Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 342 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 10257
  1. #7531
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    J'hésite sur le thème et surtout le ton, on devrait élargir aux trucs les plus pourris (en divertissement générale), à la fois pour se défouler, et aussi comme avertissement (mais on sait tous que ça aura l'effet inverse ).

    Une sorte de DFDJ/GCDJ mais uniquement culturel quoi.

    Qu'est ce t'en penses ? A la base le fait est qu'il y a tellement de merdes, que ce serait d'utilité publique ne même pas perdre son temps à tester.

    L'idée c'est qu'au lieu de dire du bien d'un truc pour faire envie, on fasse le contraire pour évitez aux autres de perdre leur temps.
    L'idée est pas mauvaise, mais j'ai des doutes sur le fait qu'on puisse faire ça ici.
    Je te parie que les premiers posts seront sur des séries et films relativement appréciés sur lesquels les gens viendront cracher.Style en fin d'année dernière tu aurais ouvert sur Once upon a time in Hollywood, GoT, Star Wars IX, Joker, etc...

    Pour moi le défi serait plutôt de faire un topic sur lequel on discute sans jamais dire de mal et sans faire d'ironie, sur lequel on essaie toujours de voir le bon côté d'un produit culturel commenté. Et si on aime pas, on participe pas...
    Dernière modification par Manu71 ; 20/01/2020 à 18h49.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #7532
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Style en fin d'année dernière tu aurais ouvert sur Once a time in Hollywood, Star Wars IX, Joker, etc...
    Je peux pas te laisser mettre le dernier Tarantino (que j'ai pas encore vu hélas) Joker et CETTE MERDE IGNOBLE DE STAR WARS 9 dans la même catégorie

    Faudrait faire un topic pour en débattre
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #7533
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je peux pas te laisser mettre le dernier Tarantino (que j'ai pas encore vu hélas) Joker et CETTE MERDE IGNOBLE DE STAR WARS 9 dans la même catégorie

    Faudrait faire un topic pour en débattre
    Ca existe déjà, c'est le topic du ciné.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #7534
    Mais du coup ce que tu propose c'est l'opposé de ce qu'on voulait ? non pas que ce soit une mauvaise idée au contraire. Mais l'objectif c'était de faire un topic pour dire du mal sans retenir ses coups (et que tout le monde l'accepte ou presque)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ca existe déjà, c'est le topic du ciné.
    Je vous fait confiance pour dire du mal de Star Wars 9 sur le topic du ciné et de Star Wars, moi mon cœur est brisé je veux plus en entendre parler, donc en débattre non merci...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #7535
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Mais du coup ce que tu propose c'est l'opposé de ce qu'on voulait ? non pas que ce soit une mauvaise idée au contraire. Mais l'objectif c'était de faire un topic pour dire du mal sans retenir ses coups (et que tout le monde l'accepte ou presque)
    On pourrait imaginer les deux, un topic des gentils, et un topic des méchants.
    Dans lesquels on parlerait des mêmes films et séries.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #7536
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    J'hésite sur le thème et surtout le ton, on devrait élargir aux trucs les plus pourris (en divertissement générale), à la fois pour se défouler, et aussi comme avertissement (mais on sait tous que ça aura l'effet inverse ).

    Une sorte de DFDJ/GCDJ mais uniquement culturel quoi.

    Qu'est ce t'en penses ? A la base le fait est qu'il y a tellement de merdes, que ce serait d'utilité publique ne même pas perdre son temps à tester.

    L'idée c'est qu'au lieu de dire du bien d'un truc pour faire envie, on fasse le contraire pour évitez aux autres de perdre leur temps.
    Nan, mais je suis hors-jeu sur la décision. J'aime dire du mal et je crois que j'ai vu 2/3 de la flimothèque Nanarland. Ça aide pas. Mais ça mithridatise le neurone et lui permet de supporter des niveaux de médiocrité que seul JCVD parvient à frôler dans ses flims les plus cocaïno-cabotins.

    N’empêche que vous n'avez pas fait attention, mais regardez Moontrap. Chekov en cocaïnomane borderline et Bruce Campbell en mec raisonnable... Ce n'est qu'un exemple de ce que j'aimerais trouver dans un tel topic. Des gens qui te parlent de réalisme dans les bricolages de McGyver, qui s'inquiètent de la marque de tampons hygiéniques de Higgins (...'faut rester dans l'air du temps) ou de l'huile qui sort du pot de Kitt...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #7537
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Ben en fait non je peut pas. J'ai vu les 2 premiers épisodes.
    Comme dit un peu plus haut, la série est plus calibrée grand public à partir de la 3ème saison (et donc moins pertinent, mais bon), si tu es intéressé.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #7538
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Comme dit un peu plus haut, la série est plus calibrée grand public à partir de la 3ème saison (et donc moins pertinent, mais bon), si tu es intéressé.
    Non c'est bon, j'ai eu ma dose et je ne tiens pas à y allouer plus de temps. Je sais ce qui m'attend, j'ai déjà vécu ça avec Love Death & Robots en fait (que je me suis "forcé" à voir entier). De rares très bons épisodes noyés dans la masse.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Des gens qui te parlent de réalisme dans les bricolages de McGyver:
    Du vrai de la bonne époque, ou de l'imposteur qui sévit en ce moment ?
    Et non, la réponse n'est pas OSEF !

  9. #7539
    Mon médecin m'interdit les remakes foireux de séries de ma jeunesse.
    On a essayé de faire passer ça au niveau européen, mais la Cour de Justice bloque à cause de Derrick. Il semblerait qu'on ait pas le droit d'interdire un truc qui pourrait éventuellement potentiellement améliorer le monde.
    'faut reconnaître qu'il paraît difficile de faire autre chose qu'améliorer Derrick si tu touche au matériaux original. Il aura plus bougé en une seconde qu'en 20 ans !


    (et par pitié... ne me dites pas qu'il existe dans un sombre recoin de je ne sais quel network obscur de la ZDF un remake post millénial. )
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  10. #7540
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je viens faire mon gros relou, mais me faire spoiler cet élément de cet épisode m'aurait sérieusement cassé les couilles.
    Ça me casse sérieusement les ovaires, parce que j'étais à l'épisode 04

  11. #7541
    Se faire spoiler le fait que l'épisode est muet ? Really ?

    En quoi ça gâche quoi que ce soit ?

  12. #7542
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Se faire spoiler le fait que l'épisode est muet ? Really ?

    En quoi ça gâche quoi que ce soit ?
    Dans le cas courant je sais pas, je connais pas, mais ça me fait penser à deux épisodes de Buffy qui étaient assez réussis: un qui était muet parce que le son avait disparu, et un qui était en comédie musicale parce que... heu, j'ai oublié, un truc genre un démon obligeait les gens à chanter au lieu de parler. Et la particularité des épisodes était évidente dès les premières secondes, en tout cas.

    (Les séries des annés 90 on a le droit de les spoiler, c'est bon?)

  13. #7543
    Deux épisodes parmi les meilleurs de la série (Hush et Once More With Feeling).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #7544
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    En quoi ça gâche quoi que ce soit ?
    La surprise ?

  15. #7545
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Moi aussi je me suis décidé a regarder cette série recommandé par tous puisqu'il paraît qu'elle-est-trop-visionnaire-et-trop-novatrice-même-que-Alain-Chabat-y-trouve-ça-trop-cool...

    Ben en fait non je peut pas. J'ai vu les 2 premiers épisodes.
    Idem, je suis pas du tout réceptif au hipsterisme Human Centipede de Black Mirror. C'est un délire on va dire...

  16. #7546
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    L'idée est pas mauvaise, mais j'ai des doutes sur le fait qu'on puisse faire ça ici.
    Je te parie que les premiers posts seront sur des séries et films relativement appréciés sur lesquels les gens viendront cracher.Style en fin d'année dernière tu aurais ouvert sur Once upon a time in Hollywood, GoT, Star Wars IX, Joker, etc...

    Pour moi le défi serait plutôt de faire un topic sur lequel on discute sans jamais dire de mal et sans faire d'ironie, sur lequel on essaie toujours de voir le bon côté d'un produit culturel commenté. Et si on aime pas, on participe pas...
    Sinon tu fais un topic moit/moit.....Quand tu commente/critique une film/série, t'es obligé de dire autant de choses biens que de choses mal sur l'oeuvre que tu proposes
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #7547
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Sinon tu fais un topic moit/moit.....Quand tu commente/critique une film/série, t'es obligé de dire autant de choses biens que de choses mal sur l'oeuvre que tu proposes
    Ah ça c'est bien.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #7548
    Dire qu'une série a le mérite d'exister, c'est considéré comme positif ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #7549
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Dire qu'une série a le mérite d'exister, c'est considéré comme positif ?
    Hélène et les garçons a eu le mérite d'exister...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #7550
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Dans le cas courant je sais pas, je connais pas, mais ça me fait penser à deux épisodes de Buffy qui étaient assez réussis: un qui était muet parce que le son avait disparu, et un qui était en comédie musicale parce que... heu, j'ai oublié, un truc genre un démon obligeait les gens à chanter au lieu de parler. Et la particularité des épisodes était évidente dès les premières secondes, en tout cas.

    (Les séries des annés 90 on a le droit de les spoiler, c'est bon?)
    A noter un joli clin d'oeil dans une série récente.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Hélène et les garçons a eu le mérite d'exister...
    Attends, Hélène, ça apprenait aux pré-ados les pièges de la vie.
    Suffit de voir les passages comme Hélène et les space cakes, Hélène se drogue, les potes d'Hélène font un combat de rue dans leur salon etc...

  21. #7551
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Mon médecin m'interdit les remakes foireux de séries de ma jeunesse.
    On a essayé de faire passer ça au niveau européen, mais la Cour de Justice bloque à cause de Derrick. Il semblerait qu'on ait pas le droit d'interdire un truc qui pourrait éventuellement potentiellement améliorer le monde.
    'faut reconnaître qu'il paraît difficile de faire autre chose qu'améliorer Derrick si tu touche au matériaux original. Il aura plus bougé en une seconde qu'en 20 ans !


    (et par pitié... ne me dites pas qu'il existe dans un sombre recoin de je ne sais quel network obscur de la ZDF un remake post millénial. )
    Tu es au courant du remake français annoncé par Thierry Lhermitte la semaine dernière ?

  22. #7552
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Deux épisodes parmi les meilleurs de la série (Hush et Once More With Feeling).
    Sans oublier The body, sans musique du tout et sans doute le meilleur de la série.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  23. #7553
    Avenue 5 épisode 1

    Le décor est planté (c'est le moins qu'on puisse dire), les shitstorms vont pouvoir commencer
    Reste à voir comment ça va tenir sur la durée, mais pour l'instant Ianucci n'a jamais déçu donc je suis confiant.

  24. #7554
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Sans oublier The body, sans musique du tout et sans doute le meilleur de la série.
    Pas possible. Le meilleur de la série est Beer Bad.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #7555
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    A noter un joli clin d'oeil dans une série récente.

    - - - Mise à jour - - -



    Attends, Hélène, ça apprenait aux pré-ados les pièges de la vie.
    Suffit de voir les passages comme Hélène et les space cakes, Hélène se drogue, les potes d'Hélène font un combat de rue dans leur salon etc...
    Cette série a été exportée en Russie, c'est dire le niveau de déglingue.
    Cricri au Goulag, Hélène victime du clan tchétchène, Jérémy victime du GRU.
    La vie de violence et de stupre français livré a la jeunesse." L'oisiveté d'étudiants universitaires qui répètent de la air guitare symbolise la décrépitude de l'Ouest." La Pravda.

  26. #7556
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    le défi serait plutôt de faire un topic sur lequel on discute sans jamais dire de mal et sans faire d'ironie, sur lequel on essaie toujours de voir le bon côté d'un produit
    Quel intérêt de refaire en forum ce que 90% de la presse sponsorisée fait ? Autant faire de l'unboxing de boite bluray avec des gants de mickey enfin j'me comprends.


    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je peux pas te laisser mettre le dernier Tarantino (que j'ai pas encore vu hélas) Joker et CETTE MERDE IGNOBLE DE STAR WARS 9 dans la même catégorie
    Et de toute manière même la saison 8 de GoT c'est du kubrik comparé a la bouse intersidérale commise par JJ la praline, même Terminator 6 c'est mieux, à coté.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  27. #7557
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Quel intérêt de refaire en forum ce que 90% de la presse sponsorisée fait ?
    Ce forum essaye bien de refaire en permanence l'odieux connard...
    Juste pour avoir un topic, juste un seul, dans lequel l'ironie mordante (pas drôle dans la plupart des cas en plus) permanente, le sel et le vinaigre, n'auraient pas droit de cité.

    Enfin, j'me comprends.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #7558
    Ouais du Carla Bruni aux guignols, quoi.
    "J'aime beaucoup la peinture classique, mais j'aime aussi l'art contemporain"
    "J'aime beaucoup la renault mégane" (et la t'as la voix de Sarkozy derrière qui fait "et peugeot ? il faut que tu parles de peugeot Carlita, sinon ils vont pas etre contents les ploucs qui roulent en peugeot"

    Désole.


    Mais sinon tentes le coup, fais un thread only positive.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  29. #7559
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Sinon tu fais un topic moit/moit.....Quand tu commente/critique une film/série, t'es obligé de dire autant de choses biens que de choses mal sur l'oeuvre que tu proposes
    Avec des + et des -

    Genre Mandalorian

    + Bébé Yoda
    + Bébé Yoda
    + Bébé Yoda
    - Scénario
    - Star Wars 9
    - Disney
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #7560
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Moi aussi je me suis décidé a regarder cette série recommandé par tous puisqu'il paraît qu'elle-est-trop-visionnaire-et-trop-novatrice-même-que-Alain-Chabat-y-trouve-ça-trop-cool...

    Ben en fait non je peut pas. J'ai vu les 2 premiers épisodes.
    C'est très inégal, certains épisodes étant vraiment malaisants (dont le 1er ou 2e, avec le premier ministre et le cochon, d'ailleurs ) et d'autres justes chiants.
    Il y a des classements qui permettent de limiter les moments pénibles en ne regardant que ceux qui valent la peine...


    Suite de The witcher : pfouuuuu. J'hésite à proposer à ma femme de basculer sur la S2 de Lost in space, c'est dire.

Page 252 sur 342 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •