Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 342 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 10257
  1. #3571
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ce n'est pas nouveau il me semble. Il y a même eu deux recasts différents. L'actrice qui devait jouer Marilka, Rebecca Benson, a été remplacée par Mia McKenna-Bruce. Et là il doit s'agir de l'actrice jouant Renfri, qui n'est plus Millie Brady.
    T'es chiant avec tes infos, je voulais relancer une shitstorm pour 3 pages moi.

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message

    Par contre, pourquoi ? :lapinquihausselesépaules:
    Voilà. Ça c'est l'esprit langue-de-pute CPC®

  2. #3572
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Voilà. Ça c'est l'esprit langue-de-pute CPC®


    Ma question était pourtant innocente. Il y a plein de raisons légitimes pour le recast d'un acteur. Notamment des soucis de planning.

    Je manquais simplement d'un emoji lapin comme ça :

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #3573
    Je me permet de repost le grand tompalmer!

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le film a fini d'être tourné !

    Vous ne saviez même qu'il l'avais été ? C'est normal, c'est un complot secret.

    Rendez vous en 2020 sur Netflix
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #3574
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je me permet de repost le grand tompalmer!
    Tu veux dire ça ?

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Un film Netflix pour faire suite à Breaking Bad (11 octobre) :

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #3575
    Tu veux dire que je ne lis pas tout les messages ??

    Et tu aurais raison
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #3576
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Oui puis si on enlève que de simples humains s'opposent à des SH, toutes les situations zarbs des protagonistes et les psychoses de chaque perso, au final il ne reste vraiment plus rien. Ah oui et il faudrait aussi enlever Karl Urban pour qu'enfin ça devienne une série merdique et qu'elle ne mérite plus de hype.

    Et le twist final aussi tiens, comme ça on est sur de ne pas être surpris.
    Y'a un twist final ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #3577
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Tu veux dire que je ne lis pas tout les messages ??

    Et tu aurais raison
    C'est bien couyu de votre part, monsieur l'attaché de presse.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #3578
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Y'a un twist final ?
    Même plusieurs.

    A part pour ceux qui ont tout deviné avant la fin même si on sait pas trop comment.

  9. #3579
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Même plusieurs.

    A part pour ceux qui ont tout deviné avant la fin même si on sait pas trop comment.
    T'avais sérieusement pas la sensation diffuse de ce qu'on te montre à la fin ? Notamment
    Spoiler Alert!
    Becca
    ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #3580
    Primal par le créateur de Samurai Jack commence le 7 octobre.




  11. #3581
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Primal par le créateur de Samurai Jack commence le 7 octobre.
    La loutre ça poutre !

  12. #3582
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    T'avais sérieusement pas la sensation diffuse de ce qu'on te montre à la fin ? Notamment
    Spoiler Alert!
    Becca
    ?
    Non mais de l'avis même de mon entourage, je suis très con.

  13. #3583
    Messieurs, madame fish a pour vous une question de la plus haute importance :

    Est-ce que la saison 4 de Véronica Mars et visionnable légalement depuis la France ?

    Si oui comment ?

    Si non, ma boîte à MP est ouverte pour une solution à l'amiable

    Merci pour elle
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #3584
    Dark Crystal viens de sortiiiiiiiiiiir ! Hâte d'être ce week-end !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  15. #3585
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Est-ce que la saison 4 de Véronica Mars et visionnable légalement depuis la France ?
    Je viens de chercher une dizaines de minutes et je n'ai pas trouvé, donc je dirais non. Je te mp.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #3586
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je viens de chercher une dizaines de minutes et je n'ai pas trouvé, donc je dirais non. Je te mp.
    Tu parles d'une réponse d'expert. Il fallait par commencer par dire que Veronica Mars c'est pourri, faire ensuite une attaque ad hominem, puis terminer par balancer un truc du genre "Dans le genre, mate plutôt Another Life, au moins c'est pas une série les SJW."

  17. #3587
    the frankenstein chronicles

    Ca passe bien. Avec l'inpecteur boromir -sean bean - marlott dans le role d'un gradé de la police anglaise qui enquete sur des crimes sordides avec recousage de cadavre, d'ou le nom de la série dans le london du XIXeme.

    decors fantastiques de realimse. Trés bon acteur, il porte à lui tout seul la série.

    Attention, c'est un peu long pendant quelques episodes, surtout qu'on echappe pas a la sainte trinité des developpements affectifs/drames passés avec flashbacks/drame en action cher a netflix amenés de manière un peu lourde, mais une fois campé a stalker l'histoire, on tombe dans un roman fort bien imagé et joué a la mary shelley, avec ce qu'il faut de fantastique.

    A mater entre la fin de Orange is the new black et la suite - secrete mais que tout le monde est au courant- de breaking bad en film pour cet automne.
    penser a mettre une signature moins grosse

  18. #3588
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je viens de chercher une dizaines de minutes et je n'ai pas trouvé, donc je dirais non. Je te mp.
    Alors je me permets de vous parler de justwatch. Pas besoin de chercher 10min du coup

  19. #3589
    question, y ' a t il une periode d'essai sur un shop streaming legal ou voir tchernobyl? vous m'avez filé la hype, mais mon argent va deja a netflix, et les sites de streaming qui finissent par .ru j'ai pas confiance.
    penser a mettre une signature moins grosse

  20. #3590
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    question, y ' a t il une periode d'essai sur un shop streaming legal ou voir tchernobyl? vous m'avez filé la hype, mais mon argent va deja a netflix, et les sites de streaming qui finissent par .ru j'ai pas confiance.
    Un mois offert sur OCS, je l'avais pris pour GoT.

  21. #3591
    Bon avec madame on vient de finir La Casa De Papel S01 et ... on lutte.

    On se demande vraiment pourquoi tant de tapage.
    Ça se veut réaliste, mais c'est pas plausible. Au moins 2 à 3 fois par épisodes, on lâche du : "commme par hasard","mais bien sûr"
    ou le magnifique "Oh ben ça, ça tombe bien aloooooors !"

    La série est pas mauvaise en soi, elle a pas mal de qualités mais on arrive pas à rentrer dedans... et ce rythme... c'est leeeennnnt ça tourne au drama toutes les 3 minutes.
    On nous a dis de mater nous arrêter à la fin de la saison 2 et d'attendre de mater la 3 et 4 en même temps... vous confirmez ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  22. #3592
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Dark Crystal viens de sortiiiiiiiiiiir ! Hâte d'être ce week-end !
    Vous direz s'il vaut mieux avoir vu le film avant. J'ai dû le commencer au moins 3 fois et je n'ai jamais réussi à rentrer dans l'histoire.

    Je viens de finir la première saison de The Terror et j'ai encore plus apprécié la seconde moitié. J'ai trouvé certaines scènes assez dures pour mon petit cœur tendre et les drames psychologiques prenants. Je ne peux pas dire que ça m'a mis le cœur en joie.
    Spoiler Alert!
    Sans attendre un happy end, je pensais quand même qu'il resterait quelques survivants, des personnages mineurs et 1 ou 2 importants, comme Goodsir.


    Je vais faire une pause avant la saison 2, vu que ça semble être une autre histoire. Un truc plus léger, peut-être continuer the Expanse ou les super héros sur Amazon, même si je ne suis pas plus emballé que ça, il y a Carter et Cloak and Dagger.

  23. #3593
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Vous direz s'il vaut mieux avoir vu le film avant. J'ai dû le commencer au moins 3 fois et je n'ai jamais réussi à rentrer dans l'histoire.
    La série est un prequel au film, donc non ce n'est pas utile.
    Mais si tu n'as pas réussi à rentrer dans le film, il y a des chances que la série ne soit pas pour toi, on est exactement dans le même esprit.

  24. #3594
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    .
    On nous a dis de mater nous arrêter à la fin de la saison 2 et d'attendre de mater la 3 et 4 en même temps... vous confirmez ?
    Non.
    Faut arrêter. Apparemment vous aimez pas, pourquoi vous en regarderiez 3 saisons de plus ?

  25. #3595
    Carnival Row sur prime : Y'a du bon et du moins bon.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  26. #3596
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je viens de finir la première saison de The Terror et j'ai encore plus apprécié la seconde moitié. J'ai trouvé certaines scènes assez dures pour mon petit cœur tendre et les drames psychologiques prenants. Je ne peux pas dire que ça m'a mis le cœur en joie.
    Spoiler Alert!
    Sans attendre un happy end, je pensais quand même qu'il resterait quelques survivants, des personnages mineurs et 1 ou 2 importants, comme Goodsir.

    C'est basé sur une histoire vraie, les navires n'ont été retrouvés dans les glaces qu'il y a quelques années, ils ne pouvaient pas faire ce qu'ils voulaient.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #3597
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Carnival Row sur prime : Y'a du bon et du moins bon.
    j'ai pas réussis a dépasser les 30 min, trop de chose qui ne vont pas et surtout le côte manichéen.

  28. #3598
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    On nous a dis de mater nous arrêter à la fin de la saison 2 et d'attendre de mater la 3 et 4 en même temps... vous confirmez ?
    La saison 3 s'arrête en plein milieu du braquage, comme la saison 1. Donc si vous préférez tout voir d'un coup, vaut mieux attendre.



    Et du coup, vous avez carrément du bol, vous allez avoir droit aux épisodes updatés dans la saison 3 Ils ont rajouté 2 plans dans 2 épisodes avec Neymar, le footeux qui est bon acteur quand il s'agit de se rouler par terre Netflix invente le patch de série et l'ajout de contenu gratuit (à voir s'il y a des gens assez fous pour regarder à nouveau pour 2 scènes inutiles de rajoutées )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #3599
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Dark Crystal viens de sortiiiiiiiiiiir ! Hâte d'être ce week-end !
    Des retours de ceux qui ont vu le premier épisode ?

  30. #3600
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Des retours de ceux qui ont vu le premier épisode ?
    Vu les 3 premiers épisodes et je trouve ça excellent. La réalisation est très moderne donc ça n'a pas le côté un peu vieillot, figé et mou du film (qui a pris un coup de vieux mais tient mieux la route que L'histoire sans fin par exemple). C'est vraiment magnifique, la mélange marionnette et CGI est très réussi. Ça permet de rendre l'univers fantasy beaucoup plus vivant et le côté sense of wonder marche à fond. L'histoire est plutôt classique mais pas non plus enfantine, avec un peu de noirceur. Pour l'instant ça se présente comme une grande saga fantasy d'aventure dans laquelle on est complètement immergé et ça me plaît beaucoup.

    Oh et le casting vocal est au poil !

    Excellente surprise de mon côté.

Page 120 sur 342 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •