Vous voulez pas nous annexer ?
Les boches ont déjà demandé: https://www.imdb.com/title/tt2889820/![]()
Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.
31 minutes pour le deuxième épisode de the Mandalorian, d'ici la fin de la saison on est en format sitcom![]()
Très satisfait par l'épisode 2 de The Mandalorian.
Déjà, c'est toujours aussi beau et j'aime beaucoup l'atmosphère un peu western du truc ( bien aidé par les excellentes musiques ).
Le fait qu'ils semblent adapter la durée des épisodes en fonction de ce qu'ils ont à raconter, sans s'enfermer dans le carcan des 45-50 min obligatoire donc ça aussi, c'est très bien.
Y a de l'action, de l'aventure et y a même pas de dialogue durant une bonne moitié de l'épisodeTout les traits d'humours font mouches.
C'est la seule série dont je mate le générique de fin parce que les visuels présentés et la musique déchire.
Vivement la suite.
Rick et Morty, à part des blagues pipi caca prouprout, c'est vraiment drôle ? Je me suis arrêté à la moitié du pilote.
Bon blog de critique littéraire : https://gnossiennes.wordpress.com/
En terme de série d'animation occidentale, c'est pour moi ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle. Mais ce n'est pas en voyant les 10 premières minutes de la série que tu vas t'en rendre compte. Le premier épisode doit être le plus faible de l'ensemble.
Donc je te dirais de persévérer, c'est du Harmon, c'est travaillé. Dés le second t'enchaînes sur Snuffles et Scary Terry, que du bon.
Parce contre, si ce sont les blagues pipi caca prouprout qui te font rire, je ne sais pas si tu es le public cible.![]()
“Les avis des gens qui ont de l'expérience sont toujours bons à suivre.”
- Denis Diderot, premier expert CPC
C'est une beauté et une profondeur qui se construit au für et a mesure des épisodes.
Le wtf débile se révèle être des leçons sur l'absurdité relativement enrichissantes je trouve.
Moi il m'a fallu quelques épisodes, mais j'aime aussi l'humour et le jeu des personnages.
Oh ben tiens donc : un spinoff de Battlestar Galactica 2004 par le créateur de Mr. Robot incoming !
![]()
Les premiers épisodes de Rick & Morty sont pénibles pour moi à cause de la voix de Rick qui est simplement insupportable à roter tout le temps. Par la suite, ça diminue beaucoup.
嫌な顔されながらおパンツ見せても?? ?いたい
Pfiou His dark Material c'est bien naze quand même. Pourtant j'ai un excellent souvenir des livres. Soit mon esprit critique était très faible enfant soit la série est complétement à coté de la plaque (c'est probablement la deuxième hypothèse la vrai mes gouts ont toujours été de bons gouts). J'ai arrêté en plein milieu du deuxième épisode tellement ça me cassait les bonbons.
Dernière modification par Basique ; 17/11/2019 à 00h05.
“Les avis des gens qui ont de l'expérience sont toujours bons à suivre.”
- Denis Diderot, premier expert CPC
Archer ça devient chiant assez rapidement, et les dernières saisons encore plus.
J'ai l'impression d'être le dernier mec qui regarde Family Guy, perso ça me fait marrer et je trouve que c'est vachement mieux maintenant. (après sur des épisodes de 20 mn t'es pas exigent).
Grand maître du lien affilié
J'ai vu les premiers épisodes de Mental .
C'est pas souvent que je trouve une série FranceTelevision décente. Je n'aime pas spécialement le sujet mais les acteurs/trices sont plutôt bons, l'image, les personnages pas trop caricaturaux, l'ensemble n'est pas mal du tout.
ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...
Vu l'intégralité de l'Effondrement.
8 épisodes, 8 plan séquences de 20 minutes absolument monumentaux, sur 8 destins différents en France si (quand ??) le système s’effondrait du jour au lendemain...
J'hésite entre me flinguer ou aller m'acheter un terrain dans le Vercor.
C'est assez dingue qu'ils aient reussi à encore plus me déprimer que la série Years and Years
Comme quoi, Canal+ arrive encore à nous surprendre.
His Dark Materials
Le début du premier bouquin est le moment le plus faible de la saga après, ça prends du temps à décoller, et c'est un crescendo continu après.
Bon, ça ne veut pas dire que l'adaptation réussira à retranscrire cette montée en puissance et en intérêt, surtout qu'il faut attendre le Tome 2 (donc la future saison 2) pour que ça s'envole vraiment, mais perso j'attendrais plus longtemps avant de juger la série !