Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 157 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157
Affichage des résultats 4 681 à 4 683 sur 4683
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Merci, c'est ce que j'ai entendu plus ou moins partout ici que c'était vraiment cool The Magicians (et effectivement c'est pas une prod Amazon y a que 3 saisons pour le moment, mais c'est déja ca )
    The magician, la blonde est magnifique mais en dehors de ca la série (je n'ai vu que la saison 1) n'est pas grandiose. C'est un harry potter version décalé, mais il suit trop la trame harry potter en voulant s'en détacher. la saison 2 est peut être mieux. J'avais lu le premier tome du bouquin et pareil j'avais préféré arrêté car cela ne valait pas le coup pour moi

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par clezut Voir le message
    J'en suis a l'E06 de better than us

c'est

mou.

Sans dec, je pige pas, ils ont voulu bouffer tout le budget en 1 saison? certains episodes tu peux retirer 40 mn sans rien rater de l'inaction.

le plot semblait bien parti, des robots, des russes, un futur proche mais ca traine de ouf.

Le seul truc qui sauve la serie sont les[SPOILER] magnifiques beauté du pays de la vodka qui se donnent la réplique[SPOILER]
    Ce n'est pas la série du siècle mais y a de bonnes idées et de de bonnes prestation des acteurs même si le final de la saison 2 utilise toujours les même outils scénaristiques pour s'en sortir [SPOILER] avec les personnes qui racontent tout leurs plans devant la caméra des robots.... [SPOILER]
    c'est chiant la 3D

Zone blanche, j'en ai vu deux épisodes et c'est bien foutu dans le genre mi-polard poisseux mi-étude sociologique mi-pseudo-fantastique-mais-en-fait-pas trop. Mais bon faut aimer le genre.

Fleabag c'est excellent dans le genre décrit par Wavan ci-dessus, mais il faut aimer. J'ai lâché à la fin de la première saison parce que voir les gens volontairement empiler les conneries ou être désespéramment attirés par le désastre a fini par me lasser.

Jack Ryan c'est parfait dans le genre thriller d'espionnage nerveux avec plein d'action mais c'est une trahison assez totale de l'original donc il ne faut pas être trop chatouilleux de ce point de vue. Et accepter de voir ce grand dadais de Krasinksi en Ryan est une épreuve en soi, bien qu'il joue le rôle très correctement.

The Tick est effectivement une série assez particulière, avec tout ce qui concerne Serafinowicz qui fonctionne nickel et tout le reste absolument pas. Tu finis par te demander à quoi bon.

Bref, plein de séries qui sont 'achement bien mais aussi pas si bien que cela.

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je me suis lancé dans Dead to me et je comprends pas trop cette série, en tout cas pour le moment. Vu le format je pensais que ce serait de la comédie et c'en est pas. Le seul truc qui semble "important" dans la narration c'est le lien entre les deux protagonistes principales, mais du coup j'ai un peu de peine à comprendre tout ce qui est montré entre les révélations. Alors oui, probablement que ca construit un background, mais ça me semble un peu "mou" et je comprends pas trop pourquoi y'a besoin de tout ça. Ça me fait craindre que ce soit juste là pour étirer un concept un peu léger.
    Je reviens sur Dead to Me, parce que je tente de savoir si je vais continuer ou pas et en me renseignant je vois que c'est classé comme une série d'humour noir
    A part un ou deux trucs au tout début du premier épisode, j'ai jamais rien ressenti de comique. J'ai vraiment l’impression de passer à côté du truc, ça doit pas être ma came.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

Page 157 sur 157 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157

Règles de messages