Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 342 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 10257
  1. #4771
    C'est vrai que c'est difficile à expliquer, mais je trouve que globalement ça fait le taff (survie, actions connes, dilemnes, etc...). La S5 parle de cannibalisme par exemple, c'est pas un truc vraiment abordé ailleurs.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #4772
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message

    Mais ouais, la série décolle vraiment avec l'introduction des Guetteurs. Et Methos. Best. character. ever.
    Les guetteurs sont uniquement dans la saison 2?

    Je me rappelle la fois où MacLéod attaque leur base

  3. #4773
    En fait, ce que j'aimais bien dans les deux-trois premières saisons de The 100, c'est que la série commence comme n'importe quelle série pour ados produites par la CW.
    Mais passé la moitié de première saisons, ils mettent leurs personnages face à des dilemmes moraux où chaque choix est mauvais, et là on se rapproche d'une ambiance post-apo' assez crade. Les menaces restent à taille humaine, mais les problèmes causés par ces dernières sont intéressants.

    Par contre, depuis la saison 4, virage à 180° et c'est redevenu une série pour ados lambda, où tous les dilemmes moraux disparaissent au profit de menaces de ouf-guedin (type fin du monde). Et la série s'enfonce dans cette bêtise depuis. Moi perso je continue toujours parce que Madame regarde et que je souhaite connaître le fin mot de l'histoire. Mais depuis 3 saisons, je regarde ça de manière amusé ; ça part tellement en vrille, devient tellement nul, que je regarde ça comme un nanar et avec le sourire. Mais ouais, ça gagnerai à alléger son ton, car il y a quand même bien trop de situations tournées en ridicule par le sérieux du ton 1er degré de la série.

  4. #4774
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    J'ai pas vu ça dans The 100 dans la première moitié de première saison, il n'y a pas d'humour visible, pas de sous texte, les personnages sont cons et sont des caricatures d'ados, mais je n'ai pas trouvé ce recul (pour l'instant) qui fait penser à une volonté manifeste des scénaristes de faire une série à plusieurs degrés de lecture. Pour moi ça a été une horreur à visionner et pourtant j'ai essayé de persévérer parcequ'on m'avait justement vanté cet aspect Fallout.
    Je n'ai perçu aucun second degré dans The 100, et je suis persuadé qu'ils pensent avoir écrit une bonne série.
    Les personnages sont juste très cons, c'est même pas une caricature d'ado, qui heureusement, ne sont pas tous comme ça.

    Si on ajoute les adultes qui sont tout aussi cons et les incohérences, le second degré n'a aucune chance.

  5. #4775
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    En fait, ce que j'aimais bien dans les deux-trois premières saisons de The 100, c'est que la série commence comme n'importe quelle série pour ados produites par la CW.
    Mais passé la moitié de première saisons, ils mettent leurs personnages face à des dilemmes moraux où chaque choix est mauvais, et là on se rapproche d'une ambiance post-apo' assez crade. Les menaces restent à taille humaine, mais les problèmes causés par ces dernières sont intéressants.

    Par contre, depuis la saison 4, virage à 180° et c'est redevenu une série pour ados lambda, où tous les dilemmes moraux disparaissent au profit de menaces de ouf-guedin (type fin du monde). Et la série s'enfonce dans cette bêtise depuis. Moi perso je continue toujours parce que Madame regarde et que je souhaite connaître le fin mot de l'histoire. Mais depuis 3 saisons, je regarde ça de manière amusé ; ça part tellement en vrille, devient tellement nul, que je regarde ça comme un nanar et avec le sourire. Mais ouais, ça gagnerai à alléger son ton, car il y a quand même bien trop de situations tournées en ridicule par le sérieux du ton 1er degré de la série.
    J'ai pas trouvé ça pour la S5 justement, avec Olivia en Red Queen.

    La S6 est un peu moins bien mais j'ai bien aimé le gap de début de saison justement.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #4776
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    3
    4.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  7. #4777
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    En fait, ce que j'aimais bien dans les deux-trois premières saisons de The 100, c'est que la série commence comme n'importe quelle série pour ados produites par la CW.
    Mais passé la moitié de première saisons, ils mettent leurs personnages face à des dilemmes moraux où chaque choix est mauvais, et là on se rapproche d'une ambiance post-apo' assez crade. Les menaces restent à taille humaine, mais les problèmes causés par ces dernières sont intéressants.

    Par contre, depuis la saison 4, virage à 180° et c'est redevenu une série pour ados lambda, où tous les dilemmes moraux disparaissent au profit de menaces de ouf-guedin (type fin du monde). Et la série s'enfonce dans cette bêtise depuis. Moi perso je continue toujours parce que Madame regarde et que je souhaite connaître le fin mot de l'histoire. Mais depuis 3 saisons, je regarde ça de manière amusé ; ça part tellement en vrille, devient tellement nul, que je regarde ça comme un nanar et avec le sourire. Mais ouais, ça gagnerai à alléger son ton, car il y a quand même bien trop de situations tournées en ridicule par le sérieux du ton 1er degré de la série.
    Un ressentis similaire à toi, même si c'est plutôt la mort plus qu'inattendu de Wells (le fils de Jaha) qui m'avait marquée.

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai pas trouvé ça pour la S5 justement, avec Olivia en Red Queen.

    La S6 est un peu moins bien mais j'ai bien aimé le gap de début de saison justement.
    Faudrait que je me la relance, m'étais arreter au moment ou il découvre le "village".

  8. #4778
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Un ressentis similaire à toi, même si c'est plutôt la mort plus qu'inattendu de Wells (le fils de Jaha) qui m'avait marquée.


    Faudrait que je me la relance, m'étais arreter au moment ou il découvre le "village".
    T'es sur que tu confonds pas S5 et 6 ? S5 c'est avec le Bunker.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #4779
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    T'es sur que tu confonds pas S5 et 6 ? S5 c'est avec le Bunker.
    Je parlais bien de la saison 6 et de la nouvelle planète avec ces habitants "lunatique"

  10. #4780
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Je parlais bien de la saison 6 et de la nouvelle planète avec ces habitants "lunatique"
    Ah oui ok j'avais compris ton message à l'envers

    Pareil, la problématique à laquelle ils sont confrontés est intéressante je trouve.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #4781
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah oui ok j'avais compris ton message à l'envers

    Pareil, la problématique à laquelle ils sont confrontés est intéressante je trouve.
    Et ça se fini en carnage comme à chaque fois
    Heureusement qu'ils trouvent de nouveaux humains de temps en temps, il finiraient par être à court sinon

  12. #4782
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et ça se fini en carnage comme à chaque fois
    Heureusement qu'ils trouvent de nouveaux humains de temps en temps, il finiraient par être à court sinon
    D'un autre coté c'est un bon résumé de l'histoire de l'humanité
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #4783
    Pour moi, the 100 était une série intéressante parce qu'elle réussissait à placer ponctuellement des enjeux très sérieux au milieu d'histoires débiles.

    Ça m'a fait le même effet (en moins fort) pour Supernatural, quand il y a tout à coup des entreprises créatives qui sont parfois très réussie.

    Mais attention, ce n'est pas le même effet que pour une série comme Rick et Morty ou Bojack, où le génie est très profond et le débile juste un filler.

  14. #4784
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Pour moi, the 100 était une série intéressante parce qu'elle réussissait à placer ponctuellement des enjeux très sérieux au milieu d'histoires débiles.

    Ça m'a fait le même effet (en moins fort) pour Supernatural, quand il y a tout à coup des entreprises créatives qui sont parfois très réussie.
    Tout à fait d'accord
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #4785
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Pour moi, the 100 était une série intéressante parce qu'elle réussissait à placer ponctuellement des enjeux très sérieux au milieu d'histoires débiles.

    Ça m'a fait le même effet (en moins fort) pour Supernatural, quand il y a tout à coup des entreprises créatives qui sont parfois très réussie.

    Mais attention, ce n'est pas le même effet que pour une série comme Rick et Morty ou Bojack, où le génie est très profond et le débile juste un filler.
    The 100 n'est pas morte môssieur !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #4786
    Tu sais, on n'a pas encore osé te le dire, mais...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #4787
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Tu sais, on n'a pas encore osé te le dire, mais...
    Quoi ?? Quoi ???? Quoi????? Vas y annonce....Je suis prêt....on vient de m'apprendre pour Papa Noel....plus rien ne peux me surprendre !!!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #4788
    Citation Envoyé par Wavan Voir le message
    Les guetteurs sont uniquement dans la saison 2?
    Ils sont introduits en début de saison 2 ouais

    Citation Envoyé par Wavan Voir le message
    Je me rappelle la fois où MacLéod attaque leur base
    Ca c'est beaucoup plus tard par contre
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #4789
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et ça se fini en carnage comme à chaque fois
    Heureusement qu'ils trouvent de nouveaux humains de temps en temps, il finiraient par être à court sinon
    Ahahah mais tellement ! Le pauvre pilote en couple avec Raven qui se fait griller par la barrière du village, j'aurais pensé qu'il soit là plus longtemps
    Bon, par contre, faudrait que Raven y passe un de ces quatre. Je supporte pas son personnage de génie qui sait tout faire, en plus de sa tête à claque

  20. #4790
    Elle sait pas tout faire, elle a deux skills:

    Ingénieur
    Faire des squats
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #4791
    "Sur écoute" saison 5: mais putain de bordel comment ça peut finir autrement que dans une explosion de merde abominable?
    (ce n'est pas une critique, je suis juste tendu comme un string sur un éléphant.)

    Non seulement ils risquent leurs carrières (et celles de leurs collègues les plus proches) mais en plus ils risquent de flinguer rétroactivement toutes les enquêtes sur lesquelles ils ont bossés.

    J'aime beaucoup le parallèle entre McNullty et le journaliste ainsi que leur "coopération".

    Quand à l'analyse du FBI du tueur en série, la scène était absolument hilarante et méritée!

    Spoiler Alert!
    Omar...

  22. #4792
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Spoiler Alert!
    Omar...
    Spoiler Alert!
    ... et Butchie.

  23. #4793
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Merde, je l'avais oublié lui!

    Mais lui au moins a eu droit à une fin relativement digne. Il n'est pas mort bêtement en glissant sur une peau de banane.

  24. #4794
    Succession 1x01-03

    Le pilote était sympa. Et puis je me suis grave fait chier durant les deux épisodes suivants. La photographie est terne, tous les personnages sont antipathiques, et stupides ou bizarres (Tom, je ne comprends toujours pas ce personnage et pourquoi Shiv, qui bosse quand même dans la politique, est avec un type aussi socialement inapte, ou si l'acteur surjoue simplement son rôle) ou inconséquents (Greg), les acteurs sont globalement assez bof, excepté Brian Cox, mais comme il est absent des deux épisodes en question..., et pour l'instant l'histoire est au point mort.

    À moins qu'on m'annonce que tout ça se sublime par la suite, j'arrête là.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #4795
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    "Sur écoute" saison 5: mais putain de bordel comment ça peut finir autrement que dans une explosion de merde abominable?
    (ce n'est pas une critique, je suis juste tendu comme un string sur un éléphant.)
    Ça fait plaisir de voir les réactions des gens qui découvrent cette série actuellement

    Trivia du jour: Wood Harris (Avon Barksdale) a aujourd'hui même 50 ans (j'avais repéré qu'on avait la même date de naissance), et Dominic West (McNulty) a juste 2 jours de plus. Façon discrète de dire que pour me faire un cadeau d'anniversaire, c'est aujourd'hui

  26. #4796
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Ça fait plaisir de voir les réactions des gens qui découvrent cette série actuellement

    Trivia du jour: Wood Harris (Avon Barksdale) a aujourd'hui même 50 ans (j'avais repéré qu'on avait la même date de naissance), et Dominic West (McNulty) a juste 2 jours de plus. Façon discrète de dire que pour me faire un cadeau d'anniversaire, c'est aujourd'hui
    Joyeux anniversaire

  27. #4797
    Tiens, cadeau !




    Et bon anniversaire.

  28. #4798
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Succession 1x01-03

    À moins qu'on m'annonce que tout ça se sublime par la suite, j'arrête là.
    Ca se sublime par la suite, promis juré. Mais oui j'avais trouvé les 4-5 premiers épisodes plus mous que tout le reste. Ca décolle bien ensuite et la 2ième saison est ce qui se fait de mieux à la tv en ce moment.

    Et attends avant de juger le duo comique Tom & Greg

  29. #4799
    Tu me dis qu'il faut que je persévère ? Tsssss.

    Bon...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #4800
    Il était une fois... la Vie est disponible sur Netflix!

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Page 160 sur 342 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •