Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 342 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 10257
  1. #3301
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Si tu veux voir du lourdingue il faut le film/pilote qui avait précédé Buffy. On sent les prémices de ce que sera Buffy mais par contre on sent que les producteurs sont intervenus lourdement pour en faire un truc plus gentillet et léger que ce que voulait Whedon.
    Par contre, je ne le répèterai jamais assez, si vous vous infligez ce film, faites-le en VF.

    - J'suis Marcel, et lui c'est Benoît.
    - ...
    - J'suis Marcel. Marcel.
    - Marcel te va pas mal. Tu chauffes.

    Voilà voilà.

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Voilà, c'est ça le truc avec Legion, faut vraiment être préparé et apprécier ça.
    Moi c'est pas du tout mon truc, j'ai laissé tomber.
    Surtout à partir de la saison 2. J'avais bien aimé la première saison mais j'ai lâché l'affaire dans le deuxième épisode de la suivante. Trop abstrait.

    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Je suis preneur de série s'en rapprochant si vous avez des idées.
    La saison 2 dans 2 jours.

    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Sinon j'ai vraiment aimé The terror à part un ou deux détails, vous avez des séries dans le genre à proposer ?
    La saison 2 qui vient de commencer.

    De rien.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #3302
    Oui j'ai vu pour les deux séries

    Mais la deuxième saison de The terror ne m'inspire pas plus que ça, je verrai selon les retours... Pour la première saison, c'était vraiment le coté aventure / survie dans un milieu compliqué et le casting qui m'avaient séduit. Et les bateaux. Très important les bateaux !

    J'ai essayé de mater Black sails, une série sur la piraterie mais ça passe pas du tout pour le moment. Mon chat joue mieux que les acteurs je pense

  3. #3303
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Oui j'ai vu pour les deux séries
    Je plaisantais.

    Dans le même genre que Mindhunter, je dirais Manhunt: The Unabomber et The Alienist. Ou en film, Zodiac de Fincher (logique).

    Pour The Terror, ça dépend ce que tu entends par même genre. Horreur ? The Haunting of Hill House, définitivement. Pour l'époque ou la navigation, je n'ai pas grand-chose qui me vienne en tête.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #3304
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je plaisantais.

    Dans le même genre que Mindhunter, je dirais Manhunt: The Unabomber et The Alienist. Ou en film, Zodiac de Fincher (ce qui est logique).

    Pour The Terror, ça dépend ce que tu entends par même genre. Horreur ? The Haunting of Hill House, définitivement. Pour l'époque ou la navigation, je n'ai pas grand-chose qui me vienne en tête.
    Ha ha je sais bien que tu plaisantais

    Intéressant ce que tu me cites pour les séries se rapprochant de Mindhunters, je note ça précieusement... En film j'avais bien aimé The prisonners aussi dans le même "genre".

    Alors je veux pas trop spoiler The Terror mais le coté
    Spoiler Alert!
    fantastique/horreur m'a presque rebuté, à mon sens ils auraient pu zapper le "monstre" tout en conservant de la tension dans la série avec les conditions climatiques merdiques et quelques ours énervés ^^


    Mais je garde The Haunting of Hill House sous la main, merci pour les suggestions !

  5. #3305

  6. #3306
    Citation Envoyé par PzChoucroute Voir le message
    ça vaut quoi the alienist?
    De ce que j'ai commencé (4 épisodes), c'est pas trop mal fichu mais faut supporter le contexte hyper sordide.

  7. #3307
    Citation Envoyé par PzChoucroute Voir le message
    ça vaut quoi the alienist?
    Pas mal du tout à mon sens: des moyens dans la reconstitution du New-York de l'époque, bons acteurs, une enquête intéressante...
    A la limite, un peu trop classique, ça manque un chouia de folie, et ça traine peut-être un peu trop.. 8 épisodes au lieu de 10 auraient suffit.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #3308
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Et du coup ça a vieilli comment? 20 ans après l'humour n'est pas trop lourdingue?
    Ca va encore. Comme dis plus haut les effets spéciaux font cheap (surtout dans le dernier épisodes où ils ont eu la main lourde sur les CGI ^^ ), mais ça passe. Le reste est encore pas mal d'actualité (sauf les ordinateurs )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #3309
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ca va encore. Comme dis plus haut les effets spéciaux font cheap (surtout dans le dernier épisodes où ils ont eu la main lourde sur les CGI ^^ ), mais ça passe. Le reste est encore pas mal d'actualité (sauf les ordinateurs )
    Tu as vu le remaster ou l'original au final ? Parce que pour les CGI ça change pas mal de choses, le remaster étant un massacre.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #3310
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    C'est bien ce que je me disais, ils se ressemblent clairement, merci pour la tof.
    Bah non.
    Gros batave

  11. #3311
    J'ai regardé Wu Assassins sur Netflix.

    C'est pas bien mais j'ai quand même prit du plaisir parce que les combats sont vraiment cool. Si vous êtes amateur des films The Raid, vous pouvez jeter un coup d'oeil, on y retrouve même Iko Uwais qui parle ( plus que dans The Raid en tout cas ) et y a Katheryn Winnick aussi ( Lagherta )

    Par contre le reste, c'est compliqué, le jeu d'acteur est en dent de scie, l'écriture ( surtout au niveau des dialogues ) est digne d'un gros nanar. Sans parler des effets spéciaux qui sont... très... particuliers.

    En fait le problème de la série, c'est qu'elle se prend trop au sérieux, il aurait plus fallu se tourner vers du Jackie Chan que du Jet Li niveau ambiance et ça aurait été parfait.

    Je recommande pour la bagarre mais il ne faut pas chercher plus loin.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #3312
    Tiens on devrait bientôt voir débouler l'adaptation live de Cowboy Bebop par Netflix.

    C'est un projet tellement voué à l'échec que j'ai hâte de voir ça. Je ne pige pas comment des gens ont pu penser que ce serait possible, apparemment les décideurs n'avaient jamais dû mater la série. Je pense que ça va faire date dans le bad buzz des internets

  13. #3313
    Ben vu que le % d'abonnés qui connaît est de l'ordre de 1% ça va aller :-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #3314
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben vu que le % d'abonnés qui connaît est de l'ordre de 1% ça va aller :-)
    Je dis que ça va être un carton!




    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  15. #3315
    4eme et dernière saison (normalement) de Bron/Broen ici, ou encore appelée The Bridge, la version suédo-danoise, l’originale donc, il en existe 3 ou 4 version avec des noms différents (ké bordel )

    Toujours excellent, qualité constante.

    Les autres versions ne sont pas terribles par contre, à éviter.

  16. #3316
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'ai regardé Wu Assassins sur Netflix.

    C'est pas bien mais j'ai quand même prit du plaisir
    Ça résume bien mon expérience.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  17. #3317
    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message
    C'est là que tu cours de la cuisine avec ton plateau repas en priant pour pas glisser et rater le début
    Quoi c'est pas ta mère qui t'apportait à manger?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    C'est vrai que le protagoniste de Mindhunter a un petit côté sociopathe
    En même temps pour vouloir être le président des français faut vraiment être sociopathe ou avoir un grain quelque part.

    Sinon je viens de me faire Strangers Things 3 ep.01. Ok donc je commence à voir poindre ce dont vous parliez pendant tant de pages : placements de produits, omniprésence de marques, référence à l'époque uniquement commerciale, militantisme à peine voilé... Bon au moins on a une série d'ados rigolote.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #3318
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Quoi c'est pas ta mère qui t'apportait à manger?

    - - - Mise à jour - - -
    Chacune pour soi

  19. #3319
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Tiens on devrait bientôt voir débouler l'adaptation live de Cowboy Bebop par Netflix.

    C'est un projet tellement voué à l'échec que j'ai hâte de voir ça. Je ne pige pas comment des gens ont pu penser que ce serait possible, apparemment les décideurs n'avaient jamais dû mater la série. Je pense que ça va faire date dans le bad buzz des internets
    Prépare un seau de Pop-Corn, moi aussi je veux être aux premières loges pour ce drama.

    Dans la lancée, je voudrais aussi un Akira. Avec un Tetsuo et un Kanéda fades et surjoués bien évidemment par des "pop idols" à la coupe de cheveu improbable

    Ou mieux encore, des acteurs US où l'histoire se passerait à New-York ! Boom Headshot !

    Akira : le réalisateur de Thor Ragnarok confirmé aux commandes de l'adaptation Live

    http://www.allocine.fr/article/fiche...=18681681.html

    Akira : après le remake américain, une série d’animation va voir le jour

    http://www.allocine.fr/article/fiche...=18682665.html

  20. #3320
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Akira : le réalisateur de Thor Ragnarok confirmé aux commandes de l'adaptation Live

    http://www.allocine.fr/article/fiche...=18681681.html
    Vos nouvelles datent, monsieur.

    Depuis Thor 4 a été confié à Taika Waititi, qui s'est donc retiré, au moins temporairement, de l'adaptation d'Akira. Adaptation qui a logiquement été repoussée à 2021, au moins (et si Warner se rappelle, d'ici là, pourquoi ils veulent tant en faire une adaptation live).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #3321
    Tant qu'il nous fait un cameo dans la saison2 de What We do in the Shadows

  22. #3322
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Prépare un seau de Pop-Corn, moi aussi je veux être aux premières loges pour ce drama.
    Faudrait rappeler à la mémoire des producteurs les désastres qu'on étaient les adaptations live de Avatar/DBZ/Full Metal Alchemist/Death Note/etc.

    Je ne me souviens pas d'une seule bonne transposition d'animé en film, c'est dire.
    C'est la faute à Arteis

  23. #3323

  24. #3324
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Je ne me souviens pas d'une seule bonne transposition d'animé en film, c'est dire.
    Faut dire qu'en Live Action des gens qui courent pendant 5 minutes les bras écartés ou les scènes de baston où les combattants se font face sans bouger pendant 1/2h ce n'est pas très passionnant.

  25. #3325
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je suis en train d'imaginer une scène de baston des chevaliers du zodiaques (l'ancienne version) au cinoche. Avec les monologues et dialogues interminables.

  26. #3326
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Faut dire qu'en Live Action des gens qui courent pendant 5 minutes les bras écartés ou les scènes de baston où les combattants se font face sans bouger pendant 1/2h ce n'est pas très passionnant.


    Tous les animés ne sont pas aussi clichés que ça (heureusement), mais y'a effectivement beaucoup d'éléments (mouvements exagérés, scènes très théâtrales, etc) qui sont impossibles à retranscrire en film sans que ça fasse ultra kitsch.

    Après y'en a qui sont beaucoup plus faciles à adapter (genre Death Note) mais pour lesquels les scénar/réal ont complètement chier dans la colle.
    C'est la faute à Arteis

  27. #3327
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Faut dire qu'en Live Action des gens qui courent pendant 5 minutes les bras écartés ou les scènes de baston où les combattants se font face sans bouger pendant 1/2h ce n'est pas très passionnant.
    Y'a moyen de faire une bonne parodie, mais effectivement, au-delà de 30 minutes, ça risquerait de lasser. Comme la plupart des animes, oui.

  28. #3328
    On a terminé The Boys.
    J'aimerais comprendre le pourquoi de la campagne marketing/media à 50% basée sur "de la violence et de la nudité". Et du disclaimer de chaque épisode où tu t'attends à être rivé à ton siège, les yeux écarquillés.



    Conclusion ? la violence est gentillette. 3 gerbes de sang et puis s'en va. La nudité ? Fort contenu sexuel ? Même les films érotiques de M6 de la vieille époque en montraient plus, tout en restant sur le même thème (on baise à moitié habillés sans se toucher). J'imagine que pour Amazon c'est une énorme première prise de risque, mais pour quelqu'un regardant HBO depuis 20 ans ou Starz, c'est de la pure rigolade. 18+ ? Non. C'est du 13. A tout péter.

    A part ça qualitativement la série se laisse regarder, mais clairement pas inoubliable, tout est simpliste et s'attend à des kilomètres, même le twist final. Par contre les acteurs sont bons, ça se laisse très bien regarder et de toute façon, Karl Urban

  29. #3329
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    On a terminé The Boys.
    J'aimerais comprendre le pourquoi de la campagne marketing/media à 50% basée sur "de la violence et de la nudité". Et du disclaimer de chaque épisode où tu t'attends à être rivé à ton siège, les yeux écarquillés.

    https://tof.cx/images/2019/08/15/a9d...fb4e91a8ec.jpg

    Conclusion ? la violence est gentillette. 3 gerbes de sang et puis s'en va. La nudité ? Fort contenu sexuel ? Même les films érotiques de M6 de la vieille époque en montraient plus, tout en restant sur le même thème (on baise à moitié habillés sans se toucher). J'imagine que pour Amazon c'est une énorme première prise de risque, mais pour quelqu'un regardant HBO depuis 20 ans ou Starz, c'est de la pure rigolade. 18+ ? Non. C'est du 13. A tout péter.

    A part ça qualitativement la série se laisse regarder, mais clairement pas inoubliable, tout est simpliste et s'attend à des kilomètres, même le twist final. Par contre les acteurs sont bons, ça se laisse très bien regarder et de toute façon, Karl Urban
    This.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #3330
    This/10.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 111 sur 342 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •