Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Pseudo

Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 134
  1. #31
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... et je retiens 2
    J'ai ri x)

  2. #32
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    "bobine" […] si tu veux en faire un ressort


  3. #33
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je vote pour si tu fais la première partie et que Snoc vient te demander "elle est où la plage ?"
    Bon alors c'est le CPC Comedy Club qu'il faut ouvrir.

  4. #34
    Sal Bobine (Quoi ma gueule ?)

    Phil Bobine (c'est cousu de fil blanc)

    Etah Bobine (Quoi ta gueule ?)
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  5. #35

  6. #36
    Vous fatiguez pas avec la créativité, le sondage est truqué ce sera soit Bobine soit Julien Bobine.

  7. #37

  8. #38
    Bobbinembour.

    Contraction de Bobbin - Calembour
    Et ça ressemble à topinambour et t'es vegan (il me semble).
    La boucle est bouclée.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  9. #39
    Bobbit

    Il sait capter l'attention de son public.

    En plus l'origine du nom est sympa :
    Origine du nom français
    Ce ver marin est appelé Bobbit en référence à un fait divers lié à la famille américaine Bobbit, dont la femme avait émasculé son mari avec des ciseaux. La raison du choix de ce nom n'est donc pas claire : à cause de la ressemblance des mâchoires avec des ciseaux ou à cause de la forme du vers rapellant vaguement un pénis

  10. #40
    Ram-Bobbin-Nez.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  11. #41
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Bobbit

    Il sait capter l'attention de son public.
    Pas sûr que j'aurais envie d'être associé à la bébête dans le gif...

    Bobine, si c'est pour éviter la confusion sur la prononciation, c'est pas mal - mais ça contient une allusion à, précisément, la bobine (et son acception, la tronche, la bouille), je ne sais pas si c'est volontaire.

    Julien Bobine, ça ne fait pas vraiment pseudo - si ça se trouve c'est même ton vrai nom. En tout cas, ça fait disparaître, pour moi, l'idée que tu veux faire allusion à une bobine. C'est très neutre.

    Alternative (je ne sais pas si ça suffit): tu ajoutes une apostrophe à Bobbin: Bobbin'. C'est une façon fréquente d'abréger les terminaisons en -ing en anglais (ou en anglo-américain?); pour moi ça suffit à signaler que ça se prononce INE et pas AIN, sans faire référence au mot français - mais, est-ce suffisamment explicite pour ton public?

    Ah oui, j'oubliais: tous les pseudos avec un jeu de mot pourri, je pense qu'il faut les éviter si tu penses continuer avec ta carrière... c'est marrant au début, mais après 10 ans tu vas te mordre les doigts de le revoir tous les jours, surtout si tu changes un tout petit peu de registre.

  12. #42
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Bobbit
    https://media.giphy.com/media/1JLRl0bxjAgW4/giphy.gif
    Il sait capter l'attention de son public.

    En plus l'origine du nom est sympa :
    Origine du nom français
    Ce ver marin est appelé Bobbit en référence à un fait divers lié à la famille américaine Bobbit, dont la femme avait émasculé son mari avec des ciseaux. La raison du choix de ce nom n'est donc pas claire : à cause de la ressemblance des mâchoires avec des ciseaux ou à cause de la forme du vers rapellant vaguement un pénis
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Y a aussi John Bobbin, au point où on en est


    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Vous fatiguez pas avec la créativité, le sondage est truqué ce sera soit Bobine soit Julien Bobine.
    C't'arnaque Quitte à mettre un prénom devant Bobine, je vote pour Jean. Ou Dorian.

    Ou Daran, mais c'est pas un prénom, c'est une marque de mobilier ou un truc du genre.

    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Ah oui, j'oubliais: tous les pseudos avec un jeu de mot pourri, je pense qu'il faut les éviter si tu penses continuer avec ta carrière... c'est marrant au début, mais après 10 ans tu vas te mordre les doigts de le revoir tous les jours, surtout si tu changes un tout petit peu de registre.
    Comment tu niques l'ambiance

  13. #43
    J'aurais bien dit Rambo Bine ... Jeu de mot compte double
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  14. #44
    Julien Bobbine est a la fois accessible, suffisament sérieux pour ne pas faire peur aux pros et est le moins succeptible de devenir lassant sur du long terme.
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  15. #45
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Vous fatiguez pas avec la créativité, le sondage est truqué ce sera soit Bobine soit Julien Bobine.
    Du coup, y'a une faute dans le titre, c'est pas un sondage pseudo d'humoriste mais un pseudo sondage d'humoriste.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #46
    Au fait c'est normal la coquille dans le titre ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  17. #47
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Du coup, y'a une faute dans le titre, c'est pas un sondage pseudo d'humoriste mais un pseudo sondage d'humoriste.
    Disons pseudo sondage de pseudo d'un pseudo humoriste.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    Julien Bobbine est a la fois accessible, suffisament sérieux pour ne pas faire peur aux pros et est le moins succeptible de devenir lassant sur du long terme.
    JE METTRAI PAS DEUX B A L'INTERIEUR SINON LES GENS VONT DEVENIR FOUS.

    T'AS PAS IDÉE DE LA CONFUSION QUI NAlT DANS L'ESPRIT DES GENS ACTUELLEMENT DÉJÀ.

  18. #48
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message

    JE METTRAI PAS DEUX B A L'INTERIEUR SINON LES GENS VONT DEVENIR FOUS.

    T'AS PAS IDÉE DE LA CONFUSION QUI NAlT DANS L'ESPRIT DES GENS ACTUELLEMENT DÉJÀ.
    Effectivement, j'ai pas idée. Le seul truc que je sais c'est que ce genre de choix est loin d'être anodin et qu'il est primordial d'avoir quelque chose d'assez facile à retenir si tu veux avoir une chance de réussir.
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  19. #49
    Je pense que pour augmenter au maximum tes chance de succès il faut viser le publique le plus large possible.

    Or c'est en Asie qu'il y a le plus de monde sur Terre.

    Tu dois donc te renommer Bobun.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  20. #50
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Je pense que pour augmenter au maximum tes chance de succès il faut viser le publique le plus large possible.

    Or c'est en Asie qu'il y a le plus de monde sur Terre.

    Tu dois donc te renommer Bobun.
    Plutôt Théo Bodum alors, non ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  21. #51

  22. #52
    Bobino, comme ça tu as déjà une salle de spectacle à ton nom...

    Sinon Bob1 était très bien et avait un petit parfum d'Indochine (Bob Morane) et d'Afrique (avec Bob Denard)...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  23. #53
    Je pense que je vais finir avec Julien Bobine. C'est simple, accessible et "pro" un peu.

  24. #54
    Si j'osais : Bové.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #55
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Je pense que je vais finir avec Julien Bobine. C'est simple, accessible et "pro" un peu.
    Si vraiment tu y tiens, pourquoi pas Bob Ine ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  26. #56
    Parce que c'est encore plus compliqué ?

  27. #57
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Parce que c'est encore plus compliqué ?
    Tu ne peux pas t’attendre en postant ici que l'ont soit sérieux.

    Au contraire même tu espère des délires pour avoir des points de vue que tu n'as pas eu, sinon quel intérêt ?

    Et au final c'est bien parce que c'est un choix très intime que nous ne devons pas être sérieux pour espérer t'aider.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  28. #58

  29. #59
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Mr Bobean.
    Pas mal celui ci!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  30. #60
    Le Mr Bobean m'a inspiré.

    Je propose un Julien Bò Bún.

    À titre perso je suis pas très fan de Julien Bobine. C'est surtout le côté "Bobine" (bobinette, trombine, robinet), Bobbin, j'aimais bien (le côté Loom). Du coup, je le dissociais du sens phonétique en français.
    Après, je pense pas non plus que le nom soit central.

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Je pense que pour augmenter au maximum tes chance de succès il faut viser le publique le plus large possible.
    Or c'est en Asie qu'il y a le plus de monde sur Terre.
    Tu dois donc te renommer Bobun.
    Caramba. Encore raté ! J'arrive trop tard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •