Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 342 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 10257
  1. #1801
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'ai fini la saison 6 de Orange is the New Black et j'ai un sentiment de "mais qu'est-ce qu'ils veulent raconter?".
    Y'a encore une saison de prévue ?
    Sinon, Pipper qui vient bosser comme maton ?
    Pipper en SJW pour les droits des détenues ?
    Pipper consultante pour réaliser une série dans le milieu carcéral ? (BIM paye ton 4ème mur !)
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  2. #1802
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Y'a encore une saison de prévue ?
    Sinon, Pipper qui vient bosser comme maton ?
    Pipper en SJW pour les droits des détenues ?
    Pipper consultante pour réaliser une série dans le milieu carcéral ? (BIM paye ton 4ème mur !)
    Oui la dernière arrive le 26 juillet. Je pense à ta 2ème option mais bon. Et puis il y a des trucs qui sont effacés bien trop rapidement: les soucis de pot-de-vin, le meurtre avec l'implication du FBI dont tout le monde se fout maintenant. Bref, des trucs clochent mais je comprends pas pourquoi.

  3. #1803
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'arrive comme d'habitude après la guerre, mais je viens de regarder en coup de vent (parce que pas le temps tout de suite) les cinq premières minutes de Narcos (S1), ça a l'air de claquer non ?

  4. #1804
    Ouais, ça claque pas mal du tout, ouaip.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #1805
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ouais, ça claque pas mal du tout, ouaip.
    Ah ça, il y a des gens qui claquent à tour de bras.

  6. #1806
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'arrive comme d'habitude après la guerre, mais je viens de regarder en coup de vent (parce que pas le temps tout de suite) les cinq premières minutes de Narcos (S1), ça a l'air de claquer non ?
    Oui. La dernière saison est quand même moins bonne, de même que le spinoff au Mexique.

  7. #1807
    :Shut_Up_And_Take_My_Money:


  8. #1808
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    La loutre ça poutre !

  9. #1809
    Pas mieux
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #1810
    Indépendamment de l'awesomeness de GLOW, je trouve ça génial que ces "petites productions" retrouvent cet esprit des films libertaires et intimistes des années 70/80.

    (les budgets +200 millions des blockbusters ont un peu tué ce genre pendant 90/00)

    edit: et la dernière scène dans l'ascenseur est tellement réjouissante.

  11. #1811
    Dans la catégorie « séries qui se sont bien améliorées en passant chez Netflix » je vous donne Designated Survivor. Les épisodes ne sont plus constitués d’un dilemme moral que Kirkman résout en un tour de passe-passe et tout le monde est content, c’est devenu beaucoup plus gris. Pas au niveau de West Wing, mais bien au-dessus des dernières saisons de House of Cards. Je la recommande à tous les accro du topic des élections américaines (j’ai bingé la S3)

  12. #1812
    Du coup on peut voir la S3 sans avoir vu la S2 ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #1813
    Han, y'a une saison 3 ? Cool, parce que cette fin de saison 2 en cacahuète, c'était bof (comme la série en fait )
    Allez, une petite dose d'ersatz de Jack Bauer sur le retour et d'un tapis musical "tin tin tinnn" bien américain tout du long.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #1814
    Ce n'est pas nouveau, je suis en train de regarder Hilda sur Netflix et j'apprécie beaucoup

  15. #1815
    Je remercie les Canards de ce topic pour :

    -What we do in the shadows. J'avais adoré le film, et j'étais passé de la série qui est égale au film.
    -Community. Sortie durant ma période "fin des études / début de vie active" où j'ai laissé des choses de côté. Je découvre cela maintenant et je retombe en mode nostalgique des séries se passant durant lycée.

  16. #1816
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Han, y'a une saison 3 ? Cool, parce que cette fin de saison 2 en cacahuète, c'était bof (comme la série en fait )
    Allez, une petite dose d'ersatz de Jack Bauer sur le retour et d'un tapis musical "tin tin tinnn" bien américain tout du long.
    Ils ont avengerisé la musique. Maintenant t’as l’impression que Captain America va débarquer.

  17. #1817
    Du monde ici avait vu "Mystery Road"? C'est passé il y a quelques temps sur Arte, une courte série policière se passant dans l'outback (en Australie donc). L'enquête et les personnages étaient sympa, la photographie et la bande son étaient, à mon goût, vraiment magnifique. Il y avait un petit coté western, l'histoire aurai pu facilement être transposée dans le Mojave.

  18. #1818
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Dans la catégorie « séries qui se sont bien améliorées en passant chez Netflix » je vous donne Designated Survivor. Je la recommande à tous les accro du topic des élections américaines (j’ai bingé la S3)
    Merci pour le conseil.

  19. #1819
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'ai fini la saison 6 de Orange is the New Black et j'ai un sentiment de "mais qu'est-ce qu'ils veulent raconter?".
    Les péripéties de Piper Kerman . C'est une comédie dramatique sociale, y a quand meme de nombreux sujet sociaux aborder au long des 6 saisons.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #1820
    L'épisode 5 de Barry saison 2...

    (celui avec
    Spoiler Alert!
    la fille ninja et le type champion de Tae-Kwondo
    )





    Hâte de voir la suite quand même mais je demande ce qu'il s'est passé dans la tête des réalisateurs/scénaristes pour cet épisode!

  21. #1821
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Les péripéties de Piper Kerman . C'est une comédie dramatique sociale, y a quand meme de nombreux sujet sociaux aborder au long des 6 saisons.
    Elle est clairement au 2nd plan à partir de la saison 3.

  22. #1822
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    What/If

    Abandonné en cours de route.

    C'est le principe d'Indecent Proposal mais inversé et avec plus de thunes à la clé. Lisa Donovan est la créatrice d'une start-up prometteuse dans le domaine de la santé, mais ses problèmes financiers s'accumulent et elle n'arrive à convaincre aucun investisseur potentiel. Anne Montgomery (jouée par une Renée Zellweger au visage totalement plastifié et désormais incapable de la moindre expression), une capital-risqueuse (comme ça quelqu'un aura au moins utilisé une fois cette traduction officielle et ridicule de venture capitalist) agressive de renom lui offre alors un deal : 80 millions de dollars investis dans sa société contre une nuit avec le mari de Lisa, nuit dont cette dernière ne pourra connaître aucun détail, sous risque de casser le contrat et perdre sa société. Et ils acceptent.

    Mais ce qui marchouillait (parce que c'était loin d'être un chef-d'oeuvre) pour un film, se révèle bien maigre pour une série. Alors on fait du remplissage avec les tribulations sexuelles du couple gay dont fait partie le frère de l'héroïne et l'infidélité de la femme du meilleur ami du mari, dont on se contre-fout. Et pour compléter le tout, une partie d'échecs aussi trépidante qu'un dimanche après-midi sur le forum canard pc se met en place entre Lisa et Anne pour la gestion de la société...

    Bref, l'ennui a gagné.
    Marrant, pour moi, même si elle a des défauts, c'est la série la plus intéressante qu'on ait regardé depuis pas mal de temps : format court (10 épisodes) donc pas trop de délayage. Finalement pas racoleuse (c'est dommage vu la plastique de l'actrice ) . Un montage finances / personnel plutot intéressant...
    La série développe plus le personnage de Lisa sans chichi ni malaise ni "wtf" en 10 épisodes que ne le font nombre de séries.
    J'ajouterais que la série n'est pas prévue pour avoir une suite (enfin on a vu avec la Casa...), ne fait pas dans les cascades à la con ou les fx dégueulasses, et qu'elle est plutot bien réalisée.

    Reste juste effectivement les 2 side assez décevants, et Renée qui a fait vraiment trop de chirurgie.



    Je commence à être en rade de série : j'ai good omens à regarder, mais c'est la seule chose qui me motive un peu.
    Black Sails j'arrive pas à commencer la S3, blacklist c'est naze, magicians ca rame, titans encore des superslip, westorwld bof, wynnona Earp c'est du bas de gamme..
    Je sens qu'on va repartir sur des merdes comme Flash / Arrow pour s'occuper.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #1823
    The Magicians bordel !!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #1824
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je commence à être en rade de série : j'ai good omens à regarder, mais c'est la seule chose qui me motive un peu.
    Black Sails j'arrive pas à commencer la S3, blacklist c'est naze, magicians ca rame, titans encore des superslip, westorwld bof, wynnona Earp c'est du bas de gamme..
    Je sens qu'on va repartir sur des merdes comme Flash / Arrow pour s'occuper.
    Je ne sais pas comment vous faites (surtout que vous avez l'air d'être bon public (ce n'est pas dit méchamment), What/If est désormais noté à 6,4/10 sur IMDb, ce qui pour une série, en notation réelle, équivaut à un 4 ou 5 grand max, et j'aurais dû avoir avant de la lancer), même avec 1h30/2h de matage par jour, je n'en vois pas le bout. J'ai tellement de trucs dans le pipe à regarder, avec les nouveautés sympas, les trucs de l'année dernière qui ont continué, les séries que j'ai délaissées un temps et qu'il faut que je recommence depuis le début parce que je me souviens de rien, les classiques que je n'ai jamais vus, etc.

    Juste dans ce qui est prévu prochainement, j'ai Ozark, American Gods, Godless, Happy!, The Good Fight, Warrior, The Marvelous Mrs. Maisel, Big Little Lies, Dark, Final Space, etc. Et puis il y a Stranger Things, Mindhunter, et Veronica Mars qui vont bientôt reprendre. D'ailleurs ça serait bien de se refaire toutes les saisons précédentes de Veronica Mars...

    Quand est-ce que je regarde des films bordel !?

    S'ils pouvaient stopper toute production pendant 1 ou 2 ans, ça serait pas mal.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #1825
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Elle est clairement au 2nd plan à partir de la saison 3.
    Justement, elle assiste passif a tout ce patchwork sociétale.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #1826
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message

    Juste dans ce qui est prévu prochainement, j'ai Ozark, American Gods, Godless, Happy!, The Good Fight, Warrior, The Marvelous Mrs. Maisel, Big Little Lies, Dark, Final Space, etc. Et puis il y a Stranger Things, Mindhunter, et Veronica Mars qui vont bientôt reprendre. D'ailleurs ça serait bien de se refaire toutes les saisons précédentes de Veronica Mars...

    Quand est-ce que je regarde des films bordel !?

    S'ils pouvaient stopper toute production pendant 1 ou 2 ans, ça serait pas mal.
    American Gods c'est juste de la bouse pompeuse ou les acteurs sont en liberté totale face à une absence relative de scénario et une absence totale d'action (dans la S1 au moins).
    Ozark et Mindhunter rien que de voir le synopsis j'ai envie de gerber, j'en peux plus du FBI génial (ou de la CIA ces mecs qui tirent toutes les ficelles mais n'ont pas été foutu de prévoir un avion dans 2 tours IRL)
    Stranger Things c'est sympa, le reste c'est des dessins animés ou des trucs de femmes au foyer, ca ne m'intéresse pas.

    The Magicians bordel !!
    Ca reste un truc avec un putain de potentiel (entre scénar de départ, acteurs corrects et actrice physiquement intelligentes, débauche et débauche de magie) et une réalisation totalement décousue.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #1827
    Le FBI est loin d’être génial dans Mindhunter, il a un peu de mal. Mais si tu veux voir un FBI à la ramasse il y a Looming Towers et The Americans.

  28. #1828
    Pour résumer, What/If, que tu as apprécié, n'est pas une série typique de "femmes au foyer", tandis qu'Happy!, Warrior ou Dark en sont ?

    Mmmokay.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #1829
    Terminé Cloak & Dagger S2

    Ca traine un peu plus en longueur que la première saison, mais les personnages ont gagné en épaisseur, quasiment tous abordent un côté plus sombre et une sorte de quête spirituelle space. Et y'a de la bonne zique en plus
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #1830
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message

    Juste dans ce qui est prévu prochainement, (...) et Veronica Mars qui (va) bientôt reprendre. D'ailleurs ça serait bien de se refaire toutes les saisons précédentes de Veronica Mars...
    Voila on va commencer par l'essentiel. Le reste sera fade.


    Je suis très curieux de la prochaine saison, le coté série teen au lycée va me manquer, mais si la qualité d'écriture est au rendez vous...

    Et puis on ne peut pas faire d'erreur en revoyant les saisons 1-3. Impossible puisque c'est le mètre étalon du genre dans la catégorie teens. Fans de Buffy ne cherchez même pas à venir argumenter.

    Merde comment il vont appeler le chien dans la nouvelle?

    Bon j'ai trollé Buffy un peu mais je m'aime quand même pour écrire des vérités assez flagrantes. Faut bien être réaliste mais d'une maniere generale Veronica >> reste. Et de toute façon toute conversation se mesurerait à échanger avec l'équivalent des platistes.

    Oups. i did it again.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Page 61 sur 342 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •