Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 342 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 10257
  1. #3901
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Attends qu'ils fassent "Crossed", ça se pose là aussi comme comics trash pseudo-edgy. Forcément ils en feront une série un jour.
    Tiens, y'avait eu une fin au comic, d'ailleurs ? J'avais le souvenir d'un truc pas fini.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #3902
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tiens, y'avait eu une fin au comic, d'ailleurs ? J'avais le souvenir d'un truc pas fini.
    Le tome 4 est un spinoff, sur un serial killer psychopathe qui se retrouve dans l'apocalypse qui transforme les humains en tueurs psychopathes.
    C'est juste une excuse pour caler encore plus de scènes malsaines et débilement gores, aucun intérêt.

  3. #3903
    Et l'adaptation d'invincible, ça avance, sinon ?
    Gros batave

  4. #3904
    Fini GLOW S03 :

    Concrètement je met cette saison entre le bof et le "de la merde". La série a le cul entre deux chaises, on ne sait pas où ils veulent aller, faire du catch ou faire la promo des années 80, je ne sais pas.
    Le huit clos dans l’hôtel à Las Vegas ne sauve rien hélas... L'une des raisons de cet échec (pour moi) c'est la non présence de Marc Maron (Sam Sylvia) qui je trouve est un putain d'acteur qui défonce et qui dans cette saison est beaucoup trop mis de côté... Alors qu'il a l'arc scénaristique avec sa fille la plus intéressante de la saison.... Du gâchis.

    Alison/10

    - - - Mise à jour - - -

    Pour rajouter la série dans la Znoflix Database, je dirais de voir les 2 premiers épisodes et le dernier... Et voir tout les passages où il y a Sam (c'est à dire à peine 10min dans toute la saison...)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #3905

  6. #3906
    Pour les Netflixeux, il y aurait une série d'horreur française appelée "Marianne", qui aurait été mise à dispo aujourd'hui.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #3907
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Pour les Netflixeux, il y aurait une série d'horreur française appelée "Marianne", qui aurait été mise à dispo aujourd'hui.
    En parlant de ça, je suis en plein milieu de Zone Blanche (via Netflix aussi). C'est pas mal pour un policier français en fait

  8. #3908
    Et aussi, sort aujourd'hui Undone sur Amazon, une série d'animation en rotoscopie par les créateurs de Bojack Horseman avec Bob Odernkirk. Voilà, ça devrait vous suffire pour être tout émoustillé

    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  9. #3909
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    je suis en plein milieu de Zone Blanche
    Et c'est pas trop compliqué pour accéder à netflix ?

  10. #3910
    Pour Netflix peut-être, mais znoflix marche en pleine sauce blanche.

  11. #3911
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    C'est prêt !

    https://tof.cx/images/2019/09/13/a8e...6bd023b.md.jpg

    C'est fou ce qu'on peut faire comme conneries en moins de 3 min

  12. #3912
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Pour les Netflixeux, il y aurait une série d'horreur française appelée "Marianne", qui aurait été mise à dispo aujourd'hui.
    La bande annonce ne fait absolument pas envie
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #3913
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    En parlant de ça, je suis en plein milieu de Zone Blanche (via Netflix aussi). C'est pas mal pour un policier français en fait
    Oui, j'aime beaucoup cette ambiance, j'ai un peu de mal a le "maire" qui a une tendence a me taper sur le systeme, mais tout le reste me plait bien. Villefranche est ce genre de ville ou une concentration peu probable de crime a lieu, comme Banshee ( série et ville ) ou le comté de Harlam ( Justified), faut le prendre en compte, question de suspension d
    La série ma surprise par ces sujet, ses personnages/acteurs, l'ambiance et c'est plutot bien filmé. Bref une bonne surprise.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #3914
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Oui, j'aime beaucoup cette ambiance, j'ai un peu de mal a le "maire" qui a une tendence a me taper sur le systeme, mais tout le reste me plait bien.
    Oui lui et son intrigue de clan mafieux sont vraiment une scorie pénible de série française dont je me passerais bien. Ça et les acteurs qui sont parfois aléatoirement assez faux ou "théâtraux", m'enfin rien de dramatique ().

    Citation Envoyé par Durack
    Villefranche est ce genre de ville ou une concentration peu probable de crime a lieu, comme Banshee ( série et ville ) ou le comté de Harlam ( Justified), faut le prendre en compte, question de suspension
    Ça par contre c'est complètement assumé et reconnu dans la série (surtout avec les sarcasmes du proc). C'est pas du tout un problème pour moi (et puis en comparaison des épidémies de scènes de crime improbables du reste des productions US et FR, bon...).[/QUOTE]

    Citation Envoyé par Durack
    La série ma surprise par ces sujet, ses personnages/acteurs, l'ambiance et c'est plutot bien filmé. Bref une bonne surprise.
    Les décors sont magnifiques, et la saison 2 arrive à faire encore mieux !

    J'ai recommandé à quelques collègues, ils ont l'air d'apprécier aussi.

  15. #3915
    Nouvel épisode de Prison Break




  16. #3916
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Nouvel épisode de Prison Break



    Toi tu vas avoir des problèmes, les matto… modos ne sont jamais loin

  17. #3917
    Non, c'est bon, la politique licornienne c'est cool désormais.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #3918
    C'est pas de la politique, c'est de la justice .

  19. #3919
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Pour les Netflixeux, il y aurait une série d'horreur française appelée "Marianne", qui aurait été mise à dispo aujourd'hui.
    Ah ouais, ça m'a intrigué et du coup je me suis plutôt lancé dans Happy!
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #3920
    Faut pas hésiter à mettre la bande-annonce, que tout le monde puisse profiter de ce superbe jeu d'acteur à la française :



    On pourra noter la note Imdb déjà gentiment gonflée par les faux comptes, toutes les critiques 9 et 10/10 ayant été rédigées par des utilisateurs qui n'ont qu'une critique à leur actif, celle-ci.

    On peut ensuite enchaîner avec Osmosis, une autre série Netflix France, sortie en mars dernier, que personne ne semble avoir vu :

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #3921
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le tome 4 est un spinoff, sur un serial killer psychopathe qui se retrouve dans l'apocalypse qui transforme les humains en tueurs psychopathes.
    C'est juste une excuse pour caler encore plus de scènes malsaines et débilement gores, aucun intérêt.
    Vla l'invasion de vieux cons quoi.



  22. #3922
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    On peut ensuite enchaîner avec Osmosis, une autre série Netflix France, sortie en mars dernier, que personne ne semble avoir vu :
    Si, si.
    Enfin quelques épisodes pas plus. Le scénario n'était pas trop mon truc mais la réalisation, l'ambiance et le jeu d'acteurs étaient plutôt bons.

  23. #3923
    J'ai refini The Good Wife, c'était bien comme show, la fin est rushée, dommage.

    Commencé Mindhunters, le rythme est lent mais ça donne envie de poursuivre tant l'image est belle et l'intrigue déjà captivante.

  24. #3924
    Je plussoie Mindhunter. Ca passe tranquillou avec un petit bémol sur la fin quand même, mais rien de bien rhédibitoire.

    13 reasons why : Chuis un peu bloqué en milieu de S01. Pas vraiment envie d'y retourner alors que pourtant je me fade avec plaisir des séries d'Europe du Nord bien posées.

    Fini I-land. (le lapin est heureux d'avoir fini, moins d'avoir regardé). Ils devraient revoir le format pour condenser en 2 épisodes de 90 minutes, ce serait parfait pour W9 le dimanche après-midi.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  25. #3925
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message

    C'est pas du tout un problème pour moi (et puis en comparaison des épidémies de scènes de crime improbables du reste des productions US et FR, bon...).


    Et UK .... le nombre de morts dans le soit disant paisible comte de Midsommer, ou dans les les îles Shetland ferait passer Baltimore pour un havre de tranquillité.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #3926
    Je viens de finir le Mindhunters s01e02, quelle présence Bill Tench.

    Et la tension présente, bien que ça soit juste 2 gars qui dicuter (Ed Kemper, yerk)

    Par contre la tentaion de googler chaque nom est grande mais je veux pas ma spoiler

  27. #3927
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Et UK .... le nombre de morts dans le soit disant paisible comte de Midsommer, ou dans les les îles Shetland ferait passer Baltimore pour un havre de tranquillité.
    Cabot Cove dans le Maine. 200 habitants, 20 meurtres par an.

  28. #3928
    Du coup dans 10 ans y'a plus personne ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #3929
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je viens de finir le Mindhunters s01e02, quelle présence Bill Tench.

    Et la tension présente, bien que ça soit juste 2 gars qui dicuter (Ed Kemper, yerk)

    Par contre la tentaion de googler chaque nom est grande mais je veux pas ma spoiler
    Cameron Britton qui interprète Ed Kemper, à une présence de dingue à l'écran.
    Un vrai plaisir de le voir.

    Il joue Hazel dans Umbrella Academy, qui est aussi excellent.

  30. #3930

Page 131 sur 342 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •