Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 342 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10257
  1. #241
    C'est aussi débile que la première série début des années 2000 ? Y'a plus Batmanuel le super-héros mexicain ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #242
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    edit : Oh putaing, David Tenant est au générique de Final Space !
    Oué je l'ai vu marqué dans l’épisode 02 j’avais pas du tout reconnu sa voix dans le 1er épisode tu m'étonne tellement modifié

    Du coup me reste 1 épisode à voir (c'est con j'aurais pu attendre de voir le dernier avant de post) et je confirme que c'est vraiment sympa, pas mal de bonne idée avec des personnages attachant, parfois un peu lent mais rien de grave.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #243
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Oué je l'ai vu marqué dans l’épisode 02 j’avais pas du tout reconnu sa voix dans le 1er épisode tu m'étonne tellement modifié
    Perso je m'en suis rendu compte au générique du dernier épisode.

    La saison 2 arrive cette année normalement.

    Reprise de Ducktales samedi aussi.
    C'est la faute à Arteis

  4. #244
    Bon bah il a fallu attendre l'épisode 6 de The Haunting of Hill House pour avoir un épisode que j'apprécie vraiment.

    J'espère que ça continue dans cette lancée après ...

    Autre truc que j'aime bien
    Spoiler Alert!
    c'est les p'tits détails dans l'arrière plan dans certaines scènes avec la mère. La tête blanche qu'on voit apparaitre plusieurs fois, la statue dans l'épisode 6 ...


    Mais sinon j'suis assez mitigé pour le moment.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #245
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Bon bah il a fallu attendre l'épisode 6 de The Haunting of Hill House pour avoir un épisode que j'apprécie vraiment.

    J'espère que ça continue dans cette lancée après ...

    Autre truc que j'aime bien
    Spoiler Alert!
    c'est les p'tits détails dans l'arrière plan dans certaines scènes avec la mère. La tête blanche qu'on voit apparaitre plusieurs fois, la statue dans l'épisode 6 ...


    Mais sinon j'suis assez mitigé pour le moment.
    L'épisode 6 est un des meilleurs sans doute !
    Si je me rappelle bien ça va être de plus en plus intéressant à partir de là.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  6. #246
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    L'épisode 6 est un des meilleurs sans doute !
    Si je me rappelle bien ça va être de plus en plus intéressant à partir de là.
    Je confirme, je viens de me faire les épisodes 7 et 8 dans le lit, dans le noir, avec la pluie qui tambourine contre le velux et les grincements et craquements du toit provoqués par le vent (histoire d'être un peu dans l'ambiance quand même). On entre dans le vif du sujet, ça fait plaisir. Je me suis même fait surprendre dans le 8 par
    Spoiler Alert!
    le coup de la bagnole
    .

    Du coup j'en viens à me dire qu'il y a juste trop d'épisodes. Les problèmes de rythme des séries c'est d'ailleurs un truc qui revient très souvent sur ce topic. Je me demande pourquoi ils persistent à faire des saisons de 10-12 épisodes alors qu'ils pourraient faire des saisons plus courtes avec un meilleur rythme. Les séries c'est bien pour développer des personnages ou des intrigues secondaires, mais parfois ça perd tout sens de la mesure et c'est complètement inutile ... Du remplissage.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #247
    J'ai maté Doom Patrol hier, le pilote, c'était bien marrant.

    Après tout l'épisode j'arrivais pas à me rappeler où j'avais vu ces persos, ça m'énervait à un point... Donc j'ai wikipedia et c'est dans Titans. Putain, je me rappelle même pas l'épisode
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #248
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai maté Doom Patrol hier, le pilote, c'était bien marrant.

    Après tout l'épisode j'arrivais pas à me rappeler où j'avais vu ces persos, ça m'énervait à un point... Donc j'ai wikipedia et c'est dans Titans. Putain, je me rappelle même pas l'épisode
    Tu vois trop de séries !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #249
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    L'épisode 6 est un des meilleurs sans doute !
    Si je me rappelle bien ça va être de plus en plus intéressant à partir de là.
    Cette série m'a attrapé dès le début

    De notre côté on a entamé Russian Doll.
    Ça se laisse regarder sans déplaisir, mais de là à la recommander, j'hésite.

  10. #250
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Tu vois trop de séries !
    Clairement...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #251
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Clairement...
    Ou trop de sérié moyennes ! Certes sympa, mais rapidement oublié !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #252
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ou trop de sérié moyennes ! Certes sympa, mais rapidement oublié !
    C'est clair que pour moi les séries c'est un divertissement que je ne cherche pas à mémoriser. Et mon cerveau n'a pas envie Je garde juste l'impression générale. Je passe un bon moment et voila. C'est de l'instantané.

    En plus un forum comme celui-là ne pousse pas à la désintoxication
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #253
    Quelqu'un a vu la mini série thanksgiving d arte ?

  14. #254
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Cette série m'a attrapé dès le début
    Pareil hein !
    Je disais ça à Howii juste parce que je peux comprendre que le rythme de cette série est un peu lent pour les goûts de certains

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Je confirme, je viens de me faire les épisodes 7 et 8 dans le lit, dans le noir, avec la pluie qui tambourine contre le velux et les grincements et craquements du toit provoqués par le vent (histoire d'être un peu dans l'ambiance quand même). On entre dans le vif du sujet, ça fait plaisir. Je me suis même fait surprendre dans le 8 par
    Spoiler Alert!
    le coup de la bagnole
    .

    Du coup j'en viens à me dire qu'il y a juste trop d'épisodes. Les problèmes de rythme des séries c'est d'ailleurs un truc qui revient très souvent sur ce topic. Je me demande pourquoi ils persistent à faire des saisons de 10-12 épisodes alors qu'ils pourraient faire des saisons plus courtes avec un meilleur rythme. Les séries c'est bien pour développer des personnages ou des intrigues secondaires, mais parfois ça perd tout sens de la mesure et c'est complètement inutile ... Du remplissage.
    Selon moi, c'est parce qu'ils profitent du fait que beaucoup de gens font du binge watching.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  15. #255
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Je confirme, je viens de me faire les épisodes 7 et 8 dans le lit, dans le noir, avec la pluie qui tambourine contre le velux et les grincements et craquements du toit provoqués par le vent (histoire d'être un peu dans l'ambiance quand même). On entre dans le vif du sujet, ça fait plaisir. Je me suis même fait surprendre dans le 8 par
    Spoiler Alert!
    le coup de la bagnole
    .

    Du coup j'en viens à me dire qu'il y a juste trop d'épisodes. Les problèmes de rythme des séries c'est d'ailleurs un truc qui revient très souvent sur ce topic. Je me demande pourquoi ils persistent à faire des saisons de 10-12 épisodes alors qu'ils pourraient faire des saisons plus courtes avec un meilleur rythme. Les séries c'est bien pour développer des personnages ou des intrigues secondaires, mais parfois ça perd tout sens de la mesure et c'est complètement inutile ... Du remplissage.
    La lenteur c'es le problème de beaucoup de film d'horreur, la en série c'est 6 épisodes à priori, j'ai vu pour le moment 2 épisodes et c'est très long....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Cette série m'a attrapé dès le début

    De notre côté on a entamé Russian Doll.
    Ça se laisse regarder sans déplaisir, mais de là à la recommander, j'hésite.
    Regarde la suite, ca va vite te surprendre et de manière très agréable.
    c'est chiant la 3D

  16. #256
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #257
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    L'épisode 6 est un des meilleurs sans doute !
    Si je me rappelle bien ça va être de plus en plus intéressant à partir de là.
    Pour moi c'est l'inverse j'ai préféré la 1ère moitié.
    Et la fin (en plus
    Spoiler Alert!
    d'être molle
    ) je me serais bien passé de montrer
    Spoiler Alert!
    chaque enfant dans la red room. On l'avait compris avec la scène dans la salle de danse de Theo quand on la voit des 2 côtés, la cabane qui n'existe pas, et Clara qui ne comprend pas quand Steve lui parle de sa salle de jeu.


    Sinon j'ai vraiment aimé, pourtant d'habitude je ne supporte pas les flashbacks, et là c'est constamment. Je l'ai regardée grâce à vous Netflix ne me l'avait pas proposée.
    Celui qui me faisait
    Spoiler Alert!
    vraiment flipper c'est le fantôme de Luke.

  18. #258


    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  19. #259
    Début de la saison 3 de Ash VS Evil dead!

    Et Ash best dad ever!

  20. #260
    Démarré Russian Doll

    J'ai tenu 15'

    Next. :-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #261
    Hype



    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Démarré Russian Doll

    J'ai tenu 15'

    Next. :-)
    T'a bien raison, t'a une réputation à entretenir :-)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #262
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Hype
    Itou !
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #263
    Bien bien bien... j'ai terminé sherlock hier soir,
    et autant le début c'était
    autant la fin c'est
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  24. #264
    Ne t'en fais pas ta réaction est tout à fait saine. Personnellement je considère Sherlock dispensable à partir de saison 2 episode 2.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message


    Ceçi est la seule fin heureuse que nous auront :

    Spoiler Alert!
    Dernière modification par Angelina ; 05/03/2019 à 23h45.

  25. #265
    J'ai commencé hier à regardé le docu sur les Flat Earthers, sur Netflix. Bordel, je pourrai pas aller au bout c'est pas possible. Je comprends même pas l'intérêt de Netflix à tourner et diffuser ce ramassis de bullshit permanent.

    Voila sinon Luther S5 ep 2 c'est toujours bien déglingué :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #266
    Parce que c'est intéressant de montrer comment et pourquoi des gens au 21ème siècle peuvent penser des trucs allant à l'encontre de tout ce que la science a prouvé, tout en qualifiant leur démarche de scientifique. Know your enemy.

  27. #267
    Sans doute. Mais le mec principal est just full of shit. Rien que l'introduction avec Seattle

    C'est du niveau des conspirations reptiliennes.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #268
    Ah ben y'a des recoupements ouais.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #269
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ben y'a des recoupements ouais.


    Du coup je vais démarrer la S2 de Discovery
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #270
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ben y'a des recoupements ouais.
    Ca sert à rien les recoupements avec les reptiliens, ils ont leurs membres qui repoussent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •