Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 342 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 10257
  1. #1291
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    J'avais revu le film il y a pas si longtemps (probablement une dizaine d'années), j'avais été un peu déçu - la magie de mes yeux d'enfant s'était un peu dissipée.
    Je suis dans le cas complètement inverse : je l'ai vu pour la première fois l'année dernière et j'ai été bluffée par sa contemporanéité, sa fluidité, sa beauté, son côté un peu Dark aussi alors que c'était pour les enfants ... bref, j'ai passé un très bon moment.

  2. #1292
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bon, tout le monde s'en branle vu le succès de mes derniers posts, mais j'ai terminé The Society.

    Très bon, je recommande. Quelques griefs tout de même : la fin de saison qui n'en est pas une, des situations déjà vues et un rythme moins maîtrisé sur la seconde partie de saison.
    Ah oui vraiment ? J'avais l'impression d'une énième série fourre tout dans un lycée américain. Je vais peut-être me laisser tenter alors.
    Sinon je sais pas si on en a parlé ici mais j'ai commencé Zone Blanche . C'est sympa, ça se la joue Twin Peaks dans les Vosges c'est rigolo . Et le casting est plutôt honnête.

  3. #1293
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je suis dans le cas complètement inverse : je l'ai vu pour la première fois l'année dernière et j'ai été bluffée par sa contemporanéité, sa fluidité, sa beauté, son côté un peu Dark aussi alors que c'était pour les enfants ... bref, j'ai passé un très bon moment.
    Ah mais moi inévitablement, je comparais au souvenir que j'en avais, je l'ai vu à sa sortie (et je découvre que j'étais plus vieux que je ne croyais, il date de 1982; mais en même temps en dessous de 10 ans ça pouvait sans doute faire peur, je demanderai à mon frère à l'occasion).

  4. #1294
    Citation Envoyé par Kadehar Voir le message
    Sinon je sais pas si on en a parlé ici mais j'ai commencé Zone Blanche . C'est sympa, ça se la joue Twin Peaks dans les Vosges c'est rigolo . Et le casting est plutôt honnête.
    Il me semblait en avoir parlé mais je ne retrouve pas mon post. À vouloir trop singer les séries américaines (le bar ambiance bayou, le "major"...), on bascule vite dans le ridicule. Les personnages font n'importe quoi (les process des flics, c'est même pas la peine...) et la suspension d'incrédulité se fait gangbanger trois fois par épisode. Typique co-pro française.



    Je ne vois vraiment pas ce que tu craignais Praetor, on ne décèle pas du tout la patte CW...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #1295
    Citation Envoyé par Kadehar Voir le message
    Ah oui vraiment ? J'avais l'impression d'une énième série fourre tout dans un lycée américain. Je vais peut-être me laisser tenter alors.
    Sinon je sais pas si on en a parlé ici mais j'ai commencé Zone Blanche . C'est sympa, ça se la joue Twin Peaks dans les Vosges c'est rigolo . Et le casting est plutôt honnête.
    C'est ce que je pensais aussi. Alors que, même si le contexte est adolescent, je trouve que les sujets traités sont fait avec justesse et le tout sonne plutôt juste, malgré les inévitables clichés du genre.

  6. #1296
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Qui avait aussi un rôle très sympa dans Quarry. Bonne nouvelle !

    https://static0.srcdn.com/wordpress/...-in-Quarry.jpg
    Putain il était génial dedans. Pas étonnant c'est une des meilleures séries qui soient.



  7. #1297
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    J'avais bien aimé la première partie de la saison 1. J'ai beaucoup de mal avec la saison 2, j'en suis au deuxième épisode, qui présente vraiment beaucoup d'incohérence.
    Idem, la saison un est bien passé, mais la saison 2 ouch !!! Ca fait un peu trop teenager
    Prout

  8. #1298
    J'entame la deuxième partie de The Society, franchement ça se regarde bien. J'en attendais pas grand chose (décidément les BA de netflix ne m'emballent que rarement ...) et au final c'est assez satisfaisant pour le moment. Ça ne réinvente pas la roue, ça ne sera pas la série de l'année, mais c'est loin d'être raté.

    Par contre j'me pose des questions (j'viens de finir l'épisode 6) :
    Spoiler Alert!

    Comment ont fait les bus pour entrer et sortir de la ville alors que les routes sont clairement bouchées par la végétation ? (Après je me doute bien que l'isolation n'est qu'un prétexte mais bon, je peux pas m'empêcher de me poser la question)
    Pourquoi les vivres ont tant l'air de les tracasser alors qu'ils sont encerclés par une forêt ? On a vu qu'il y avait des animaux, ils peuvent surement chasser, et cueillir des trucs ...

    Et d'autres trucs.

    J'sais pas si ce sera abordé dans les 4 derniers épisodes, puis c'est pas vraiment capital.

    Bref si vous savez pas trop quoi regarder, j'pense que vous pouvez vous laisser tenter sans trop de crainte. Et il vaut mieux prévenir que ça ne commence vraiment qu'à partir de l'épisode 3 (oui c'est en spoiler, on sait jamais, ça pourrait déranger ).
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #1299
    Oh bordel... Je viens de voir un truc. C'est Philippe Peythieu qui double Diatlov dans Chernobyl pour la VF.

    Ils ont pris la voix d'Homer Simpson pour doubler le responsable de la plus grande catastrophe nucléaire de l'histoire.

  10. #1300
    ouh pinaise !

    Grand maître du lien affilié

  11. #1301
    Ah ah! Génial!!!

  12. #1302
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Oh bordel... Je viens de voir un truc. C'est Philippe Peythieu qui double Diatlov dans Chernobyl pour la VF.

    Ils ont pris la voix d'Homer Simpson pour doubler le responsable de la plus grande catastrophe nucléaire de l'histoire.

  13. #1303
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Attends, ils vont sortir un remake de Dark Crystal ???
    Il m'a traumatisé ce film quand j'étais gamine.
    Oui, série Netflix.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #1304
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'entame la deuxième partie de The Society, franchement ça se regarde bien. J'en attendais pas grand chose (décidément les BA de netflix ne m'emballent que rarement ...) et au final c'est assez satisfaisant pour le moment. Ça ne réinvente pas la roue, ça ne sera pas la série de l'année, mais c'est loin d'être raté.

    Par contre j'me pose des questions (j'viens de finir l'épisode 6) :
    Spoiler Alert!

    Comment ont fait les bus pour entrer et sortir de la ville alors que les routes sont clairement bouchées par la végétation ? (Après je me doute bien que l'isolation n'est qu'un prétexte mais bon, je peux pas m'empêcher de me poser la question)
    Pourquoi les vivres ont tant l'air de les tracasser alors qu'ils sont encerclés par une forêt ? On a vu qu'il y avait des animaux, ils peuvent surement chasser, et cueillir des trucs ...

    Et d'autres trucs.

    J'sais pas si ce sera abordé dans les 4 derniers épisodes, puis c'est pas vraiment capital.

    Bref si vous savez pas trop quoi regarder, j'pense que vous pouvez vous laisser tenter sans trop de crainte. Et il vaut mieux prévenir que ça ne commence vraiment qu'à partir de l'épisode 3 (oui c'est en spoiler, on sait jamais, ça pourrait déranger ).
    Parfois, faut pas trop recherche de logique sinon ça fout en l'air le truc. Par exemple (spoil des deux derniers épisodes) :

    Spoiler Alert!
    - Ils partent en expédition recherche une terre cultivable pour survivre. Les gars, vous avez des jardins de plusieurs hectares à disposition autour de vos baraques de bourgeois....

    - A un moment, la caution scientifique du groupe explique qu'il ne sont plus sur Terre car il ne voit plus aucun satellite dans le ciel. Mais quid de leur réseau téléphonique ? Bon, ça peut être contré par la nature surnaturelle de leur isolement, mais bon... Ils pourraient chercher la source de leur approvisionnement en électricité aussi.

  15. #1305
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ouaip.

    Les 10 premières minutes donnent le ton. Si ça te plait, tu peux embrayer, sinon laisse tomber.
    Après, ça va développer un peu l'histoire des persos entre "avant" et maintenant.. et toujours quelques bon petits moments de Philippe.
    Euh, de flippe.
    Je vois clair dans ton jeu !
    Philippe, l'espagnol, que ces amis surnomment Phil l'ibère !
    Tu veux me faire craquer hein ?!
    C'est ça ?!
    Salow







  16. #1306
    "The Good Place" quelqu'un l'a vu?

    L'idée de base est intéressante mais je trouve ca vachement neud-neud après avoir vu le pilote (épisode 1 et 2 donc).
    Ca se dévoile/développe un peu ou ca reste du meme tonneau par la suite?

  17. #1307
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    "The Good Place" quelqu'un l'a vu?

    L'idée de base est intéressante mais je trouve ca vachement neud-neud après avoir vu le pilote (épisode 1 et 2 donc).
    Ca se dévoile/développe un peu ou ca reste du meme tonneau par la suite?
    Ça dépend à qui tu demandes.
    J'ai personnellement trouvé ça neuneu tout du long (juste vu la 1ère saison).
    Mais la majorité des canards adorent.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  18. #1308
    Même avis que Donia, mais après la moitié du pilote.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #1309
    Tout dépend de ce qui t'amuse habituellement, je ne suis pas un public facile en humour et j'ai passé les 2 premières saisons à sourire constamment (bêtement ?). Une bonne surprise. Je n'y aurais pas fait attention si le youtubeur Mr Phi que j'aime beaucoup ne l'avait pas évoqué, il y a plein d'éléments sur la philosophie dans la série (avec un des personnages) et que je peux maintenant apprécier et appréhender un peu.
    J'ignore ce que j'en aurais pensé il y a 2 ans, n'ayant jamais fait de philo dans ma scolarité, je n'aurais rien compris à certains passages ça m'aurait peut-être saoulé...

    Hier j'ai commencé les 3 premiers épisodes de I, Zombie, les vignettes, extraits et images que je voyais me faisaient penser à une série pour ados type smallville (je t'aime, moi non plus ), ce que je ne supporte pas. Pour l'instant je ne ressens pas ça, c'est pas désagréable, j'attends de voir où ça va me mener.
    J'ai commencé car elle disparaîtra de Netflix fin juin pour ceux que ça intéresse.

    Disparition aussi de Salem, mais je ne peux pas commencer ils n'ont que les saisons 2 et 3. C'est idiot.

  20. #1310

  21. #1311
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  22. #1312
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    "The Good Place" quelqu'un l'a vu?

    L'idée de base est intéressante mais je trouve ca vachement neud-neud après avoir vu le pilote (épisode 1 et 2 donc).
    Ca se dévoile/développe un peu ou ca reste du meme tonneau par la suite?
    Personnellement, j'adore. L'humour est y fin et absurde, chaque épisode est en fait un prétexte pour survoler une philosophie (bon parfois j'ai l'impression que c'est des contre sens mais pas grave) les personnages sont attachants etc. Alors si tu trouves la série neuneu dans le sens où elle est optimiste : oui, elle reste neuneu durant les 2 saisons.
    Avec Mrs Maisel et Monk, ce sont mes 3 séries doudous.

  23. #1313
    Moi j'ai bien aimé et madame aussi. Ca fait partie des séries comiques de 20 minutes qu'elle apprécie avec How I Met Your Mother et Brooklyn 99. Elle n'a pas spécialement accroché à Arrested Developpement.

  24. #1314
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    "The Good Place" quelqu'un l'a vu?

    L'idée de base est intéressante mais je trouve ca vachement neud-neud après avoir vu le pilote (épisode 1 et 2 donc).
    Ca se dévoile/développe un peu ou ca reste du meme tonneau par la suite?
    Le problème c'est qu'il faut attendre le twist de fin de saison 1 pour que la série décolle vraiment...

  25. #1315
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ça dépend à qui tu demandes.
    J'ai personnellement trouvé ça neuneu tout du long (juste vu la 1ère saison).
    Mais la majorité des canards adorent.
    C'est ça

    Ce que j'aime dedans c'est l'humour absurde

    Le cast est pas mal donc ça aide aussi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #1316


    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Personnellement, j'adore. L'humour est y fin, chaque épisode est en fait un prétexte pour survoler une philosophie (bon parfois j'ai l'impression que c'est des contre sens mais pas grave) les personnages sont attachants etc. Alors si tu trouves la série neuneu dans le sens où elle est optimiste : oui, elle reste neuneu durant les 2 saisons.
    Avec Mrs Maisel et Monk, ce sont mes 3 séries doudous.
    Ya plein d'excellentes séries optimistes/feel good, Parks & Rec étant tout en haut de la liste.
    The Good Place, c'est neuneu.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  27. #1317
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message



    Ya plein d'excellentes séries optimistes/feel good, Parks & Rec étant tout en haut de la liste.
    The Good Place, c'est neuneu.

    Je note Parks & Rec.
    Après tu ne me feras pas oublier que j'ai eu de grand éclat de rire avec The Good place (chose que je n'ai pas eu depuis Scrubs).

  28. #1318
    Citation Envoyé par Molina Voir le message

    Je note Parks & Rec.
    Après tu ne me feras pas oublier que j'ai eu de grand éclat de rire avec The Good place (chose que je n'ai pas eu depuis Scrubs).
    Ah nan mais chacun ses goûts hein, tant mieux si ça te fait rire
    Je réagissais juste au postulat optimiste=neuneu.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  29. #1319
    J'avais beaucoup aimé The Good Place aussi, c'est une série pleine de bons sentiments et très amusante ! On se sent bien après
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #1320
    Donia n'est pas objective, elle ne peut pas blairer Kristen Bell

Page 44 sur 342 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •