Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 342 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 10257
  1. #3361
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Par contre il y a de la nudité et de la violence, parfois bien hardcore, ça peut rebuter.
    Alors qu'il y a moins d'avertissement au début que pour The Boys.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #3362
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Elisabeth Moss, plus je la vois, plus son jeu me fatigue : c'est le même depuis Madmen.
    Moi c'est surtout le fait qu'elle soit une membre éminente de la scientologie qui me rebute.
    Dernière modification par Angelina ; 19/08/2019 à 22h57.

  3. #3363
    Parce que ca joue sur son jeu ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #3364
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Parce que ca joue sur son jeu ?
    Ou, pitêtre, parce qu'il y a quelque chose de foncièrement cynique à la voir jouer une championne de la résistance contre une mega secte?
    Signature Merde !

  5. #3365
    J'ai eu besoin que de la S1 pour en avoir marre de son jeu
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #3366
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Moi je me refais Rick & Morty (en prévision de la saison 4 prévue en novembre) et ça reste parmi les meilleures séries que j'ai pu voir toutes périodes confondues.
    Moi aussi depuis cette semaine. Je la regarde assez souvent avec également Archer.

    Pour ceux qui sont intéressés par American Horror Story et qui n'ont pas encore eu le temps de commencer, magnez vous, 3 saisons disparaitront de Netflix : Cult le 7 septembre, Murder House et Asylum le 15 septembre.

  7. #3367
    Mindhunter S02 ça donne quoi au fait?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  8. #3368
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Mindhunter S02 ça donne quoi au fait?
    C'est exactement comme la saison 1 (j'en suis à l'épisode 6 sur 9, je ne pense pas que la fin change radicalement mon opinion). Donc c'est extrêmement cool, mais faut se rappeler de la fin de la saison 1 et de ses enjeux pour se remettre directement dedans.

  9. #3369
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Mindhunter S02 ça donne quoi au fait?
    J'en suis à l'épisode 7, et je dirais très très bien, comme la saison 1, sans doute mieux même. Mes souvenirs de la saison précédente ne sont pas parfaits, mais j'ai l'impression que l'histoire est moins centrée sur Holden, et plus sur Bill, et comme ce premier a achevé sa transformation en mr-je-sais-tout très énervant, ça n'est pas plus mal. Surtout que Holt McCallany défonce.

    Les interviews avec les différents tueurs en série sont toujours aussi intéressantes, on sent que les acteurs qui les jouent ont fait un gros travail de préparation et ont mis leurs tripes sur la table (alors que je n'ai aucune fascination pour ce type de personne à la base). Le type qui joue Manson est vraiment excellent.

    Par contre je trouve le filtre blanc/jaune avec lumières tamisées sur-utilisé, et le curseur poussé un poil trop loin sur certaines scènes.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #3370
    Terminé Veronica Mars La série reste bien fidèle à ses racines et l'intrigue est vraiment chouette (par rapport à la saison 2 où c'était un peu moins bon). La dynamique entre Veronica et son père est toujours aussi excellente, mais j'ai trouvé Logan un peu en retrait quand même, j'ai l'impression qu'ils ont foutu son personnage parce que c'était impensable de faire une suite sans lui mais sans trop savoir quoi en faire.

    Sinon, j'ai quand même une question sur l'intrigue :

    Spoiler Alert!
    Comment Penn aurait pu buter Don ? Il sortait de prison quand ils ont été à la centrale électrique. S'il l'avait buté avant, je pense qu'ils s'en seraient rendus compte quand même que ça faisait plus de 24h ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #3371
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sinon, j'ai quand même une question sur l'intrigue :

    Spoiler Alert!
    Comment Penn aurait pu buter Don ? Il sortait de prison quand ils ont été à la centrale électrique. S'il l'avait buté avant, je pense qu'ils s'en seraient rendus compte quand même que ça faisait plus de 24h ?
    C'est clairement la partie la plus faible de l'intrigue.

    Spoiler Alert!
    Ça veut dire que Penn a tué Don et mis en scène son suicide avant son arrestation, dans l'optique où il serait justement arrêté, afin d'avoir une porte de sortie. Sauf que de souvenir, le cadavre de Don semble très frais et pas du tout attaqué par les insectes.


    Et sinon qu'as-tu pensé de la fin ?

    Spoiler Alert!
    Cette fin qui fait rager le fandom ?

    Et pas qu'un peu :



    Je trouve dommage que Veronica ne puisse pas exister si elle est heureuse, du moins pour les scénaristes. Le personnage a été abandonné par sa mère, violé, trahi une demi-douzaine de fois, et elle doit encore subir parce que sinon ce n'est pas Veronica Mars. Je ne pense pas que c'était nécessaire du tout.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #3372
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est exactement comme la saison 1 (j'en suis à l'épisode 6 sur 9, je ne pense pas que la fin change radicalement mon opinion). Donc c'est extrêmement cool, mais faut se rappeler de la fin de la saison 1 et de ses enjeux pour se remettre directement dedans.
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    J'en suis à l'épisode 7, et je dirais très très bien, comme la saison 1, sans doute mieux même. Mes souvenirs de la saison précédente ne sont pas parfaits, mais j'ai l'impression que l'histoire est moins centrée sur Holden, et plus sur Bill, et comme ce premier a achevé sa transformation en mr-je-sais-tout très énervant, ça n'est pas plus mal. Surtout que Holt McCallany défonce.

    Les interviews avec les différents tueurs en série sont toujours aussi intéressantes, on sent que les acteurs qui les jouent ont fait un gros travail de préparation et ont mis leurs tripes sur la table (alors que je n'ai aucune fascination pour ce type de personne à la base). Le type qui joue Manson est vraiment excellent.

    Par contre je trouve le filtre blanc/jaune avec lumières tamisées sur-utilisé, et le curseur poussé un poil trop loin sur certaines scènes.
    Ok merci!

    Par contre je vois qu'il n'y a plus que 2 épisodes réalisés par Fincher
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  13. #3373
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Moi aussi depuis cette semaine. Je la regarde assez souvent avec également Archer.

    Pour ceux qui sont intéressés par American Horror Story et qui n'ont pas encore eu le temps de commencer, magnez vous, 3 saisons disparaitront de Netflix : Cult le 7 septembre, Murder House et Asylum le 15 septembre.
    Archer l'aspect graphique m'a toujours rebuté, mais je vais me forcer un peu et lui laisser une chance

  14. #3374
    Archer c'est excellent jusqu'à la saison 4. Les saison 5 et 6 sont un ton en dessous et recyclent plus qu'elles ne créent, on sent la fatigue. Après cela devient du n'importe quoi de plus en plus absolu, on devine le mec qui en a marre et n'a plus d'idée mais est tenu par un contrat. La 7 est vaguement intéressante, la 8 totalement oubliable et je n'ai jamais pu finir la 9.

  15. #3375
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Après cela devient du n'importe quoi de plus en plus absolu, on devine le mec qui en a marre et n'a plus d'idée mais est tenu par un contrat
    Il a effectivement déclaré qu'il voulait faire quelque chose de différent et que l'espionnage tel qu'on le voit dans les premières saisons l'ennuyait désormais. Ce à quoi tu as envie de lui répondre : fais une autre série plutôt que de gâcher celle-là. Mais je ne sais pas s'il était tenu contractuellement à autant de saisons.

    En tout cas je plussoie, excellent jusqu'à la saison 4. Ensuite on perd petit à petit la dynamique qui faisait le sel de la série (ISIS, les bureaux, tout ça).

    Et c'est une série où tous les acteurs vocaux déchirent (H. Jon Benjamin ).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #3376
    Les personnages et l'humour me suffisent, le cadre change les situations.

    Ça me semble compliqué de partir sur une nouvelle série, réinventer des personnages qui fonctionnent tellement bien (grâce aux acteurs oui). Ça ne doit pas être simple, et je pense qu'en tant qu'artiste tu t'attaches à tes créations.

  17. #3377
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Les personnages et l'humour me suffisent, le cadre change les situations.
    Je trouvais perso que le cadre, les relations professionnelles, la hiérarchie entre les personnages, contribuaient pas mal à l'humour des situations. Une fois que ça a été chamboulé, je n'y ai pas retrouvé tout mon compte.

    Disney a annoncé les premières dates de lancement de Disney+. Le 12 novembre pour les USA, le Canada et les Pays-Bas, le 19 novembre pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Pas encore de date annoncée pour la France.

    Le coût au mois au Canada sera de $8,99 et de 6,99€ aux Pays-Bas (donc probablement la même en France). Ce n'est pas mentionné mais je ne pense pas qu'il y aura de partage de compte, probablement autant de connexions que voulues tant que l'IP reste la même par contre (ou alors ils vont se tirer une balle dans le pied).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #3378
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Peaky Blinders : il s'est passé quelque chose avec l'acteur jouant Freddie Thorne ? Genre il s'est cassé ? Vu l'importance du personnage en saison 1, le faire disparaître de l'histoire off-screen "il est mort lol" est un peu suspect non ?

  19. #3379
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Le type qui joue Manson est vraiment excellent.
    Anecdote marrante: c'est lui qui joue Manson dans Once upon a time in Hollywood aussi.

    Et il avait bien marqué les esprits en Dewey Crowe dans Justified.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #3380
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Et il avait bien marqué les esprits en Dewey Crowe dans Justified.
    Ah bordel je cherchais où je l'avais vu (je sors de Once upon a time).

  21. #3381
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Archer c'est excellent jusqu'à la saison 4. Les saison 5 et 6 sont un ton en dessous et recyclent plus qu'elles ne créent, on sent la fatigue. Après cela devient du n'importe quoi de plus en plus absolu, on devine le mec qui en a marre et n'a plus d'idée mais est tenu par un contrat. La 7 est vaguement intéressante, la 8 totalement oubliable et je n'ai jamais pu finir la 9.
    Eh je suis pas trop d'accord, sans doute parce que j'aime beaucoup le n'importe quoi.
    J'ai adoré les saisons 8 et 9 perso, le changement de cadre est rafraîchissant.
    Bref, Archer, c'est bien.

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Et c'est une série où tous les acteurs vocaux déchirent (H. Jon Benjamin ).
    C'est clairement une des grandes forces de la série. Jessica Walter
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  22. #3382
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Anecdote marrante: c'est lui qui joue Manson dans Once upon a time in Hollywood aussi.

    Et il avait bien marqué les esprits en Dewey Crowe dans Justified.
    Wow, je ne l'avais pas reconnu.

    La barbe fournie et les cheveux longs m'ont complètement dupé. Et il jouait aussi Buddy dans Quarry.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #3383
    Teaser pour la 3e saison de Mrs Maisel, sortie le 6 décembre

    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  24. #3384
    Dans Archer l'acteur qui double le binoclar c'est aussi celui qui fait Jerry Smith dans Rick & Morty, ça fait bizarre quand on vient de se refaire les 3 saisons

  25. #3385
    Il joue aussi l'avocat junkie qui kidnappe Peralta dans Brooklyn 99 entre autres.

  26. #3386
    Et le mec qui double Archer joue une boîte de conserve dans Wet Hot American Summer.
    Meilleur rôle toujours.
    Battle.net, BGA : S0uly

  27. #3387
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Et le mec qui double Archer joue une boîte de conserve dans Wet Hot American Summer.
    Meilleur rôle toujours.
    Exactement
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #3388
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Et le mec qui double Archer joue une boîte de conserve dans Wet Hot American Summer.
    Meilleur rôle toujours.
    Ca doit être classe sur un CV...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #3389
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #3390

    Au passage, j'ai regardé la deuxième série y'a pas longtemps, et c'est un peu le malaise. En fait, y'a guère que les passages avec la boîte de conserve et Meloni à sauver.
    Paul Rudd m'a fait de la peine, le Reagan scato m'a affligé, et j'ai oublié le reste.
    Battle.net, BGA : S0uly

Page 113 sur 342 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •