Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 342 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 10257
  1. #481
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    C'est quand même différent, The Grand Tour est une émission (copie d'un programme qui est lui diffusé hebdomadairement), pas une série. Ça ne se consomme pas vraiment pareil, même s'il n'est pas interdit de les binge watcher. Ça serait vraiment bizarre de tout larguer d'un coup.
    Pourtant Netflix fait la même chose (tout larguer d'un coup) sur certaines émissions telle que The Fix avec Jimmy Carr. Ou pas, avec d'autres qui sont diffusées effectivement par semaine. Bref, c'est le Bronx.

  2. #482
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Salut les canards.

    Je cherche une série à regarder avec madame.
    Cahier des charges :
    1 seule saison d'environ 10 épisodes, type feuilleton. Terminée bien entendu
    Il faut qu'elle soit bien.
    Comme on a enchainé trapped et The night of on aimerait bien un autre style qu'un policier réaliste.
    Tiens, un truc terminé en ~10 épisodes, c'est ce que je préfère. En format court que j'ai bien apprécié récemment :

    - Les Nouveaux Sauvages. (Bon, après j'arrête).
    - Dirk Gently détective holistique (La saison 1 se suffit à elle-même)
    - Bodyguard (6 épisodes avec un suspens qui va croissant, plus attentat/conspiration que policier)
    - La série documentaire Wild Wild Country si vous n'avez pas vu, ça se déguste comme une série.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #483
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Salut les canards.

    Je cherche une série à regarder avec madame.
    Cahier des charges :
    1 seule saison d'environ 10 épisodes, type feuilleton. Terminée bien entendu
    Il faut qu'elle soit bien.
    Comme on a enchainé trapped et The night of on aimerait bien un autre style qu'un policier réaliste.
    C'est pas récent donc peut-être déjà vu mais Jekyll ?
    Ya Wolf Hall et Alias Grace que j'ai bien aimé en trucs courts historiques.
    Dans les 3 cas, 6 épisodes d'1h.
    Regarde du côté des trucs british, leurs séries ont généralement peu de saisons et peu d'épisodes.
    Et je me sens obligée de citer Blackpool, parce que Blackpool c'est trop cool
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #484
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Pourtant Netflix fait la même chose (tout larguer d'un coup) sur certaines émissions telle que The Fix avec Jimmy Carr. Ou pas, avec d'autres qui sont diffusées effectivement par semaine. Bref, c'est le Bronx.
    Et surtout on va quand même rappeler que jusqu'à il y a vraiment pas très longtemps, personne n'avait jamais envisagé le fait qu'une série ça se diffusait d'un coup en entier.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #485
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Par contre 7 of 9 n'arrive qu'à la S4
    My bad ! Comme il s'agit d'un double épisode, je n'ai pas fait attention qu'elle n'est pas dans la première partie (donc le dernier épisode de la saison 3), mais que dans la 2ème partie (le premier épisode de la saison 4).

    Faut que je me refasse l'intégrale !

  6. #486

  7. #487
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Salut les canards.

    Je cherche une série à regarder avec madame.
    Cahier des charges :
    1 seule saison d'environ 10 épisodes, type feuilleton. Terminée bien entendu
    Il faut qu'elle soit bien.
    Comme on a enchainé trapped et The night of on aimerait bien un autre style qu'un policier réaliste.
    Je vois bien :
    Feud (les saisons sont indépendantes)
    The Night Manager
    Russian Doll très récemment (par contre les épisodes sont courts)

  8. #488
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #489
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Pourtant Netflix fait la même chose (tout larguer d'un coup) sur certaines émissions telle que The Fix avec Jimmy Carr. Ou pas, avec d'autres qui sont diffusées effectivement par semaine. Bref, c'est le Bronx.
    Ah tiens, je ne savais pas. C'est pas terrible du coup. J'imagine que c'est la signature Netflix.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #490
    Ça a l'air d'envoyer du lourd
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  11. #491
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Ça a l'air d'envoyer du lourd
    Toujours les mêmes fainéants (de leur propre aveux) au scénario ?

    Stranger Things c'est mon plaisir coupable
    C'est pas du tout cohérent, les personnages sont pas travaillés et clichés/prévisibles
    Spoiler Alert!
    (houlala, le grand frère inutile de la saison 2 est pas méchant en fait, il est n'homosexuel voyons)
    J'espère que c'est pas ça, mais le trailer me décourage à ce niveau là
    C'est mal écrit, légèrement immoral (utilise la haine, c'est bien tu verras)


    Mais quand je vois le trailer de la saison 3... je tombe dedans ! Même si j'ai moins aimé la saison 2 que la saison 1, j'ai l'impression que le contenu montré dans le trailer active plus rapidement ce que mon cerveau fantasme sur les films des années 80
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  12. #492
    bon par contre il a pris 30 cm le frisé
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #493
    Y'a Terminator.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #494

  15. #495
    Mais du coup on est censé etre en quelle année? Parceque c'etait deja prevu qu'il y aurait une grosse elipse.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #496
    En tous cas ils se sont grave lâché sur les costumes 80's. Hopper et Steve se sont fait plaisir.

    Et puis c'est une bande annonce honnête, pas comme tout ces trucs prétentieux où sur 1mn il y a à peine une demi seconde d'image entre 2 logos pompeux de 30s. Rien que pour ça je les aime.

  17. #497
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Salut les canards.

    Je cherche une série à regarder avec madame.
    Cahier des charges :
    1 seule saison d'environ 10 épisodes, type feuilleton. Terminée bien entendu
    Il faut qu'elle soit bien.
    Comme on a enchainé trapped et The night of on aimerait bien un autre style qu'un policier réaliste.
    Pas récent mais qui rentre dans le cahier des charges :
    Godless, western complet de 7h en 7 épisodes.


    **************

    Fini The Code saison 2, vue en DVD emprunté dans ma médiathèque préférée.

    C'est un thriller australien en 6 épisodes qui met en scène des hackers, des politiques, des policiers, des multinationales, du Darknet et des rebelles papous.
    C'est sympa, une histoire lente mais bien écrite et très complète, quelques très bons acteurs/actrices que j'ai découverts avec plaisir (d'autres beaucoup moins bons), et quand l'action arrive elle a d'autant plus d'impact.

    La série se veut réaliste et c'est réussit pour les personnages et certaines situations, mais ça reste inégal : parfois on sourit...
    Mais malgré les incohérences et les poncifs du HackingTV, je me suis pas ennuyé un seul instant grâce au format court et au montage nerveux qui exclue tout remplissage. Rien à jeter ou presque.

    C'est aussi l'aspect exotique du paysage, autant géographique que politique, qui m'a aussi intéressé, même si côté politique ça ressemble beaucoup à une série anglaise (#logique).
    Grâce à la série, je sais combien coûte l'entretien du drapeau juché sur le parlement australien... ou pas !

    Enfin le choix d'afficher les données des écrans de l'intrigue (smartphone, tv, laptop etc.) en surimpression pour le spectateur ça fonctionne parfaitement bien (j'imagine que c'est pas nouveau).

    Je recommande, apparemment c'est passé sur Arte il y a quelque temps. Pas vu la saison 1 par contre.

  18. #498
    Citation Envoyé par NigelBeat Voir le message
    Pas récent mais qui rentre dans le cahier des charges :
    Godless, western complet de 7h en 7 épisodes.
    Pareil je rattrape mon retard Netflix avec Godless, de la qualité et du western avec un Jeff Daniels (regarder The Newsroom) qui fuckin crève l'écran avec son charisme inné ! Pas déçu du voyage.

    Il manque juste des robots et Westworld peut aller se rhabiller !


    Quel charisme
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #499
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    de la qualité et du western [/url]
    Si t'es en manque ! Prochainement sur TF1!




    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #500
    En manque de western, ça tombe bien, le film Deadwood arrive le 31 mai, cocksuckers !


  21. #501
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #502
    Fini LD+R, c'est effectivement génial !

    Bien noté d'enchainer sur Les Nouveaux Sauvages, merci Zno entre autres

    Et plaisir coupable, j'aime bien binge watcher des trucs nuls quand je suis un peu patraque, alors je me suis envoyé la S1 de Shooter. Ça à remplis son rôle, mais je pourrais écrire un bouquin sur tout ce qui n'est pas crédible dans cette série
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #503
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Si t'es en manque ! Prochainement sur TF1!

    http://www.premiere.fr/sites/default...03/2168788.jpg


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #504
    Le dernier Orville est très bon

    Et le dernier Rookie aussi.

    Et The Magicians toujours au top.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #505
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Fini LD+R, c'est effectivement génial !
    Terminé aussi, et on sent qu'ils ont mis la crème de la crème au début. Après un démarrage en flèche, à partir du 5-6 (la décharge, je crois), j'ai trouvé que ça tombait un cran en dessous.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #506
    Fini aussi hier soir, certains épisodes m'ont vraiment beaucoup plu (Sonnie's Edge, Beyond the Aquila Rift, Good Hunting, Helping Hand, The Secret War) et j'ai trouvé le yogurt marrant même si anecdotique. Dans l'ensemble il y a quand même une très bonne qualité d'animation, jusqu'à se confronter plusieurs fois à l'Uncanny Valley.

    Par contre ça pêche parfois sur l'écriture. Certains épisodes te donnent l'impression qu'il leur manque 30 secondes d'images pour se créer une véritable fin qui transcenderait un peu ce qui précède, d'autres s'appuient au contraire sur un gimmick final et comblent le reste avec une nana qui court à poil et l'esthétique d'une des seules adaptations correctes de K. Dick au cinéma (oui, c'est de toi dont je parle, The Witness), et d'autres partent d'une idée qui pourrait se révéler intéressante (timelines, frigo) mais dont l'exécution n'est vraiment pas à la hauteur.

    Ça reste quand même une très bonne surprise. Merci encore, Netflix !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #507
    Moi j'ai bien aimé celui avec les chats.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #508
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    En manque de western, ça tombe bien, le film Deadwood arrive le 31 mai, cocksuckers !

    https://www.youtube.com/watch?v=TlgH...fctxo2xngXEZxU



  29. #509
    La prochaine saison de Supernatural, la 15ème, sera également la dernière.

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #510
    Ah bah c'est pas trop tôt.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Page 17 sur 342 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •