Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 342 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 10257
  1. #4021
    Je pense qu'il ne faut pas être naïf. Si nous, ici, on le sait, il en est de même des producteurs et acteurs. Ils savent que soit ils font un hit planétaire et là bingo (ça semble logique) soit ils font juste une série sympa et ils auront 3 saisons. Ils ne sont pas "déçus" que ça s'arrête, ils passent déjà à autre chose. J'aurais bien aimé une suite à Travelers par exemple, bon bah ça n'a fait que 3 saisons, je suis moi aussi passé à autre chose.

    Another Life, si je prends cet exemple, c'est parce qu'elle est produite par Netflix qui, comme tu le dis, veut coller Katee Sackhoff en home page. Ce que je dis moi c'est que tous les gens qui ont bossé dessus (et je ne parle pas que des acteurs) ont été payés. Ils ont fait leur boulot grace à Netflix.

    Et en plus, Netflix a repris Lucifer, et ça, ça n'a pas de prix
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #4022
    Décidément, cette deuxième saison de Succession se surpasse d'épisode en épisode. En plus de la dynamique de Logan et ses enfants, mention spéciale au duo de comiques Tom & Greg

  3. #4023
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    J'ai l'impression que Netflix a l'air parti pour faire de la quantité plus que de la qualité ces temps ci.
    Dark Crystal c'est plutôt tout l'inverse.

  4. #4024
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Tout ça pour dire : si les séries dépassent rarement les 3 saisons, seul Netflix est en cause. Et quand tu en analyses de près les causes, ils n'en ressortent pas grandis.
    Ouais enfin bon ça redonne aussi du travail à d'autres personnes sur d'autres projets. Et puis perso, je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de séries qui méritent de s'étendre au delà de 3 saisons et j'ai pas à ma connaissance d'exemple de bonne série annulée par Netflix après 3 saisons, des séries mouaif voir daubées ok, mais des bonnes séries annulées, là comme ça, je ne vois pas.

  5. #4025
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ouais enfin bon ça redonne aussi du travail à d'autres personnes sur d'autres projets. Et puis perso, je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de séries qui méritent de s'étendre au delà de 3 saisons et j'ai pas à ma connaissance d'exemple de bonne série annulée par Netflix après 3 saisons, des séries mouaif voir daubées ok, mais des bonnes séries annulées, là comme ça, je ne vois pas.
    Santa Clarita Diet
    Signature merde !

  6. #4026
    On avait gentiment fait le tour de Santa Clarita il me semble.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #4027
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    On avait gentiment fait le tour de Santa Clarita il me semble.
    Ouais, même avec un cliff de fin de S3 je pense pas qu'on pouvait faire bcp plus. Mais c'était bien sympa BORDEL !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #4028
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    On avait gentiment fait le tour de Santa Clarita il me semble.
    Oué,

    Moi je voulais plus de Dirk Gently même si la S02 était pas fou, et Narcos ils peuvent faire autant de saison qu'ils veulent je signe direct.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #4029
    Dirk Gently

    Rip in pisse petitanj parti tro taux
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #4030
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Dirk Gently

    Rip in pisse petitanj parti tro taux
    In b4 "ouimécépakomdanlélivre"
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #4031
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    In b4 "ouimécépakomdanlélivre"
    Je m'inscris en faux. Les livres aussi se sont arrêté après 2 itérations.

  12. #4032
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ouais enfin bon ça redonne aussi du travail à d'autres personnes sur d'autres projets. Et puis perso, je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de séries qui méritent de s'étendre au delà de 3 saisons et j'ai pas à ma connaissance d'exemple de bonne série annulée par Netflix après 3 saisons, des séries mouaif voir daubées ok, mais des bonnes séries annulées, là comme ça, je ne vois pas.
    Travelers

  13. #4033
    Sans parler de Jessica Jones qui s'est brutalement arrêtée après une seule chouette saison.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #4034
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Travelers
    Oué on demande la suite !!!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #4035
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Travelers
    La série qui avait été annulé par Showcase après 2 saisons ? C'est déjà bien qu'elle ait eu le droit à une troisième saison par Netflix.

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Sans parler de Jessica Jones qui s'est brutalement arrêtée après une seule chouette saison.
    Perte des droits à cause de Disney+. Netflix ne peut pas y faire grand chose.

  16. #4036
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Sans parler de Jessica Jones qui s'est brutalement arrêtée après une seule chouette saison.
    C'était la 1 la saison chouette, pas la 3.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #4037
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'était la 1 la saison chouette, pas la 3.
    Ben t'façon y'a pas eu d'autre saison que la première.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #4038
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ben t'façon y'a pas eu d'autre saison que la première.
    P.. je me doutais que ça devait être du second degré....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #4039
    Je suis en cours de visionnage de Homicide, Life on the streets. À part que les DVD ne sont même pas étiquetés par saison (on a visionné la saison 2 [réduite à 4 épisodes] sans s'en aperçevoir), pour le moment c'est vraiment bien. On retrouve une partie des intrigues racontées dans le bouquin de David Simon qui est à l'origine de la série, mais pas que.

  20. #4040
    Vu qu'on parlait de série française, canal + lance 6 nouvelles séries cette année. Et deux m'intriguent beaucoup, la première "les sauvages" avec Roschdy Zem qui est excellent dans "Roubaix, une lumière" et une adaptation de la Guerre des mondes.
    Signature merde !

  21. #4041
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Vu qu'on parlait de série française, canal + lance 6 nouvelles séries cette année. Et deux m'intriguent beaucoup, la première "les sauvages" avec Roschdy Zem qui est excellent dans "Roubaix, une lumière" et une adaptation de la Guerre des mondes.
    Du coup, les serie Canal + vont peut etre débarqué sur Netflix avec un peu de chance ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #4042
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    In b4 "ouimécépakomdanlélivre"
    On s'en branle la série était trop bien

    Bon sinon j'ai commencé a maté Marianne

    Qu'est ce que c'est que cette merde on dirait Dolmen mais en pire , au pire sa ferait une serie d’horreur symaptoche mais pourquoi tout le monde joue comme des manche ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  23. #4043
    Y'a pas une mention "de la comédie française" quelque part ? Ça pourrait expliquer
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #4044
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Du coup, les serie Canal + vont peut etre débarqué sur Netflix avec un peu de chance ?
    Très peu de chance vu qu'ils ont leur plateforme de streaming Canalplay qui existe depuis 2011. Je vais sans doute attendre quelques sorties de plus dessus, et couper l'abonnement netflix un ou deux mois pour canalplay.
    Signature merde !

  25. #4045
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Qu'est ce que c'est que cette merde on dirait Dolmen mais en pire , au pire sa ferait une serie d’horreur symaptoche mais pourquoi tout le monde joue comme des manche ?
    Elle est là, l'horreur dans la série. Arriverez-vous à regarder 8 épisodes d'une série jouée par des manches sans vomir de dégoût dans votre salon ??

  26. #4046
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Elle est là, l'horreur dans la série. Arriverez-vous à regarder 8 épisodes d'une série jouée par des manches sans vomir de dégoût dans votre salon ??
    Les tomates farcies étaient pas fraiches
    Mais la vieille elle joue quand même vachement bien.
    Bon ok, elle risque d'être la seule par contre.

  27. #4047
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Elle est là, l'horreur dans la série. Arriverez-vous à regarder 8 épisodes d'une série jouée par des manches sans vomir de dégoût dans votre salon ??
    Je suis idiot maintenant que j'ai commencé j'irai jusqu'au bout

    Mais l’archétype de l’écrivain maudit car son art la isolée de ces racine whatever j'ai du mal, du coup la série fait un peu ringarde vu que j'ai l'impression d’être dans la tranche d'age de l’héroïne sauf qu'elle se comporte comme une gamine de 16 ans.

    Et aussi 2019 => la mechante sorciere , alors que la sorcellerie est limite devenue un mouvement féministe a part.

    Et il y a plein de truc qui sonne faux, le panneau bienvenue a ELDEN , le prêtre , la bande de pote ( donné moi le secret de leur bouteille qui se partage en 5 et qui tient 5 heures).

    Quid des tomates farcie ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  28. #4048
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mais la vieille elle joue quand même vachement bien.
    Elle donne tout
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #4049
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Je suis idiot maintenant que j'ai commencé j'irai jusqu'au bout

    Mais l’archétype de l’écrivain maudit car son art la isolée de ces racine whatever j'ai du mal, du coup la série fait un peu ringarde vu que j'ai l'impression d’être dans la tranche d'age de l’héroïne sauf qu'elle se comporte comme une gamine de 16 ans.

    Et aussi 2019 => la mechante sorciere , alors que la sorcellerie est limite devenue un mouvement féministe a part.

    Et il y a plein de truc qui sonne faux, le panneau bienvenue a ELDEN , le prêtre , la bande de pote ( donné moi le secret de leur bouteille qui se partage en 5 et qui tient 5 heures).

    Quid des tomates farcie ?
    lol + et alors ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #4050
    Ben avec cptprout si t'es pas au fait des dernieres nouveautés des mouvents americains sjw and co t'es has been.

Page 135 sur 342 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •