Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 342 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 10257
  1. #1351
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Et sinon, le teaser de la série Star Trek : Pinard
    ftfy
    Comment j'ai pu le louper celui-là... Mon esprit était concentré sur Ricard et n'a pas voulu changer la bonne lettre.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #1352
    Ils ont décongelé Patrick Stewart ?

  3. #1353
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Ils ont décongelé Patrick Stewart ?
    Un peu de respect bordel.

  4. #1354
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Ils ont décongelé Patrick Stewart ?
    Oui mai ils doivent le tremper tous les soirs dans la naphtaline.

  5. #1355
    Juste pour le lol, hein, j'imagine que ce sont les costumes des mecs qu'on verra se battre de très très loin dans les scènes de grosse bataille, mais quand même c'est tellement moche que je ne peux résister à l'idée de partager les photos.

    Armures nilfgaardiennes (qu'on espère de loin) pour le show The Witcher :





    Je suis impatient de voir ce que cette série va donner quand même. Même si mes attentes, entre Cavill et les photos qui ont fuité jusque-là, se sont dangereusement approchées du zéro absolu. Vivement la fin d'année !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #1356
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Juste pour le lol, hein, j'imagine que ce sont les costumes des mecs qu'on verra se battre de très très loin dans les scènes de grosse bataille, mais quand même c'est tellement moche que je ne peux résister à l'idée de partager les photos.

    Armures nilfgaardiennes (qu'on espère de loin) pour le show The Witcher :

    http://tof.cx/images/2019/05/24/4ec2...f1212f7943.jpg

    http://tof.cx/images/2019/05/24/cdef...3428671b6a.jpg
    Mazette, sont très très loin alors j'espère

    Je suis impatient de voir ce que cette série va donner quand même. Même si mes attentes, entre Cavill et les photos qui ont fuité jusque-là, se sont dangereusement approchées du zéro absolu. Vivement la fin d'année !
    Rajoute ceci



  7. #1357
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Un peu de respect bordel.
    Je parlais de son personnage bien sûr
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  8. #1358
    Alors le caviardage sur les visages je comprend, mais pourquoi celui sur l'abdomen ?

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message

  9. #1359
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Alors le caviardage sur les visages je comprend, mais pourquoi celui sur l'abdomen ?
    Ca m'a tout l'air d'être un selfie instagram avec un autre compte d'identifié au milieu de la photo (celui du gars de droite probablement).

  10. #1360
    Voilà une observation des plus perspicaces.

  11. #1361
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Juste pour le lol, hein, j'imagine que ce sont les costumes des mecs qu'on verra se battre de très très loin dans les scènes de grosse bataille, mais quand même c'est tellement moche que je ne peux résister à l'idée de partager les photos.

    Armures nilfgaardiennes (qu'on espère de loin) pour le show The Witcher :

    http://tof.cx/images/2019/05/24/4ec2...f1212f7943.jpg

    http://tof.cx/images/2019/05/24/cdef...3428671b6a.jpg

    Je suis impatient de voir ce que cette série va donner quand même. Même si mes attentes, entre Cavill et les photos qui ont fuité jusque-là, se sont dangereusement approchées du zéro absolu. Vivement la fin d'année !
    Je me suis toujours demandé si pour ce mec, ils ont fait exprès de le faire ressembler à Bronn.

  12. #1362
    Je me suis posé la question aussi ^^

    Après, y'a peut-être (certainement) une différence d'armure entre les officiers et les trouffions aussi. Ajouté au fait que la série se base sur les bouquins et pas sur les jeux, ça ne sert à rien de comparer les deux à part être déçu
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #1363
    Je galère sur l'épisode 6 de I, Zombie. Comme tant d'autres séries avant, pour être bath et in, dans le vent, les personnages enquêtent dans un MMO.

    J'en peux plus, je n'ai jamais vu de bon épisode qui tente d'inclure à l'intrigue un jeu vidéo ou une réalité virtuelle du-futur-tavu. J'ai sauté une bonne partie, si ça continue je vais carrément zapper l'épisode.

  14. #1364
    J'ai regardé l'épisode 1 d'American Gods.

    Je n'ai pas aimé (même si je me doute qu'après ça doit être mieux une fois l'univers posé).

    J'ai trouvé qu'il y avait du gore et du sexe, mais de manière "facile", racoleuse.
    On a l'impression que maintenant une série doit montrer du cul et du sang pour qu'on parle d'elle...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #1365
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je me suis toujours demandé si pour ce mec, ils ont fait exprès de le faire ressembler à Bronn.
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je me suis posé la question aussi ^^
    Tous sauf voulu vue qu'on retrouve plusieurs fois cette même tête (quel que soit les PNJ)

    Après, y'a peut-être (certainement) une différence d'armure entre les officiers et les trouffions aussi. Ajouté au fait que la série se base sur les bouquins et pas sur les jeux, ça ne sert à rien de comparer les deux à part être déçu
    Ouai enfin tu parle d'armures caoutchouteuse digne d'un nanard de fantaisie là…
    J'veux bien une différence artistique (comme avec GoT pour les Immaculés) mais que ça ressemble à quelque chose.

    Citation Envoyé par Kadehar Voir le message
    Ca m'a tout l'air d'être un selfie instagram avec un autre compte d'identifié au milieu de la photo (celui du gars de droite probablement).
    Cela peut être penché ?

  16. #1366
    Putain, le premier épisode de Chernobyl est bien glaçant. C'est parfait de commencer la série directement avec la catastrophe, pas de petite demie-heure passé sur la vie avant, direct dans l'horreur.

    J'imagine que la suite va être toute aussi joyeuse.

  17. #1367
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Putain, le premier épisode de Chernobyl est bien glaçant. C'est parfait de commencer la série directement avec la catastrophe, pas de petite demie-heure passé sur la vie avant, direct dans l'horreur.

    J'imagine que la suite va être toute aussi joyeuse.
    Ouais. C'est vraiment sinistre. Je l'adore.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  18. #1368
    Chernobyl, je confirme, c'est vraiment super. Très anxiogène, il y a plusieurs scènes où j'étais en apnée. La reconstitution est dingue et les décors aussi.

    Happy! Saison 2, c'est toujours WTF mais il n'y a plus vraiment l'effet de surprise de la saison 1. Ca atténue vachement l'intérêt.

    Doom Patrol
    : Meilleur série de super-héros du moment, jusqu'à la sortie de la saison 3 de Legion.

    Cloak and Dagger : La saison 1 était longue mais promettait des choses, la saison 2 est juste longue et inintéressante. C'est moins naze que la saison 2 de The Runaways. A vrai dire, c'est pas mal pour enclencher une petite sieste.
    Dernière modification par SuicideSnake ; 26/05/2019 à 18h29.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #1369
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Chernobyl, je confirme, c'est vraiment super. Très anxiogène, il y a plusieurs scènes où j'étais en apnée. La reconstitution est dingue est la décors aussi.

    Happy! Saison 2, c'est toujours WTF mais il n'y a plus vraiment l'effet de surprise de la saison 1. Ca atténue vachement l'intérêt.

    Doom Patrol
    : Meilleur série de super-héros du moment, jusqu'à la sortie de la saison 3 de Legion.

    Cloak and Dagger : La saison 1 était longue mais promettait des choses, la saison 2 est juste longue et inintéressante. C'est moins naze que la saison 2 de The Runaways. A vrai dire, c'est pas mal pour enclencher une petite sieste.
    Je suis d'accord avec toi pour Chernobyl car ça fait très longtemps que je ne m'étais pas fait happer par une série comme ça. Le fait que ce soit historique (et donc réaliste) doit y être pour beaucoup aussi.

    Par contre pour Cloak and Dagger, je trouve la saison 2 plutôt prenante (et mieux que la 1). "Longue et inintéressante" aurait plutôt été le qualificatif que j'aurais utilisé pour la plupart des épisodes de la dernière saison d'Arrow.

  20. #1370
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Chernobyl, je confirme, c'est vraiment super. Très anxiogène, il y a plusieurs scènes où j'étais en apnée. La reconstitution est dingue est la décors aussi.

    Happy! Saison 2, c'est toujours WTF mais il n'y a plus vraiment l'effet de surprise de la saison 1. Ca atténue vachement l'intérêt.

    Doom Patrol
    : Meilleur série de super-héros du moment, jusqu'à la sortie de la saison 3 de Legion.

    Cloak and Dagger : La saison 1 était longue mais promettait des choses, la saison 2 est juste longue et inintéressante. C'est moins naze que la saison 2 de The Runaways. A vrai dire, c'est pas mal pour enclencher une petite sieste.
    Hmmm, vu tes commentaires sur Legion et C&D je sais pas si je devrais regarder Tchernobyl

    Bon ça va il y a d'autres avis.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #1371
    Putain après avoir regardé The Umbrella Accademy je suis obsédée par ça



    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  22. #1372
    Merci aux canards qui ont encensé Chernobyl.
    On a regardé le pilote hier soir et on a vraiment accroché

    Et Good Omens qui sort très bientôt, pas une année dégueu pour la série TV..
    Dernière modification par Autiste Redding ; 26/05/2019 à 17h16.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  23. #1373
    pareil, j'adore chernobyl, le calvaire des pompiers est saisissant d'horreur.

    les armures de The Witcher, c'est une blague, j’espère.
    Dernière modification par maldone ; 26/05/2019 à 14h59.

  24. #1374
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Putain après avoir regardé The Umbrella Accademy je suis obsédée par ça

    https://www.youtube.com/watch?v=VnX9pWoyuIc

    Meilleure ouverture de série jamais

    (dommage que le reste de la série soit au final plutôt moyen ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #1375
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Meilleure ouverture de série jamais

    (dommage que le reste de la série soit au final plutôt moyen ^^ )
    A un moment faut aussi savoir tourner la page.

  26. #1376
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je suis d'accord avec toi pour Chernobyl car ça fait très longtemps que je ne m'étais pas fait happer par une série comme ça. Le fait que ce soit historique (et donc réaliste) doit y être pour beaucoup aussi.

    Par contre pour Cloak and Dagger, je trouve la saison 2 plutôt prenante (et mieux que la 1). "Longue et inintéressante" aurait plutôt été le qualificatif que j'aurais utilisé pour la plupart des épisodes de la dernière saison d'Arrow.
    Le problème de la saison 2 de Cloak and Dagger, c'est qu'on peut résumer la majorité des épisodes à : Tyrone fait " ouin ouin, je suis mal ", Tandy lui sauve le cul et ensuite on reprend la même situation pour l'épisode d'après sauf que c'est Tandy à la place de Tyrone. J'avais beaucoup d'espoir pour Mayhem et O'Reilly mais le truc retombe comme un soufflé une fois le twist passé.

    Sinon, je mate Warrior aussi.

    C'est Banshee à Chinatown en 1870. Les Vrais sauront et seront titillés par ça avant de se jeter sur la série ( spoiler : les combats sont encore mieux que dans Banshee ).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #1377
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    ( spoiler : les combats sont encore mieux que dans Banshee ).


    Je fonce

  28. #1378
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Meilleure ouverture de série jamais

    (dommage que le reste de la série soit au final plutôt moyen ^^ )
    Ouais ! Après l'ouverture je me suis dit "Putain j'adore ce truc déjà". C'est vraiment une manière chouette de commencer la série.

    Pour le reste oui, moi aussi je pense c'est une histoire un peu "typique", mais c'est pas mal du tout.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  29. #1379
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    A un moment faut aussi savoir tourner la page.
    Ouais elle a deux mois et demi la série, c'est vraiment un reliquat du temps des dinosaures .

  30. #1380
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ouais elle a deux mois et demi la série, c'est vraiment un reliquat du temps des dinosaures .
    C'est comme ceux qui continuent de parler de Game of Thrones alors que la série est terminée depuis bientôt une semaine. Il faut savoir vivre dans le présent les gens.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Page 46 sur 342 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •