Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 342 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 10257
  1. #4231
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Yes, j'ai mis un message rapide il y a quelques pages. C'est vraiment bien, la 2ième saison en cours est brillante.
    Faudra que je jette un oeil alors. Merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #4232
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Je ne sais plus qui avait recommandé Better Than Us, ben... On a vraiment pas les même goûts ! 16 épisodes pour une "intrigue" diluée, le scénar ne va pas chercher très loin, et surtout j'y ai trouvé le pire rôle secondaire ever le deuxième technicien qui assiste à la mort de son pote et reste prostré sans rien dire quand on lui cause, et qui remet en avant son magnifique jeu d'acteur en jouant le clodo devant chez Safronov

    Clairement pas recommandé de mon côté en tout cas.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  3. #4233

  4. #4234
    Fini Mindhunter saison 2.

    Roh roh roh

    Seule la partie avec Wendy me déçoit, sinon Bill

  5. #4235
    Terminé Dark Crystal hier, c'était franchement rafraichissant comme univers. La réalisation est super bien gérée malgré l'utilisation un peu abusive de la shaky cam pour donner du dynamisme aux combats.

    Deet
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #4236
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #4237
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Fini Mindhunter saison 2.

    Roh roh roh

    Seule la partie avec Wendy me déçoit, sinon Bill
    Marrant comme la saison 2 est plutôt "Tenchienne" alors que la première était plutôt "Fordienne".... "La 03 sera "Wendyenne" ?
    Mais c'est vraiment une de mes séries préférées de ces dernières années mon maitre étalon subjectif étant le "Déjà ?" qui me vient à l'esprit quand l'épisode se termine.

    Par contre, j'ai vu le second épisode de Dark Crystal hier, et c'est confirmé, et c'est confirmé, j'ai perdu mon âme d'enfant... (bon, en fait je le sais depuis pas mal de temps ça....). J'admire le travail réalisé, mais j'arrive pas à rentrer dedans, je trouve ça long et un peu planplan, très classique. Je finirai quand même parce que je suis pas le seul à regarder et que c'est pas non plus mauvais, mais il n'y a plus la magie que j'attendais.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #4238
    On ne touche pas aux légendes. Merde. Et quoi, après ils vont oser un remake du Rebelle ? Non ! Interdit !

  9. #4239
    Snoc il se réjouit qu'ils en fassent un reboot, parce que la première version était un peu trop subtile et complexe pour lui.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #4240
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Fini Mindhunter saison 2.

    Roh roh roh

    Seule la partie avec Wendy me déçoit, sinon Bill
    Pareil, Anna Torv disparait peu à peu c'est dommage.

    Bill

    Bonne saison sinon j'ai trouvé dans l'ensemble. Ca se suit presque comme un documentaire. J'ai fait les 5 derniers eps today
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #4241
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    On ne touche pas aux légendes. Merde. Et quoi, après ils vont oser un remake du Rebelle ? Non ! Interdit !
    Et Colt Seavers, l'Homme qui tombe à pic ?



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pareil, Anna Torv disparait peu à peu c'est dommage.
    Perso, c'est Ford que j'ai trouvé qui disparaissait.
    Autant en saison 1 on suit un peu sa vie avec sa copine. Là, à part un peu au début avec les mères éplorées, je l'ai trouvé complètement transparent, coincé dans son rôle de geek jusqu'au-boutiste en décalage, j'ai trouvé le perso pas subtil pour un sou là où en saison 1 on se posait pas mal de questions sur ses relations avec les tueurs, notamment Kemper..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #4242
    Il y a bien eu un remake de :
    - k2000
    - macgyver
    - V
    - Magnum
    - Le prisonnier
    - ...

    Ils parlaient même de faire un reboot d'Alf à un moment.

  13. #4243
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Ils parlaient même de faire un reboot d'Alf à un moment.
    Je suis sûr que ça se trouve sur certains sites.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #4244
    Mais... enfin Jared, mais non quoi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #4245
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je suis sûr que ça se trouve sur certains sites.
    L'intrigue était centrée sur le gant d'Alf, mais c'est pas passé.

  16. #4246
    C'est la version dans laquelle il est proctologue ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #4247
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Il y a bien eu un remake de :
    - k2000
    - macgyver
    - V
    - Magnum
    - Le prisonnier
    - ...
    Ah bon ? Je savais uniquement pour V, c'est passé à la télé, avec l'actrice principale de la première série. Je n'ai pas aimé donc j'en sais pas plus, mais il y avait plusieurs acteurs qu'on voit un peu partout.

    Peu importe ce que je pense des séries originelles, les 4 autres ont eu leur succès grâce au charisme des héros, ils incarnaient leur série.

  18. #4248
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message

    Peu importe ce que je pense des séries originelles, les 4 autres ont eu leur succès grâce au charisme des héros, ils incarnaient leur série.

  19. #4249
    Je vote pour un reboot US de "Joséphine ange gardien" qu'on appellerait Joseph et avec Peter Dinklage dans le rôle.
    En route vers les awards !
    La loutre ça poutre !

  20. #4250
    Déjà fait

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #4251
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Déjà fait
    La loutre ça poutre !

  22. #4252
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Je ne sais plus qui avait recommandé Better Than Us, ben... On a vraiment pas les même goûts ! 16 épisodes pour une "intrigue" diluée, le scénar ne va pas chercher très loin, et surtout j'y ai trouvé le pire rôle secondaire ever le deuxième technicien qui assiste à la mort de son pote et reste prostré sans rien dire quand on lui cause, et qui remet en avant son magnifique jeu d'acteur en jouant le clodo devant chez Safronov

    Clairement pas recommandé de mon côté en tout cas.
    Ouai pareil. J'essaie de m'accrocher pour finir, mais c'est vraiiiiiment pas bon .
    Le seul truc qui me fait continuer c'est que j'aime vraiment entendre parler russe . La plus belle langue du monde .

  23. #4253
    Criminal UK, j'ai trouvé vraiment pas mal, Criminal France, pour l'instant je trouve que l'écriture 'hors salle d'interrogatoire' est faible.

  24. #4254
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Je ne sais plus qui avait recommandé Better Than Us, ben... On a vraiment pas les même goûts ! 16 épisodes pour une "intrigue" diluée, le scénar ne va pas chercher très loin, et surtout j'y ai trouvé le pire rôle secondaire ever le deuxième technicien qui assiste à la mort de son pote et reste prostré sans rien dire quand on lui cause, et qui remet en avant son magnifique jeu d'acteur en jouant le clodo devant chez Safronov

    Clairement pas recommandé de mon côté en tout cas.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ouai pareil. J'essaie de m'accrocher pour finir, mais c'est vraiiiiiment pas bon .
    Le seul truc qui me fait continuer c'est que j'aime vraiment entendre parler russe . La plus belle langue du monde .
    J'ai sorti et je déguste mon pot de Bordeau Chesnel.

  25. #4255
    Quand tu ne regardes Netflix que pour les vieux films.


  26. #4256
    Le trailer officiel de El Camino, à la suite de Breaking Bad (et ça a l'air bien).

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #4257
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Edgar Wright sort les vieux dossiers pour fêter les 20 ans () de Spaced !

    https://twitter.com/edgarwright/stat...91645497085953

    Oh je pensais être le seul en France à connaître et apprécier Spaced!

  28. #4258
    Je regardais Spaced quand Mitterrand était encore au pouvoir, alors...











































  29. #4259
    Je me refais des X-files, la plongée dans les premières saisons est assez passionnante. Outre que je trouve toujours Scully follement sexy certains épisodes sont vraiment bien foutus (bon, d'autres ont mal vieilli) et l'ensemble se tient bien (la ligne rouge parano évolue doucement, parfois c'est chiant, je préfère souvent les épisodes "One-Shot").
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  30. #4260
    A propos du riboute se Walker Texas Ranger il semblerait que ce soit Jared Padalecki qui soit choisi pour le rôle.

    Après 15 ans de Sam Winchester je demande à voir...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 142 sur 342 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •