Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 342 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 10257
  1. #3691
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ce film n'existe pas, il n'a jamais existé

    Par contre je me suis refait l'original de 83 l'autre jour
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #3692
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Nous sachons.
    Vous sachets.
    Ils sacs.



    Sinon j'ai vu "The dead don't die", de Jarmusch.



    C'est pas drôle (globalement. Genre "Oh, ils sont trois à répéter les mêmes phrases sans intérêt à tour de rôle. Huh huh huh..." ).
    Je me questionne sur l'intérêt du personnage de Tilda Swinton (enfin surtout sur son départ... me suis demandé si Jarmusch n'était pas un fan d'un mauvais film de Louis de Funès tellement ça semble wtf).
    Le seul truc qui m'ait faire rire (un peu), c'est la scène où
    Spoiler Alert!
    Ronnie avoue qu'il sait que ça va mal se terminer parce qu'il a lu le scénario en entier, et Cliff de répondre : "Jim te l'as filé en entier à qu'à moi non, après tout ce que j'ai fait pour lui."


    Bref, c'est mou (mais même voulu, ça n'arrange rien), c'est plat, et Jarmusch fait du Romero, 50 ans après Romero (La tirade sur
    Spoiler Alert!
    la société de consommation
    ... pitié quoi. Genre le mec découvre le fil à couper le beurre).
    Dernière modification par Bouyi ; 04/09/2019 à 17h47.
    Gros batave

  3. #3693
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Le Coca je m'en rappelle, les Pringles non. C'est quand même moins grossier (ou plus insidieux). Dans Stranger Things tu as des dialogues basés sur le placement produit. Dans Mindhunter, non.
    Dans ST3 t'as une discussion sur le New Coke et il me semble avoir compris que c'est plus une référence au fait qu'à cette époque Coca avait sorti une nouvelle recette détestée par presque tout le monde.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #3694
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Vous sachets.
    Ils sacs.



    Sinon j'ai vu "The dead don't die", de Jarmusch.



    C'est pas drôle (globalement. Genre "Oh, ils sont trois à répéter les mêmes phrases sans intérêt à tour de rôle. Huh huh huh..." ).
    Je me questionne sur l'intérêt du personnage de Tilda Swinton (enfin surtout sur son départ... me suis demandé si Jarmusch n'était pas un fan d'un mauvais film de Louis de Funès tellement ça semble wtf).
    Le seul truc qui m'ait faire rire (un peu), c'est la scène où
    Spoiler Alert!
    Ronnie avoue qu'il sait que ça va mal se terminer parce qu'il a lu le scénario en entier, et Cliff de répondre : "Jim te l'as filé en entier à qu'à moi non, après tout ce que j'ai fait pour lui."


    Bref, c'est mou (mais même voulu, ça n'arrange rien), c'est plat, et Jarmusch fait du Romero, 50 ans après Romero (La tirade sur
    Spoiler Alert!
    la société de consommation
    ... pitié quoi. Genre le mec découvre le fil à couper le beurre).
    Globalement d'accord. C'était mou et pas spécialement drôle, avec beaucoup de trucs laissés inexploités. A croire que tout le budget est parti dans le casting
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #3695
    Y'a une constante du doigt dans le cul dans Fargo.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #3696
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Y'a une constante du doigt dans le cul dans Fargo.
    C'est quand même beau, l'expertise.

  7. #3697
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message

    Sinon j'ai vu "The dead don't die", de Jarmusch.
    Plutôt topic ciné, non ? c'est pas un reproche hein, y'aura plus de public, c'est tout.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #3698
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Je me questionne sur l'intérêt du personnage de Tilda Swinton (enfin surtout sur son départ... me suis demandé si Jarmusch n'était pas un fan d'un mauvais film de Louis de Funès tellement ça semble wtf).
    L'intérêt est de nous dire que le seul personnage qui a la solution

    Spoiler Alert!
    aux zombis et donc à nos problèmes de surconsommation et d'écologie ne peut être qu'une extraterrestre qui ne ne veut pas vraiment nous la donner.
    .

    Car comme le dit le personnage de Adam Driver tout le long du film :

    "Tout ça va mal finir"

    Il ne parle pas que du film.

    Après je te rejoins pas mal même si tout n'est pas à jeter. J'ai dû digérer le film pour le comprendre. Si la base est bonne et aurait pu nous faire un très bon film, la forme est un peu maladroite. Les personnages se veulent amorphes (comme nous face à l'urgence) mais ça passe pour du mauvais jeu d'acteur. L'humour et le propos manque un peu de finesse et Jarmush n'a pas les références à la pop culture d'un Tarantino.

  9. #3699
    Dernier post hs promis : du coup ce film ça vaut quand même le coup pour le cast ou c'est vraiment 2 heures de ma vie à la poubelle ?

  10. #3700
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Dernier post hs promis : du coup ce film ça vaut quand même le coup pour le cast ou c'est vraiment 2 heures de ma vie à la poubelle ?
    Franchement si tu ne l'as pas vu c'est pas très grave. Surtout s'il n'y a que le casting qui t'attire. Même si le cast est 3 étoiles, le film ne permet pas qu'il soit mis en avant. Et je pense que justement Jarmush l'a voulu comme ça.

  11. #3701
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Dernier post hs promis : du coup ce film ça vaut quand même le coup pour le cast ou c'est vraiment 2 heures de ma vie à la poubelle ?
    Grosse déception de l'année pour le moment. Meme si comme le dit précise Da-soth,c'est un film dénonçant une surconsommation qui nous emmènera a notre perte, le film est barbant...Pas tres drole et pas toujours tres inspiré ...
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #3702
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Grosse déception de l'année pour le moment. Meme si comme le dit précise Da-soth,c'est un film dénonçant une surconsommation qui nous emmènera a notre perte, le film est barbant...Pas tres drole et pas toujours tres inspiré ...
    Pas que. Il rajoute aux propos de Romero une grosse couche d'écologie. Bon après, c'est vrai que c'est lié.

  13. #3703
    A chaque fois que je vois que ça parle de Jarmush, je me rappelle que j'ai jamais vu Dead Man, et j'oublie dès que je rentre...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #3704
    C'est dommage de déporter une discussion ciné ici (sans raison), t'as un peu chié dans la colle, Bouyi.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #3705
    Ouais, ça suffit main'nant
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #3706
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Plutôt topic ciné, non ? c'est pas un reproche hein, y'aura plus de public, c'est tout.
    Ah oui, merde, me suis gourré.

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Spoiler Alert!
    aux zombis et donc à nos problèmes de surconsommation et d'écologie ne peut être qu'une extraterrestre qui ne ne veut pas vraiment nous la donner.
    .
    Dernière modification par Bouyi ; 05/09/2019 à 15h45.
    Gros batave

  17. #3707
    Le topic ciné il fait peur, aussi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #3708
    D'abord les trucs biens que j'ai vu récemment:
    - The boys: même si la série est bien prude et gentille par rapport au comic, ça reste très sympa. Grace avant tout à Karl Urban et au mec qui joue Homelander, tous deux vraiment excellents. Bref, j'ai vraiment hâte de voir la deuxième saison.
    - Stranger Things 3: je l'ai trouvé nettement meilleure que la saison précédente. Tout y est: humour, horreur (p'tain, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu envie de gerber en regardant la télé), romance, etc... Encore une fois, hâte de voir la suite.

    Le truc moins bien:
    - Dark: je me suis laissé tenter, car bien notée et je veux mettre à profit mon nouvel abonnement Netflix. La série commence bien, avec juste ce qu'il faut de mystère et de relations malsaines. Puis j'attends. J'attends... Et la série ne décolle jamais vraiment. Ce qui s'annonçait original s'avère décevant, car n'apportant rien de bien frais. Dommage.

    Le truc m'a décidé de choisir Netflix et non Prime Video:
    - Good Omens: de la merde, tout simplement. Pratchett doit se retourner dans sa tombe le pauvre, en voyant son humour si maltraité. Les deux acteurs principaux ne font même pas l'effort d’être passables. Soit ils surjouent, soit ils s'en foutent. Ils ne sonnent jamais juste. Les autres acteurs vont de l'oubliable au mauvais. Et que dire de la réalisation, fauchée et amateure. Puis bon, le chose vraiment impardonnable est d'avoir complètement foiré ce qui est une des meilleurs blagues du bouquin (dog)... Là on a juste une scène avec des jeunes acteurs mauvais et une mise en scène complètement à la ramasse. Après le premier épisode, j'ai rapidement mis un terme à mon abonnement Prime. Et tant pis pour The Expanse...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #3709
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    - Stranger Things 3: je l'ai trouvé nettement meilleure que la saison précédente. Tout y est: humour, horreur (p'tain, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu envie de gerber en regardant la télé), romance, etc... Encore une fois, hâte de voir la suite.
    A ce point-là ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #3710
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    A ce point-là ?
    Il n'aime pas le New Coke.

  21. #3711
    Finie la S2 de The Leftovers.

    Bordel, entre

    Spoiler Alert!

    Kevin qui crève jamais
    Les tremblements de terre
    L'hôtel
    on est servi en trucs farfelus

    J'aime bien la bande son sinon :cool:

    Je préférais Liv Tyler en Arwen moi

    Je démarre la S3 ce soir, chuis content de pas avoir à attendre 1 an

    Sinon globalement je sais pas trop quoi penser du fil de l'histoire. Quand je cherche à comprendre des trucs incompréhensibles ça a tendance à me faire sortir de l'histoire. Donc là je me raccroche au fait que c'est super bien joué. Mais si c'était pas The Leftovers De La Hype je sais pas si j'aurais continué. Sans doute que si, pour comprendre des trucs, dont j'en serais probablement sorti frustré
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #3712
    Dark Crystal : Age of Resistance sur Netflix.

    C'est vraiment très, très bien. Sûrement la meilleure oeuvre de fantasy animé qu'il y ai pu y avoir depuis Le Seigneur des Anneaux ( je met Game of Thrones de côté parce que c'est quand même très différent ).

    Ca faisait depuis longtemps que j'avais pas vu une série avec des méchants aussi efficace. C'est pas des méchants de pacotille. Ils torturent, ils tuent, ils sont absolument épouvantable et DEGUEULASSE. Ils sont jouissifs par leurs actes odieux.

    Et le rythme est tellement bien maîtrisé, tout les épisodes passent très bien et c'est notamment grâce à une galerie de personnage formidablement attachant et bien doublé ( le casting vocal est parfait ).

    Le côté épique est aussi très bien travaillé, ça monte petit à petit jusqu'à une apothéose grandiose ( qui met en avant le meilleur personnage de la série en plus
    Spoiler Alert!
    Deet
    .

    L'humour est vraiment excellent aussi, que ce soit les gags visuels ou les blagues. Même les comics reliefs sont agréable ( le très attachant Hup, vrai héro de cette histoire ).

    Alors il y a quand même des défauts. Je pense notamment au fait que, marionnette oblige, il faudra sûrement un temps d'adaptation pour certaine personne. Il n'y a pas d'expression faciale et, malgré un excellent travail sur la fluidité des mouvements, il y a quelques petites actions qui sont assez bizarre à regarder;

    Enfin, les scènes de combat ont des moments assez cool mais c'est souvent filmé "au-dessus de la ceinture" et très cut. Il y a de forte chance que ce soit des limitations dû à l'utilisation de marionnette là aussi.

    Mais ce sont des problèmes mineurs face à tout le reste. J'ai pas parlé de l'univers mais il est vraiment bien foutu et enchanteur, y a des tonnes de truc magnifique.

    Très surpris que Louis Letterier ( cocorico ) ai pu offrir quelque chose d'aussi bon.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  23. #3713
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je démarre la S3 ce soir, chuis content de pas avoir à attendre 1 an
    Prépare toi à chialer.

  24. #3714
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Alors il y a quand même des défauts. Je pense notamment au fait que, marionnette oblige, il faudra sûrement un temps d'adaptation pour certaine personne. Il n'y a pas d'expression faciale et, malgré un excellent travail sur la fluidité des mouvements, il y a quelques petites actions qui sont assez bizarre à regarder;
    C'est la raison pour laquelle je ne regarderai pas cette série. Le film avait été une purge pour moi à cause de ça.

    Franchement je ne comprends pas le concept des marionnettes au cinéma (ou en série), ça me semble totalement antinomique.

  25. #3715
    Une marionnette ça coute moins chère et ça peut faire le travail.





  26. #3716
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    C'est la raison pour laquelle je ne regarderai pas cette série. Le film avait été une purge pour moi à cause de ça.

    Franchement je ne comprends pas le concept des marionnettes au cinéma (ou en série), ça me semble totalement antinomique.
    Bah y a quand même une prouesse technique derrière pour arriver à un résultat aussi bluffant.

    Et puis une marionnette, tu lui fais la tronche que tu veux et les mouvements que tu veux, sans avoir recours à du CGI.

    C'est un style qui change aussi, c'est une vision d'une oeuvre filmique, c'est original.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #3717
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Bah y a quand même une prouesse technique derrière pour arriver à un résultat aussi bluffant.

    Et puis une marionnette, tu lui fais la tronche que tu veux et les mouvements que tu veux, sans avoir recours à du CGI.

    C'est un style qui change aussi, c'est une vision d'une oeuvre filmique, c'est original.

  28. #3718

  29. #3719
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Prépare toi à chialer.
    Tiens j'ai une question sur la S2 (et le tout début du s03e01):

    Spoiler Alert!

    Dans l'ep 9 (ou 10) un perso (il me semble que c'est le père de John) dit à Kevin "you pushed a little girl in a well" et au début du s03e01 on voit furtivement la scène. Du coup j'ai raté un épisode ? Je me suis endormi ? Ou ça sort de nulle part à ces moments là ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #3720
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Tiens j'ai une question sur la S2 (et le tout début du s03e01):

    Spoiler Alert!

    Dans l'ep 9 (ou 10) un perso (il me semble que c'est le père de John) dit à Kevin "you pushed a little girl in a well" et au début du s03e01 on voit furtivement la scène. Du coup j'ai raté un épisode ? Je me suis endormi ? Ou ça sort de nulle part à ces moments là ?
    Spoiler Alert!
    épisode 8 de la saison 2. La gamine c'est Patty jeune si je me souvient bien.

Page 124 sur 342 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •