Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 342 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 10257
  1. #3661
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Blague à part, un petit truc qui m'agaçe dans pas mal de séries: ils commandent sans cesse à boire et à manger, se font à manger, mais ne touchent pas très souvent à leurs plats ou leurs verres... Et moi quand je vois un héros quitter un diner sans avoir touché à son double hamburger dégoulinant de sauce, j'ai mon petit coeur qui se serre....
    Ahaha, tellement pareil. La bonne assiette qui refroidit, ça me fout toujours la dalle.

    En parlant de Mindhunter, je reste mitigé sur cette saison 2, l'impression qu'on mets surtout des trucs en place pour les suivantes...
    Tout a été déjà dit ici. Bill porte la saison sur ses (larges) épaules, pendant que les autres passent à la figuration. Y'a bien le nouveau chef ambitieux au FBI qui installe ses marques, mais pour le reste, les histoires persos sont soit moyennement intéressante (Wendy) voire inexistante (Holden, qui devient juste un petit jeune doué mais énervant, sans vie personnelle).
    L'enquête à Atlanta éclipse complètement le boulot de recensement des profils de serial killer. Là où en saison 1, chaque rencontre était particulière et marquante, on a juste un retour du moustachu et la guest star qui fait son show 10mn. Concernant ce dernier, perso j'ai trouvé que ça tombait un peu à plat, et j'ai bien plus été marqué par exemple par le témoignage dans la bagnole du jeune homme qui s'en est sorti in extrémis des griffes de BTK.

    Après, j'ai bien aimé suivre la lutte côté FBI qui en chie avec les locaux (d'habitude on a plutôt le point de vue inverse dans les séries, avec le gentil flic que le méchant FBI dessaisit de son enquête), et les histoires avec le maire et la politique qui prennent le pas sur la réelle résolution des crimes m'a (presque) rappelé quelques bouts de The Wire.
    J'attends donc la saison 3 avec impatience, en espérant que ça monte un peu en tension.
    Dernière modification par znokiss ; 03/09/2019 à 10h00.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #3662
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message

    Moi aussi. Ce qui arrive souvent aussi, les personnages vont chez des gens (amis pour discuter, des inconnus lors d'une enquête...), ils acceptent le café ou la bière proposé et n'y touchent pas non plus. Je pense que s'ils devaient consommer dans une scène rejouée 12 fois, ils seraient gavés.
    Par contre Bill il doit bien les fumer toutes ses clopes... J'espère pour l'acteur qu'il est fumeur dans la vie

  3. #3663
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Par contre, je suis surpris que si peu de canards aient râlé contre le placement de produits éhonté qu'on peut constater dans Mindhunter... Y'a plein de boites de Coca (jamais de Pepsi ou de Dr Pepper...) et de boites de Pringles, plein cadre, sans que ça apporte quoi que ce soit à l'intrigue...y' aurait-il une justice à 2 vitesses pour les séries ?

    Blague à part, un petit truc qui m'agaçe dans pas mal de séries: ils commandent sans cesse à boire et à manger, se font à manger, mais ne touchent pas très souvent à leurs plats ou leurs verres... Et moi quand je vois un héros quitter un diner sans avoir touché à son double hamburger dégoulinant de sauce, j'ai mon petit coeur qui se serre....
    Dans le genre, moi c'est les conversations au téléphone qui me font tiquer (ou rire). Les mecs se disent ni bonjour, ni au revoir, ni merci, et raccrochent toujours de manière abrupte.

  4. #3664
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ahaha, tellement pareil. La bonne assiette qui refroidit, ça me fout toujours la dalle.

    En parlant de Mindhunter, je reste mitigé sur cette saison 2, l'impression qu'on mets surtout des trucs en place pour les suivantes...
    Ta balise spoil a pas fonctionné l'ami
    Signature merde !

  5. #3665
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Y'a bien le nouveau chef ambitieux au FBI qui installe ses marques, mais pour le reste, les histoires persos sont soit moyennement intéressante (Wendy) voire inexistante (Holden, qui devient juste un petit jeune doué mais énervant, sans vie personnelle).
    Emmanuel Macron qui devient le chouchou de Docteur Evil, c'est pas anodin quand même !

  6. #3666
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Dans le genre, moi c'est les conversations au téléphone qui me font tiquer (ou rire). Les mecs se disent ni bonjour, ni au revoir, ni merci, et raccrochent toujours de manière abrupte.
    Oui, ils ne glissent même pas un petit merci qui ne prend qu'une fraction de seconde Dès qu'ils ont l'info qu'ils voulaient ils raccrochent comme des malpolis.

  7. #3667
    Parfois ils n'ont même pas l'info ! Hé machin, on a besoin de toi tout de suite dans le Midwest. -OK j'arrive. *raccroche*
    J'imagine le gars sillonner la moitié des Etats-Unis pour trouver.

  8. #3668
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Parfois ils n'ont même pas l'info ! Hé machin, on a besoin de toi tout de suite dans le Midwest. -OK j'arrive. *raccroche*
    J'imagine le gars sillonner la moitié des Etats-Unis pour trouver.
    Mais putain c'est trop ça

    - - - Mise à jour - - -

    Et juste après il arrive en pleine fusillade pour sauver la situation.

  9. #3669
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Parfois ils n'ont même pas l'info ! Hé machin, on a besoin de toi tout de suite dans le Midwest. -OK j'arrive. *raccroche*
    J'imagine le gars sillonner la moitié des Etats-Unis pour trouver.
    Vivement des scènes réalistes. Genre le type qui répond au téléphone sur le trône, et qui doit se précipiter à l'exterieur cul nu pour trouver un stylo et du papier pour marquer tout les renseignements
    Signature merde !

  10. #3670
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Vivement des scènes réalistes. Genre le type qui répond au téléphone sur le trône en plein milieu d'une partie de Snake sur Nokia 3310, et qui doit se précipiter à l'exterieur cul nu pour trouver un stylo et du papier pour marquer tout les renseignements
    Fixed.

  11. #3671
    Je viens de finir Years and Years.

    Mini série anglo-americainee sur une l'histoire d'une famille sur plusieurs années dans un monde qui part complétement en roue libre. C'est une sorte de mix entre Black Mirror et This is us

    J'ai adoré, série de l'année et pourtant le niveau est élevé!

    Mais la vache j'ai trouvé ça vraiment flippant, si le monde suis même en partie cette trajectoire, ça fait froid dans le dos...
    Site perso astrophotos

  12. #3672
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Je viens de finir Years and Years.
    C'est la série que j'aimerais voir mais qui va passer sur C+
    La loutre ça poutre !

  13. #3673
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Vivement des scènes réalistes. Genre le type qui répond au téléphone sur le trône, et qui doit se précipiter à l'exterieur cul nu pour trouver un stylo et du papier pour marquer tout les renseignements
    Il peut toujours écrire sur les murs des chiottes avec son doigt.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #3674
    Attaqué Carnival Row hier soir, avec son premier épisode.

    C'est joli, bien produit. La présentation des personnages et de l'intrigue est posée, ça fait le job. A confirmer sur la suite.


    Voilà, avis très utile.

    Ah, et il y a plus de culcul que dans une saison entière de The Boys.

  15. #3675
    Vu le premier épisode de Dark Crystal et je dois avouer que je suis sur le cul, la réalisation est hallucinante, j'avais l'impression de regarder un film au ciné. Comme les personnages sont des marionnettes, forcément les animations faciales sont pas ouf, mais c'est très largement compensé par la richesse des décors, la variété des plans de caméras, les effets spéciaux très propres etc... En plus le coté organique de l'ensemble (les décors et personnages sont fabriqués à la main) font que c'est souvent plus crédible que ce qu'on peut voir habituellement dans les films fantastiques, j'avais l'impression de me retrouver dans un des vieux star wars à certain moment.

    Coté scénario, je ne peux pas trop me faire une idée, mais même si évidement le coté conte est bien présent, l'univers et les enjeux semblent être assez matures pour que la série puisse s'adresser à tous les publics.

    Hâte de voir la suite, peut être la grosse surprise de 2019.

  16. #3676
    Toujours sur The Leftovers, ep5 de la S2. Je trouve que ça s'essouffle un peu. Autant les GR faisaient des antagonistes bien casse-couilles autant Miracle,TX pour le moment c'est franchement mollasson.

    Je crains le syndrome Lost
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #3677
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Vu le premier épisode de Dark Crystal et je dois avouer que je suis sur le cul, la réalisation est hallucinante,
    Et c'est encore plus hallucinant quand on sait que c'est Louis Leterrier qui a tout réalisé. Il s'est bien amélioré depuis Le Transporter et Le Choc des Titans.

  18. #3678
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Vu le premier épisode de Dark Crystal et je dois avouer que je suis sur le cul, la réalisation est hallucinante, j'avais l'impression de regarder un film au ciné. Comme les personnages sont des marionnettes, forcément les animations faciales sont pas ouf, mais c'est très largement compensé par la richesse des décors, la variété des plans de caméras, les effets spéciaux très propres etc... En plus le coté organique de l'ensemble (les décors et personnages sont fabriqués à la main) font que c'est souvent plus crédible que ce qu'on peut voir habituellement dans les films fantastiques, j'avais l'impression de me retrouver dans un des vieux star wars à certain moment.

    Coté scénario, je ne peux pas trop me faire une idée, mais même si évidement le coté conte est bien présent, l'univers et les enjeux semblent être assez matures pour que la série puisse s'adresser à tous les publics.

    Hâte de voir la suite, peut être la grosse surprise de 2019.
    Je trouve qu'il n'y a pas de trahison au film originel, je dirais même plus qu'il y a une modernisation à travers des plans et des mouvements de caméra en image de synthèses qui dynamisent certaines scènes. On a à la fois des marionettes et des images de synthèses intégrées. Un exemple parmis un grand nombre, les langues des Skeksis animées.

    Nous sommes toujours dans un univers de dark fantaisie organique, plein de vie. On retrouve toutes les créatures du film de 1982, le Geflings, les Podlings, Augrha la mystique, etc...

    A nouveau nous avons des méchants de qualité supérieure, vils, cruels, manipulateurs, carnassiers, avides, assassins, etc... Du bien dégueulasse.
    De plus, nombre de personnages nouveaux chez les Skeksis apportent leur lot de surprise face aux Geflings. Une bonne surprise en terme de série.

    (Un bon Final Fantasy sans coupes de Kékés.)

  19. #3679
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Toujours sur The Leftovers, ep5 de la S2. Je trouve que ça s'essouffle un peu. Autant les GR faisaient des antagonistes bien casse-couilles autant Miracle,TX pour le moment c'est franchement mollasson.

    Je crains le syndrome Lost
    Pas de syndrome lost puisque certains éléments ne seront jamais expliqué et cela à été dis dès le départ. Personnellement j'ai préféré la saison 2 surtout pour son final que la saison1.
    c'est chiant la 3D

  20. #3680
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Toujours sur The Leftovers, ep5 de la S2. Je trouve que ça s'essouffle un peu. Autant les GR faisaient des antagonistes bien casse-couilles autant Miracle,TX pour le moment c'est franchement mollasson.

    Je crains le syndrome Lost
    Si tu pars du principe qu"ils ont été assez clairs sur l'absence d'explications sur pas mal d'éléments clés, ne t'inquiète pas trop.
    C'est une série qui est vraiment sur des gens, sur la capacité à accepter le deuil, sur plein de belles choses...
    Accroche toi, tu vas bientôt arriver à un de mes épisodes préférés

  21. #3681
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Et c'est encore plus hallucinant quand on sait que c'est Louis Leterrier qui a tout réalisé. Il s'est bien amélioré depuis Le Transporter et Le Choc des Titans.
    C'est peut-etre ce qu'on retiendra d'Europa Corp, ils ont formé de très bon réal sur le plan technique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Par contre, je suis surpris que si peu de canards aient râlé contre le placement de produits éhonté qu'on peut constater dans Mindhunter... Y'a plein de boites de Coca (jamais de Pepsi ou de Dr Pepper...) et de boites de Pringles, plein cadre, sans que ça apporte quoi que ce soit à l'intrigue...y' aurait-il une justice à 2 vitesses pour les séries ?
    Si tu fais allusion à Stranger Things S3 (que je viens de finir) c'est surtout que dans cette dernière les marques/produits sont au centre du récit. Là où sur Mindhunter c'est plus de la "reconstitution", mais oui s'appuyer sur des articles de l'époque pour s'ancrer dans un contexte précis c'est courant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message

    Blague à part, un petit truc qui m'agaçe dans pas mal de séries: ils commandent sans cesse à boire et à manger, se font à manger, mais ne touchent pas très souvent à leurs plats ou leurs verres... Et moi quand je vois un héros quitter un diner sans avoir touché à son double hamburger dégoulinant de sauce, j'ai mon petit coeur qui se serre....
    Tu savais que dans TBBT ils trifouillent toujours leur plat pour donner l'illusion qu'ils mangent sans jamais rien avaler?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #3682
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    C'est peut-etre ce qu'on retiendra d'Europa Corp, ils ont formé de très bon réal sur le plan technique.

    - - - Mise à jour - - -



    Si tu fais allusion à Stranger Things S3 (que je viens de finir) c'est surtout que dans cette dernière les marques/produits sont au centre du récit. Là où sur Mindhunter c'est plus de la "reconstitution", mais oui s'appuyer sur des articles de l'époque pour s'ancrer dans un contexte précis c'est courant.

    - - - Mise à jour - - -


    Tu savais que dans TBBT ils trifouillent toujours leur plat pour donner l'illusion qu'ils mangent sans jamais rien avaler?
    Ah non, il y a quelques fois où tu les vois bouffer, souvent Howard d'ailleurs.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #3683
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Si tu fais allusion à Stranger Things S3 (que je viens de finir) c'est surtout que dans cette dernière les marques/produits sont au centre du récit. Là où sur Mindhunter c'est plus de la "reconstitution", mais oui s'appuyer sur des articles de l'époque pour s'ancrer dans un contexte précis c'est courant.
    Euh non, j'adore Mindhunter, mais là les scènes auxquelles je pense sont clairement du placement. Un interrogatoire de suspect avec une bouteille de Coca bien en évidence, un peu plus tard un plan large dans la maison d'un des SK avec une boite de Coca sur la table au premier plan, les boites de Pringles pendant qu'Holden fait sa vaisselle... En plus la série étant filmée dans des tons très neutres, ces produits sautent aux yeux de par leur emballage chatoyant. Et je n'ai jamais noté de produits similaires d'autres marques, juste celles-là.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #3684
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Le Choc des Titans.
    C'est la faute à Arteis

  25. #3685
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Euh non, j'adore Mindhunter, mais là les scènes auxquelles je pense sont clairement du placement. Un interrogatoire de suspect avec une bouteille de Coca bien en évidence, un peu plus tard un plan large dans la maison d'un des SK avec une boite de Coca sur la table au premier plan, les boites de Pringles pendant qu'Holden fait sa vaisselle... En plus la série étant filmée dans des tons très neutres, ces produits sautent aux yeux de par leur emballage chatoyant. Et je n'ai jamais noté de produits similaires d'autres marques, juste celles-là.
    Le Coca je m'en rappelle, les Pringles non. C'est quand même moins grossier (ou plus insidieux). Dans Stranger Things tu as des dialogues basés sur le placement produit. Dans Mindhunter, non.

  26. #3686
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Le Coca je m'en rappelle, les Pringles non. C'est quand même moins grossier (ou plus insidieux). Dans Stranger Things tu as des dialogues basés sur le placement produit. Dans Mindhunter, non.
    Et le fait que la plus grosse enquête se passe à Atlanta, siège de Coca Cola, coïncidence?
    Je ne pense pas.

  27. #3687
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Le Coca je m'en rappelle, les Pringles non. C'est quand même moins grossier (ou plus insidieux). Dans Stranger Things tu as des dialogues basés sur le placement produit. Dans Mindhunter, non.
    Oui, oui, je trollais un peu quand même, c'est effectivement plus insidieux, l'action ne se passe pas dans un centre commercial.
    Mais c'est là quand même, et ça n'est pas pour la reconstitution uniquement vu comment s'est présenté (le Coca dans la scène où Wayne va ouvrir la porte quand le FBI sonne est plutôt raté quand même). Il s'agit de 2 séries Netflix, c'est peut-être une politique maison pour abaisser les coûts. D'ailleurs, quelqu'un a noté la bière que boit Bill Tench ? je ne suis pas arrivé à lire la marque, mais la forme de la bouteille m'a fait penser à de la Michelob.

    Sinon, quelqu'un sait comment Charlyze Theron a pu se retrouver à la production d'une telle série ? Généralement, on y retrouve des acteurs qui jouent dans la série.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #3688
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Et le fait que la plus grosse enquête se passe à Atlanta, siège de Coca Cola, coïncidence?
    Je ne pense pas.
    Ca par contre, c'est évident. Dans les années 80, Coca-Cola est commanditaire des meurtres d'enfants pour préparer la campagne New Coke, tout en sachant que selon l'adage "there is no such thing as bad publicity". Il fallait parler et faire parler d'Atlanta, et centrer l'attention du public américain sur cette ville.
    La série évoque aussi l'agrandissement de l'aéroport de la ville, financée bien sûr par la CIA, Coca-Cola et le FBI, dans le but de larguer depuis le ciel un maximum de chemtrails pour contrôler l'esprit des gens, et plus précisément forcer les enfants noirs entre 11 et 14 ans à se balader dehors et à supprimer leur inhibition à suivre des étrangers.

  29. #3689
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ca par contre, c'est évident. Dans les années 80, Coca-Cola est commanditaire des meurtres d'enfants pour préparer la campagne New Coke, tout en sachant que selon l'adage "there is no such thing as bad publicity". Il fallait parler et faire parler d'Atlanta, et centrer l'attention du public américain sur cette ville.
    Un pendant négatif à l'invention du Père Noël....c'est génial.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #3690
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ca par contre, c'est évident. Dans les années 80, Coca-Cola est commanditaire des meurtres d'enfants pour préparer la campagne New Coke, tout en sachant que selon l'adage "there is no such thing as bad publicity". Il fallait parler et faire parler d'Atlanta, et centrer l'attention du public américain sur cette ville.
    La série évoque aussi l'agrandissement de l'aéroport de la ville, financée bien sûr par la CIA, Coca-Cola et le FBI, dans le but de larguer depuis le ciel un maximum de chemtrails pour contrôler l'esprit des gens, et plus précisément forcer les enfants noirs entre 11 et 14 ans à se balader dehors et à supprimer leur inhibition à suivre des étrangers.
    Nous sachons.

Page 123 sur 342 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •