Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 158 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158
Affichage des résultats 4 711 à 4 722 sur 4722
    Quelqu'un a vu les deux dernières saisons de The 100 ? On avait trouvé la saison 3 assez bof, mais on gardait espoir. On a regardé le début de la saison 4...Et on a mal au front à force de facepalmer en face de tant de conneries de personnage qui décidément... n’apprennent jamais.
    Bon blog de critique littéraire : https://gnossiennes.wordpress.com/

Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Quelqu'un a vu les deux dernières saisons de The 100 ? On avait trouvé la saison 3 assez bof, mais on gardait espoir. On a regardé le début de la saison 4...Et on a mal au front à force de facepalmer en face de tant de conneries de personnage qui décidément... n’apprennent jamais.
    Moi.

Cette série dépote. S5, S6 sont nickel.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Moi.

Cette série dépote. S5, S6 sont nickel.
    Ok, si on se force et que c'est nul, je te prie de nous renseigner ton adresse pour 3 tonnes de crottins de cheval.
    Bon blog de critique littéraire : https://gnossiennes.wordpress.com/

Depuis la saison 3, c'est fête du slip. Je continue parce que ça reste mon plaisir coupable et j'ai envie de voir jusqu'où ils vont aller dans le n'importe quoi, mais ça devient difficile de pas s'endormir devant.

La dernière saison est la pire à mon goût. J'ai l'impression que l'humour se dilue et qu'on veut me raconter une histoire.
    Marrant, moi j'ai trouvé la première saison pas terrible (je sais pas comment je suis arrivé au bout, probablement parce que c'est des épisodes de 20 minutes et que j'avais rien d'autre à faire) , et la seconde excellente (si on omet l'arc de Merlaux avec le KGB).
    Rajouter une trame à permis de donner un contexte aux blagues, ce qui les rends bien moins lourdingues.

Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est une version californienne de Fleabag.

Personnellement j'ai bien aimé.
    J'ai décidé d'abandonner. J'y crois pas. Je pense que si je regardais ce serait uniquement pour avoir le fin mot de l'histoire et c'est débile.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

Mr Robot S04E02

Ce coup d'accélérateur dès l'épisode 2. Tellement pas hâte que ça soit fini, j'espère qu'ils vont pas bacler.

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai décidé d'abandonner. J'y crois pas. Je pense que si je regardais ce serait uniquement pour avoir le fin mot de l'histoire et c'est débile.
    Et t'as raison. Effectivement c'est tout dans le ton et ce sera comme ça jusqu'au bout. Si ça ne te plait pas ça ne te plaira pas d'avantage.

Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Et t'as raison. Effectivement c'est tout dans le ton et ce sera comme ça jusqu'au bout. Si ça ne te plait pas ça ne te plaira pas d'avantage.
    Ca me réconforte dans mon choix. Merci ! Je vais me bouffer Ballers et enchaîner avec Succession alors.
    Moi j'y compris rien.

Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Depuis la saison 3, c'est fête du slip. Je continue parce que ça reste mon plaisir coupable et j'ai envie de voir jusqu'où ils vont aller dans le n'importe quoi, mais ça devient difficile de pas s'endormir devant.
    Avant la saison 3 c'était déjà fête du slip.

Oui je sais j'ai un bloquage sur cette série.

Ok, si on se force et que c'est nul, je te prie de nous renseigner ton adresse pour 3 tonnes de crottins de cheval.
    24 Rue du Commandant Guilbaud, 75016 Paris
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca me réconforte dans mon choix. Merci ! Je vais me bouffer Ballers et enchaîner avec Succession alors.
    Et pour la comédie, j'ajoute Shitt's Creek dont je viens de voir le premier épisode et qui me semble très prometteur !

Moi j'y compris rien.

Page 158 sur 158 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158

Règles de messages