Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 342 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10257
  1. #181
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    pancho : je suis expert cpc en gosses chiants et franchement elle mérite pas du tout ça, elle hurle même pas la petite salope :crosstopic:
    Je n'ai ni vu la série ni lu le comic ou vos spoilers précédents, mais cette phrase comme ça sortie de son contexte, c'est assez marrant
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #182
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Pour ta deuxième question en spoil :
    Spoiler Alert!
    pour montrer que finalement elle avait bien raison parce que sa gamine est une infernale petite peste
    .
    Bah pour le coup je trouve pas que la scène montre
    Spoiler Alert!
    une gamine particulièrement reloue ou une mère à bout de nerfs
    .
    De là à dire que ce serait mal joué...

  3. #183
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Alors pour compléter sur des trucs de qualité qui ont comblé les trous, y'en a des tonnes, et comme je disais, parfois c'est un seul épisode dans une série qui sort du lot.
    Pas mal de trucs UK : New Statesman, Black Adder, Father Ted...
    Enormément de trucs US : Wiseguy, Dream On, Code Quantum, Eerie Indiana, Northern Exposure, Profit, Wild Palms, .... y'en a trop
    J’ajouterai pour le plaisir :
    UK: Monty Pithon ; Absolutly Fabulous ; Dr who etc.
    US : X-files (pas anodin à l’époque) etc.

  4. #184
    y'avait Game On aussi qui passait sur jimmy je crois
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #185
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Arf. Chez moi, c'est toujours dispo, mais faut dire que c'est une production locale...

    J'ai essayé de la revoir ya pas si longtemps, et qu'est-ce que ça a mal vieilli...
    C'était déjà chiant à l'époque. Les saisons étaient deux fois trop longues comme toujours.



  6. #186
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Je ne connais pas le Previously d'Alain Carrazé (le saint patron des trekkiens français), du coup je vais regarder ça, cool

    Je te recommande chaudement les podcast Splitscreen.
    Par contre c'est axé "prod cinéma" (et pas série), donc tout dépend de ce qui intéresse le plus : la prod ou l'aspect culturelo/social des séries....

    Mais les mecs de splitscreen font un super boulot de recherche, bien documenté etc. c'est un régal
    Leurs podcast sont dispos en ligne et sur des app.

    Malheureusement leurs productions se font rares, mais ça vaut le coup de parcourir tout ce qu'ils ont publiés.


    Sinon ya l'ami Faskil (geekzone) et le podcast marvel cinematic universe les clairvoyants.
    Mais bon c'est 100% Marvel, cinéma et séries, théorie crafting et histoire/liens avec les comic papier.
    Pas sur que ca soit ce que tu recherches, mais je le mentionne au cas ou.


    et ... je suis preneur d'autre podcast dans le genre aussi ^^'
    Je vais tester le premier ! Merci
    Même si visiblement c'est axé ciné, ça risque de me plaire (je suis avant tout un gros cinéphile).
    Je vais éplucher les labels, je trouverai bien quelque chose dans la francophonie.

  7. #187
    J'ai regardé le 1er épisode de Final Space, on dirait Rick & Morty qui a fait une partouze avec Futurama (ou l'inverse), à voir la suite ce que ça donne (trop tôt pour donner un véritable avis) mais je pense qu'il y a du potentiel. Le protagoniste est con comme une huître et son acolyte est bien mystérieux et attachant ! C'est à la fois moche et joli, les effets dans l'espace sont assez classe, le style intéressant et le monde semble avoir pas mal de profondeur et le "lore" original (les récompenses à base de cookie ).

    A suivre/10
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #188
    Welcome, "The" Gary !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  9. #189
    J'ai regardé le premier ep de Whiskey Cavalier, avec Lauren Cohan notamment.

    C'est sympa, ça a un bon potentiel de buddy show. Ca sera pas la série du siècle par contre...

    Bon y'a une poursuite auto sur Thunderstruck :D

    #cestbienvendu
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #190
    Un article intéressant sur la fin de True Detective S3.

    J'ai bien aimé grâce aux personnages, même si
    Spoiler Alert!
    les flics n'auront servi strictement à rien, une nouvelle fois
    .
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  11. #191

  12. #192
    Va falloir que je revise la choregraphie de fin

  13. #193


    Ah ah ah, j'avais déjà oublié ce truc ridicule
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #194

  15. #195
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    https://uproxx.files.wordpress.com/2...-8-2.gif?w=650

    Ah ah ah, j'avais déjà oublié ce truc ridicule
    Ptin ca vend du reve quand meme ! C'est a l'image de la série ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  16. #196
    Disons que la série divise. Si tu regarde un trailer, c'est plutôt intriguant, et ça se confirme dès les premiers épisodes avec du bizarro-mystique qu'on se demande où ça va aller.

    Et si y'en a qui ont aimé, pour moi c'est le drâme à partir de la mi-saison. Ça tourne en rond dans un lieu unique, ça part dans des trips étranges (je reste vague exprès pour pas spoiler) et cette fin facepalmesque
    Pour moi c'est un ratage complet. Y'avait un potentiel de fou et ils se sont vautrés dans une direction que je trouve bien naze..

    Après, cela dit, je jetterais quand même un oeil à cette saison 2, juste pour voir comment ils comptent continuer l'histoire.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #197
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Disons que la série divise. Si tu regarde un trailer, c'est plutôt intriguant, et ça se confirme dès les premiers épisodes avec du bizarro-mystique qu'on se demande où ça va aller.

    Et si y'en a qui ont aimé, pour moi c'est le drâme à partir de la mi-saison. Ça tourne en rond dans un lieu unique, ça part dans des trips étranges (je reste vague exprès pour pas spoiler) et cette fin facepalmesque
    Pour moi c'est un ratage complet. Y'avait un potentiel de fou et ils se sont vautrés dans une direction que je trouve bien naze..

    Après, cela dit, je jetterais quand même un oeil à cette saison 2, juste pour voir comment ils comptent continuer l'histoire.
    Ok merci
    Y a tellement de chose a voir et si peu de temps ! Si je peux m'épargner une série avec des chorégraphies de power Rangers c'est pas mal !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  18. #198
    Perso, je ne suis pas totalement fermé aux séries abstraites et un peu zarbi, mais The O.A. j'ai craqué au milieu de saison 1. Après, c'était peut-être pas le bon moment, l'état d'esprit joue vachement chez moi.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #199
    QUestion pour les gens qui ont vu trapped.

    Spoiler Alert!
    avec madame on a regardé l'épisode 3 ou 4 qui finit par une avalanche de neige... pris dans le suspense elle me dit : bon on regarde 15 minute du prochain épisode pour voir comment ils s'en sortent ou pas. Je lance l'épisode et... patatras, ça n'a pas l'air du tout d'être la suite (on voit des mecs décharger un bateau) c'est normal ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #200
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Vivement !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #201
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Vivement !
    Par contre vl'a la video pour presque rien quoi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #202
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Vivement !
    Pas sûr d'être aussi optimiste, la première saison la qualité s'était totalement effondrée passés les 3 premiers épisodes...

  23. #203
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Par contre vl'a la video pour presque rien quoi.
    Ouais c'était vraiment très intéressant.



  24. #204
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ouais c'était vraiment très intéressant.
    C'est pour montrer le casting ! Comme le titre de la vidéo le précise !
    Oui ca sert a rien a par faire monter la hype !


    Par contre :

    Il n'est pas censé etre mort lui ? :

    Spoiler Alert!
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #205
    Ouais ça m'a surpris aussi.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #206
    personne n'a vu trapped alors ?

    Edit : c'est bon j’ai trouvé ma réponse.
    Dernière modification par cailloux ; 28/02/2019 à 16h39.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  27. #207
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    D'ailleurs ils valent quoi dans l'ensemble (là tu ne parles que du 1 ) ? J'ai vu sur google image "Zombie-Robot Gustave Eiffel" et déjà ça me parle.

    Donc j'ai relu les 2 tomes d'Umbrella Academy parus en VF.

    Alors c'est vraiment fun mais ça n'a pas du tout le même ton que la série, qui est centrée sur les relations familiales pourries.
    Dans les comics, l'accent est mis sur l'univers foutraque et joyeusement pulp (d'où le Zombie-Robot Gustave Eiffel entre autres conneries)

    J'avais juste un vague souvenir des comics avant la série, et je suis surpris de voir un vrai travail d'adaptation de la part de la série, ils ont fait ça bien en plus. Et en plus ils ont mis un homo/un latino/une black et ça n'a rien à voir avec un algorithme :sjw:

  28. #208
    Il est pas seulement homo, il est homo/queer/travesti/drogué et j'en oublie sans doute. Je ne sais pas qui a scénarisé/adapté le truc mais ce sont des putains de monstres de finesse et des virtuoses du développement de personnages.

  29. #209
    Dans le comics il et complètement stone les 3/4 du temps et a un look improbable (mais qui tire plus sur le goth, on dirait un fan de My Chemical Romance. Tiens c'est bizarre )

  30. #210
    American Gods, oui ou non?

    Répondez, maintenant.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •