Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 114 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114
Affichage des résultats 3 391 à 3 398 sur 3398
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    .
    Disney a annoncé les premières dates de lancement de Disney+. Le 12 novembre pour les USA, le Canada et les Pays-Bas, le 19 novembre pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Pas encore de date annoncée pour la France.

Le coût au mois au Canada sera de $8,99 et de 6,99€ aux Pays-Bas (donc probablement la même en France). Ce n'est pas mentionné mais je ne pense pas qu'il y aura de partage de compte, probablement autant de connexions que voulues tant que l'IP reste la même par contre (ou alors ils vont se tirer une balle dans le pied).
    Et tu ne parles pas de l'annonce de Salto pour 2020 ?
    What's wrong with you people ?

Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Terminé Veronica Mars

Sinon, j'ai quand même une question sur l'intrigue :

Spoiler Alert!
    Comment Penn aurait pu buter Don ? Il sortait de prison quand ils ont été à la centrale électrique. S'il l'avait buté avant, je pense qu'ils s'en seraient rendus compte quand même que ça faisait plus de 24h ?
    Quelle coincidence j'ai fini avant hier aussi. C'est frais dans me tête je peux t'aider :

Spoiler Alert!
    Justement non. Penn est parti du commissariat 2h avant que les Mars viennent le chercher (le flic leur dit), du coup ils sont allé chez lui.
    Dernière modification par Angelina ; Aujourd'hui à 14h12.

Je n'ai pas vu passer ça ici. Alors je le dépose. Le premier épisode est disponible. Je vais le regarder ce soir et je vous donnerai mon avis
    Mais ce trailer m'a chauffé !

Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    La loutre ça poutre !

Très bon troll /10
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    C'est clairement la partie la plus faible de l'intrigue.

Spoiler Alert!
    Ça veut dire que Penn a tué Don et mis en scène son suicide avant son arrestation, dans l'optique où il serait justement arrêté, afin d'avoir une porte de sortie. Sauf que de souvenir, le cadavre de Don semble très frais et pas du tout attaqué par les insectes.

Et sinon qu'as-tu pensé de la fin ?

Spoiler Alert!
    Cette fin qui fait rager le fandom ?

Et pas qu'un peu :

http://tof.cx/images/2019/08/19/69a7...db300949b2.jpg

Je trouve dommage que Veronica ne puisse pas exister si elle est heureuse, du moins pour les scénaristes. Le personnage a été abandonné par sa mère, violé, trahi une demi-douzaine de fois, et elle doit encore subir parce que sinon ce n'est pas Veronica Mars. Je ne pense pas que c'était nécessaire du tout.
    Spoiler Alert!
    J'ai trouvé que ça sonnait très (trop ? ) "je ne veux plus participer à une éventuelle suite alors on fait sortir mon personnage définitivement"

Mais clairement, oui c'était un peu too much dans le genre life's a bitch.

Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Quelle coincidence j'ai fini avant hier aussi. C'est frais dans me tête je peux t'aider :

Spoiler Alert!
    Justement non. Penn est parti du commissariat 2h avant que les Mars viennent le chercher (le flic leur dit), du coup ils sont allé chez lui.
    Ah, j'avais zappé ça, merci
    D'un roi, d'un duc ou d'un comte, c'est ce dernier qui est le mieux placé pour décoder un message secret. C'est bien connu que pour déchiffrer des lettres, le comte est bon.

Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'ai trouvé que ça sonnait très (trop ? ) "je ne veux plus participer à une éventuelle suite alors on fait sortir mon personnage définitivement"

Mais clairement, oui c'était un peu too much dans le genre life's a bitch.

Ah, j'avais zappé ça, merci
    Pour la fin, de ce que j'ai lu des déclarations de Rob Thomas, c'était une idée qui a germé chez lui après l'écriture du film.

Spoiler Alert!
    Donc je pense pas que c'est juste dû à l'acteur qui voulait se barrer. Thomas a d'ailleurs bien insisté à nouveau sur le fait que la série était issue du roman noir, donc un des principes est que Veronica Mars ne peut pas être heureuse très longtemps.

De mon côté, j'ai beaucoup aimé la fin, tout comme le reste de la saison.

Spoiler Alert!
    La tragédie finale donne une certaine gravité/importance à cette saison 4, ça évite le côté "petite aventure sans conséquence" auquel certains revival un peu trop prompts au fan service succombent. J'ai un exemple précis en tête, mais je n'arrive plus à savoir lequel. Le film Deadwood m'a donné un peu cette impression aussi.

Salto ?

Citation Envoyé par Angelina Voir le message

Spoiler Alert!
    Ce n'est pas possible.

Spoiler Alert!
    Penn est relâché parce que les flics ont fouillé l'appartement de Don et trouvé des preuves accablantes. De plus Don est introuvable.

Les preuves sont dans l'appartement parce que Penn les y a mises, et il n'a pas pu faire ça de sa cellule. Don est introuvable parce qu'il a déjà été tué.

Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Spoiler Alert!
    La tragédie finale donne une certaine gravité/importance à cette saison 4, ça évite le côté "petite aventure sans conséquence" auquel certains revival un peu trop prompts au fan service succombent. J'ai un exemple précis en tête, mais je n'arrive plus à savoir lequel. Le film Deadwood m'a donné un peu cette impression aussi.
    Justement. C'est ça qui me dérange.

Spoiler Alert!
    La saison 4 est une petite aventure sans conséquence. La tragédie n'a pas été introduite de façon organique pendant le déroulement de l'intrigue, mais artificiellement à la fin. Genre, on a oublié qu'il fallait qu'elle soit malheureuse pour une quelconque raison, liquidons Logan sans que ça ait aucun intérêt narratif. C'est hyper paresseux (en plus d'autres choses).
    Les avis des gens qui ont de l'expérience sont toujours bons à suivre.
    - Denis Diderot, premier expert CPC

Page 114 sur 114 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114

Règles de messages