Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 342 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10257
  1. #271
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #272
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ne t'en fais pas ta réaction est tout à fait saine. Personnellement je considère Sherlock dispensable à partir de saison 2 episode 2.
    C'est tellement ça.

    Fini Umbrella Academy ce weekend.
    C'est sympa, une bonne série PopCorn, j'aurai préféré qu'ils partent complètement dans le WTF, car les parties plus sérieuses ne sont pas terribles.
    Numéro 7 = Grosse erreur de casting dommage, le reste est bon.

    Fini également Nightflyers, la série souffre d'un problème de rythme et part parfois un peu dans tout les sens, mais j'ai aimé son coté sombre et torturée.
    Je trouve qu'elle a pris très chère niveau critique, alors que beaucoup de série beaucoup moins bonne ont obtenu des critiques plus clémentes du fait qu'elles abordent des sujets plus léger et plus agréables.

    Russian Doll c'est quel style vous la conseillez ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  3. #273
    Je l'ai pas trouvée si pire Ellen Page. Mais ouais elle est un peu mono-expression
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #274
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je l'ai pas trouvée si pire Ellen Page.
    Idem
    C'est ce qu'on lui demande je pense. Une dépressif, mal aimé, peu sur d'elle. Elle est même plutôt convaincante dans certaines scènes
    Spoiler Alert!
    quand elle égorge ca sœur ou qu'elle est enfermé dans le sas
    , c'est pas non plus l’interprétation de l'année ! mais rien qui me ferrait dire qu'il y a erreur de casting.

    Il me manque le derniere épisodes a voir. Mais pour le moment c'est une bonne série, bien filmé et réalisé, avec une attention particuliere sur les plan et sur la musique choisi pour certaines scènes. Bref une serie de super slip qui change vraiment de l'ordinaire , c'est rafraîchissant !
    Je pense qu'ils auraient du pousser encore plus dans le wtf avec les personnages de Klaus, number five, Hazel et Chacha dommage
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #275
    Hazel et Chacha sont pas mal différents dans le comic, ils sont complétement tarés et moins développés humainement (vu qu'ils sont tarés), ce sont des psychopathes à l'humour absurde et accrocs tous les deux au sucreries (et aux meurtres); il y a un passage où Hazel mange une part de tarte à tomber et là le pâtissier dit que beaucoup ont voulu connaître le recette mais qu'il faudra lui couper les membres pour qu'il la révèle, bien-sûr ils le prennent au mot (le secret ce sont des pommes au sirop je crois )...

    Dans l'absurde, c'est le chef de la commission qui est quelque peu différent...
    Spoiler Alert!
    un poisson (Shubukin) dans un bocal fixé sur un corps humain
    .

  6. #276
    Citation Envoyé par Akit0 Voir le message
    Russian Doll c'est quel style vous la conseillez ?
    Russian Doll ca fait trés mini série, c'est une sympathique comédie noire. Voir le 1er épisode pour se faire une idée de la série (ca va assez bien résumer l'ensemble) et faut apprécier Natasha Lyonne qui est aussi productrice du show (comme Amy Poehler ("Parks & Recreaction")) puisqu'elle est omniprésente mais je l'ai trouvé génial pour ma part. (la série et Natasha)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #277
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Russian Doll ca fait trés mini série, c'est une sympathique comédie noire. Voir le 1er épisode pour se faire une idée de la série (ca va assez bien résumer l'ensemble) et faut apprécier Natasha Lyonne qui est aussi productrice du show (comme Amy Poehler ("Parks & Recreaction")) puisqu'elle est omniprésente mais je l'ai trouvé génial pour ma part. (la série et Natasha)
    Ah ben ça, t'as une réputation à tenir
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #278
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Russian Doll ca fait trés mini série, c'est une sympathique comédie noire. Voir le 1er épisode pour se faire une idée de la série (ca va assez bien résumer l'ensemble) et faut apprécier Natasha Lyonne qui est aussi productrice du show (comme Amy Poehler ("Parks & Recreaction")) puisqu'elle est omniprésente mais je l'ai trouvé génial pour ma part. (la série et Natasha)
    Perso j'ai vu les 4 premiers épisodes et j'irais clairement pas jusqu'à "génial" mais ça se regarde avec plaisir vu le ton très décalé.
    C'est la faute à Arteis

  9. #279
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah ben ça, t'as une réputation à tenir
    Merci mon choux :D
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #280
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Merci mon choux :D
    Y'a pas d'X si y'en a qu'un
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #281
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    T'a bien raison, t'a une réputation à entretenir :-)
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah ben ça, t'as une réputation à tenir
    1 partout, balle au centre.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #282
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    1 partout, balle au centre.
    Je pense pas qu'il y avait besoin de poster un jelb
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #283
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Russian Doll et faut apprécier Natasha Lyonne qui est aussi productrice du show (comme Amy Poehler ("Parks & Recreaction")) puisqu'elle est omniprésente mais je l'ai trouvé génial pour ma part. (la série et Natasha)
    Je l'ai bien apprécie dans Orange is the New black !
    je note Russian Doll du coup
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #284
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Y'a pas d'X si y'en a qu'un
    Je pars du principe que tu es plusieurs, pour avoir des goûts aussi variés et prononcés. Une seul personne pour te représenter n'est pas assez à mes yeux.

    Sinon les séries c'est trop nul, en ce moment je regarde Jojo's Bizarre Adventure Saison 04, l'un des meilleurs animes de tout les temps ! /HS
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #285
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Parce que c'est intéressant de montrer comment et pourquoi des gens au 21ème siècle peuvent penser des trucs allant à l'encontre de tout ce que la science a prouvé, tout en qualifiant leur démarche de scientifique. Know your enemy.
    Le coup des mecs avec leur gyrolaser
    - Si la Terre tourne, un gyroscope devrait détecter une rotation de 15°/h. On va faire l'expérience et on prouvera qu'elle ne tourne pas! Machin a acheté un gyrolaser à 20k$, à nous la gloire!
    Ils allument le bousin
    - Dafuq, le gyro indique une rotation de 15°/h ! Il doit mesurer la rotation de la voute céleste, c'est la seule explication. On va le mettre dans une chambre zéro gauss pour l'isoler.
    Ils font l'expérience
    - Dafuq, le gyro indique une rotation de 15°/h ! Il faut refaire l'expérience avec une chambre zéro gauss hors de prix, mais on a pas encore les sous!

  16. #286
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je pars du principe que tu es plusieurs, pour avoir des goûts aussi variés et prononcés. Une seul personne pour te représenter n'est pas assez à mes yeux.

    Sinon les séries c'est trop nul, en ce moment je regarde Jojo's Bizarre Adventure Saison 04, l'un des meilleurs animes de tout les temps ! /HS
    Ah ah

    Sinon y'a Shaw en guest dans le dernier The Rookie

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le coup des mecs avec leur gyrolaser
    - Si la Terre tourne, un gyroscope devrait détecter une rotation de 15°/h. On va faire l'expérience et on prouvera qu'elle ne tourne pas! Machin a acheté un gyrolaser à 20k$, à nous la gloire!
    Ils allument le bousin
    - Dafuq, le gyro indique une rotation de 15°/h ! Il doit mesurer la rotation de la voute céleste, c'est la seule explication. On va le mettre dans une chambre zéro gauss pour l'isoler.
    Ils font l'expérience
    - Dafuq, le gyro indique une rotation de 15°/h ! Il faut refaire l'expérience avec une chambre zéro gauss hors de prix, mais on a pas encore les sous!
    C'est que ça en plus tout le long.

    Ah ah on voit Seattle et quand on en parle à des scientifiques ils nous montrent les chiffres et les équations, mais nous on leur montre Seattle et ils ont rien à dire ! Ah ah !

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #287
    Pareil avec l experience du laser à la fin. Si ça marche pas faut juste changer des paramètres. Justement parce qu'ils ont un esprit a-scientifique. Ils cherchent pas à partir d'une observation comment sont les choses. Ils cherchent à montrer qu elles sont comme ils disent, avec n'importe quelle méthode. Et il suffit d'un seul argument.

  18. #288
    Le nouveau Cinemax ! (Banshee, Strike back, ...)

    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #289
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le coup des mecs avec leur gyrolaser
    - Si la Terre tourne, un gyroscope devrait détecter une rotation de 15°/h. On va faire l'expérience et on prouvera qu'elle ne tourne pas! Machin a acheté un gyrolaser à 20k$, à nous la gloire!
    Ils allument le bousin
    - Dafuq, le gyro indique une rotation de 15°/h ! Il doit mesurer la rotation de la voute céleste, c'est la seule explication. On va le mettre dans une chambre zéro gauss pour l'isoler.
    Ils font l'expérience
    - Dafuq, le gyro indique une rotation de 15°/h ! Il faut refaire l'expérience avec une chambre zéro gauss hors de prix, mais on a pas encore les sous!
    Paradoxalement ils participent à une démarche scientifique en essayant de démonter par tous les moyens à leur disposition (même farfelus a priori) la théorie en cours actuellement, la renforçant un peu plus à chaque échec.
    Bon ok la théorie de la terre ronde n'a pas particulièrement besoin de ce coup de pouce pathétique mais quand même, dans l'absolu ils font bien oeuvre utile pour le progrès de la connaissance scientifique. Et de la golerie.

  20. #290
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Paradoxalement ils participent à une démarche scientifique en essayant de démonter par tous les moyens à leur disposition (même farfelus a priori) la théorie en cours actuellement, la renforçant un peu plus à chaque échec.
    Bon ok la théorie de la terre ronde n'a pas particulièrement besoin de ce coup de pouce pathétique mais quand même, dans l'absolu ils font bien oeuvre utile pour le progrès de la connaissance scientifique. Et de la golerie.
    Certes, mais pour s'imaginer qu'ils seraient les premiers à détecter une non-rotation de la Terre avec un gyro faut être bien naïf. Surtout que la rotation de la Terre est utilisée par les centrales inertielles pour détecter les points cardinaux ainsi que la latitude de leur position lorsqu'on les allume (véhicule immobile bien sûr). Faut juste préciser l'hémisphère. Ça m'a bien fait marrer car c'est un domaine que je connais un peu, et on voit qu'ils ne se sont pas beaucoup renseignés sur les gyrolasers et leur utilisation.

  21. #291
    C'est exactement ce qui m'a plu avec les "scientifiques" pro-flat earth.
    Même si leur cause est peine perdu, ils ne se contente pas d'un simple :"On m'a dit, donc c'est vrai".
    J'apprécie ce genre d'initiative.

    Pour le reste...
    Haaa, les Etats Unis. Toujours un moyen de faire parler d'eux.

  22. #292
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le coup des mecs avec leur gyrolaser
    - Si la Terre tourne, un gyroscope devrait détecter une rotation de 15°/h. On va faire l'expérience et on prouvera qu'elle ne tourne pas! Machin a acheté un gyrolaser à 20k$, à nous la gloire!
    Ils allument le bousin
    - Dafuq, le gyro indique une rotation de 15°/h ! Il doit mesurer la rotation de la voute céleste, c'est la seule explication. On va le mettre dans une chambre zéro gauss pour l'isoler.
    Ils font l'expérience
    - Dafuq, le gyro indique une rotation de 15°/h ! Il faut refaire l'expérience avec une chambre zéro gauss hors de prix, mais on a pas encore les sous!
    Il y a vraiment besoin de machin-laser pour cela? Un pendule de Foucault (ficelle+clou+sable) ne ferai pas l'affaire?

    Sinon j'avais bien aimé la proposition de rassembler les conspirations:


  23. #293
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Le nouveau Cinemax ! (Banshee, Strike back, ...)

    Hype
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #294
    J'espere qu'il aura plus de chance que Quarry !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #295
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Perso j'ai vu les 4 premiers épisodes et j'irais clairement pas jusqu'à "génial" mais ça se regarde avec plaisir vu le ton très décalé.
    Franchement je l'ai trouvé de mieux en mieux, le début est assez banal et reprend comme d'habitude le jour qui se répète et pourrait presque lorgner vers happy birthdead. Puis la série part dans un concept différent très malin et très bien fait et se conclut, je trouve de manière limite magistral. C'est touchant, le dernier épisode est très bien construit et surtout la scène finale.

    Je ne sais pas s'il y aura une saison 2, mais la première est vraiment très bien.
    c'est chiant la 3D

  26. #296

  27. #297
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ca promet !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #298
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message


    Les effets spéciaux à 2 balles
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  29. #299
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message


    Les effets spéciaux à 2 balles
    Méwé, ça a l'air d'être pile le bon niveau d'effets spéciaux

    C'est quand même autre chose que la série avec des dragons pourris là

  30. #300
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Il y a vraiment besoin de machin-laser pour cela? Un pendule de Foucault (ficelle+clou+sable) ne ferai pas l'affaire?
    Si mais il ne donne pas le résultat espéré. Il faut donc acquérir un système plus performant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •