile de se rappeler de chaque visionnage. Si on peut y ajouter des notes c'est encore mieux.
    Je sais pas si ça correspond exactement à ce que tu cherches, mais j'utilise le site Trakt sur lequel tu peux créer un compte gratuitement, et pas mal d'applications tierces peuvent récupérer les données associées à ton compte pour t'accompagner dans le suivi, la notation, etc, de ce que tu as déjà vu, et qui peut éventuellement te faire des suggestions via des listes créées par des utilisateurs ?

    Du coup, j'ai quelques applis qui branchées sur Trakt m'informent de la disponibilité d'un nouvel épisode par exemple.

  28. #1618
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Tu penses que s'ils faisaient un remake US de Black Books ont aurait droit à un libraire aimable qui aime son travail?
    Pitié pas ça, cette série c'était tellement bien

    Puis bon, jusqu'ici je n'ai accroché à quasiment aucun des remake US que j'ai vu, donc ... il faut arrêter ça maintenant

    En plus je trouve ça un peu réducteur comme mode, du point de vue des spectateurs US même. C'est un peu comme si leur chaine leur disait : vous n'avez pas les capacité pour apprécier une série étrangère, il faut qu'on vous l'adapte. Je sais pas, c'est un peu malsain je trouve. Je serais spectateur US je trouverais ça un peu insultant ...

  29. #1619
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Hello mes coins.
    J'ai posé une question similaire sur le topic du livre : je suis à la recherche d'une application qui permet de rajouter facilement les séries/films vus et à voir. Ca commence à être difficile de se rappeler de chaque visionnage. Si on peut y ajouter des notes c'est encore mieux.
    betaseries

  30. #1620
    Je vais check Trakt et Betaseries alors. Merci
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Page 54 sur 342 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •