Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 342 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 10257
  1. #4441
    J'ai démarré la dernière saison de Killjoys, c'est toujours aussi plaisant, malgré les moyens cheapos.

    Sinon, sur Preacher, j'ai terminé aussi, je suis content d'être allé au bout même si ça devenait de plus en plus n'imp' au fil des saisons. Une chouette série avec des persos bien déjantés et une bonne alchimie j'ai trouvé. La fin est une bonne fin.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #4442
    Enfin terminé les 4 saisons de Crazy Ex-Girlfriend, et c'était super. Je regrette un peu la répétitivité des deux premières saisons - qui auraient peut-être gagné à être en une seule grosse à mon avis (mais ça aurait fait moins de chansons) - et des (peu) gags qui m'ont paru assez inappropriés dans certains épisodes au vu de la noirceur des thèmes abordés (comme Maybe she's not such a heinous bitch after all, qui aurait pu être drôle mais dont le contexte est tellement affreux que non, vraiment).
    À part ça, c'est une chouette romcom musicale avec des personnages qui évoluent de façon intéressante au fil de la série, un casting plus doué qu'au premier abord, des thèmes abordés plutôt originaux (et assez difficiles pour certains, surtout à partir de la saison 3) et des numéros musicaux assez incroyables.

    Du coup je pense que je suis parti pour m'écouter la BO en boucle pendant les 6 prochains mois

    J'ai aussi rattrapé la saison 3 de Slasher et c'était vraiment pas bien du tout (et pourtant je suis assez bon public pour ce genre de truc).

  3. #4443
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai démarré la dernière saison de Killjoys, c'est toujours aussi plaisant, malgré les moyens cheapos.
    Où ça ? Où ça ?
    La loutre ça poutre !

  4. #4444
    In the Green
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #4445
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    J'ai aussi rattrapé la saison 3 de Slasher et c'était vraiment pas bien du tout (et pourtant je suis assez bon public pour ce genre de truc).
    Ouais, j'ai lâché au bout de 2 épisodes, c'était vraiment, vraiment pas bon. Et comme toi, je suis pourtant bon public.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #4446
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ouais, j'ai lâché au bout de 2 épisodes, c'était vraiment, vraiment pas bon. Et comme toi, je suis pourtant bon public.
    Et c'est même pas rigolo. Avec les acteurs en roue libre, le décor débile et le propos sans une once de subtilité j'ai cru que ça allait virer à la parodie ou au nanar, mais même pas.
    Là entre la critique des réseaux sociaux ultra 1er degré, l'inclusivité de gros forceur pour surfer sur les tendances actuelles à peu de frais, le scénario qui fait aucun effort pour justifier les meurtres (alors que c'est un peu le concept) ou atténuer/assumer les tropes du genre (comme les flics incompétents avec qui on passe quand-même la moitié du temps) et les exécutions hyper sordides et complaisantes, c'est pas du tout recommandable.

  7. #4447
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Et c'est même pas rigolo. Avec les acteurs en roue libre, le décor débile et le propos sans une once de subtilité j'ai cru que ça allait virer à la parodie ou au nanar, mais même pas.
    Là entre la critique des réseaux sociaux ultra 1er degré, l'inclusivité de gros forceur pour surfer sur les tendances actuelles à peu de frais, le scénario qui fait aucun effort pour justifier les meurtres (alors que c'est un peu le concept) ou atténuer/assumer les tropes du genre (comme les flics incompétents avec qui on passe quand-même la moitié du temps) et les exécutions hyper sordides et complaisantes, c'est pas du tout recommandable.
    Je suis même impressionné que cette série ait eu le droit à une troisième saison, j'avais eu l'impression d'être un gros masochiste pour être allé jusqu'au bout de la seconde, malgré mon amour pour le genre horrifique. Il faut croire que la chaîne de télé Chiller n'a pas grand-chose d'autre à diffuser.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #4448
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je suis même impressionné que cette série ait eu le droit à une troisième saison, j'avais eu l'impression d'être un gros masochiste pour être allé jusqu'au bout de la seconde, malgré mon amour pour le genre horrifique. Il faut croire que la chaîne de télé Chiller n'a pas grand-chose d'autre à diffuser.
    Ah ben j'avais bien aimé la 2e tiens (même si effectivement les derniers épisodes sont ).
    Après c'est plus Chiller qui diffuse ça, mais Netflix qui a racheté les droits à partir de la saison 2 .

  9. #4449
    Ah bah on peut être sûr qu'il n'y aura pas de 4ème saison alors.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #4450
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ah bah on peut être sûr qu'il n'y aura pas de 4ème saison alors.
    J'étais déjà surpris qu'il y en ait eu une deuxième

  11. #4451
    Top Boy c'est de la bonne, on atteint par moments le niveau de The Wire.

  12. #4452
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Top Boy c'est de la bonne, on atteint par moments le niveau de The Wire.
    Pareil. Les épisodes s'enchaînent et passent comme de la coke dans le pif de Maradona.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #4453
    Je ne vous vois jamais parler de NOS4A2, c'est tout pourri ?
    Je n'aime pas Zachary Quinto (plutôt ce que j'ai vu avec lui) mais le pitch me laisse curieux.

  14. #4454
    Deux solutions :

    - Soit tu joues au scout et tu viens nous faire un rapport après coup.
    - Soit je te fais une expertise CPC vite fait bien fait. 6,7/10 sur ImdB : pour une série ça veut dire que c'est plutôt très nul. De rien.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #4455
    Hum. Les gens sur allocine n'aiment pas non plus.
    Mais quand je vois que sur les 2 sites, Another Life arrive à la moyenne des notes... Je ne m'occupe généralement pas de ces avis.
    Bon je vais rester sur ce que j'ai prévu de voir pour l'instant, je verrai si je trouve du temps.

  16. #4456
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Top Boy c'est de la bonne, on atteint par moments le niveau de The Wire.
    Ah cool ! Y'en a qui regardent.

    Vous avez commencé par le top boy Netflix ou le sumerhouse ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #4457
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Mais quand je vois que sur les 2 sites, Another Life arrive à la moyenne des notes... Je ne m'occupe généralement pas de ces avis.
    La moyenne (entendre 5/10 par exemple sur Imdb) sur les séries, ça ne veut malheureusement pas dire grand-chose.

    Un film, même si tu ne l'aimes pas, généralement tu le vois jusqu'au bout, et tu te sens fondé pour donner ton avis. Une série, tu l'aimes pas, tu abandonnes au bout de 1/2/3 épisodes et tu te sens pas forcément légitime pour la noter parce que tu n'en as vu qu'une petite partie. Mécaniquement, les notes des séries sont tirées vers le haut, avec parmi les votants un pourcentage de personnes ayant vu l'intégralité des épisodes et donc plutôt apprécié ceux-ci très important.

    En plus de cela, les notes ImdB sont calculées avec une formule qui les fait légèrement tendre vers la moyenne de l'ensemble des notes données sur le site, et même si j'ai l'impression qu'ils ne partagent plus cette valeur, j'ai souvenir qu'elle tournait autour de 5,8-6.

    Pour illustrer mon propos, sur ImdB, en 2018, sur les productions américaines ayant reçu plus de 1000 votes :
    - 16,5% des films ont une note égale ou supérieure à 7/10
    - 68,5% des séries ont une note égale ou supérieure à 7/10

    Donc Another Life est très loin d'avoir obtenu la "moyenne", sur les séries US 2019 avec plus de 1000 votes, elle est en 100ème position sur 104 (suivie de The I-Land et Pandora).

    Il faut juste se faire son échelle personnelle, si on est du genre à faire attention aux notes pour s'aider dans sa pré-selection (ce qui est mon cas après des milliers d'heures passés à regarder des séries et mes retours de visionnages par rapport à ces dites notes). Avec le tableur qui contient toutes les séries que je vois, je sais que ma note séparatrice tourne autour de 8/10 pour ImdB. Au-dessus, la probabilité est grande pour que ça soit de la qualité, en-dessous je commence à faire attention. Et sous 7/10 ce n'est généralement même pas la peine. Ce pourquoi mon commentaire sur NOS4A2 avec ses 6,7/10 n'était absolument pas ironique.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #4458
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Ah ben j'avais bien aimé la 2e tiens (même si effectivement les derniers épisodes sont ).
    Après c'est plus Chiller qui diffuse ça, mais Netflix qui a racheté les droits à partir de la saison 2 .
    La premiere je l'avais vraiment bien aimé. La seconde était moins inspiré et effectivement la 3e est pathétique.

  19. #4459
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah cool ! Y'en a qui regardent.

    Vous avez commencé par le top boy Netflix ou le sumerhouse ?
    J'ai démarré avec Top Boy perso.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #4460
    Pareil. Du coup, le "premier" épisode est super cryptique.
    J'ai trouvé la conclusion de la série assez moyenne par contre. Au-delà du dénouement lui-même, je trouve que la réalisation pêchait un peu, du coup, c'est un peu "ah ouais, OK... mouais..."

  21. #4461
    J'ai regardé aussi Top Boy en premier et ensuite j'ai enchaîné avec ce qu'il y'avait avant et ça explique même pas vraiment le premier épisode. On connaît les perso par contre évidemment et on se doute de pourquoi Dushane est en Jamaïque, mais y'a rien par exemple qui explique pourquoi Sully est en taule.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #4462
    Le résumé de la série, j'ai l'impression de l'avoir lu mille fois quoi.



  23. #4463

  24. #4464
    Vie de dealers/membres de gang dans un quartier. David Simons approved.®



  25. #4465
    y'a un truc très étrange dans cette série, c'est l'absence de flics. Pendant les 3 saisons tu vois peut-être 2 patrouilles et un mec des stups. C'est étrange, mais ça renforce le côté repli sur soi des quartiers. Par conte ç%a risque de changer plus tard.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #4466
    "repli sur soi" ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #4467
    Le fait que les quartiers sont autonomes et vivent dans leur propre monde avec leurs propres règles.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #4468
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    vivent dans leur propre monde avec leurs propres règles.
    C'est le cas par exemple de la communauté catholique.



    Pensons aussi aux famillles bourgeoises parisiennes, organisant des soirées pour fiancer/marier leurs progénitures entre "bonnes" familles.

    Des quartiers fermés du monde, vivant selon leurs propres règles.

  29. #4469
    Je m'en tape.
    C'est pas une série.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #4470
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le fait que les quartiers sont autonomes et vivent dans leur propre monde avec leurs propres règles.
    C'est bien rendu, oui.
    La Loi/justice/flics c'est simplement un élément de météo dans leur vie quotidienne. Il font avec comme avec la pluie.
    C'est le ghetto, c'est la merde, mais c'est chez eux et ils connaissent par coeur. "Dehors" c'est à la foi irrésistiblement attirant et terrifiant.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Page 149 sur 342 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •