Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 342 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 10257
  1. #5521
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Vous voulez pas nous annexer ?
    Les boches ont déjà demandé: https://www.imdb.com/title/tt2889820/

  2. #5522
    31 minutes pour le deuxième épisode de the Mandalorian, d'ici la fin de la saison on est en format sitcom

  3. #5523
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Tous ces canards qui avouent à demi-mots être des délinquants, ça me dégoûte. Ce n'est certainement pas moi qui m'abaisserais à de tels errements moraux.

    Mais je note les noms, hein, pour la prochaine fois où on me demandera où est-ce que j'ai bien pu regarder telle et telle série, histoire de pas avoir l'impression d'être pris pour un jambon.
    Pris pour un jambon c'est quand même une expression formidable je trouve

    "you think i am a ham? You want me to go back to my plane?"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #5524
    Très satisfait par l'épisode 2 de The Mandalorian.

    Déjà, c'est toujours aussi beau et j'aime beaucoup l'atmosphère un peu western du truc ( bien aidé par les excellentes musiques ).

    Le fait qu'ils semblent adapter la durée des épisodes en fonction de ce qu'ils ont à raconter, sans s'enfermer dans le carcan des 45-50 min obligatoire donc ça aussi, c'est très bien.

    Y a de l'action, de l'aventure et y a même pas de dialogue durant une bonne moitié de l'épisode Tout les traits d'humours font mouches.

    C'est la seule série dont je mate le générique de fin parce que les visuels présentés et la musique déchire.

    Vivement la suite.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #5525
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Mais je note les noms, hein, pour la prochaine fois où on me demandera où est-ce que j'ai bien pu regarder telle et telle série, histoire de pas avoir l'impression d'être pris pour un jambon.
    Faut juste avoir un tonton aux Amériques

  6. #5526
    Rick et Morty, à part des blagues pipi caca prouprout, c'est vraiment drôle ? Je me suis arrêté à la moitié du pilote.

  7. #5527
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Rick et Morty, à part des blagues pipi caca prouprout, c'est vraiment drôle ? Je me suis arrêté à la moitié du pilote.
    En terme de série d'animation occidentale, c'est pour moi ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle. Mais ce n'est pas en voyant les 10 premières minutes de la série que tu vas t'en rendre compte. Le premier épisode doit être le plus faible de l'ensemble.

    Donc je te dirais de persévérer, c'est du Harmon, c'est travaillé. Dés le second t'enchaînes sur Snuffles et Scary Terry, que du bon.

    Parce contre, si ce sont les blagues pipi caca prouprout qui te font rire, je ne sais pas si tu es le public cible.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #5528
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Rick et Morty, à part des blagues pipi caca prouprout, c'est vraiment drôle ? Je me suis arrêté à la moitié du pilote.
    Oui.

    Le pilote est vraiment moyen et n'est pas du tout représentatif de la qualité du reste de la série.
    C'est la faute à Arteis

  9. #5529
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Rick et Morty, à part des blagues pipi caca prouprout, c'est vraiment drôle ? Je me suis arrêté à la moitié du pilote.
    Rick & Morty réduit aux blagues pipi/caca... Je pense que c'est pas ta came c'est tout.

    Le pilote est loin d'être le meilleur de la série c'est un fait, mais il est représentatif du reste sur le ton employé et les thèmes abordés.

  10. #5530
    C'est une beauté et une profondeur qui se construit au für et a mesure des épisodes.

    Le wtf débile se révèle être des leçons sur l'absurdité relativement enrichissantes je trouve.

    Moi il m'a fallu quelques épisodes, mais j'aime aussi l'humour et le jeu des personnages.

  11. #5531
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Le pilote est loin d'être le meilleur de la série c'est un fait, mais il est représentatif du reste sur le ton employé et les thèmes abordés.
    - They're not robots, Rick!
    - It's a figure of speech, Morty. They're bureaucrats. I don't respect them.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #5532
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    - They're not robots, Rick!
    - It's a figure of speech, Morty. They're bureaucrats. I don't respect them.
    C'est pile la réplique à laquelle je pensais

  13. #5533
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Rick et Morty, à part des blagues pipi caca prouprout, c'est vraiment drôle ? Je me suis arrêté à la moitié du pilote.
    Ça se laisse regarder mais ça a pas changé ma vie.
    En animation moderne, je préfère mille fois Bojack Horseman.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  14. #5534

  15. #5535
    Les premiers épisodes de Rick & Morty sont pénibles pour moi à cause de la voix de Rick qui est simplement insupportable à roter tout le temps. Par la suite, ça diminue beaucoup.

  16. #5536
    Nouveau (et avant dernier) épisode de The Good Place.

    Ben c'est bien, je pensais ne pas pouvoir être surpris par cette série sur les derniers épisodes, j'aurais du me taire. Super avant dernier épisode, hâte (et pas hâte) de voir cette série finir
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  17. #5537
    Pfiou His dark Material c'est bien naze quand même. Pourtant j'ai un excellent souvenir des livres. Soit mon esprit critique était très faible enfant soit la série est complétement à coté de la plaque (c'est probablement la deuxième hypothèse la vrai mes gouts ont toujours été de bons gouts). J'ai arrêté en plein milieu du deuxième épisode tellement ça me cassait les bonbons.
    Dernière modification par Basique ; 16/11/2019 à 23h05.

  18. #5538
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ca va être bien cette fois ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #5539
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Pfiou His dark Material c'est bien naze quand même. Pourtant j'ai un excellent souvenir des livres. Soit mon esprit critique était très faible enfant soit la série est complétement à coté de la plaque (c'est probablement la deuxième hypothèse la vrai mes gouts ont toujours été de bons gouts. J'ai arrêté en plein milieu du deuxième épisode tellement ça me cassait les bonbons.
    Le premier ne m'avait pas particulièrement déplu, mais comme toi j'ai arrêté au milieu du second épisode. Je ne me suis pas particulièrement senti intéressé par l'histoire, l'image était terne, je m'ennuyais.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #5540
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    En terme de série d'animation occidentale, c'est pour moi ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle.
    T'as regardé BoJack Horseman ? Ou Archer (jesaisplussic'estfinioupas)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  21. #5541
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    T'as regardé BoJack Horseman ? Ou Archer (jesaisplussic'estfinioupas)
    Bojack je ne suis pas fan, et Archer j'ai quelques saisons de retard mais j'aime bien.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #5542
    Archer ça devient chiant assez rapidement, et les dernières saisons encore plus.

    J'ai l'impression d'être le dernier mec qui regarde Family Guy, perso ça me fait marrer et je trouve que c'est vachement mieux maintenant. (après sur des épisodes de 20 mn t'es pas exigent).
    Grand maître du lien affilié

  23. #5543
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Nouveau (et avant dernier) épisode de The Good Place.

    Ben c'est bien, je pensais ne pas pouvoir être surpris par cette série sur les derniers épisodes, j'aurais du me taire. Super avant dernier épisode, hâte (et pas hâte) de voir cette série finir
    Ce n'est pas du tout l'avant-dernier épisode, il en reste encore 5. La saison fait 13 épisodes comme les précédentes.

  24. #5544
    J'ai vu les premiers épisodes de Mental .

    C'est pas souvent que je trouve une série FranceTelevision décente. Je n'aime pas spécialement le sujet mais les acteurs/trices sont plutôt bons, l'image, les personnages pas trop caricaturaux, l'ensemble n'est pas mal du tout .
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  25. #5545
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Rick et Morty, à part des blagues pipi caca prouprout, c'est vraiment drôle ? Je me suis arrêté à la moitié du pilote.
    Moi j'avais vraiment adoré à l'époque, une des séries qui m'a fait le plus rire. Par contre elle est bien sombre et nihiliste par moment.

  26. #5546
    Vu l'intégralité de l'Effondrement.
    8 épisodes, 8 plan séquences de 20 minutes absolument monumentaux, sur 8 destins différents en France si (quand ??) le système s’effondrait du jour au lendemain...

    J'hésite entre me flinguer ou aller m'acheter un terrain dans le Vercor.

    C'est assez dingue qu'ils aient reussi à encore plus me déprimer que la série Years and Years

    Comme quoi, Canal+ arrive encore à nous surprendre.

  27. #5547
    His Dark Materials

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Le premier ne m'avait pas particulièrement déplu, mais comme toi j'ai arrêté au milieu du second épisode. Je ne me suis pas particulièrement senti intéressé par l'histoire, l'image était terne, je m'ennuyais.
    Le début du premier bouquin est le moment le plus faible de la saga après, ça prends du temps à décoller, et c'est un crescendo continu après.

    Bon, ça ne veut pas dire que l'adaptation réussira à retranscrire cette montée en puissance et en intérêt, surtout qu'il faut attendre le Tome 2 (donc la future saison 2) pour que ça s'envole vraiment, mais perso j'attendrais plus longtemps avant de juger la série !

  28. #5548
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ca va être bien cette fois ?
    Bah. Mr Robot c'était pas mal la première saison. Après, s'il arrive à faire aussi bien que BSG, ce sera déjà ça de pris.

  29. #5549
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Bah. Mr Robot c'était pas mal la première saison. Après, s'il arrive à faire aussi bien que BSG, ce sera déjà ça de pris.
    La même sans intervention divine ce sera très bien.

  30. #5550
    J'ai profité de mes 16h de train ce week-end pour finir Dogs of Berlin.

    Je range ça dans le classeur "24h chrono" comme série pas mal foutue, distrayante.. efficace comme qui dirait.
    C'est pas la série de l'année, quelques persos sont bien caricaturaux et faut passer par 2-3 énormités de scénarios à quelques moments.

    Mais au delà de ça, c'est mené tambour battant, presque en temps réel, avec la musik-à-suspens-qui-va-bien. Ça parle allemand, y'a des turcs qui font du rap, des gangsters qui foutent la zone, des flics qui cherchent et d'autres qui sont un peu borderline. Y'a une Maserati dorée, des paris sportifs plus ou moins truqués, des coups de poings dans des gueules, une "no-go-zone" qui rappelle le Amsterdam de The Wire... Et y'a Berlin et ses diversités culturelles. Rien que pour ça, c'est frais, ça change de l'n-ième banlieue américaine qu'on voit toujours dans ce genre de séries.

    Le scénar est bien moins con qu'il en a l'air au début, c'est un peu une intrigue à tiroir où on va de plus en plus soulever des bouts, on suit un tas de persos qui se croisent plus ou moins et vivent leur truc.. ça aussi j'ai aimé, le traitement des personnages secondaires.. ça donne toute une petite communauté qui évolue en arrière plan et ne servent pas juste de faire-valoir aux 2 flics de l'affiche.

    Malgré les petits bémols que j'ai évacué au début, j'avoue que dans la dizaine de série que j'ai maté dernièrement, c'est quand même dans le premier tiers.
    Bref, jetez un oeil à Dogs of Berlin.

    Je ne sais pas si saison 2 il y aura, mais si oui, j'en serais avec enthousiasme.


    Ah, et on a démarré Mr Robot la saison 4. Outre le fait qu'il nous ai fallu regarder un recap de la 3 pour se mettre dans le bain, ça continue de plus en plus loin dans le trip de plus en plus abstrait. Les retournements divers et autres Deus Ex Machina commence à se succéder un peu vite... Mais bien envie de voir où tout ça nous mène.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 185 sur 342 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •