Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 342 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 10257
  1. #7651
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    J'ai edit mon post, en effet on est plus face à un "What if" ou une uchronie et non pas une dystopie.
    Par contre Watchmen c'est quasi de de l'anticipation au rythme où vont les choses. :fear:
    Ça oui. Les flics masqués ils les ont déjà:


  2. #7652
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça parle de quoi ?
    C'est la suite directe du comics mais qui se passerait de nos jours, attention je parles bien du comics-book d’origine pas de son adaptation ciné où le dénouement est assez différent.
    La série n'hésite pas d'ailleurs à revenir sur le passé des Watchmen et a exploré l'univers en conséquence.
    Pas étonnant qu'ils soient pas chaud pour une saison 2, comme rebondir qualitativement vu que tout a été déjà pris par la saison 1.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #7653
    Pour moi Watchmen c'était un film un peu chiant avec des mecs en cagoule qui se prenaient pour des super héros, donc la série me hype pas tant que ça.
    Grand maître du lien affilié

  4. #7654
    Et un géant bleu la teub à l'air.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #7655
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Et un géant bleu la teub à l'air.
    Un Schtroumpf échappé de The Witcher ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  6. #7656
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pour moi Watchmen c'était un film un peu chiant avec des mecs en cagoule qui se prenaient pour des super héros, donc la série me hype pas tant que ça.
    Lis le comics, et la série démarre lentement mais après relie l'ensemble et propose un grand final. Si il y a une saison 2, il parlait de faire comme un american horror story en recommancant une histoire à chaques fois.
    c'est chiant la 3D

  7. #7657
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Un Schtroumpf échappé de The Witcher ?
    Pas de spoiler, je suppose donc que c'est malheureusement un vœu pieu.
    (si j'ose dire)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  8. #7658
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Si il y a une saison 2, il parlait de faire comme un american horror story en recommancant une histoire à chaques fois.
    Aux dernières nouvelles, il n'y en aura pas : Lindeloff ne veut pas et HBO semble respecter son choix.

  9. #7659
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pour moi Watchmen c'était un film un peu chiant avec des mecs en cagoule qui se prenaient pour des super héros, donc la série me hype pas tant que ça.
    Ne regarde pas Batman, c'est le même principe. Pas de super pouvoirs et en plus c'est un Sherlock Holmes avec un Watson mineur qui trahissent l'oeuvre de Conan Doyle à coups de bourre-pif.

    Ce message est certifié Expert CPC et lassitude.

  10. #7660
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Ce message est certifié Expert CPC et lassitude.
    Putain, faut que j’arrête de lire en diagonale....

    J'ai lu Expert PCP ( PCP (Phencyclidine) est une drogue hallucinogène et anesthésiante aussi appelée "drogue du zombie". et Lassie, la chienne qui fait wouff dans une série).

    Mais je vais pas bien..... j'ai le rhube.... tousse.... toussse.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  11. #7661
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Putain, faut que j’arrête de lire en diagonale....

    J'ai lu Expert PCP ( PCP (Phencyclidine) est une drogue hallucinogène et anesthésiante aussi appelée "drogue du zombie". et Lassie, la chienne qui fait wouff dans une série).

    Mais je vais pas bien..... j'ai le rhube.... tousse.... toussse.
    Ca donne un truc comme ça, non ?

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #7662
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  13. #7663
    On a le droit de parler de série animé sur le topic des séries ? Parce que sinon je recommande Kipo : And the Age of Wonderbeasts sur Netfloux !

    Complètement barré, ça va à 200 à l'heure, c'est souvent drôle (pour moi).



    C'est pas aussi grinçant/touchant que peuvent l'être BoJack Horseman ou même Rick et Morty par exemple mais ça se laisse bien regarder. On est plus sur de la série type Gravity Falls.

  14. #7664
    J'allais dire "ça tombe bien on a terminé She-Ra avec les filles", mais... non, rien que la BA c'est juste pas mon truc

    En parlant de ça, donc She-Ra terminé (pour l'instant en tous cas), et je suis assez étonné de la tournure que ça a pris au fil des saisons. C'est toujours un peu con-con, mais les personnages ont une vraie évolution, et même le méchant a une personnalité plus poussée que "mwahahaha je suis le grand méchant et je veux dominer le monde"

    Egalement terminé la première saison de Prince des Dragons, c'est sympa, assez "adulte" (si on peut dire, comparé à She-Ra du moins), on ne sait pas vraiment où placer certains personnages sur l'échelle bon/méchant, mais ça souffre du syndrome des animés Netflix : des saisons trop courtes pour qu'il s'y passe quelque chose de significatif.
    Niveau animation apparemment dès la saison 2 c'est moins saccadé (ils ont investis dans plus de frames ), c'est pas mal parce que je n'arrivais vraiment pas à m'y habituer ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #7665
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    On a le droit de parler de série animé sur le topic des séries ?
    Non !

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #7666
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non !

    *voix qui fait peur*

    Rejoin nous ! on a des loli et des traps ! on a meme le multi otaku de kahn !

    Le topic des animes Saison 5 Le topic qui parle des animes
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  17. #7667
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non !

    D'ailleurs en parlant d'animation, y'a Crisis Jung, co-réalisé par Jérémie Périn (Lastman) qui est dispo sur Netflix depuis quatre jours !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #7668
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pour moi Watchmen c'était un film un peu chiant avec des mecs en cagoule qui se prenaient pour des super héros, donc la série me hype pas tant que ça.
    Sauf que la série prend le parti d'être la suite du comic qui est plus dense et non du film, ya quelques différences de scènar entre les 2 et la série s'appuie bien principalement sur les événements de la bd et non du film.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #7669
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    D'ailleurs en parlant d'animation, y'a Crisis Jung, co-réalisé par Jérémie Périn (Lastman) qui est dispo sur Netflix depuis quatre jours !
    Sur mon Netflix ça met que c'est dispo le 1er février
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  20. #7670
    T'es pas premium.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #7671
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Sur mon Netflix ça met que c'est dispo le 1er février
    Mon mauvais, j'ai mal lu le tweet
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #7672
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #7673
    Avenue 5

    Vu le pilote et l'humour ne me semble pas être l'objectif du show.
    En réalité, j'ai souri de temps à autre mais le reste, un peu à la manière d'un "Outer World" en jv ou d'un "High-Rise" semble mettre en place un satire sociale qui se dirige vers la création d'un portrait peu reluisant d'une société ultra-libérale en bout de course. Les personnages ne sont pas attachants : ils sont incompétents, bouffons, complaisant avec leurs propre connerie, dépassé par le moindre problème et hors-sol la moitié du temps.
    Très curieux de voir la suite, la série me semble plutôt imprévisible et je suis convaincu que le final ne sera pas drôle du tout vu comment les choses partent.

    Bon point pour la DA, c'est globalement très propre.
    Dernière modification par Ruadir ; 24/01/2020 à 00h25.

  24. #7674
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Avenue 5

    Vu le pilote et l'humour ne me semble pas être l'objectif du show.
    En réalité, j'ai souri de temps à autre mais le reste, un peu à la manière d'un "Outer World" en jv ou d'un "High-Rise" semble mettre en place un satire sociale qui se dirige vers la création d'un portrait peu reluisant d'une société ultra-libérale en bout de course. Les personnages ne sont pas attachants : ils sont incompétents, bouffons, complaisant avec leurs propre connerie, dépassé par le moindre problème et hors-sol la moitié du temps.
    Très curieux de voir la suite, la série me semble plutôt imprévisible et je suis convaincu que le final ne sera pas drôle du tout vu comment les choses partent.

    Bon point pour la DA, c'est globalement très propre.
    Tu découvres les séries de Armando Iannucci ?
    Parce qu'en effet il dresse rarement un portrait très reluisant des instances dirigeantes

  25. #7675
    Honnêtement moi je me suis fait chier devant ce pilote. Je ne sais pas à quoi m'attendre et...je ne sais pas ce qu'on ma servi. Je vais continuer pour voir car en plus c'est format 30', mais la première impression est mauvaise.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #7676
    Tiens, la saison 2 de Saint Seiya est dispo sur Netflix depuis hier

    On a regardé le premier hier soir, je ne sais pas s'ils ont tenu compte des critiques, mais ce premier épisode était vraiment très fidèle au dessin animé de l'époque en tous cas

    Bon les coups manquent toujours de punch par contre ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #7677
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je ne sais pas qui parlait de timelines dans les séries mais putain va falloir que je revois toute la saison 1 de ma série de cow-boys.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #7678
    Je viens de voir l'épisode 1 saison 1 de Star trek Picard....

    Visiblement, y'a des sous dans les FX mais c'est brumeux comme histoire.... ça mélange un peu de tout....
    Spoiler Alert!
    les Romuliens, les Borgs et Data.


    Va falloir que je revisionne les anciens épisodes de ST next gen pour comprendre.

    C'est prometteur.... hâte de voir l'épisode 2.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  29. #7679
    Du coup c'est quoi la meilleure série Star Trek ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #7680
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Du coup c'est quoi la meilleure série Star Trek ?
    The Orville
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 256 sur 342 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •